Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Ryzen 3600 = 180 €
    Mémoire @3600 CL16 = 75 €
    Carte mere = 85 €

    Total : 340€

    Non ton offre n'est pas un bon prix , et ca m'a pris à peu près 2 min pour tout trouver sur dealabs :D

  2. #32
    Ok mais c'est amazon
    (et la RAM n'est pas la même si je chipote un peu) :P

    Mais merci.

  3. #33
    euh c'est exactement la meme ram, toutes les caractéristiques sont identiques, à part que c'est le modèle blanc ^^

    Amazon comme tous les vendeurs = rétractation dans les 14 jours et les produits sont garantis par leurs marques. Si le Ryzen fonctionne pas AMD te le change / répare pendant 2 ans, etc etc

  4. #34
    Citation Envoyé par pLo Voir le message
    euh c'est exactement la meme ram, toutes les caractéristiques sont identiques, à part que c'est le modèle blanc ^^

    Amazon comme tous les vendeurs = rétractation dans les 14 jours et les produits sont garantis par leurs marques. Si le Ryzen fonctionne pas AMD te le change / répare pendant 2 ans, etc etc
    Non mais c'est pas un problème de retour ou quoi, le problème c'est Amazon .

  5. #35
    ok tu peux alors regarder ici :

    Ryzen 3600 pour 162€ avec le code PROMOJUILLET8 C'est un achat via google shopping mais cest Darty qui te le vends et expedie.

    Ensuite tu peux trouver Ram et Carte mere pour pas cher sur un site ou tu as confiance, ca fera toujours moins cher que ton pack de materiel.net

  6. #36
    La diff de prix se fait principalement sur la RAM en fait sur la plupart des sites.


    Par contre pour le proc, merci pour le plan google shopping

  7. #37
    Bon j'ai potentiellement une tite rallonge de budget

    Du coup, je me prendrai bien un boitier en plus pour remplacer mon vieil Antec "P-jsaiapascombienmaisquia10ans".
    Donc pour un budget de 500 € max, vous me proposeriez quoi comme lot :
    Carte-mère / processeur /RAM / boitier ?

    Et question bonux (comme souvent) y a une grosse différence entre un Ryzen 5 3600 et un 3600x niveau perf ?

  8. #38
    Non aucune différence en jeu, si ta rallonge le permet vises un 3700X en promo entre 250 et 300€ car en prix normal à 325€ ca passera surement pas !

    Et ne mets pas trop de temps a te décider tu passes a coté de bonnes affaires. Les codes promos durent 1 jour ou 2 pas un an. On fait des efforts pour vous trouver des bons plans, faut foncer apres ....

  9. #39
    Citation Envoyé par pLo Voir le message
    Non aucune différence en jeu, si ta rallonge le permet vises un 3700X en promo entre 250 et 300€ car en prix normal à 325€ ca passera surement pas !

    Et ne mets pas trop de temps a te décider tu passes a coté de bonnes affaires. Les codes promos durent 1 jour ou 2 pas un an. On fait des efforts pour vous trouver des bons plans, faut foncer apres ....
    Oui je sais bien que les promos sont éphémères.
    Mais mes décisions sont toujours longues.

    Encore merci

  10. #40
    En tous cas ca passe avec ton budget, à voir pour le boitier plus tard ou à 50-60€

    3700X = 296€ avec le lien que jai mis plus haut.
    16gb de ddr4 @ 3200 CL16 = 60€
    MSI B450 Tomahawk max = 110€

    Total : 466€ pour une base de machine de rêve avec des composants ultra qualitatifs à bon prix ! (tu peux remplacer par un ryzen 3600 à 165€ si tu veux faire des economies mais puisque ton budget le permet le 3700x ya pas de raisons !)

    Tu pourras guetter les boitiers plus tard

  11. #41
    1 à 2 mois d'attente pour la carte mère...

    Sans passer par Amazon, t'as çà

    Ryzen 5 3600 + Gigabyte B450 Aorus Elite pour 260€
    https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-180797353

    Ryzen 7 3700X + Asus TUF B450 Plus Gaming pour 390€
    https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-214503475

    Et la mémoire sur RDC aussi mais faudra faire une 2ème commande, code promo différent, 69€ avec les frais en relais
    https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-61996228
    Ou celle là avec le code BIENVENUE05, 68,39 €
    https://www.crucial.fr/memory/ddr4/bl2k8g32c16u4b
    Dernière modification par Stiouf ; 01/08/2020 à 13h22.

  12. #42
    oui desolé j'ai oublié que c'était sur ce post que l'auteur voulait éviter amazon ^^ Bien joué stiouf !

  13. #43
    hello, j'ai quasi la meme config que toi, je suis avec attention. moi un 3570k, et ca commence a etre court. (j'ai une 2060rtx avec).
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  14. #44
    Tu peux passer le cap sans difficulté. Une carte mere Ryzen 3xxx de qualité, avec une connectique complète a un prix incompressible de 80-110€ en chipset B450.
    La memoire vive DDR4 a atteint son prix le plus bas depuis une paire d'années, environ 60€ les 16gb de DDR4 3200 @CL16 chez Corsair, Ballistix, HyperX ..
    Et les Ryzen 3XXX sont tous d'excellents rapports qualité prix futureproof, ya juste a choisir celui qui correspond à son utilisation et son budget.
    Pour la majorité des gens ça se résume à choisir entre Ryzen 3600 à 160-180€ ou Ryzen 3700X à 275-325€
    Donc une config à 320€ ou une config à 450€ !

    On est dans une bonne période pour acheter, évidemment on peut toujours attendre les nouveautés mais en informatique si on commence à attendre ce qui va sortir, on a toujours rien acheté 10 ans apres car il y a toujours un truc nouveau :D

  15. #45
    Mais du coup Flad veut plus de boitier ?

  16. #46
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais du coup Flad veut plus de boitier ?
    Pas nécessairement et un boitier c'est pas le post de dépense le plus important sur une config.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •