Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 330 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9896
  1. #31
    Han même pas un vote démocratique autorisé par le parlement européen pour élire l'OP ?!

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #32
    Vite, floodons pour arriver aux 10k posts avant la CdM !

  3. #33
    Comparaison fumeuse économie et résultats sprotifs pour l'ASM :
    http://www.20minutes.fr/sport/215214...va-bien-projet

    Cet article a sa place dans les liens drôles également.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  4. #34
    Je reprendrai l'OP pour la coupe du monde bon peuple, soyez rassurés.
    Il y aura de la qualitance dans les titres !

  5. #35
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je reprendrai l'OP pour la coupe du monde bon peuple, soyez rassurés.
    Il y aura de la qualitance dans les titres !

  6. #36
    Joli titre !
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  7. #37
    Te laisse pas avoir.
    Au début du précédent topic les titres étaient bons également.
    Puis ils n'ont plus été mis à jour.
    Et pour finir, sur la fin, ce n'était plus que le résultat d'un match qui s'était déroulé dans la semaine

  8. #38
    "Y en a certains, au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux de chercher des op pas loin de chez eux !"

  9. #39
    Dans le bon vieux temps, le titre de OP était quelque chose d'important. Toutes nos valeur se perdent, tout fout l'camp ma petite dame !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #40
    Lolo White dans la shortlist pour reprendre la team USA.
    Dans l'article que j'ai lu, ils disent qu'il a également été contacte par des clubs turques et chinois mais qu'il vise un topo européen.
    Il a vraiment honte de rien lui (oui, je ne l'aime pas)

  11. #41
    Je crois qu'il n'y a que gudulelapustule qui voit en lui un grand entraineur.

  12. #42
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je crois qu'il n'y a que gudulelapustule qui voit en lui un grand entraineur.
    Disons qu'entre un grand entraineur et comment il est décris ici, il y a de la marge
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #43
    L'équipe des USA, c'est trop haut pour lui.
    Ah et je doute qu'il soit dans la shortlist des USA. Depuis son départ du PSG, il est dans un paquet de shortlist selon son agent et ses copains de l'equipe.

  14. #44
    C'était sur un article d'eurosport

  15. #45
    Il a, sans même parler de Paris, pris un Bordeaux 6ème de L1 pour en faire en deux ans (2ème puis Champion) le club qui met fin au règne de Lyon.

    La troisième saison, avec l'effectif de Bordeaux, il va taper un quart de LDC (fait 2V contre le Bayern et 1V 1N contre la Juve en poules ...), une finale de Coupe de la Ligue et était longtemps en tête du championnat (jusqu'à la 28ème journée) avant de se prendre de plein fouet la punition des clubs avec un effectif moisi = Jouer sur tous les tableaux se conclue souvent par une saison blanche).

    Mais c'est une sous-merde c'est sur .

  16. #46
    Ah, quand c'était JO l'OP, on avait des vrais ti.... wait ...

  17. #47
    Quitter Bordeaux en les laissant comme des merdes.
    Son mandat avec l'équipe de France a été ridicule.
    Ces innovations tactiques mises en place la veille de matchs importants.
    Le Debuchy/Reveillere sur l'aile droite face à l'Espagne.
    Le 3-5-2 avec le PSG face à City.
    Ne rien changer, pas de remplacement, pas de turnover alors que tu vois que tu patines partout.

    C'est juste un exemple de ce que j'ai en tête. Les autres complèteront sûrement.

    Il avait très bien démarré avec Bordeaux puis après ça a été n'importe quoi

  18. #48
    Ouais comme quoi la perception des choses est différente pour tout le monde.

    Je vois pas en quoi la situation à Bordeaux après son départ est de sa responsabilité. Ca doit certainement être de sa faute si le club vend Gourcuff et Chamack. Ou si Triaud met Tigana en place.
    Son mandat en équipe de France au cours duquel il gère l'après Knysna ? 23 joueurs exclus politiquement du groupe, réintégrés, des embrouilles de tous les côtés ? Il amène l'équipe à l'Euro, se farcit "l'affaire Nasri" dès le premier match mais atteint les quarts qu'il perd contre l'Espagne époque imbattable. CATASTROFE. Alors ouais, Debuchy milieu droit c'est pas forcément une idée de génie mais t'as pas eu le ballon du match, ça n'a strictement rien changé. S'il avait perdu 2-0 en ne changeant rien, on aurait certainement dit qu'il n'avait pas su s'adapter.

    Le 3-5-2 du PSG face à City, il prend toute sa saveur quand tu vois que c'est O'Chialo qui l'a lâché directement après. O'Chialo Silva, aka le joueur avec le pire mental de l'histoire, qui est capitaine d'un groupe qui se fait dans le froc au cours de tous les grands rendez-vous ... C'est pas d'un dispositif tactique qu'avait besoin de groupe, c'est d'une psychanalyse.

    On peut clairement dire que Gasset gère l'aspect tactique des entraînements etc. Mais après tout ils organisent leur doublette comme ils le souhaitent.

    Dire que c'est un mauvais coach c'est à mes yeux malhonnête.

  19. #49
    Ouais enfin Bordeaux depuis qu'il est parti ils ont gagné quoi ?

    Et il reprend l'EdF dans un sale état. Il a fait du bon boulot pendant son mandat.

    Le 3-5-2 face à City reste moins ridicule que le 6-1 face à Barcelone si on va dans ce sens et pourtant on ne dit pas qu'Emery est une sous merde.

    Alors c'est pas un coach du top mondial, mais c'est pas une merguez non plus. Ca serait bien un peu de retenue...

    edit : je t'aime ZyAvo
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #50
    S'il est si fort que ca, prenez le dans votre club et on en reparlera dans un an.
    Pour moi, sa seule qualité et elle est de taille, c'est qu'il a su s'entourer de quelqu'un plus compétent que lui et lui a déléguer tout le travail d’entraîneur.

    Et je le critique comme un entaineur qui se croit capable d’entraîné un grand club parce que c'est comme ca qu'il se voit.

  21. #51
    À Bordeaux, la lose ça commence en février/mars quand il sait qu'il va reprendre l'équipe de France.
    Plus aucun résultat à partir de là.

    Et du coup si Gasset gère l'aspect tactique il fait quoi Blanc. Parceque dans les diverses interviews des joueurs ils sont plusieurs à dire qu'il ne leur parle jamais. Donc il gère même pas l'affectif ou le psychologique.

    Blanc a peut être récupéré l'après Knysna mais l'équipe de France est pas revenue dans un meilleur état quand il a passé le témoin à DD.

    Cet homme est une imposture en tant qu'entraîneur.
    Je ne souhaite même pas à Lyon de la récupérer pour remplacer Génésio

  22. #52
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je ne souhaite même pas à Lyon de la récupérer pour remplacer Génésio
    Pour citer un grand analyste sportif : mais il a niqué ta soeur ou quoi ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    edit : je t'aime ZyAvo
    Feel you bro Ils sont irrécupérables, viens partons loin ^^.

  24. #54
    Son bilan en EDF c'est sortir premier d'un groupe de qualif avec Bosnie, Albanie, Roumanie, Luxembourg, Biélorussie.
    Puis sortir des poules avec 4 points.
    Et faire un non match contre l'Espagne où c'était : on va croiser les doigts en espérant ne pas prendre de buts jusqu'au tirs aux buts.

    Autant ses 2 saisons et demi à Bordeaux étaient excellentes, mais le reste c'était nul !

  25. #55
    Faut l'excuser, il avait demandé à avoir un groupe de qualifs avec Espagne, Italie, Allemagne, Belgique et Angleterre mais l'UEFA ont refusé ces cons !


  26. #56
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et il reprend l'EdF dans un sale état. Il a fait du bon boulot pendant son mandat.
    Non.

  27. #57
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Non.
    Putain je trouvais que ça allait, mais finalement tu m'as convaincu. T'as pensé à faire des débats ? La rhétorique est implacable.

  28. #58
    C'est l'entraineur français qui a le meilleur bilan points / matchs. Après vous avez le droit de ne pas l'aimer.

  29. #59
    Non mais on peut pas dire qu'il a fait un bon boulot avec l'équipe de France. Au final il a rien fait à par sortir du groupe de qualif et le scandale Nasri.

  30. #60
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Putain je trouvais que ça allait, mais finalement tu m'as convaincu. T'as pensé à faire des débats ? La rhétorique est implacable.
    C'est quoi faire du bon boulot avec l'équipe de France ? Si c'est se qualifier à une compétition internationale (et faut croire que c'est ca, vu que DD se fait prolonger avec la qualif en poche) ok on dira qu'il a fait du bon boulot. Si c'est proposer quelque chose sur le plan fond de jeu et coupler ca à des résultats c'est pas reussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •