Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 50 PremièrePremière ... 3941424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1480
  1. #1441
    Heu je me suis déjà retrouvé bombardé sl sur un server anglais c'était l'horreur...
    Heureusement un canadien m'a aidé à traduire pour la team mais pour causer avec les autres sl c'était mort...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #1442
    Ah oui mais si tu ne parles pas la langue tu te tires déjà une bastos dans le pied.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #1443
    J'english un peu mais pas au point de gérer une squad.
    Le minimum quoi, suivez moi, ont défends, attaquer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1444
    Le six décembre du coup pour la prochaine maj !

    https://nofrag.com/hell-let-loose-so...le-6-decembre/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #1445
    Si leur plan est toujours de débloquer le lance-flamme au Support niveau 10, il va falloir farmer sec avoir de pouvoir poser ses patounes dessus
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  6. #1446
    A merde ça je ne savais pas...
    Fais chier...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1447
    C'était dans l'avant dernier Devblog où ils présentent le lance flamme. Pareil les molotov de mémoire il annonçait niveau 6 ou 7 Support chez les russes. Peut-être qu'ils le baisseront plus tard et qu'ils veulent juste s'assurer que c'est pas trop cassé pour l'instant. En tous cas pour un nouveau joueur je trouve ça assez violent, c'est un peu en mode "Ah tu voulais jouer lance flamme ? J'espère que t'es prêt à grind une unique classe pendant 150h !". Perso j'ai dû jouer un peu plus de 300h toutes les classes de manière plus ou moins équilibrée, et mon support n'est que lvl 4. Donc j'imagine pas le lvl 10...

  8. #1448
    Je ne comprends pas l'idée.

    Ok ça va limiter le nombre de lance-flamme/serveur, mais j'ai plus de 100h de jeu et le support est ma classe la plus élevée (niveau 6 ou 7 je crois). Il existe une limite pour les squads de reco ou blindé, pourquoi ne pas limiter le paquetage lance-flamme du support à 1 ou 2 par équipe si c'est leur volonté ?
    D'ici 5 ans, quand on sera niveau 10 support, on aura autant de dragons que de squads d'infanterie.

    D'un autre côté, il y aura du supply partout.

  9. #1449
    Sauf si le kit lance-flamme n'a justement pas de caisse de supply pour l'équilibrer vis-à-vis de sa puissance offensive

  10. #1450
    Bah je croyais que c'était une nouvelle classe.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1451
    Non c'est juste de nouvelles options de loadout. https://store.steampowered.com/news/...6746?l=english

    Donc j'ai vérifié :
    - lance-flamme pour Support lvl 10 Américain et Allemand
    - molotovs pour Support lvl 6 et Assaut lvl 9 Russe

  12. #1452
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Sauf si le kit lance-flamme n'a justement pas de caisse de supply pour l'équilibrer vis-à-vis de sa puissance offensive
    Ah mais je parlais d'ici à ce que les supports soit niveau 10. En attendant, on va en avoir plein en partie qui vont monter la classe et potentiellement avoir leur caisse sur eux quand on leur demande.

  13. #1453
    J'attends surtout de voir l'explosion quand on va tirer dans le réservoir ! Ça va pas être le membre le plus entouré de l'équipe.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1454
    C'est pas une sorte de légende les réservoirs de lance-flamme qui explosent dans une gerbe de flammes pendant la WW2 ? (sauf munitions incendiaires spéciales ou le porteur qui se prend un gros obus)

  15. #1455
    Non j'ai pas l'impression. Essence sous pressions, la moindre balle doit faire des étincelles avec tout le métal.
    Et c'est pas blindé ces merdes là...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #1456
    Les anglais sont dispos avec deux nouvelles maps.

    On va pas se mentir, ça fait plaisir de retrouver les armes anglaises dans un jeu mais les viseurs sont... horribles.

  17. #1457
    Cette mise à jour 14 semble bâclée plus qu'autre chose. Peu de choses vont en réalité.

    Les nouvelles cartes, pourquoi pas, c'est cool. El Alamein est unique en son genre dans HLL et apporte une façon différente de jouer (bien que très difficile). Driel est très belle et propose plusieurs possibilités (notamment pour se planquer). Une nouvelle faction, ici les britanniques, c'est cool. Idem pour la communication non-verbale, qui permet de se faire davantage comprendre par le reste de l'équipe. Le "dive-to-prone" est sympa, mais m'a fait perdre du temps 2-3 fois au moment de démonter une garnison (le perso qui glisse dessus, empêchant l'action immédiate).

    A côté de ça, beaucoup de soucis. A commencer par la vitesse de course, trop rapide. Elle gâche le gameplay originel et le côté stratégique du jeu. A cause de ça, les parties ont perdu de leur saveur et ne sont plus aussi agréables qu'avant. Désormais, les joueurs rushent sur tout le monde, courent comme des poules sans tête et ne veulent qu'une chose : tuer l'adversaire, non plus jouer l'objectif avant tout. Défendre ou attaquer ne bénéficie plus de l'approche tactique d'autrefois, et en moins de 10 minutes la reco se trouve déjà à la base de l'équipe adverse. Chose impensable avant, tant se mettre à découvert était synonyme de danger et qu'il fallait progresser avec parcimonie. Or maintenant, plus du tout. C'est à celui qui ira le plus vite et qui tirera le premier. Et une fois mort, pas grave, ça ira vite pour remonter sur la dernière position. Bref, augmenter la vitesse pourquoi pas, mais pas d'autant. Pour moi, elle devrait se trouver entre 5% et 8% grand maximum, pas 15% comme actuellement.

    Ensuite, les armes britanniques qui - comme tu le dis - ont un viseur problématique. Celui-ci n'est tout simplement pas aligné correctement (les balles ne partent pas droit mais depuis la gauche), et si on bouge on ne le voit même plus. Ce qui n'aide pas en pleine action. Sans oublier leur inefficacité globale au combat. Contrairement à n'importe quelle arme de n'importe quelle autre faction, elles font moins de dégât.

    D'anciens bugs ne sont toujours pas patchés, comme celui du mauvais loadout ou de la grenade qui ne part pas, pour ne citer qu'eux. De nouveaux s'ajoutent, dont des crashs intempestifs chez certains joueurs (UE 4 qui cesse de fonctionner, notamment), des parties qu'on ne peut finir car "l'hôte a perdu la connexion", sans oublier les chutes de framerates bien pires qu'avant sur l'ensemble des cartes.

    Pour moi cette MàJ est une déception. J'aimerais que l'équipe apporte les premiers patchs rapidement, car jouer les anglais n'est pas amusant. Il y a d'autres bugs liés à eux spécifiquement, comme l'absence du son lorsqu'on touche un ennemi (pas systématique mais assez fréquent), ou encore qu'ouvrir la map coupe l'action en cours (regarder la carte en courant arrêtera le perso). Et faut-il parler de l'inefficacité et de la fragilité des chars anglais ? Le Firefly est tellement vulnérable. D'ailleurs, où est le Churchill ? Niveau infanterie, pourquoi le Bren ne dispose-t-il pas d'un bipied ?

    Enfin, à voir ce qu'ils feront de tout ça et des retours des joueurs. Pour l'instant, aucun correctif d'apporté mais ça reste tôt, donc j'attends patiemment. J'aimerais continuer à jouer avec plaisir, même après 300h au compteur.

  18. #1458
    Ah j'ai trouvé que le jeu tournait un peu mieux, du moins je n'ai fait que les nouvelles maps et le framerate était très bon.

  19. #1459
    Pas de micro-freezes non plus ? T'es chanceux, ni mes collègues ni moi n'y échappons depuis la MàJ.

  20. #1460
    Ah j'ai pas encore testé, je vais essayer se week-end.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1461
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Pas de micro-freezes non plus ? T'es chanceux, ni mes collègues ni moi n'y échappons depuis la MàJ.
    RAS. En revanche, je trouve vraiment super qu'ils restent fidèles aux modèles des armes mais il va falloir trouver une astuce pour l'ironsight.

    Après tout ils avaient équilibré kar98 vs. M1 garand. Je sais que ça fait râler les puristes mais en l'état c'est pas super fair.

  22. #1462
    Bon j'ai fais une partie tank only, aucun problème de performances mais je n'ai pas joué sur les nouvelles cartes.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #1463
    Pas de stuttering non plus de ton côté, entre autres soucis de performances comme des chutes de framerate ? Je vous envie tous les deux.

    Ma dernière partie il y a deux jours était très pénible. L'image freezait toutes les 20-30 secondes, le tout pendant 1h30 (flemme de relancer le jeu, d'être en file d'attente et de perdre ma place en reco). Alors que la partie précédente n'avait posé aucun problème, excepté un framerate parfois aux fraises (habituel depuis la MàJ de mon côté).

  24. #1464

  25. #1465
    Un bon gros trailer de merde. Déjà que j'aimais pas le nouveau logo.

    Ca fait un moment que j'y ait pas joué il faudrait que je retest à l'occaz.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1466
    Comment ils ont pu laisser le clip du M1 garand buggé dans un trailer bordel ?

  27. #1467
    Carrément c'est abusé !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1468
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Comment ils ont pu laisser le clip du M1 garand buggé dans un trailer bordel ?
    Ah ah effectivement je n'avais pas remarqué les munitions du Garand à moitié sortie

    Mais oui globalement le trailer est claqué. La mise en scène est vraiment au ras des pâquerettes, pourtant y'a de quoi faire en y mettant un minimum d'effort. Si on compare au dernier trailer Post Scriptum, c'est pas la même.

    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  29. #1469
    Il y a aussi des bras qui se baladent tout seul, un perso statique qui ne touche pas le sol...
    Ça fait ultra longtemps que je n'ai pas joué à PS, je me demande si c'est mieux qu'avant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1470
    La dernière fois que j'ai lancé (PS) impossible de trouver un serveur FR un peu rempli.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •