Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 50 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1480
  1. #1
    HELL LET LOOSE : FPS tactique WWII - шнапс или водка?



    Editeur: Team17 Digital Ltd
    Développeur : Black Matter Pty Ltd
    Financement : Kickstarter, Participatif
    Site Officiel : hellletloose.com
    Discord Officiel : Discord Hell Let Loose
    Page steam : Hell Let Loose
    Config nécessaire : Voir et Tester
    Genre : FPS / RTS

    Les Trailers d'annonce : Reveal Trailer // Early Access Trailer


    Hell Let Loose n'est pas un FPS comme Battlefield ou Call Of Duty mais un FPS plutôt tactique avec une dose de gestion des ressources. Le jeu repose sur le travail en équipe, chacun ayant son rôle.


    Vous n'avez jamais joué à la Seconde Guerre mondiale comme elle devait être jouée... avec des chars d'assaut dominant le champ de bataille, des chaînes d'approvisionnement cruciales alimentant les lignes de front, étant un rouage dans la machine de la colossale guerre combinée des armes. Il s'agit d'une simulation de guerre... pas d'un jeu de tir en salle d'arcade.

    Le jeu en équipe est d'une importance cruciale.
    La communication et la coopération sont d'une importance capitale.
    Vous n'êtes pas là pour en enchaîner les frag mais gagner la bataille. Cela peut se faire sans tuer grand monde mais en étant au bon moment, au bon endroit avec vos compagnons d'armes...




    Les Caractéristiques :

    Développé par Black Matter en accès anticipé depuis le 6 juin 2019. Hell Let Loose est un jeu de tir à la première personne, multijoueur avec des batailles ouvertes de 100 joueurs avec infanterie, chars, artillerie et une ligne de front changeante.
    À la base se trouve un méta-jeu stratégique unique, basé sur des ressources, facile à apprendre mais subtile à maîtriser.
    Ceci est une simulation de guerre ... pas un jeu de tir d'arène d'arcade.


    * Des batailles de 100 joueurs en 50 v 50.
    * Endossez un des rôles uniques
    * Des sections d'infanterie, de reconnaissance et de char.
    * Une gestion des communications entre sections.
    * Un système de capture de secteur.
    * Des armes et des véhicules divers.
    * Un théâtre d'opération avec des cartes à l'échelle 1.
    * Un système d'approvisionnement, de capture et de construction.
    * La Précision et le comportement des armes fidèles aux modèles historiques.
    * 3 niveaux pour vivre la bataille : carte stratégique, opérationnelle et tactique.
    * 2 modes de jeu : "Warfare" et "Offensive"
    * 9 Cartes


    Le développement :

    S'éloigne de plus en plus du projet initial



    Roadmap :
    Reddit Roadmap Q1 2021
    Developer Briefing #119

    Traduction Fr


    Trailers update : HLL Update 1 - Utah Beach // HLL Update 3 - Omaha Beach // HLL Update 4 - Winter Warfare // HLL Update 5 - Road to Carentan // HLL Update 7 - Battle of Carentan

    Update : Update 9 Blood and Steel

    Patch : Patch 14 The notes





    La Communauté :


    Internet : HLL France

    Discord :

    Serveur :

    Presses, Articles et Média :

    _




    Dernière modification par Raoulospoko ; 27/07/2021 à 13h58.

  2. #2
    Le Jeu :


    *Les Classes :

    Il y a 14 classes différentes, la plupart sont uniques et certaines sont importantes.





    * Modes de jeu :

    Mode Warfare : Capture d’objectifs

    Mode Offensive : Une équipe Attaque et l'autre Défend



    * La carte :

    La carte est découpé en 5 secteurs et quadrillé en cases alphanumériques.
    Chaque cases correspond à 200m x 200m, soit une carte de 4km².




    - Les points forts à attaquer ou défendre sont aléatoires.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 09/07/2020 à 17h58.

  3. #3
    * Les cartes

    Hürtgen Forest



    Foy



    Sainte-Marie-du-Mont



    Utah Beach



    Omaha Beach



    Sainte-Mère-Église



    Purple Heart Lane (Route de Carentan)



    Dernière modification par DMDuncan37 ; 14/07/2020 à 23h21.

  4. #4
    * Les cartes

    Hill 400



    Carentan



    Dernière modification par DMDuncan37 ; 14/07/2020 à 23h23.

  5. #5
    Trucs et actuces :

    Tutoriels et aides de jeu


    Le jeu a beaucoup de potentiel, repose sur une bonne coopération et communication de tous les membres de l'équipe.

    Malheureusement, les mécaniques du jeu et le rôle de chaque classes sont très mal présenté dans le jeu.

    Les bases du jeu sont facile à apprendre mais subtile à maîtriser, ce qui déroute beaucoup les nouveaux joueurs et entraîne souvent la zizanie lors des parties.

    Je vous laisse le lien vers mon GUIDE qui présente les bases du jeu et le rôle de chaque classes.

    Tutos vidéos pour avoir les bases du jeu et le rôle de chaque classes.
    Bases du gameplay
    Officier
    Fusilier, Fusilier Auto et Assaut
    Médecin
    Soutien
    Machine Gunner
    Anti Tank

    Je partage avec vous les dessins réalisés par Moscatnt que je trouve excellent et criant de vérité

    _ _ _ _ _ _ _ _

    Support technique

    - Correction spéculative 01
    Tapez "%LOCALAPPDATA%" dans la "barre d'url" en bas à gauche de votre écran avec le logo Windows, trouvez le dossier "HLL" et supprimez tout le dossier.

    - Correction spéculative 02
    Essayez de régler le son sur "low" et essayez de relancer le jeu.

    - Correction spéculative 03
    Réinstaller HLL (Désinstaller, vider le cache vapeur, réinstaller).
    Effacement de la configuration HLL dans AppDataLocalHLLSavedConfigWindowsNoEditor.
    Effacement des caches des shaders Nvidia.
    Redémarrage du PC et relance de Hell Let Loose.
    Désactivation du Steam Overlay.

    - Correction spéculative 04
    Essayez également de réduire le nombre de cadavres à 0,5 (30).

    - Correction spéculative 05
    Jouez également à partir d'un SSD ou d'un NVMe.

    - Correction spéculative 06
    Le retour à une version précédente de Nvidia fonctionne également.

    - Correction spéculative 07
    Ajouter "-dx12" dans les options de lancement du jeu sur Steam.

    Guide du débutant :

    https://fr.calameo.com/read/006800105009725097691
    Dernière modification par Raoulospoko ; 02/06/2022 à 13h10.

  6. #6
    Je veux parler du jeu mais je n'ai ni le temps de le faire ni les compétences . Maintenant c'est pas grave on peut rester sur ce topic si personne a envie .
    Dernière modification par Dynastiew ; 09/10/2017 à 19h50.

  7. #7
    Ou alors quelqu'un d'un tant soit peu motivé se manifeste, et un modo lui donne les droits sur le premier message… et Dynastiew retombe dans l'oubli d'où il n'aurait peut-être jamais dû sortir sans réfléchir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8

  9. #9
    Pas exclu que je mette des sous dedans dès que j'en ai.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #10
    Oui ça a l'air bien sympa !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #11
    Hop j'suis là, comme par hasard tiens




    Sinon on peut donner l'OP à Raoul, il gère

  12. #12
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pas exclu que je mette des sous dedans dès que j'en ai.
    C'est fait pour ma part

  13. #13
    S'ils parviennent à développer tout ce qui est prévu, ce que j'aimerais qui n'est pas présent dans Red Orchestra/Rising Storm / Rising Storm 2 Vietnam c'est du combat avec de vraies artilleries mobiles, des chars etc. Dans les jeux que j'ai cités, on a l'impression qu'ils l'avaient prévu mais que finalement ils ne l'ont jamais vraiment développé, ou que l'équilibrage du jeu les en a dissuadés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #14
    On peut communiquer avec les devs ici : https://www.reddit.com/r/HellLetLoose/
    C'est très intéressant de découvrir leur approche du jeu, je suis particulièrement sensible à ce post https://www.reddit.com/r/HellLetLoos...ir_advantages/ en tant que grand joueur des forces terrestres de War Thunder ; ce que j'ai pu rager lorsque je me fais sniper par un char invisible pour moi, alors que je me crois planqué dans la végétation !
    Vu la beauté des cartes présentées, je n'ai aucune envie de devoir baisser les détails pour ne pas être désavantagé -ce que je ne fais jamais de toute façon.

    A part ça, on est sur le point de débloquer la map Utah Beach https://www.kickstarter.com/projects...se/description
    Dans les commentaires du Kickstarter il y en a un paquet qui semblent attendre le stretch goal démembrement en priorité, j'avoue que je m'en tape et que je préférerai un max de cartes !

    PS : quelqu'un peut m'expliquer le SG à $ 190 000, "strafing run call-in" ? Si c'est un genre de mitraillage je ne suis pas sûr de comprendre en quoi ça mérite un stretch goal ?
    Dernière modification par canard550 ; 11/10/2017 à 11h22.

  15. #15
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ou alors quelqu'un d'un tant soit peu motivé se manifeste, et un modo lui donne les droits sur le premier message… et Dynastiew retombe dans l'oubli d'où il n'aurait peut-être jamais dû sortir sans réfléchir.
    Fin bon au lieu de passer votre temps à venir faire chier les gens pour quelques chose qu'ils demandent poliment, peut-être que vous, vous devriez réfléchir et chercher quel jeu proposé pour la communauté. Parce que aucun des mecs qui sont venus pour l'instant n'ont eu l'idée avant de moi faire un post sur le jeu...


    En attendant le strafing run call in c'est ça, c'est l'appelle d'un avion qui va venir mitrailler une zone, c'est aussi préciser qu'en faite tout les stretch goal sont prévus dans le jeu c'est juste que si ils sont atteint ils seront dans le jeu plus rapidement car ils auront plus de sous pour DEV .
    Dernière modification par Dynastiew ; 11/10/2017 à 12h01.

  16. #16
    Tu vois que tu as du temps pour rajouter des infos dans l'OP

  17. #17
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    vous devriez réfléchir et chercher quel jeu proposé pour la communauté....
    Euuh on est plusieurs ici à être OP de quelques jeux hein

    Ton OP ne te plait pas. Elle est moche et foireuse ? Donnes-la à Raoul que j'ti dis. Il aime bien les OP foireuse

    Raoul : j'ai écrit aux devs. Ils nous rajoutent des tongs. C'est bon, prends L'OP

  18. #18
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Fin bon au lieu de passer votre temps à venir faire chier les gens pour quelques chose qu'ils demandent poliment, peut-être que vous, vous devriez réfléchir et chercher quel jeu proposé pour la communauté. Parce que aucun des mecs qui sont venus pour l'instant n'ont eu l'idée avant de moi faire un post sur le jeu...
    Écoute, je vais te dire ce que je répète quotidiennement à mes enfants : "si vous faites quelque chose, faites-le correctement. C'est trop facile de bâcler un boulot et de dire ensuite, si t'es pas content 'fallait le faire toi-même." Tu me fais penser à ces gars qui postent à la discussion des développeurs de jeux vidéo en disant "j'ai une idée géniale, mais comme je n'ai aucune compétence je recrute des gens qui feront tout le boulot pour moi.
    C'est toi qui as créé cette discussion -et je t'en félicite car elle a attiré mon attention sur un jeu dont je n'avais pas connaissance- mais t'enflammer parce qu'on t'a un peu charrié, t'y vas un peu fort. Quand on veut s'en prendre à quelqu'un, on se doit d'être irréprochable et faire son ménage devant sa porte.
    Si jamais tu veux voir ce qu'est une page d'accueil digne de ce nom, je t'invite à jeter un œil ici. Le gars qui la tient à jour s'est dit que, quitte à le faire, il allait s'en occuper correctement. Et le jour où il n'en aura plus la volonté ou le temps, il la donnera volontiers en gestion à quelqu'un d'autre.
    Note que j'ai abondé dans ton sens. Tu indiques : "Si quelqu'un pouvait faire un vrai post et demander au modo de supprimer celui ci, j'ai pas le temps de faire un beau post avec des images et tout, désolé." et j'ai répondu (certes de manière un peu sarcastique) : "Ou alors quelqu'un d'un tant soit peu motivé se manifeste, et un modo lui donne les droits sur le premier message… et Dynastiew retombe dans l'oubli d'où il n'aurait peut-être jamais dû sortir sans réfléchir. " car je sais qu'ici, c'est finalement plus facile parfois de filer une discussion à quelqu'un que d'en recréer une quand plusieurs personnes s'y sont déjà intéressées.

    Enfin, note que le a son importance, sur ce forum. Il signifie en clair que l'on te charrie un peu, mais que ce n'est pas méchant. Comme le qui sert à sortir une vacherie mais sans animosité, plus pour la vanne.

    Bref, détends-toi, je n'ai rien contre toi, et j'espère qu'un jour tu feras partie, comme nous, de ceux qui s'investissent quotidiennement sur ce forum.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #19
    Sauf que de base, je voulais juste crée le topic pour faire connaitre le jeu pas en faire un post officiel parce que apparemment personne en parler, c'est pas le premier jeu pour lequel je le fais, Legion TD2 est venu avant et n'as jamais eu de post officiel et j'ai eu peur que c'est parce que j'avais pas était clair dans mes intentions, donc de base j'ai jamais rien commencé. Mon post était plutôt dans le sens prenait pas ça pour un topic officiel et surtout hésitez pas à le delete pour en faire un ça me dérangez pas. De plus on à pas garder les cochons ensemble alors vos remarques à deux balles vous vous les gardez. Ça fait 7 ans que je suis sur le forum et ça commence sérieusement à tournée au forum de JoL avec des remarques sans importances et qui n'ont rien à voir avec le sujet juste pour "HEH t'as vue comment je les trolls le mec.", qu'il y ai des smileys ou non.

  20. #20
    Non mais arrête ton cinéma, ça te coûte absolument rien de mettre une vidéo et 2-3 infos dans l'OP, ça suffit largement.
    L'exemple de Ashley sur les casques est exagéré, on s'en fout d'avoir un truc aussi complet, juste le strict minimum (site du jeu, une vidéo, très rapide présentation de ce que c'est (un copié collé suffit hein), une timeline vite fait pour savoir pour quand c'est prévu et basta...). Encore une fois tu dis que tu n'as pas le temps mais le temps que tu passes à piailler tu aurais déjà pu mettre 2 vidéos et 3-4 infos dans ton OP. S'il faut commencer à être les meilleurs amis du monde pour taquiner je te raconte pas l'ambiance nauséabonde qui trainerait sur CPC.

  21. #21
    'Tain esprex t'abuses, le gars prend même plus le temps d'écrire un minimum correctement et maintenant je pige encore moins ce qu'il veut dire

  22. #22
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    'Tain esprex t'abuses, le gars prend même plus le temps d'écrire un minimum correctement et maintenant je pige encore moins ce qu'il veut dire
    Bah il veut faire connaître le jeu et ça c'est cool, mais il ne prend même pas la peine de dire ce que c'est ou ne serait-ce que mettre la vidéo de présentation. Tu lui fais remarqué en étant taquin et maintenant il se plaint qu'on est pas gentil avec lui...
    CPC c'est pas JVC, quand tu créé un topic tu mets le strict minimum, ça demande 5-10 minutes en faisant quelques c/c et tout le monde il est content. Mais non, c'est mieux de perdre son temps à se plaindre plutôt que d'intéresser plus de joueurs en faisant un OP avec un minimum d'informations...
    Et encore une fois, on s'en fout d'avoir un OP avec une police travaillée, des couleurs, une mise en page digne d'un nAKAZzzZZZzz. Juste la base : le site, la vidéo de présentation, un copié/collé du site officiel pour présenter le jeu, genre :

    A platoon-based realistic multiplayer first-person shooter for PC set during the Second World War.
    HUGE BATTLES - 100 players per game, 50 per team

    COORDINATE - Win through teamwork, tactics, and communication

    A NEW METAGAME - Capture sectors and resources to beat your enemy into submission

    COMBINED ARMS - Over 20 different player-controlled vehicles and deployed weapons

    EPIC THEATER OF WAR - Do battle across a 1:1 scale 4 kilometer-squared map

    MORE THAN THE TWITCH - Supply, capture and building systems ​

    EXPERIENCE HISTORY - Historically accurate arsenal with realistic weapon behavior

    A MODERN ENGINE - Developed for Unreal Engine 4
    Je ne crois pas que ça demande spécialement du temps et des compétences particulières...
    Bref, merci quand même d'en parler

  23. #23
    Sauf que j'avais présenté mes excuses dés le début pour ne pas avoir le temps de le faire, alors oui les remarques narquoise qui reviennent dessus derrières sont inutiles et en effet comme tu le dit si bien font PERDRE DU TEMPS à tout le monde, au lieu en effet d'avoir juste parler aux personnes que vous avez cités pour reprendre le post. J'avais clairement pas prévus de passer mon mercredi matin sur cette discussion.

  24. #24
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    J'avais clairement pas prévus de passer mon mercredi matin sur cette discussion.
    Alors qu'il te suffisait d'éditer l'OP en prenant 5 minutes de ton temps, c'est triste.

  25. #25
    T'inquiète ça se reproduira plus , j’espère, je les ais mit tout les 3 dans ma liste d'ignoré. Et plutôt crevé que de changer l'op, vue les réactions hostiles, il n'est pas écris pigeon sur mon front merci bien, il n'y à plus qu'a attendre un modo maintenant.

  26. #26
    Ah les fans de jeux sur la WW2 .... des bons gars toujours ...
    #huilesurlefeu

  27. #27
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Non mais arrête ton cinéma, ça te coûte absolument rien de mettre une vidéo et 2-3 infos dans l'OP, ça suffit largement.
    L'exemple de Ashley sur les casques est exagéré, on s'en fout d'avoir un truc aussi complet, juste le strict minimum…
    Bien sûr, vu le temps que j'ai passé sur cette OP, je n'en demande pas autant. Et puis elle ne s'est pas faite en un jour non plus, ça fait plusieurs années, quand même. Et le sujet est bien plus complexe que l'annonce d'un jeu en accès anticipé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #28
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Euuh on est plusieurs ici à être OP de quelques jeux hein

    Ton OP ne te plait pas. Elle est moche et foireuse ? Donnes-la à Raoul que j'ti dis. Il aime bien les OP foireuse

    Raoul : j'ai écrit aux devs. Ils nous rajoutent des tongs. C'est bon, prends L'OP
    Haha !! Pas avant l'early access
    Mais les mais les tongs en cuir noir pour les Allemands

    - - - Mise à jour - - -

    En tous cas il est cool le topic ! Drapal !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #29
    Map Utah Beach débloquée sur le Kickstarter

  30. #30
    J'ai regardé une vidéo de gameplay récent, ça a vraiment l'air prometteur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •