Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041
Affichage des résultats 1 201 à 1 202 sur 1202
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Oui mais le principe d'un beta ou early acces qui dure c'est que ce que tu enregistres aujourd'hui sera obso demain. J'avais tenté des faire ça à mon niveau avec la présentation des classes https://www.youtube.com/playlist?lis...ITzexAAFt0aws8
    Mais je sais que ça a déjà changé.
    Pour comprendre le jeu plus que d'aller fragué, faut une équipe qui t'accompagne( enfin c'est que mon avis.)
    Bien sur c'est le principe de l'EA. Ont a de la chance de profiter de l'évolution du jeu. Enfin perso je trouve ça chouette.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Vous vous retrouvez sur le discord des canards ? Si y a des sessions "de remise à niveau" je suis preneur
    Ouais ! Ont se choppe sur steam ou le topic pi après go mumble ou Discord. Perso mumble fait bugger le voip chez moi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je reprend le topac !

- - - Mise à jour - - -

Ton op est super DMDuncan, je vais la modifier légerement et la ferais évoluer en même temps que le jeu.
    Merci, oui tu peux retirer les qlq trucs de mécontents
    Bon travail à toi pour la suite.

Ps : Bon courage @rackboy pour faire évoluer les vidéos tuto. Je sais que cela demande beaucoup de taf et du temps.

Le jeu à énormément changé entre l'upd6 et 9, soit pratiquement une année pour rétropédaler ou aller à l'opposer.
    Sachant que le jeu est en développement depuis début 2018, La early acces n'excuse pas tout. Perso cela signifie que le jeu se cherche encore à changer de fond en comble la méta et ne pas toujours aller jusqu'au bout.
    D'autant plus qu'il y a Team17 qui pousse derrière (surtout ?)

Les devs en générale se cache souvent derrière cette excuse pour nous livrer des jeux qui ne sont pas terminé.
    Bref.

Règles de messages