Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 50 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1480
  1. #1171
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Je trouve que ça piétine beaucoup sur la partie optimisation technique. Vous voyez vraiment des progrès vous la dessus ?
    Perso' avec une 1070 (gpu qui a 5 ans) ça tourne à 60 FPS quasiment tout en Ultra. Y'a des chutes de fps parfois mais c'est quasiment du full 60 Fps

    y'a quelques bugs de collisions par contre. Aussi, comme on a vu hier avec Raoul, les fougères sont plus fortes que les tanks XD Y'a quelques trucs à régler quoi

    J'vous conseille de rejoindre la commu' discord HLL France, elle est super, y'a pas mal de monde, y'a des events organisés régulièrement me suis inscris sur un match amical avec des équipes mercredi prochain
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #1172
    Si y'a des gens qui connaissent le jeu un peu mieux que moi :

    - les ressources servent à quoi exactement ? (les trucs qu'un gagne en posant des Nœuds, y'en a 3 différents)

    - vaut il mieux poser des Noeuds en début de game, quitte à ce que ça rapporte moins (plus on les pose éloigné du spawn, plus ça rapporte), pour les avoirs le plus tôt possible ?

    - l'ingénieur répare les tanks avc son chalumeau ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1173
    Faut voir avec le comandant
    C'est quoi ton id Steam Aza ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sino pour les ressources tu as l'essence, les munitions et la ressource pour construire.
    Oui pour le chalumeau et j'en sais toujours rien pour les noeuds.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1174
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est quoi ton id Steam Aza ?
    110803837

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sino pour les ressources tu as l'essence, les munitions et la ressource pour construire.
    Ok, mais elles servent à quoi exactement ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui pour le chalumeau
    Ok merci
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1175
    Les explications que je viens de trouver ici me semblent répondre à ta question :
    https://www.notgoodbutcrazy.eu/tutor...les-nodes-r91/
    https://hellletloosefrance.wixsite.c...t-màj-wilhelm



    Bon, ça date un peu, ça a peut-être changé...
    S'agissant des munitions, elles permettent à n'importe quel soldat de ton équipe de venir régulièrement recharger quand il est à court de munitions, tout simplement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1176
    Du monde ce soir ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1177
    Merci ashley jvais regarder ça.
    Ce soir j’suis pas là, demain soirée hll par contre avec l’event amical organisé par HLL France il reste des places je crois!

  8. #1178
    Pour faire simple pour les nodes: globalement ça sert surtout au commandant.
    munition => permet les largages de support, les mitraillages, les bombardements, les avions de reconnaissance. Ca permet aussi de tirer à l'artillerie et aux canons AT
    essence => permet de faire spawn des chars/camions (que ce soit ceux qui spawn tout seul, ou ceux que le commandant fait spawn)
    manpower => permet de renforcer un point (réduit la vitesse de cap des attaquants), faire des têtes de pont et 2/3 autres trucs

    sur la méta, plus les nodes sont loin du HQ, plus ça rapporte. les 2 premières lignes/colonnes rapporte 0, les 2 suivantes 5/min, les 2 suivantes 10/min, etc (+5 toutes les 2)
    on peut placer jusqu'à 4 nodes de chaque type. 2 nodes de chaque type doivent être espacées de 50m. un ingénieur peut poser toutes les nodes.

    stratégiquement, je suis partisan de poser les nodes le plus tôt possible quitte à les mettre là ou ça rapporte moins pour 2 raisons: +5/min x 4 c'est mieux que 0/min et que maintenant la perte d'un secteur détruit les nodes. donc sur une partie avec le point du milieu souvent perdu/repris, il va falloir trouver un gars courageux pour reposer les nodes à chaque fois. d'ailleurs cette partie de la méta, j'espère quelle changera parce qu'actuellement, une fois qu'on se retrouve sur notre dernier point, globalement, on va juste faire reculer l'inévitable (la défaite). car on se retrouve sans moyen de générer des ressources, donc plus de char, plus de soutien du commandant, plus d'artillerie... bref l'agonie lente et douloureuse

    et oui l'ingé répare les tanks avec son chalumeau (comme les membres d'équipage des chars)

  9. #1179
    Ok merci pour ces précisions !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #1180
    Citation Envoyé par fritruc Voir le message
    stratégiquement, je suis partisan de poser les nodes le plus tôt possible quitte à les mettre là ou ça rapporte moins pour 2 raisons: +5/min x 4 c'est mieux que 0/min et que maintenant la perte d'un secteur détruit les nodes. donc sur une partie avec le point du milieu souvent perdu/repris, il va falloir trouver un gars courageux pour reposer les nodes à chaque fois. d'ailleurs cette partie de la méta, j'espère quelle changera parce qu'actuellement, une fois qu'on se retrouve sur notre dernier point, globalement, on va juste faire reculer l'inévitable (la défaite). car on se retrouve sans moyen de générer des ressources, donc plus de char, plus de soutien du commandant, plus d'artillerie... bref l'agonie lente et douloureuse
    Oué, c'est stupide ce changement dans l'upd9 !
    Avant un ingé et son escouade un peu perspicace pouvait placer quelques nodes dans un coin de carte, à l'abris et en territoire ennemi pour générer de quoi résister. Et accessoirement occupé qlq soldats ennemis dans leur recherche...

  11. #1181
    Hello ! Ça jouerait demain soir ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #1182
    Oh oui !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1183
    Ouais, surement dispo ce soir
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #1184
    Okay ! Ont crame du boche vers 19-20 hr ?

    - - - Mise à jour - - -

    Mais ont change de sl
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1185
    Je propose qu'on conserve notre formidable medic !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1186
    Laule.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #1187
    On est en ligne sur Mumble.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1188


    - - - Mise à jour - - -

    Anti fa !!!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #1189
    Wesh Dmduncan envoie l'op !!

    Ça sera pas du Verlaine mais au moins y'aura du Rambeau
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #1190
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Wesh Dmduncan envoie l'op !!

    Ça sera pas du Verlaine mais au moins y'aura du Rambeau
    héhéhé j'pourrais t'aider pour l'écrire si tu veux. Je pense qu'il faut que tu le demande à un modo ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #1191
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Wesh Dmduncan envoie l'op !!

    Ça sera pas du Verlaine mais au moins y'aura du Rambeau
    J'ai contacté un modo, je te transfert les droits pour les 5 premiers topic.
    Si tu aimes les photos et vidéo ceci sera nécessaire et c'est quand même plus accueillant
    Si tu souhaites utiliser la forme pas de soucis.


    PS : même si je ne joue plus j'ai remis à jour mon Tuto.
    Dans cette jungle HLL c'est la moindre des choses pour les nouvelles recrues.

    Plus de 2 ans de développement est toujours pas de tuto ingame ou explication digne de se nom malgré une demande récurrente.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 09/05/2021 à 13h47.

  22. #1192
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Plus de 2 ans de développement est toujours pas de tuto ingame ou explication digne de se nom malgré une demande récurrente.
    QU'est-ce qui manque comme tuto?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #1193
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    QU'est-ce qui manque comme tuto?
    Une explication des bases, de la méta... pour les nouveaux joueurs.
    Franchement c'est légers ingame.

  24. #1194
    Peut-être une page steam ou une chaîne Youtube "officiel" qui explique les mécaniques de spawn, les nodes et la capture, bref un lien en jeu qui renvoie vers l'une de ces solutions.

    Car en soit c'est assez basique pour ce qui est du gameplay.

  25. #1195
    Oui, comme dans certains jeux.
    C'est pas les tutos et vidéos de la communauté qui manque.

    Mais bon, avec les changements de méta à chaque mise à jour depuis l'update 6 cela demande de tout refaire
    Presque toute les vidéos que nous avons fait ne sont plus d'actualité.

    Pourtant c'est faisable pour peu que les Dev se donne les moyens de le faire.
    Le temps ils l'ont eu ! Cela à était demandé à plusieurs reprise. Cela manque cruellement depuis des mois et plus encore aujourd'hui.
    Cela éviterai bien des écueils.

    Avant l'upd6 (04/2020) la méta était grosso modo la même avec quelques ajustement mais depuis cela change à chaque fois.
    Je ne sais pas depuis quand vous jouez mais avec l'upd6 il n'y avait plus de garnisons en territoire ennemis. Nous nous somme adapté car c'était le seul changement majeur.

    Mais avec l'upd7 (07/2020), changement majeur de la méta à coup hache.
    Un autre grand coup de hache de la méta avec l'upd8 (12/2020) (finit asymétrie des armes, la base même du jeu depuis le tout début avec la généralisation des armes auto)
    Et avec l'upd9 (03/2021) retour en arrière avec la garnisons en territoire et modification de la méta (nodes)

    Pourtant il y avait déjà un serveur test
    Donc bon, le jeu se cherche un peu beaucoup depuis le temps.

    Et avec la version console qui va arriver... cela ne va pas s'arranger

  26. #1196
    Bon je reprend le topac !

    Je remerci Dmduncan pour son travail !
    J'ai beaucoup de taf en se moment et je suis très fatigué, je promet un suivi minimal du jeu et des changelog (pour ceux qui ne me connaissent pas chi un accro aux patchnote).
    Bien sur dès que je suis un peu plus frais le topic brillera de milles feux !!!



    - - - Mise à jour - - -

    Ton op est super DMDuncan, je vais la modifier légerement et la ferais évoluer en même temps que le jeu.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 10/05/2021 à 21h07.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #1197
    Ah ouais je ferais l'impasse sur la version console
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1198
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Une explication des bases, de la méta... pour les nouveaux joueurs.
    Franchement c'est légers ingame.
    Oui mais le principe d'un beta ou early acces qui dure c'est que ce que tu enregistres aujourd'hui sera obso demain. J'avais tenté des faire ça à mon niveau avec la présentation des classes https://www.youtube.com/playlist?lis...ITzexAAFt0aws8
    Mais je sais que ça a déjà changé.
    Pour comprendre le jeu plus que d'aller fragué, faut une équipe qui t'accompagne( enfin c'est que mon avis.)
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  29. #1199
    Ouais, c'est clair que jouer avec quelqu'un qui a suivi les évolutions est un gros plus. Pour n'avoiur plus joué depuis des mois, j'ai apprécié qu'on me rappelle viteuf les fondamentaux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1200
    Vous vous retrouvez sur le discord des canards ? Si y a des sessions "de remise à niveau" je suis preneur
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 40 sur 50 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •