Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 50 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1480
  1. #1291
    Oui même pseudo ! Je jouerai ce soir d'ailleurs
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  2. #1292
    ça me dirait bien aussi de reprendre !

  3. #1293
    Ptet ce week-end pour moi, je fini tard ce soir et je reprends tôt demain
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1294
    *patpat* Raoul, dis-toi que tu récupèreras ton JF quand les autres bosseront.

    Edeal peut-être que tu entendras "coin coin !" dans les tranchées ce soir, alors ! Je joue principalement sur les serveurs suivants : CFR, LPF, 2RCP et HLL FR, même s'il n'est pas impossible de me voir ailleurs si mes favoris sont pleins à craquer.

    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    ça me dirait bien aussi de reprendre !
    Bon retour sur le champ de bataille, camarade.

  5. #1295
    C'est moi ou sur HLL France ça joue un peu a l'arrache comparé à CFR ou les Papys Flingueurs ?
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  6. #1296
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    *patpat* Raoul, dis-toi que tu récupèreras ton JF quand les autres bosseront.

    Edeal peut-être que tu entendras "coin coin !" dans les tranchées ce soir, alors ! Je joue principalement sur les serveurs suivants : CFR, LPF, 2RCP et HLL FR, même s'il n'est pas impossible de me voir ailleurs si mes favoris sont pleins à craquer.



    Bon retour sur le champ de bataille, camarade.
    Malheureusement non, j'ai pas encore trouvé le bouton pour eteindre les vieux...
    Yen a bien un au bout d'une grosse masse mais si y'a trop de perte dans ma tournée ça va se voir...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    C'est moi ou sur HLL France ça joue un peu a l'arrache comparé à CFR ou les Papys Flingueurs ?
    Ouais les papy flingueurs c'est bien ! Cfr aussi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1297
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Malheureusement non, j'ai pas encore trouvé le bouton pour eteindre les vieux...
    Yen a bien un au bout d'une grosse masse mais si y'a trop de perte dans ma tournée ça va se voir...
    Tu récupères pas ton JF travaillé à un moment donné ? (oui je suis complètement HS mais ça m'intrigue, à moins que ce soit un sur deux)

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    C'est moi ou sur HLL France ça joue un peu a l'arrache comparé à CFR ou les Papys Flingueurs ?
    Même impression que toi hier soir, après deux parties intéressantes sur CFR, on s'est fait la dernière sur HLL FR et c'était bien plus fouillis.

  8. #1298
    Non, c'est payé. Très mal mais payé.
    Après je bosse presque un week-end sur deux, Noël et nouvel an. Je ne vois plus la différence avec les jours fériés. Les horaires sont un peu différent c'est tout.
    Par exemple la ça fait huit jours de suite que je bosse...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #1299
    Je sais que nous sommes totalement hors-sujet, du coup je passe en spoiler.

    Spoiler Alert!
    mais j'espère que c'est exceptionnel et que tu connais bien tes droits, parce qu'initialement il est illégal de faire travailler un salarié plus de six jours consécutifs, sans repos hebdomadaire d'au moins 35h (RH d'au moins 24h + les 11h consécutives de repos quotidien, elles aussi obligatoires) . Il existe des dérogations, qui répondent également à des limites distinctes selon les cas. Si nécessaire, n'hésite pas à te renseigner sur le site du service-public.

    Et en attendant, bon courage et surtout, prends soin de toi.

    Pour revenir à HLL, je viens de tomber sur ce "guide du débutant" vraiment intéressant et illustré, parfait pour celles et ceux qui débutent et / ou reviennent en jeu après une longue pause ! (il y a même le son des pages )

  10. #1300
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Je sais que nous sommes totalement hors-sujet, du coup je passe en spoiler.

    Spoiler Alert!
    mais j'espère que c'est exceptionnel et que tu connais bien tes droits, parce qu'initialement il est illégal de faire travailler un salarié plus de six jours consécutifs, sans repos hebdomadaire d'au moins 35h (RH d'au moins 24h + les 11h consécutives de repos quotidien, elles aussi obligatoires) . Il existe des dérogations, qui répondent également à des limites distinctes selon les cas. Si nécessaire, n'hésite pas à te renseigner sur le site du service-public.

    Et en attendant, bon courage et surtout, prends soin de toi.

    Pour revenir à HLL, je viens de tomber sur ce "guide du débutant" vraiment intéressant et illustré, parfait pour celles et ceux qui débutent et / ou reviennent en jeu après une longue pause ! (il y a même le son des pages )
    Spoiler Alert!
    pas dans le monde merveilleuxde l'aide à domicile, surtout en pleine campagne. Ça embauche pas par ce que ça ne paye pas et il manque du monde...
    Il font ce qu'il veulent ça passe sinon yaura personnepour s'occuper des vieuxet la il y aura un vraisproblème.
    La preuve 4 ans que je suis en cdd...
    J'ai beau en parler ça ne choque personne.
    Et c'est pareil pour les autres boîtes de la région.
    Et je préfère ça à travailler en ephad.
    Les gens aussi d'ailleurs au moins chez eux ils restent digne
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1301
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Je sais que nous sommes totalement hors-sujet, du coup je passe en spoiler.

    Spoiler Alert!
    mais j'espère que c'est exceptionnel et que tu connais bien tes droits, parce qu'initialement il est illégal de faire travailler un salarié plus de six jours consécutifs, sans repos hebdomadaire d'au moins 35h (RH d'au moins 24h + les 11h consécutives de repos quotidien, elles aussi obligatoires) . Il existe des dérogations, qui répondent également à des limites distinctes selon les cas. Si nécessaire, n'hésite pas à te renseigner sur le site du service-public.

    Et en attendant, bon courage et surtout, prends soin de toi.

    Pour revenir à HLL, je viens de tomber sur ce "guide du débutant" vraiment intéressant et illustré, parfait pour celles et ceux qui débutent et / ou reviennent en jeu après une longue pause ! (il y a même le son des pages )
    trop bien fait le guide merci
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #1302
    Guide à mettre en première page du topic je dirais !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  13. #1303
    Bon, si vous avez besoin d'un medic, je vous rejoins ! Faites-moi signe quand vous jouez. De préférence le week-end, mais si c'est un soir où je suis motivé (pas trop tard), pourquoi pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1304
    Mediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic


    En ce moment je tombe avec des supers squad leader, je n'hésite pas une seconde à prendre le support et à poser des garnisons un peu partout. Mais quand on s'enfonce en territoire ennemi le médic c'est royale au bar !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  15. #1305
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, si vous avez besoin d'un medic, je vous rejoins ! Faites-moi signe quand vous jouez. De préférence le week-end, mais si c'est un soir où je suis motivé (pas trop tard), pourquoi pas.
    En tant que médic aussi à mes heures, cette semaine fut une purge sur certaines parties. Les mecs passent alors qu'on approche et qu'on fait tout notre possible pour eux (personnellement, je vais chercher les blessés même au plus loin, si possible). J'en ai vu qui skippaient alors que j'étais à 1m, au moment où je sors ma seringue. C'est insupportable. Même en faisant la remarque en vocal ("ne passez pas, j'arrive !") et à l'écrit, comme quoi il y a au moins un médic dans la partie, les mecs s'en foutent royalement. Quand ça arrive, c'est extrêmement frustrant. Et très pénalisant, parce que souvent on se fait buter pour rien à force de faire de courir comme un poulet sans tête.

    Heureusement ce n'est pas sur toutes les parties, malheureusement c'est bien plus fréquent qu'avant. Et je ne comprends définitivement pas pourquoi. Hier soir j'ai réussi à faire 44 réanimations, tout le monde attendait (sur la seconde moitié de partie, car sur la première beaucoup passait avant de comprendre qu'un autre medic et moi prenions notre rôle à cœur), c'était très gratifiant tant pour eux que pour nous. Tout le monde était super content à la fin de la partie.

    En soirée aujourd'hui par contre, totalement l'inverse. Le pire, c'est que je ne suis pas la seule médic à faire la remarque en pleine partie. Je crains que cette classe finisse par être totalement délaissée si ça continue comme ça. Déjà qu'on en voit de moins en moins. Tout ça pour dire, bon courage Ashley !

  16. #1306
    Petite victoire sur Stalingrad tout à l'heure avec la meilleure escouade de la partie !
    On a posé des garnisons dès le début, notamment sur le point central qui nous à valu de gagner de précieuses minutes en défense !
    Au bout d'un quart d'heure j'étais le seul SL à avoir posé une garnison
    Hallucinant ! Surtout que c'était la défense de Stalingrad (donc quand on perd un point c'est définitif).

    On a défendu des points d'accès stratégiques, on a détruit des avants postes et des garnisons avec des mecs qui se démerdaient très bien et qui jouaient en équipe.
    On en a chié mais on a tenu bon ! Et c'est tellement gratifiant ! J'avais l'impression de ne pas avoir complètement assuré en tant que SL (remise en question permanente) et j'ai pris 3 recommandations d'office

    Régalade !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #1307
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Guide à mettre en première page du topic je dirais !
    Je ferais demain si j'y pense !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #1308
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    En tant que médic aussi à mes heures, cette semaine fut une purge sur certaines parties. Les mecs passent alors qu'on approche et qu'on fait tout notre possible pour eux (personnellement, je vais chercher les blessés même au plus loin, si possible). J'en ai vu qui skippaient alors que j'étais à 1m, au moment où je sors ma seringue. C'est insupportable. Même en faisant la remarque en vocal ("ne passez pas, j'arrive !") et à l'écrit, comme quoi il y a au moins un médic dans la partie, les mecs s'en foutent royalement. Quand ça arrive, c'est extrêmement frustrant. Et très pénalisant, parce que souvent on se fait buter pour rien à force de faire de courir comme un poulet sans tête.

    Heureusement ce n'est pas sur toutes les parties, malheureusement c'est bien plus fréquent qu'avant. Et je ne comprends définitivement pas pourquoi. Hier soir j'ai réussi à faire 44 réanimations, tout le monde attendait (sur la seconde moitié de partie, car sur la première beaucoup passait avant de comprendre qu'un autre medic et moi prenions notre rôle à cœur), c'était très gratifiant tant pour eux que pour nous. Tout le monde était super content à la fin de la partie.

    En soirée aujourd'hui par contre, totalement l'inverse. Le pire, c'est que je ne suis pas la seule médic à faire la remarque en pleine partie. Je crains que cette classe finisse par être totalement délaissée si ça continue comme ça. Déjà qu'on en voit de moins en moins. Tout ça pour dire, bon courage Ashley !
    Moi aussi je jouer beaucoup medic, c'est un chouette rôle !! Mais ça dépend beaucoup des joueurs et du commandant qui doit motiver les chefs de section à ne pas give up pour ne pas perdre de points...
    Vous jouer quand je me ferais bien une partie ce soir ou demain !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #1309
    Possible que je joue ce soir, idéalement dès 21h30 et jusqu'à 23h pas plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu joues sur quel serveur déjà, Edeal ?

  20. #1310
    Oki rdv 21hr30 sur Mumble ?


    Ou Discord chui pas sectaire
    Dernière modification par Raoulospoko ; 01/06/2022 à 21h08.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1311
    Arf je joue avec des amis et on utilise également Mumble, je te dirai ici sur quel serveur du jeu on est, on aura peut-être l'occasion de se croiser !

  22. #1312
    Oki chui sur celui de la raf pour l instant
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #1313
    On sera sur 2RCP, à 4 maximum ce soir donc il restera 3 ou 2 places dans notre squad si jamais.

  24. #1314
    Quel côté ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon c'est plein, je retente dans 5mn.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #1315
    C'est le moment, ç'a changé de map !

    - - - Mise à jour - - -

    Allemagne, on sera en Item.

  26. #1316
    Ok, chui dans la file d'attente, je vous rejoins.

    - - - Mise à jour - - -

    Merde obligé de rejoindre les bouffer burger...
    J'essaye de switcher quand je peux.

    - - - Mise à jour - - -

    Russe ou boche ??

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ben allemand.

    - - - Mise à jour - - -

    Chui passé russe.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #1317
    C'est quoi ton pseudo Steam ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1318
    Le même que sur le forum !

  29. #1319
    Zavez changer de serveur ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1320
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Possible que je joue ce soir, idéalement dès 21h30 et jusqu'à 23h pas plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu joues sur quel serveur déjà, Edeal ?
    J'essaye d'aller en priorité sur 2RCP parce que j'ai l'impression que c'est la bas que le niveau FR est le plus haut mais quand il est vide ou plein je décale sur le premier serveur FR avec de la place. Sinon je pars sur un serveur anglophone. Je ne vais pas avoir de temps de jeu avant la semaine prochaine ça me déprime
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •