Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 50 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1480
  1. #1381
    Ouaip, les parties c'est vraiment le chaud et le froid, en solo j'arrive à trouver des squad ou ça parle et tout, mais dès qu'on joue à deux avec le frangin (le soir) que des teams ou personne parle et c'est mega gavant de devoir se farcir la liste des serveurs jusqu'a trouvé le bon...

    Ah et mourir me dérane pas plus que ca mais j'ai rage quit ce soir sur le 5 eme bombardement d'affilé que je me suis pris sur la gueule

    Tiens et bug marrant, le jeu m'affichait 92 de ping et ca me saoule car je vois tout le monde a 50 et je suis fibre également, et en demandant au frangin c'etait l'inverse, il se voyait a 92 et moi a 50

  2. #1382
    Si vous êtes deux et rapides en début de map vous pouvez jouer reco (on peut crée la squad et la verouiller dans la foulée).

    Sinon l’artillerie à deux c’est rigolo aussi. Finir des games à 50 frags juste en entendant des bruits de casque à l’autre bout de la carte. Le Ping depuis la map est à maîtriser pour l’arty d’ailleurs.

    Après le jeu est assez simple niveau gameplay, même si tu maîtrises pas toute les subtilités (capture à 4 case de la zone, compte x2 ou plus dans la zone ronde, les 3 ressources, les garnis à 200m d’écart, etc etc), si t’as le réflexe d’avoir les yeux sur ta carte, tu peux lead une squad et motiver tes troupes.

    Perso quand je SL, j’ai 3/4 du temps mon nez sur ma carte à baby-sitter ma squad pour leur donner des positions à prendre notamment en défense. Mine de rien quand un mec cite ton nom en vocal, ça fait plus réagir et ça motive à jouer le jeu/suivre les directives.

  3. #1383
    ce qui manque au jeu c'est quand même une section logi, là c'est un peu n'importe qui et surtout personne qui construit les nodes et barrack

  4. #1384
    C'est quoi la construction de node et de barracks ??

    Merci les coins pour vos explications plus haut

  5. #1385
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est quoi la construction de node et de barracks ??

    Merci les coins pour vos explications plus haut
    Je sais pas trop ce qu'il appelle barracks, mais les nodes (noeuds) ce sont des générateurs de ressources à placer sur la carte par le rôle ingénieur.

    Ils nécessitent du supply (caisse que peut poser le support ou le camion de ravitaillement), l'ingénieur le construit et ça génères des ressources/min pour l'une des 3 ressources utilisées par le commandant (infanterie, munitions et carburant). En gros, le commandant a des "sorts" à balancer sur la carte qui nécessite x ressources, ça va du bombardement au passage d'avion qui mitraille pour la partie munition, au parachutage (tête de pont) ou boost de capture/défense d'un point pour l'infanterie, et la partie carburant sert à faire spawn des tanks : https://hellletloose.fandom.com/wiki/Commander

    La ressource munition de mémoire, les tirs de canon antichar construit par la classe associée consomme cette ressource à chaque tir, tout comme l'artillerie au spawn. En résumé, les noeuds sont assez vitaux.

    Tout comme le supply, à part les AP (avant-postes) posé par les squad leaders, tout ce qui est construit sur la carte nécessite du supply. Pour moi, le support est quasi obligatoire dans chaque squad, sans ça pas de garni, pas de node, pas de construction.

    Au final, si ça n'a pas été dit et je crois pas l'avoir vu dans l'OP, je te conseille vivement ce petit guide bien fichu et clair sur les mécaniques du jeu : https://fr.calameo.com/read/006800105009725097691


  6. #1386
    Rohh genial ton lien Kennyo

    Merci !

  7. #1387
    Bon et bien apres une semaine, c'est un peu la douche froide le jeu.
    QD je joue en solo ca va a peut pret, j'arrive parfois a trouver des teams qui parle, par contre le soir qd on joue avec le frangin, on ne trouve jamais de place dans une team (soit les gars les lock pour 2 ou 3 joueurs soit elles sont full) du coup on passe notre temps a jouer a deux ou on sait pas comment marche l'officier etc ...
    Donc expérience nul.

    Et autre frustration sur certaines parties (voir bcp) je passe mon temps a pop, mourir de tu sais pas ou, attendre le déploiement pendant 30 sec ect ..... et ce pendant 30 min.

    Du coup ma conclusion c'est soit t'y joue solo car t'auras plus de chance de trouver une team ou il reste 1 place et tenter de rejoindre une team qui parle, soit faut jouer en full squad et la je connais personne

    Car a 2 avec le frangin c'est tous les soirs la meme merde de passer 5 Min a attendre qu'une team non lock ce creer et de tomber que sur des gens qui communiquent pas, soit de creer nous meme une team pour de tout façon pas comprendre comment fonctionne l'officier.

  8. #1388
    Puis alors faudra qu'on m'explique comment des gars a 1 km sans être sniper arrivent à te localiser et te défoncer en une balle ???
    Franchement c'est juste pas réaliste et frustrant de surcroit.

    Franchement, c'est même pas que le jeu est harcore, c'est qu'il est juste absurde, avec le nombre de gens qui te snipe avec des armes standard sans que t'ai la possibilité de determiner d'ou tu te fais tirer dessus
    Dernière modification par darkmanticora ; 23/09/2022 à 23h41.

  9. #1389
    Si tu veux on peut s'organiser une partie entre canards un de ces soirs, je peux jouer leader j'ai l'habitude Le jeu prend vraiment toute sa saveur en jouant au sein d'une escouade qui communique donc ce serait dommage de se gâcher le plaisir du jeu à cause de ça.

    Pour le coup de balles à très longues distances, je dis souvent en rigolant que le camp adverse a des yeux bioniques Ça peut faire rager c'est vrai, surtout quand t'es planqué dans les buissons. Si tu tombes sur un sniper qui a vraiment l'habitude, comme les buissons et certains obstacles ne sont pas rendus à partir d'une certaine distance, il peut réussir à te chopper en gérant le drop de la balle. Il m'arrive même de voir des ennemis à travers des objets quand je zoom au max en char ou aux jumelles, malgré la distance de rendu sur Ultra dans les paramètres. Donc si l'ennemi est en moyen ou en faible, j'imagine pas

    Je sors d'une partie en char avec un équipage au poil, on s'est fait plaisir. En général ça se passe moins bien, toujours un mix de skill et de chance, qui va voir l'autre le premier Tellement rare que je ne résiste pas à l'envie de partager



    On notera la durée de vie de 9s à cause du type qui nous spawnkill au HQ
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  10. #1390
    Ah ba on est carrement preneur avec le frangin de jouer entre gens de bonne compagnie

  11. #1391
    Faites-vous une squad à deux et faites de l’artillerie quitte à tester un peu sur un serveur vide.

    Sinon vous faites votre propre squad avec un leader et l’autre support. Vous écoutez juste ce que le commandant vous demande (attaque ou défense). En tant que SL, faut juste savoir placer son AP et les garnisons intelligemment. Les jumelles aussi sont plus qu’utiles pour voir arriver les contournements.

    Avoir la map bind sur une touche de souris aussi c’est cool.

  12. #1392
    Yes, par contre on fait comment pour construire une garnison qd t'es officier ?
    M3 suis jamais vraiment penche sur ce rôle

  13. #1393
    Avec ta montre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1394
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Avec ta montre.
    Et 100 de supply à proximité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yes, par contre on fait comment pour construire une garnison qd t'es officier ?
    M3 suis jamais vraiment penche sur ce rôle

    generateur texte cool

  15. #1395
    Tiens ça me fait penser qu'il faut que je mette le lien du tuto en op.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #1396
    Merci Kennyo

    Et raoul la prochaine on prend pas de tank stp

  17. #1397
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ba on est carrement preneur avec le frangin de jouer entre gens de bonne compagnie
    38597052 pour mon code ami Steam si vous voulez m'ajouter
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  18. #1398
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci Kennyo

    Et raoul la prochaine on prend pas de tank stp
    Oki, c'est vrai c'était un peu le bordel !
    La prochaine fois ont fait de l'artillerie !
    Sois tu fais pleins de kill, sois tu fais pleins de tk
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #1399
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oki, c'est vrai c'était un peu le bordel !
    La prochaine fois ont fait de l'artillerie !
    Sois tu fais pleins de kill, sois tu fais pleins de tk
    Soit je permets à l'ennemi de faire plein de kill sur ma pomme

  20. #1400
    Bon je pense qu'apres ce deuxieme weekend, le jeu vient de finir de me saouler en fait.
    Je passe des parties entieres a me prendre des balles sans savoir d'ou a répétition, a la base je veux juste me détendre apres le taf, et tu passes ton temps a pas voir les ennemis et a crever.

    Je pense que c'est trop chiant pour moi comme jeu, courir 10 Min pour finir par mourir comme une merde par un mec planqué depuis 20 min dans un fourrée pour faire son kill je crois que ca me gave plus que les quick scop de COD Lol

  21. #1401
    Bah t'as juste un mauvais squad leader
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1402
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je pense qu'apres ce deuxieme weekend, le jeu vient de finir de me saouler en fait.
    Je passe des parties entieres a me prendre des balles sans savoir d'ou a répétition, a la base je veux juste me détendre apres le taf, et tu passes ton temps a pas voir les ennemis et a crever.

    Je pense que c'est trop chiant pour moi comme jeu, courir 10 Min pour finir par mourir comme une merde par un mec planqué depuis 20 min dans un fourrée pour faire son kill je crois que ca me gave plus que les quick scop de COD Lol
    et je te comprend. J'ai arrêté aussi mais surtout parce que fallait attendre des plombs avant de respawn. Pour une heure et demi de jeu, je passe plus de 20 minutes à attendre que le compteur égrène les secondes.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #1403
    Si l'équipe joue un minimum correctement, on court rarement plus d'1min pour rejoindre les points chauds.

    Et si on défend, ne jamais rester au beau milieu du point fort. C'est le meilleur moyen de se faire contourner, on s'éparpille, on couvre un max de terrain et surtout on communique pour mieux intercepter.

  24. #1404
    Je dirais que c'est pas tellement un jeu "pour se détendre".



  25. #1405
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je dirais que c'est pas tellement un jeu "pour se détendre".
    Franchement, quoi de plus détendu que d'être postiché à la MG ?

    Le souci du jeu imo, ce sont les places réservées sur les serveurs. Si on loupe le créneau d'avant 21h pour se rejoindre une file d'attente, la soirée est foutue.

  26. #1406
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah t'as juste un mauvais squad leader
    Ou t'as pas attendu que le gentil Medic vienne te sauver.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1407
    Et encore, je préfère HLL a Squad ou Post Scriptum, parce que sur ces derniers les spawns c'est vraiment long, et après c'est de la marche pendant 5 bonnes minutes.

  28. #1408
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ou t'as pas attendu que le gentil Medic vienne te sauver.
    Ouais ,c'est le problème des jeux comme squad, hll ou ps...
    Les gens ne savent pas attendre le medic et ta team perds des points...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1409
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais ,c'est le problème des jeux comme squad, hll ou ps...
    Les gens ne savent pas attendre le medic et ta team perds des points...
    Dans Squad de manière générale les joueurs ont conscience de l'importance des tickets et attendent les médics pour être revive (en tout cas sur les serv FR teamplay c'est plutôt le cas, et quand les gens give up trop facilement ils se font pourrir).

    Par contre, et c'est bien dommage, tu perds pas de points sur HLL puisqu'il n'y a pas de notion de ticket, la map dure 1h30 et point barre (enfin sur le mode le plus joué dont j'ai oublié le nom... Warfare ?). Ce qui est d'ailleurs BEAUCOUP trop long. La seule exception c'est si une équipe réussi à cap l'intégralité des points, la partie se termine.

    C'est pour moi les plus gros défauts de HLL, les parties interminables et la possibilité de give up sans pénaliser ton équipe ce qui rend les médic totalement inutiles. A l'inverse de Squad où les médics sont indispensables. Ca casse un peu l'esprit d'équipe et la progression entre membre de squad, puisqu'au final les gens jouent à HLL un petit peu comme un team deathmatch. Y'a une ligne de front tu spawn tu vas te cartonner tu give up et rebelotte. Sur Squad si tu fais le débile comme ça, les tickets vont fondre comme neige au soleil et tu vas perdre la partie très rapidement.

  30. #1410
    Perso pour le moment c'est ce qui fait que j'y joue moins, moins de temps de jeu et les parties sont bcp trop longues, sans compter que qd t'arrive vers 21h30 a 2 ba tu galère à trouver des serveur (tous full ou vide) et des squad de libre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •