Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 50 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1480
  1. #1021
    La qualité des parties dépend entièrement des joueurs !
    L'état d'esprit que vous devez avoir dans HLL.

    «NE VOUS DEMANDEZ PAS CE QUE VOTRE EQUIPE PEUT FAIRE POUR VOUS…
    DEMANDEZ-VOUS CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE POUR VOTRE EQUIPE.»

    inspiré d'une citation de JFK

  2. #1022
    Je poursuite mes présentations de classe dans le jeu. bien que ces dernières soient en plein remaniement!

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  3. #1023
    Developer Briefing #101

    Nouvelle fonctionnalité de construction à venir pour les ingénieurs.

  4. #1024
    Drapal, parce que je vais très prochainement rejoindre le front.

  5. #1025
    Coin !

    Et voilà, j'ai acheté le jeu sur un coup de tête à force de regarder des vidéos et de me renseigner dessus (grand merci à Rackboy d'ailleurs, tes vidéos sont tops). J'ai embarqué quelqu'un avec moi - le malheureux qui m'a parlé de ce jeu sans savoir que ça m'emballerait autant - et on pense rejoindre la bataille dès ce soir.

    Si des canards sont intéressés pour jouer avec nous, ce soir ou plus tard, ce serait avec grand plaisir (enfin, j'espère ). On a une préférence pour Mumble, sinon on peut s'ajouter sur Steam (n'hésitez pas à m'envoyer un MP), surtout que le vocal du jeu fait le boulot paraît-il.

    Là on va probablement se faire une partie découverte avant de manger, après on devrait être de retour pour 22h. J'ai hâte !

  6. #1026
    Je suis ultra naze ce soir pour un jeu qui demande du skill mais j'espère que vous allez vous régaler !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  7. #1027
    J'espère aussi ! Surtout que c'est la première fois que je craque pour un jeu en accès anticipé, mais il semble valoir le coup.
    La faim a eu raison de nous pour l'instant, on se jette dans le bain tout à l'heure. Je reviendrai sûrement pour vous donner mes premières impressions.

  8. #1028
    Merci @foxdy.

    Voici la dernière vidéo de présentation de classe:

    La playlist des classes est finis mais surtout elle va bientot etre obsolète avec tout les changements de prévu.

    Je vous aurais bien accompagné, mais vu les douleurs au poignet que j'ai... impossible. Ma dernière session était mercredi dernier (vidéo lundi prochain). J'en reviens pas d'avoir passé 2h pour prendre une chapelle, mais c'était super intense et prenant de jouer avec une team rodé.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #1029
    Tes vidéos de classes me seront très utiles, vu tout ce qu'il y a à savoir. Ce soir j'ai essayé Rifleman et Officier, sans forcément maîtriser toutes les subtilités. Deux parties dont la dernière à Omaha Beach qui a duré 1h30, c'était très difficile, mais intense ! On avait un commandant qui essayait vraiment de nous dépatouiller, très sympa.

    J'ai beaucoup aimé, même si c'est vraiment chaud de s'adapter. Va me falloir encore quelques soirées pour ça, mais il y a vraiment moyen de s'éclater (dans tous les sens du terme ). Conclusion pour ce soir : on s'y croirait presque et j'ai hâte de maîtriser davantage.

  10. #1030
    Tu as aussi des guides et vidéos complètes dans Trucs et astuces pour des compléments d'informations.

  11. #1031

  12. #1032
    Developer Briefing #102

    Les camions de transports et de ravitaillement débarquent sur le champ de bataille

    Ils introduisent de nouvelles mécanique pour le ravitaillement et de nouvelles possibilités pour la mobilité de l'infanterie

    Opel Blitz et GMC CCKW

    _

  13. #1033
    Enfin des transports de troupes

    Faut espérer que ça ne soit pas trop bruyant pour les mouvements de contournement, certaines cartes ne sont pas bien grandes alors pour passer en douce va falloir raser les bords

  14. #1034
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Enfin des transports de troupes

    Faut espérer que ça ne soit pas trop bruyant pour les mouvements de contournement, certaines cartes ne sont pas bien grandes alors pour passer en douce va falloir raser les bords
    Certaines ? Elles sont toute petite oui.
    Grand max 2km x 2km autant dire à peine le temps de chauffer le moteur

  15. #1035
    Clairement les maps sont vraiment trop petites pour que les camions aient une réelle utilité. Il suffit de comparer avec Squad pour voir la différence.

    Et de toute façon, je trouve que ça joue déjà beaucoup trop sur le contournement actuellement, sur les quelques parties que je fais, je vois presque systématiquement une équipe qui tente de spawn derrière la team adverse, rendant les combats complètement confus ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #1036
    Ben, en même temps, c'est la guerre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1037
    Oui enfin, se sont les SL vétérans qui contournent, la grande majorité des joueurs randoms attaquent de front dans un mouchoir de poche.
    Le contournement se résume à décaler l'attaque d'une case

    Si la défense est statique sur le point fort c'est sur c'est mal barré !
    Mais si on contraire la défense est correcte c'est à dire des patrouilles autour du point fort, le 1er AT qui rencontre un camion fait un carton

    En Matchs de clans cela va être la Blitzkrieg et l'équipe qui anticipera le mieux les mouvements ennemis.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 14/11/2020 à 17h29.

  18. #1038
    Petit gameplay en automatic rifleman


    J'ai trop hate que les camions arrivent. Je pense que ça peut dynamiser une partie. Les contournements et les tenailles font partie de l'ADN du jeu avec les AP , d'ailleurs on le voit dans mon gameplay: finalement tout se passe à cette chapelle et rien à faire pour les déloger. Après toutes les maps ne sont pas identiques.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #1039
    Developer Briefing #103

    Ce Developer Briefing nous dévoile une nouvelle méta du jeu et de nouvelles mécaniques à venir dans l'update8.

    Tout d'abord le rôle du Support et l'approvisionnement du ravitaillement à était modifié pour être plus flexible. Finit le redéploiement/réapprovisionnement du Support
    Les camions vont y contribuer mais pas seulement pour ne pas pénaliser l'équipe dixit au cas ou "un joueur retournerait le camion" .. un troll quoi.
    Mais aussi les noeuds de ressources (Nodes).

    Une nouvelle mécanique simple fait son apparition dans la méta.
    En effet, les noeuds seront importants pour réapprovisionner sa caisse de ravitaillement mais aussi de munitions.

    Nœud de munitions - Ravitaillement des boîtes de munitions.
    Noeud de la main-d'oeuvre - Ravitaille les boîtes de ravitaillements.
    Noeud de carburant - à venir...

    Pour cela il faudra être pendant 5 min dans un rayon de 50m autour du noeud pour ce ravitailler.

    il y aussi une différentiation des munitions.

    Ammo Type and function

    Firearms Ammo - Resupplies firearm ammunition
    Medical Ammo - Resupplies bandages, syringe, morphine
    Explosives Ammo - Resupplies AT rounds, satchel charges, grenades
    Je ne sais pas si il y aura différentes caisses de munitions dorénavant ou non ?
    Si vous avez plus d'info, n'hésitez pas.

    Pour finir un nouveau système d'XP et de prestige pour tout les vétérans de niveau 100 et plus, sous forme d'icones.


    J'ai hâtes de voir tout ça en match de compétitions ou organisés.

    Mais je ne vous cache pas mon inquiétude pendant les matches aléatoires !
    Espérons qu'il y est plus de nodes... lors des parties aléatoires ,sans quoi

    Le prochain Developer Briefing nous en dévoilera plus sur la nouvelle méta et sur les problèmes actuels de HLL (les devs mettront ils les pieds dans le plat ? )
    Et qui sait, une date pour l'update 8 ?

  20. #1040
    Ils remettent quand les anciennes icônes de classe ? J'y comprends toujours rien...

  21. #1041
    Ceux ci ?

    Bah je ne pense pas.
    Ceux que nous avons actuellement sont bien.

    Le BD parle de redimensionner les icones en fonction de la distance pour éviter de surcharger l'affichage, c'est tout mais se sera tellement mieux.

  22. #1042
    Nouveau dessin de Moscatnt.

    Nous avons tous cette peur


  23. #1043
    Developer Briefing #104

    Suite aux réactions de la communauté, la méta du réapprovisionnement expliqué dans le DB#103 est modifié.

    Ainsi, il faudra être pendant 2.5 min dans un rayon de 50m autour du node pour se ravitailler et 5 min en dehors.
    De plus, la limite des nodes est passé à 3 de chaque.

    Autre changement, les hitboxes des extrémités du corps (au dessous du coude et au dessous du genoux) seront ajustées.

    Mais aussi, les dommages des tirs amis seront réduits de moitié.

  24. #1044
    Reveal Update 8

    L'update 8 arrive le 3 décembre.

    Plus informations bientôt.

  25. #1045
    Update 8 The Red Ball Express

    Beaucoup de changement dans cette mise à jour majeur.

    * Upgrade du moteur graphique Unreal Engine vers la version 4.25

    * Révision de la carte Hurtgen Forest et ajout de son mode Offensive

    * Ajout des camions de Ravitaillement et de transport (Opel Blitz et GMC CCKW)

    * Ajout des fortifications et du sac de Satchel pour les détruire.

    * Nouvelle arme US : la M3 Grease Gun

    * Modification de la balistique avec la pénétration des balles

    * Nouvelle Méta du jeu
    - Nombre maximum de garnisons passé de 10 à 8
    - Distance entre 2 garnisons passé de 100m à 200m
    - Nombre de noeud de ressources passé de 2 à 4 de chaque

    - Nouveau système de ravitaillement pour les Support et Riffleman (3 caisses de munitions différentes)

    - Nouvelle compétence du commandant (échange de ressources) et niveau 10 requis.

    Et de nombreux autres changements

    * Nouveau système de tir amis pour limiter le Team Kill et il sera moins punitif !!! , révision du kick vote

    * Nouveaux sons et visuels des explosions

    * de nombreux changements dans l'affichage de l'HUD et du menu

    * de nouveaux Loadout (Rifleman, Assault, Medic,Support, Engineer et Crewman

    * de nouveaux Skins

    ...

  26. #1046
    Il fut absolument que je prenne le temps pour tester tout ça !
    Merci pour l'actu Duncan !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #1047
    Alors ça donne quoi ? J'ai vu qu'il y'a eu un bon pic de joueurs hier c'est cool.
    Hâte de tester ce weekend,

  28. #1048
    Ca a planté 2 fois, je n'ai pas pu tester moi

  29. #1049
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Il fut absolument que je prenne le temps pour tester tout ça !
    Merci pour l'actu Duncan !
    'Faudrait que je lâche un peu Rocket League pour rejouer un peu aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1050
    Developer Briefing #105

    Petit feedback de l'upd8 est sur ce qui ne va pas.
    Dont les problèmes de hitboxes et Pénétration des balles.


    Et voici la Traduction FR du patch note de l'upd 8 des nombreux changement.

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je suis un peu déçu, il y a de bonne chose mais aussi une orientation du jeu que je n'apprécie pas sachant que je joue depuis la beta.

    En effet le jeu tant à être de plus en plus casu, sachant les prétentions du Kickstarter.

Page 35 sur 50 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •