Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 50 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1480
  1. #961
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Je suis très content qu'il y ait autant de suivi sur un jeu, je trouve que les dev répondent rapidement pour des corrections de bug.

    J'ai pu participé à un événement communautaire la semaine dernière sur la carte Carantan, c'était vraiment épique de jouer en équipe avec une stratégie.

    https://youtu.be/ZgW2fSUEf9o
    Dans la vidéo , il y a de nombreux " tags " bleus et verts qui flottent en l'air .
    La partie était donc plutôt en mode " arcade " .

    Est-ce un choix des joueurs , ou peut-on sélectionner des options de réalisme avancées ?

  2. #962
    les tags sont pour reperer les alliés (vert = sa squad, bleu = les autres)
    chacun peut choisir la distance d'affichage de ces tags (0 à 500m) mais en pratique, tout le monde mets 500m pour éviter les TK.
    Alors ça casse un peu le coté "réaliste", mais d'un autre coté sans c'est injouable (pour moi). même à 10m, je n'arrive pas toujours à distingué la différence entre alliés et allemands

  3. #963
    Une partie dans l'aprem ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #964
    dx12 et la map FOY, ça marche pas.

    Problème connu, le jeu crash forcément au chargement.

    Bon, j'ai de la chance, la map ne tourne pas souvent sur les serveurs (puis généralement, une session = 1 voir 2 maps maxi).

  5. #965
    Developer Briefing #90

    Les devs veulent mettre à contribution la communauté pour améliorer l'environnement sonore.

    PS : la nouvelle roadmap arrive la semaine prochaine

    Nouveau Fan Art : The Supply Blind SL

    Malheureusement c'est souvent le cas en partie random !

  6. #966
    Ben il se profile des trucs sympa, j'en vois deux notoire :

    1. Overhaul de l'herbe : ça va donner des routes de flank plus variées et moins obvious comme maintenant (enfin normalement... )
    2. Pénétration des balles : ça va bien up le gameplay tank ! Pour ceux qu'on la flemme de se taper les developper briefing, les dev souhaites ajouter des matériaux traversables en fonction du types de munitions que tu utilises. Tout ce qui est verre, papier et textile sont traversés par toutes les armes. Et le bois de cagette ou le plâtre peuvent être percés par les "petites" munitions (genre les armes d’infanterie sauf peut être les mg). Mais là où ça devient intéressant c'est les munitions lourdes qui pourront traverser certaines briques, le métal fin et surtout le bois épais. C'est à dire les ARBRES. Oui. Mort aux écolos. On va pouvoir tout éclater à la coaxiale en pleine forêt. Donc les maps où les tanks étaient surtout des grosses victimes comme Hill et Hurtgen vont bien changer. Les petits malins (dont je fais parti :D ) qui se planque derrière les myriades de tronc d'arbres pour se mettre à l'abris et contourner tranquillement les tanks pour leurs déposer deux cadeaux dans le moteur, vont devoir revoir leur manière de jouer.


    Je suis de retour chez moi , donc je suis dispo pour se faire des parties

  7. #967
    C'est pas mal pour la pénétration des balles, mais est ce qu'ils vont en profiter pour corriger la pénétration des obus ? :P

  8. #968
    Et le déploiement des armes fixe et le vocal...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #969
    Du monde ce soir ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #970
    Yop, le reste de la semaine risque d'être tendu pour moi sauf dimanche soir à la limite.

    Par contre, les obus, ça pénètre pas vraiment les arbres. Ca les explose oui mais ça les traverse pas, c'est trop gros ^^

  11. #971

  12. #972
    Va falloir peut être que j'y retourne dessus non mais !

  13. #973
    Citation Envoyé par AirR0nin Voir le message
    Va falloir peut être que j'y retourne dessus non mais !
    Oui ! En plus, je serais bien chaud pour un peu d'action en char à roulette

  14. #974
    Dès que j'ai fini ma VAE, c'est à dire aux alentours de novembre, je rejoue plus assidûment. Car finalement, je ne l'ai que peu découvert pour le moment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #975
    @Yavaana je t'ai vu dessus hier mais on m'a mis dans du Wreckfest, et bien tu me dis quel moment tu es dispo dans la semaine histoire que l'on fasse faire un tour de boîte à conserve

  16. #976
    Bon ont a gérer ce soir
    Des kill et des kill !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #977
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon ont a gérer ce soir
    Des kill et des kill !!
    J'avoue que cette session de char à trois était bien sympa, pourtant Carentan n'est pas franchement une map évidente. Mention spéciale au charcutage en règle sur le point fort en plein milieu de la ville

  18. #978
    Corporal Edeal au rapport, rentré de l'Opex Verdon Rafting et prêt à en découdre !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #979
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Corporal Edeal au rapport, rentré de l'Opex Verdon Rafting et prêt à en découdre !
    Yeaaaaah


  20. #980
    Developer Briefing #92

    Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont des problèmes de crash, le problème semble avoir était identifié et sera corrigé dans un prochain patch spécifique.

    Nous avons aussi droit à un aperçu de nouveaux skins pour les tankistes.
    Et à une sélection d'environnement sonore de la communauté.

    Perso j'aime bien ScreamingMinnie#2180

    Certains sont trop criant !
    Vous souvenez vous de RO2 ! et bien au bout d'un moment c'est insupportable !
    Et le VOIP sera incompréhensible avec tous ces cris !

  21. #981
    Rah ces cris de ouf !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #982
    Dites, y a encore des canards qui jouent ? Vous avez des serveurs de référence ?

    J'ai acheté le jeu hier et fait une petite partie, c'était pas trop mal mais j'ai pas encore tout compris ...

  23. #983

  24. #984
    On est plusieurs canards à y jouer, globalement sur les serveurs français. J'ai pas touché au jeu depuis 2 mois et demi à cause du boulot mais j'ai bien envie de m'y remettre, tu peux m'ajouter sur steam ! Meme pseudo, même PP !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  25. #985
    Pareil je joue principalement sur "Hell Let Loose France" ou le serveur CFR (les deux serveurs français quoi ). J'ai lâché le jeu peu après la sortie de la map Carentan (fin juillet) car les soucis de framerate introduits par la mise à jour cassaient l'expérience de jeu. J'attends que tout ça se stabilise un peu pour m'y remettre.

  26. #986
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    On est plusieurs canards à y jouer, globalement sur les serveurs français. J'ai pas touché au jeu depuis 2 mois et demi à cause du boulot mais j'ai bien envie de m'y remettre, tu peux m'ajouter sur steam ! Meme pseudo, même PP !
    Idem ici. Je rejouerai bientôt quand mon travail personnel me libérera du temps. Grosso modo vers fin octobre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #987
    Moi chui dispo le soir, jamais au même horaires.

    - - - Mise à jour - - -

    Fait me chopper sur steam, même pseudo.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #988
    Hey everyone,

    Patch 13 is now live!

    Thank you all so much for your patience and feedback whilst we worked on this, it's greatly appreciated.

    Check out the patch notes below:

    Patch 13 Notes
    PhysX Crash Fix
    Fix for DX12 crashes on Foy


    For those that didn't know, the PhysX crash could occur when body parts from two different dismembered bodies collided. Not the easiest thing to spot, but thanks to feedback such as "It occurred during a bombing run." and "I threw a grenade then crashed." the team were able to narrow things down, identify the problem and fix it! Also yes, this meant we spent copious amounts of time blowing each other up with tanks, grenades and bombing runs!

    We're confident that the above are fixed and shouldn't cause you any further issues, however we will be watching closely to ensure the patch is working as intended.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #989
    Lien vers le Patch 13

    * PhysX Crash Fix
    * Fix for DX12 crashes on Foy

    J’espère que celui ci va corriger les soucis de certains.

    - - - Mise à jour - - -

    Si cela peux éviter les crashs, mettez vous en mode fenêtré sous DX12

    Et pour tout ceux qui possède une Nvidia je vous invite franchement à configurer un profil perso plutôt que d'utiliser les paramètres par défauts.
    Vous savez, les profils prédéfini pour les jeux AAA que vous pouvez lire dans les notes des pilotes !

    Sans rentrer dans les détails, il y a une différence. J'utilise un profil personnalisé depuis des mois et j'ai jamais eu de gros soucis (fps, crashs...)

    vs


    Si cela vous intéresse je peux faire un guide ?
    Cela peux varier d'une configuration à l'autre mais se sera toujours mieux.

  30. #990
    Franchement a part les doucis de vocal, je n'ai jamais eu de problème. A part l'opti mais ca se regle doucement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 33 sur 50 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •