Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 50 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1480
  1. #1231
    Mon PC ne fonctionne plus
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #1232
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mon PC ne fonctionne plus
    Mayrde ! Mort mort ? Ou il reste un espoir ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1233
    Ben c'est soit l'alimentation, soit le proco, soit l interrupteur...
    Faut que je démonte ça quand j'ai le temps...

    - - - Mise à jour - - -

    Je me retiens de vide une bouteille de wd 40 sur l'interrupteur...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1234
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben c'est soit l'alimentation, soit le proco, soit l interrupteur...
    Faut que je démonte ça quand j'ai le temps...

    - - - Mise à jour - - -

    Je me retiens de vide une bouteille de wd 40 sur l'interrupteur...
    Si c'est l'interrupteur de la tour, au cas où t'as un bouton reset, suffit d'inverser les câbles sur la carte mère pour s'en servir comme bouton power (power sw et reset sw).

  5. #1235
    Si c'est l'alim' proprement dite, essaie le coup du trombone pour en avoir le cœur net, je suppose que tu connais peut-être !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1236
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Si c'est l'interrupteur de la tour, au cas où t'as un bouton reset, suffit d'inverser les câbles sur la carte mère pour s'en servir comme bouton power (power sw et reset sw).
    J'y avais pas pensé !!!

    Je test direct, merci !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1237
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si c'est l'alim' proprement dite, essaie le coup du trombone pour en avoir le cœur net, je suppose que tu connais peut-être !
    Oui,mais pas le temps de m y mettre...

    Et toute l alim est noire...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 27/08/2021 à 12h11.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #1238
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui,mais pas le temps de m y mettre...

    Et toute l alim est noire...
    Ça sent le roussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #1239
    Retour difficile sur Hell Let Loose pour moi hier



    Toujours aussi dur de toucher à plus de 75-100 m. Mais c'est bien plaisant quand t'enchaine pas les morts et les 20-45 s de respawn. J'ai remarque sur ma deuxième parti: impossible d'avancer sans commandant et artillerie. ça change une partie.

    Dernière modification par rackboy ; 28/08/2021 à 16h09.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #1240
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça sent le roussi.
    Haha, les branchements sont tous noirs, l alim aussi mais elle n'est pas cramée
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1241
    J'ai profité du weekend pour refaire quelques parties.
    Sur les serveurs FR presque tout les gens communiquent, j'ai passé un très bon moment, notamment sur Koursk en soviet avec des charges héroïques après des frappes des orgues de Staline.
    Vraiment exceptionnel ! Vivement l'update 11 bien que j'ai l'impression que le contenu sera un peu chich.

  12. #1242
    Le serveur FWS est très bien pour les FR, depuis que je l'ai découvert je ne joue que la dessus

  13. #1243
    J'ai refait une partie hier, les perfs chez moi sont toujours aussi dégueulasse. Je vais essayer de le réinstaller mais c'est à peine jouable.

    Ah et les serveur fr sont soit full, soit il faut aller sur leur discord pour faire une demande.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1244
    Généralement en insistant un peu ça passe, par contre il y'a de la queue.
    Pour les perfs, depuis que j'ai changé de processeur c'est le jour et la nuit. Je suis passé d'un I5 4000 à un ryzen récent. Plus de perte de framerate, je double mes fps, et mes kills par la même occasion .

  15. #1245
    J'ai regardé quelques vidéos d'Alpine Sniper, c'est vrai que ça donne envie. un Genre de Red Orchestra +++



  16. #1246
    Oui, en un peu plus simu, avec des mécaniques de jeu un peu plus poussées.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1247


    Je veux cette cape

  18. #1248
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai regardé quelques vidéos d'Alpine Sniper, c'est vrai que ça donne envie. un Genre de Red Orchestra +++
    Ouais en plus lent quand même.
    Les temps de déplacement son une purge.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #1249
    Ah ouais ? Ça me donne pas cette impression pourtant.



  20. #1250
    Ah ben dans le feu de l'action ça claque du boule mais ne te trompe pas de point de spawn.
    Tu vas mettre dix minutes a traverser la carte juste pour t'en prendre une
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1251
    J'avoue que je suis plus très chaud pour retourner sur Hell Let loose par la frustration de mourir en boucle. Mais j'ai eu comprendre qu'il avait reçu la vitesse de course vers le bas, non?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  22. #1252
    On doit courir quelque chose comme 20% moins vite accroupi déjà, c'était un peu bizarre de pouvoir courir à la même vitesse débout et accroupi.

    Sur les serveurs français, en général ça joue bien et il y a de quoi spawn à proximité de l'action.

  23. #1253
    Dans une bonne squad avec un SL qui pense a poser des AP régulièrement les temps de course ne sont plus un gros soucis.
    L'arrivée des HalfTrack à la prochaine MAJ qui serviront également de points de spawn mobiles vont apporter des choses intéressantes je crois.

  24. #1254
    Alors vous avez testé la MAJ ?

  25. #1255
    Ah bon, y a une mise à jour ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1256
    yep,
    introduction des halftrack / garni
    remplacement du panther par le panzer 4
    FG42 pour les allemands (en version full auto pour la classe assaut, et semi auto pour le sniper)
    fusil à pompe pour les américains
    suppression de certains pouvoir du commandant

    voilà pour les gros changements

  27. #1257
    Ah OK, merci pour les infos. 'Faut vraiment que je relance le jeu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1258
    Il parait qu'il y'a eu un gros travail sur le son des armes aussi.

    Hâte de tester mais pas trop le temps avant ce WE.

    Edit : j'ai testé, ça tabasse, les nouveaux sons sur super, ça donne une grosse sensation de patate aux armes.
    Les Half track apportent un petit plus supplémentaire mais les joueurs ne se sont pas trop emparés de ces nouvelles possibilités lors de mes parties.
    Dernière modification par Skami ; 10/12/2021 à 10h33.

  29. #1259
    Dites les canards, c'est moi qui tombent mal avec mes heures de jeu ou ça devient problématique de trouver des serveurs FR en ce moment?
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    " 20LB OF PUSSY AND ASS "

  30. #1260
    Je joue plus que sur un seul serveur, c'est celui de la FWS, faut passer par discord pour se faire whitelist mais il est souvent plein, tout le monde a un micro, les squad sans leader sont interdites et ça joue pas trop mal (enfin ca dépend)

Page 42 sur 50 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •