Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 50 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1480
  1. #61
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tient, j'ai reçu un mail comme quoi un administrateur ma crée un compte pour le forum.
    Idem, moi qui pensait que l'accès etait avancé

  2. #62
    Bonjour,

    Les développeurs ont ré ouverts les pré commandes depuis le site Internet pour ceux qui veulent participer pour un accès Early Access éventuellement.
    Ils ont aussi publié un journal d'avancement sur les 3 derniers mois écoulés.

    En anglais dans le texte ici :
    https://www.hellletloose.com/so/3M5Y...ad7da803#/main
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  3. #63
    Merci pour l'info. Du coup, je pense que je contribuerai.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #64
    Hell let loose a quand même l'air mieux partie que post scriptum !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #65
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Hell let loose a quand même l'air mieux partie que post scriptum !
    On ne peut pas encore le dire, personne n'a joué à Hell Let Loose.
    Mais Hell Let Loose a un énorme avantage sur la théâtre d'opération qui parle beaucoup plus à monsieur tout le monde.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  6. #66
    Toi qui y a joué, les parties sont plus rapide que sur squad ?
    Je veux parler de la taille des cartes et des engagements.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #67
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Toi qui y a joué, les parties sont plus rapide que sur squad ?
    Je veux parler de la taille des cartes et des engagements.
    Désolé j'ai malheureusement le droit de rien dire je suis sous NDA pour l'instant.
    Tout ce que je peux dire c'est ce qui est visible dans les vidéos publiées et les médias officiels du jeu. Les développeurs de POST SCRIPTUM construisent un jeu sur des bases historiques solides. Ce qui doit créer un FPS WW2 asymétrique mais fidèle.
    Comme tu as pu le voir sur les vidéos des Youtubers qui ont participé à l'event, graphiquement ça envoi du patté. Et je te parle même pas au niveau sonore où c'est carrément l'extase.
    POST SCRIPTUM ne sera pas SQUAD de part sa mécanique de respawn entre autre qui est assez différente.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  8. #68
    Ok merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #69
    Bon j'ai cru que le choix entre Hell Let Loose et Post Scriptum ne serait pas simple.
    Mais si en fait

    Du coup c'est préco
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #70
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon j'ai cru que le choix entre Hell Let Loose et Post Scriptum ne serait pas simple.
    Mais si en fait

    Du coup c'est préco
    Lequel ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #71

  12. #72
    Hell Let Loose !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #73
    On à un accès direct si on préco?

  14. #74
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    On à un accès direct si on préco?
    La préco VETERAN te donnera accès à l'alpha test. Mais l'alpha test n'a pas encore commencé.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  15. #75
    Bonjour,

    La dev team a publié sur le Discord le message suivant concernant les accès au forum officiel pour ceux qui ont achetés le jeu ce mois ci.
    Donc soyez patient.
    We are following up on some forum accounts but the majority have been created! If you have just recently supported us, your forum account will be created at the end of the pre-order window or sooner. You will be notified by email. Thanks!
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  16. #76
    Thx.


    Roh, j'avais pas vu pour les mines antipersonnel
    Dernière modification par Raoulospoko ; 08/02/2018 à 22h00.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #77
    Y'a des vidéos de Hell let loose ou on peut en voire plus que 4 gugusses qui se battent autour de la même grange ?
    Car pour l'instant PS m'a l'air plus avancé.

  18. #78
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Y'a des vidéos de Hell let loose ou on peut en voire plus que 4 gugusses qui se battent autour de la même grange ?
    Car pour l'instant PS m'a l'air plus avancé.
    J'avoue que je suis un peu dans l'expectative concernant Hell Let Loose, pour cette raison justement. Tout m'a l'air d'être conçu avec rigueur, mais il manque pour le moment un gameplay épique qui mette en scène un plus grand théâtre d'opération. Ce qui m'a toujours plu dans RO2, ce sont ces parties où tout le monde est pris dans l'action, les fumi et le feu de l'artillerie. Pour le moment, HLL ne propose en effet guère plus qu'une map Counter Strike. Pour le moment, le jeu me fait l'effet d'un RO2 mieux réalisé techniquement mais sans ce supplément d'âme qui rend un jeu de guerre unique.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #79
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    La préco VETERAN te donnera accès à l'alpha test. Mais l'alpha test n'a pas encore commencé.

    Ok merci de l'info

  20. #80
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'avoue que je suis un peu dans l'expectative concernant Hell Let Loose, pour cette raison justement. Tout m'a l'air d'être conçu avec rigueur, mais il manque pour le moment un gameplay épique qui mette en scène un plus grand théâtre d'opération. Ce qui m'a toujours plu dans RO2, ce sont ces parties où tout le monde est pris dans l'action, les fumi et le feu de l'artillerie. Pour le moment, HLL ne propose en effet guère plus qu'une map Counter Strike. Pour le moment, le jeu me fait l'effet d'un RO2 mieux réalisé techniquement mais sans ce supplément d'âme qui rend un jeu de guerre unique.
    Me dis pas ça alors que j'ai preco hier !!!
    C'est vrai qu'ont a pas vu beaucoup d'action.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais la distribution des rôles même si ils ne sont pas tous bien définis me fais penser a RO2.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #81
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Me dis pas ça alors que j'ai preco hier !!!
    C'est vrai qu'ont a pas vu beaucoup d'action.
    A t-on vu beaucoup plus d'actions de Post Scriptum ? Pour ceux qui ne sont pas dans la phase de tests, je serais tenté de dire que finalement non.
    Ce qui m'intrigue beaucoup sur HLL c'est que la communication est comme celle de PS il y a moins d'un mois : aux abonnés absents.
    Il n'y a pas de dev blog vraiment tenu à jour, ni de site internet mis à jour. Tout passe par le Discord (c'est le nouvel outil de communication qui remplace les réseaux sociaux).
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  22. #82
    Ils sont peut être juste mauvais en com !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #83
    Ben Post Scriptum, tu vas sur YT et tu trouves pas mal de vidéos de la "bêta".
    Tu peux voir les chars, le système de FoB, la capture de zone, les Stukas qui bombardent, etc etc.
    Hell let loose pour l'instant j'arrive à trouver que du 10 vs 10 autour d'une grange.

  24. #84
    Ça fait un moment aussi que ps est en développement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #85
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça fait un moment aussi que ps est en développement.
    Exactement, je dirais 1 an 1/2 environ.
    Hell Let Loose c'est beaucoup plus récent.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  26. #86
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Me dis pas ça alors que j'ai preco hier !!!
    C'est vrai qu'ont a pas vu beaucoup d'action.
    Nan mais ça n'empêche que ce jeu me fait de l'œil et que je pense contribuer. Mais c'est vrai qu'avant de passer à la caisse j'aurais apprécié d'avoir un peu plus d'infos. Si on compare à Squad, par exemple, ça fait déjà un moment que je l'ai acheté, mais les dév' mettent des plombes aussi à avancer. Il semble qu'on soit -enfin- sur la bonne voie, mais j'ai pas trop envie non plus d'attendre HLL pendant deux ans. Parce que, par expérience, je sais que certaines phases de tests depuis l'alpha jusqu'à la sortie d'un jeu peuvent parfois durer une éternité.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #87
    Ça fait partie du plaisir !! Des gros updates avec un changelog grand comme le bras
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #88
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Nan mais ça n'empêche que ce jeu me fait de l'œil et que je pense contribuer. Mais c'est vrai qu'avant de passer à la caisse j'aurais apprécié d'avoir un peu plus d'infos. Si on compare à Squad, par exemple, ça fait déjà un moment que je l'ai acheté, mais les dév' mettent des plombes aussi à avancer. Il semble qu'on soit -enfin- sur la bonne voie, mais j'ai pas trop envie non plus d'attendre HLL pendant deux ans. Parce que, par expérience, je sais que certaines phases de tests depuis l'alpha jusqu'à la sortie d'un jeu peuvent parfois durer une éternité.
    Perso si ça fait comme SQUAD, ca m'ira déjà bien.
    SQUAD est parfaitement jouable, stable et j'y prend beaucoup de plaisir. La V10 est la cerise sur le gâteau d'une longue attente même si elle fait pas encore rêver.

    Tout ce que j’attends c'est d'avoir une alpha/beta jouable sur laquelle on peut prendre du plaisir, même si ce n'est pas fini. Mais je comprend aussi pourquoi certains hésitent parce qu'il subsiste beaucoup de risques. J'ai hésité pendant le KS et finalement j'avais raté l'opportunité. C'est parce que les mecs avec qui je joue à SQUAD ont tous eu le KS, que j'ai craqué pour Hell Let Loose. C'est un peu débile
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  29. #89
    Hell let loose promet d'être sympa.
    C'est juste que je trouve étrange, en l'état, de craquer pour lui plutôt que sur Post Scriptum qui est sensiblement pareil mais semble bien plus avancé.
    Mais bon Raoul a une passion pour les jeux en chantier

  30. #90
    Ben Hell let loose me parait de meilleur qualitée.
    Pi tu as raison, je ne vais pas prendre le train en marche !!

    Et Post Scritpum est moche
    Dernière modification par Raoulospoko ; 10/02/2018 à 03h30.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •