Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 50 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1480
  1. #391

    Release trailer très bien réalisé ! Ca donne vraiment envie !

  2. #392
    Hâte d'être rentrer chez moi pour y jouer!

  3. #393
    Alors ça donne quoi cet early access ? Je vois des personnes commentant négativement sur steam car les cartes ont été réduites.

  4. #394
    Je ne suis pas en mesure de te dire, je n'arrive plus à tenir sur un jeu. Syndrome du trop de temps passé sur un jeu.

    Mais du peu que j'y ai re-joué, je suis décu, pas de superbes moments, pas de grosse bataille, que des piou-piou, des morts instants, en micro avec des gars qui s'acharnent à passer un rocher pendant 20mn, alors que l'on est censé être suppot du tank, bref je me suis bien ennuyé.
    Je crois ne pas être dans le bon moment par manque de bol, pas de synergie dans l'équipe, la tristesse.

    Sur la béta ca pété de partout, et là, beh c'est mou du genou, p'tet un probléme d'équilibrage à la sortie ( mais il me semble qu'ils n'ont rien modifié ), ou cause à des joueurs moins habitués du genre.

    J’espère juste qu'il est trop tôt pour se prononcer.

  5. #395
    j'ai testé et refund. Pour moi c'est un peu post scriptum en moins bien.

    C'est graphiquement un peu plus jolie, mais le sound design est vraiment très très en dessous de PS. C'est aussi plus arcade que ce dernier, on aime ou on aime pas, perso je préfère le côté tactique de PS.

  6. #396

  7. #397
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Alors ça donne quoi cet early access ? Je vois des personnes commentant négativement sur steam car les cartes ont été réduites.
    Moi j'en suis content.

    De mon côté j'ai pas été trop déçu de mes parties, au contraire. Après comme n'importe quel jeu basé sur la communication et la coopération il y a un facteur chance sur la partie que tu vas vivre (ou subir) et parfois au sein de la même partie, être dans tel escouade plutôt qu'une autre change radicalement l'expérience.

    Après ça s'améliorera dans le temps, une fois la première vague de joueurs passés il ne reste généralement que les plus motivés et les tireurs solitaires changent généralement de jeu rapidement. Concernant le gameplay et le contenus, la base est là (donc ça plait ou pas) et une roadmap est disponible pour se faire une idée du futur (on peut notamment y voir que la partie audio du jeu - régulièrement pointé comme en deçà du reste- est dans les éléments qui seront améliorés dans les futures mise à jours).

  8. #398
    Merci! Ce tweak c'est le jour et la nuit au niveau du confort visuel! Le rendu aliasé de la végétation me rendait fou.

    Par contre je suis pas emballé par le feeling globale du jeu. Quand on a joué à des titres semi arcade du même style comme Red Orchestra, RO 2 out RS 2 ça fait mal. Pas de lean, pratiquement pas de feed back au niveau des kills, le temps de respawn de plus de 30 secondes... Le passage de vitesse pour le tank pénible pour pas grand chose. L'effet de suppression complètement exagéré...
    Dernière modification par madfox ; 09/06/2019 à 11h00.

  9. #399

  10. #400
    Petite question : Savez-vous en tant qu'officier comment placer des marqueurs via l'interface de la map ? Ils disent "touches 1 à 6" malheureusement je n'y arrive pas, c'est peut être aussi que les touches sont en qwerty, par exemple les touches 1 à 9 pour les différentes armes doivent être reconfigurées.
    Merci !

  11. #401
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Petite question : Savez-vous en tant qu'officier comment placer des marqueurs via l'interface de la map ? Ils disent "touches 1 à 6" malheureusement je n'y arrive pas, c'est peut être aussi que les touches sont en qwerty, par exemple les touches 1 à 9 pour les différentes armes doivent être reconfigurées.
    Merci !
    T'as cerné le problème, ça ne marche qu'en QWERTY ou variante de clavier qui ont les chiffres pareils.
    Patou pour les intimes

  12. #402
    Je me suis pris le jeu, il est vraiment fun même si difficile à aborder. Il y a des canards qui y jouent en ce moment ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #403
    Quand je ressors d'une session de 2h j'ai mon cerveau en bouilli.

    Sérieux entre les différents sons, la M1919, la mitrailleuse du tank en continue, le vocal squad/squad leaders/proxy et toute l'ambiance sonore.

    Je trouve que c'est pas facile quand t'es squad leader de t'y retrouver pour communiquer correctement.
    Discord : Siscka#5183

  14. #404
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Je trouve que c'est pas facile quand t'es squad leader de t'y retrouver pour communiquer correctement.
    Fixed. En fait, quel que soit le jeu, c'est toujours difficile d'être SL ! Après, attention, c'est aussi une question d'équipe et de discipline : si tout le monde papote en permanence et fait n'importe quoi, c'est forcément plus difficile pour toi… et pour tout le monde.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #405
    Sur les serveurs où je vais, les gens ne se pressent pas pour créer une escouade. Au début de partie, j’attends toujours qques secondes et je finis par créer une escouade d'infanterie vu le manque de motivation.
    Sur les quelques heures que j'ai passé sur ce jeux, t'as souvent au moins une moitié de l'escouade en mode freestyle. Combiné au fait qu'en jouant sur les serveur FR tu jongles entre le français et l'anglais et que parfois tu tombes sur des pipelettes dans le chan SL, c'est vrai que ça devient compliqué.
    Mais bon je préfère encore ce bordel aux parties où t'as un commandant absent ou des gens qui s'énervent.
    Patou pour les intimes

  16. #406
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Sur les serveurs où je vais, les gens ne se pressent pas pour créer une escouade. Au début de partie, j’attends toujours qques secondes et je finis par créer une escouade d'infanterie vu le manque de motivation.
    Sur les quelques heures que j'ai passé sur ce jeux, t'as souvent au moins une moitié de l'escouade en mode freestyle. Combiné au fait qu'en jouant sur les serveur FR tu jongles entre le français et l'anglais et que parfois tu tombes sur des pipelettes dans le chan SL, c'est vrai que ça devient compliqué.
    Mais bon je préfère encore ce bordel aux parties où t'as un commandant absent ou des gens qui s'énervent.
    Ça c'est sûr ! Pour l'anglais, j'avais halluciné une fois où je jouais sur un serveur Fr de Rising Storm 2 Vietnam : un mec gueulait comme un con que quand même le SL (moi) pourrait parler anglais, qu'on ne comprenait rien à ce que je disais. Tous les membres de l'escouade lui ont gentiment fait remarquer qu'il était sur un serveur Fr. Deux minutes après un admin le virait après qu'il eut encore gueulé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #407
    Patch avec du bon today : https://store.steampowered.com/news/?appids=686810

    Avec entre autre :

    Code:
    - Maximum round length decreased from 120 minutes to 90 minutes. We are testing this as we currently find the final 30 minutes on an attrition battle highly fatiguing.
    - Map retains zoom level from when last closed.
    - Fixed an instance of ‘snaking’ (where a player appears to be prone and moving at run speed).
    - Audio changes to tank coaxial machine-gun.
    Discord : Siscka#5183

  18. #408
    L'ambiance dans ce jeu est incroyable. C'est le mixte parfait entre réalisme militaire et approche abordable (au contraire d'un arma 3). J'ai vraiment l'impression de participer à des manoeuvres, sans pour autant avoir l'aspect chiant qui va avec (marcher 30min sans voir personne, un gameplay très lent etc.).

    Ca, plus le système de communication ou chaque soldat s'en remet à son chef d'escouade et les chefs d'escouade doivent se coordonnées entre eux et le commandant. C'est vraiment excellent. Un vrai coup de coeur.
    Dernière modification par Redlight ; 25/06/2019 à 11h21.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #409
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Fixed. En fait, quel que soit le jeu, c'est toujours difficile d'être SL ! Après, attention, c'est aussi une question d'équipe et de discipline : si tout le monde papote en permanence et fait n'importe quoi, c'est forcément plus difficile pour toi… et pour tout le monde.
    C'est jamais facile de se faire respecter de ta squad, un délicat mélange en autorité et savoir vivre.
    Surtout avec des habitués qui te chie dans les bottes direct si tu ne geres pas bien...
    Les nouveaux sl ne sont pas toujours bien accueilli.

    Surtout que même pour un habitué du jeu passer sl c'est rarement évident
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #410
    Par contre qu'est ce que le jeux est chiant quand tu tombes dans un squad qui ne communique pas. J'ai passer 30 min a chercher un serveur avec une squad qui communique. Et tout de suite le jeu est 10 fois mieux. Ca renforce tellement l'immersion c'est fou.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #411
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est jamais facile de se faire respecter de ta squad, un délicat mélange en autorité et savoir vivre.
    Surtout avec des habitués qui te chie dans les bottes direct si tu ne geres pas bien...
    Les nouveaux sl ne sont pas toujours bien accueilli.

    Surtout que même pour un habitué du jeu passer sl c'est rarement évident
    Ouais, c'est vrai. M'enfin avec les centaines d'heures que j'ai passées à poncer les différents RO2/RS, j'ai quand même un peu d'expérience, hein. Ça m'arrive de foirer, comme tout le monde, mais ce qui est le plus frustrant c'est que tu te fais le plus souvent pourrir par des mecs qui n'ont même pas compris la mécanique de jeu et le principe de la capture d'objectifs, et qui campent comme des cons en faisant du kill en pensant que faire des points est l'objectif ultime.

    J'ai pas encore essayé Hell Let Loose, mais franchement, ça me tente bien. 'Va falloir que je me lance, tant pis pour la tendinite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Par contre qu'est ce que le jeux est chiant quand tu tombes dans un squad qui ne communique pas. J'ai passer 30 min a chercher un serveur avec une squad qui communique. Et tout de suite le jeu est 10 fois mieux. Ca renforce tellement l'immersion c'est fou.
    Sur RO2/RS j'ai toujours beaucoup communiqué avec mon escouade, c'est indispensable pour gagner et surtout se faire plaisir. Et c'est vrai que tu es super frustré quand tu tombes avec un SL qui ne dit rien, qui ne pointe pas les objectifs, qui crève sans cesse en t'empêchant de respawn sur lui etc. alors que tu sais que tu ne pourrais pas faire pire si tu étais à sa place.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #412
    Ca change du tout au tout. Hier je suis rester sur le même serveur mais après avoir essayé de communiqué avec mes coéquipiers pendant 5 min, j'ai cherché une autre escouade. Et là c'était génial même si c'était pas parfait. Notre SL respectait les ordres du commandant, même s'ils étaient mauvais et nous les transmettaient. On mettait tout en oeuvre pour les accomplir, chacun prenant son rôle à coeur : le SL leadait, le support le suivait, l'anti tank risquait sa vie pour tenter de détruire les blindés ennemis, la MG nous couvrait et moi en medic j’accompagnai tout ce petit monde en essayant de maintenir une dynamique entre chaque point de respawn. On aura mis 1h15 pour gagner la partie.

    L'avantage avec Hell let loose c'est que les contournements sont assez faciles du coup même en défense on se fait pas chier, il y a toujours une squad pour venir attaqué le point.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #413
    J'ai relancé une partie l'autre soir, dans une escouade qui communiquait un peu, c'était pas mal mais sans plus. Il y a un truc qui me dérange avec ce jeu. Je dirais qu'il est entre RO et PS et ce n'est pas si bien que ça en fait, pour moi.
    - RO2/RS2: action rapide, un peu de tactique et de coordination requise, rigolo et un poil exigeant;
    - PS : action lente et combats soudains et très brutaux (par contraste), beaucoup de tactique et de réflexion, les choix faits sont lourds de conséquences (du moins ressenti comme ça), les sons absolument fantastiques, immersif et très exigeant ;
    - HLL : action rapide (hip firing à la MG42 , ma squad démolie en 2 secondes), tactique requise mais en fait on s'en branle, ça spawn comme des lapins, flanking de porc et spawnkill tranquille. Très joli mais sonne un peu creux. (putain, pour détruire un point de spawn ennemi, il suffit de passer dessus ou même à côté, no comment)

    A noter : les devs viennent seulement d'ajouter le lean (!) à la demande de la communauté (qui semble du coup vouloir un jeu moins arcade que le studio...). Franchement, je ne suis pas sûr du truc. Je me suis fait hyper comme un gosse et pour l'instant c'est une demi-déception. Autant jouer à BF, c'est plus rigolo.

    Et je me rends compte que placer HLL entre RO et PS est vraiment trop gentil (il n'y a pas de putain de gestion de la balistique, enfin juste du bullet drop, sans mire réglable, super). Plaçons-le plutôt entre BF2 et BF5. Donc sans avions pilotables et sans le fun.

    A l'instar du saint ackboo, je ne recommande pas ce jeu pour l'instant.

    Mr TOUCRU, gardez votre argent.
    Dernière modification par Bourinette ; 08/07/2019 à 15h23.
    A bon chat, bon rat.

  24. #414
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Mr TOUCRU, gardez votre argent.
    Il a déjà backé. C'est juste qu'il vieillit et que son arthrose l'empeche de jouer

    Tout ça me redonne envie de rejouer à Red orchestra 2

  25. #415
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Il a déjà backé. C'est juste qu'il vieillit et que son arthrose l'empeche de jouer
    Tout ça me redonne envie de rejouer à Red orchestra 2
    P…tain de vieillesse ! Ouais, je veux rejouer…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #416
    Avec la prochaine MaJ Team17 a annoncé l'ajout des noeud de ressources : une sorte de construction à déployer qui te rapporte plus ou moins de ressources selon l'endroit où elle est déployer. Quelqu'un sait à quoi servent les différentes ressources du jeu : Fuel, Munitions and Manpower ?

    Munition ça va : bombardement, parachutage de ressources et artillerie
    J'ai cru comprendre que Manpower servait au pouvoir du commandant comme capturer un point plus vite etc. Mais malgré mais multiple parties en tant que commandant je n'ai jamais pu l'utiliser. Ca sert vraiment à quelque chose ?
    Et fuel à priori c'est pour les tank mais je n'ai jamais vu une partie où c'est venu à manquer d'autant plus que le commandant ne peut pas influer sur cette ressource.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #417
    Si jamais il y en a qui veulent me rejoindre, je joue régulièrement sur le serveur FR le plus peuplé "[FR | CCG] Communaute Cerdos Gallia | discord.gg/eGg6JyA". Hésitez pas à m'ajouter sur steam, ça serait marrant de se faire une soirée full squad CPC.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #418
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Si jamais il y en a qui veulent me rejoindre, je joue régulièrement sur le serveur FR le plus peuplé "[FR | CCG] Communaute Cerdos Gallia | discord.gg/eGg6JyA". Hésitez pas à m'ajouter sur steam, ça serait marrant de se faire une soirée full squad CPC.
    Salut, je suis débutant dans ce jeu. Je t'ai envoyé une invitation, si d’aventure on se retrouve sur les même créneaux.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #419
    Bonjour, bonsoir,

    Dis donc les canards ont l'air d'avoir déserté HLL.

    Je balance quand même une question dans la mare on sait jamais. Je me suis pris le jeu, je l'ai testé en Lone Wolf, bon j'avais lu les commentaires, en effet c'est même pas la peine d'y penser. Tant pis bosser en squad me gêne pas, mais le petit souci c'est que je n'entends aucun commentaire audio... J'ai bien le son ingame, pan pan boum boum etc, mais pas d'êtres humains pour m'insulter ou me traiter de noob, meme pas de chat écrit... Je vois bien apparaitre en bas à gauche les icones haut-parleur quand un joueur parle mais rien de plus. Y'a t-il une manip à faire ?

  30. #420
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Bonjour, bonsoir,

    Dis donc les canards ont l'air d'avoir déserté HLL.

    Je balance quand même une question dans la mare on sait jamais. Je me suis pris le jeu, je l'ai testé en Lone Wolf, bon j'avais lu les commentaires, en effet c'est même pas la peine d'y penser. Tant pis bosser en squad me gêne pas, mais le petit souci c'est que je n'entends aucun commentaire audio... J'ai bien le son ingame, pan pan boum boum etc, mais pas d'êtres humains pour m'insulter ou me traiter de noob, meme pas de chat écrit... Je vois bien apparaitre en bas à gauche les icones haut-parleur quand un joueur parle mais rien de plus. Y'a t-il une manip à faire ?
    Tu a regardé le volume des voix dans les options ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 14 sur 50 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •