Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 50 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1480
  1. #901
    Developer Briefing #81

    Dans une interview, Max le directeur de Black Matter nous en dit plus sur le chemin parcouru de Hell Let Loose en compagnie de Chuck le fondateur de la Team DIXX.


  2. #902
    Salut les Canards.

    L'euphorie du confinement semble retombé mais j’espère que vous allez bien et que vous continuez à jouer à HLL

    Attendez vous à en savoir plus sur la prochaine grosse mise à jour 7 bientôt

  3. #903
    Developer Briefing #82

    Nous en savons plus sur Carentan, la prochaine carte, majoritairement urbaine.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 28/06/2020 à 12h21.

  4. #904
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Salut les Canards.

    L'euphorie du confinement semble retombé mais j’espère que vous allez bien et que vous continuez à jouer à HLL
    Pour ma part, je vais commencer à m'intéresser sérieusement au jeu.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #905
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Salut les Canards.

    L'euphorie du confinement semble retombé mais j’espère que vous allez bien et que vous continuez à jouer à HLL

    Attendez vous à en savoir plus sur la prochaine grosse mise à jour 7 bientôt
    Ouais quand il y a de la place sur les server !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #906
    Welcome Rackboy

    N'oubli pas de jeter un coup d’œil dans les Trucs & Astuces
    Le guide est aussi disponible dans les guides Steam de HLL.

  7. #907
    Viendez jouer .
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #908
    Nouveau dessin de Moscatnt.

    Les soldes Steam : Welcome new players!!


  9. #909
    Haha!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #910
    Come on ça joue avec des belges rigolos !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #911
    Salut !

    De mon côté, je suis de nouveau dispo pour se faire des parties.

    D'ailleurs, la nouvelle update tant attendu de la refonte des animations est VRAIMENT très bien, le jeu est tellement plus fluide.

    Petite vidéo pour vous faire comprendre à quel point :


  12. #912
    Fluide sur les déplacements certes mais pas sur le framerate vu la capture .
    Néanmoins ça reste du très bon boulot ! J'ai hâte !

  13. #913
    Developer Briefing #83

    Nous en savons plus les nouvelles animations avec une vidéo de présentation. Merci Yavaana
    Par contre il faudra patienter un peu plus que prévus pour en profiter.

    J'ai hâte moi aussi

  14. #914
    Developer Briefing #84

    Un bon gros briefing comme je les aime.
    Surement une petite révolution pour HLL mais plutôt qu'un long discours je vous laisse admirer ...

    Tout d'abord les nouvelles animations ...




    La refonte audio des armes ...




    Tout ceci arrive le 14 juillet pour notre plus grand plaisir

    Et bien sur La nouvelle carte de Carentan.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 11/07/2020 à 12h18.

  15. #915
    Bordel je m'attendais à du bon mais là wow...

    J'espère que ça va ramener la blinde de monde !

  16. #916
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Bordel je m'attendais à du bon mais là wow...

    J'espère que ça va ramener la blinde de monde !
    Pas trop de trolls non plus, si c'est pour tout gâcher
    Les mécaniques du jeu reste les mêmes

  17. #917
    Je viens de passer mes deux premières vraies heures de jeu : frustrantes ! Sur deux serveurs différents, perte des comms en jeu (quelque soit le canal de comm.) - aucun problème par contre avec le son - suis je le seul ?

  18. #918
    Non, c'est un bug courant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #919
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non, c'est un bug courant...
    C'est clair, je viens de passer une heure sur le net. Dommage car je ne me suis pas autant éclaté depuis un bail. Par contre, l'essence même du jeu c'est la comm en équipe!

  20. #920
    Ils ont prévu un travail d'opti dans la roadmap ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #921
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ils ont prévu un travail d'opti dans la roadmap ?
    le travail d'optimisation est continuel comme l'indique la roadmap justement

    Une nouvelle roadmap devrait arriver au même moment que l'update 7

  22. #922


    Update #7 Bataille de Carentan

    Une grosse Update, une claque, beaucoup de contenue en plus et de changements !

    Nouvelles animation, refonte audio, une nouvelle carte : Carentan (principalement urbaine)
    Mais aussi révision de Foy, révision partielle d'Omaha.

    Nouvelles mécaniques pour les garnisons ! qui devrait changer la donne.

    Modification
    - De la capture des objectifs
    - Team kill
    - Redéploiement
    - de nombreux autres changements mineurs

    Nouvelle Caserne et de nouveaux uniformes
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 15/07/2020 à 11h59.

  23. #923
    La release du patch donnait envie certes, mais le résultat c'est une baisse de framerate importante et de manière générale. Des plantages du jeu à répétition. Çà râle sur les réseaux va falloir un patch du patch et vite si Black matter veut pas voir sa communauté fondre comme neige au soleil.


  24. #924
    +1 Je tombe parfois à moins de 10fps dans les combats, injouable.
    L'update est superbe c'est clair, mais si ils n'optimisent pas ils vont perdre du monde...

  25. #925
    La chute des fps et autres crash c'est pas vraiment le problème ! se sera patché dans une semaine.
    C'est pas comme si tout le monde se plaignait que le jeu n'est pas optimisé depuis des mois .. à tord ! cette fois c'est à raison certes mais ...
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 16/07/2020 à 11h31.

  26. #926
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    La chute des fps et autres crash c'est pas vraiment le problème ! se sera patché dans une semaine.
    C'est pas comme si tout le monde se plaignait que le jeu n'est pas optimisé depuis des mois .. à tord ! cette fois c'est à raison certes mais ...
    Mdr les pc dernier cri qui n'atteignent pas 144 fps constant mais il se plaignent à tord

    Et si quand tu casses ton jeu pendant 1 semaine c'est un réel problème.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #927
    Franchement faut être un peu objectif là, qu'on apprécie le jeu pas de soucis, qu'on ai envie qu'il marche, je partage, mais dire que l'opti est pas un soucis et que tout le monde se plaint pour rien faut arrêter. Que ce soit sur les nouvelles maps comme les anciennes.

  28. #928
    Le soucis des fps et crash sera résolu d'ici quelques jours. Voilà ce que je veux dire.

    J'ai pas à me plaindre même sur Carentan
    Je n'ai pas non plus un PC dernier cri. pas de i9 gen9 et encore moins de rtx...


    Par contre il suffit de voir les ouin ouin sur steam et reddit...
    même ceux avec une config dernier cri donc là je me dis que le problème ne vient pas QUE du jeu.
    et ça cela me fou les boules, aucunes remise en questions, pour une grande majorité des joueurs le problème d'optimisation ne provient QUE du jeu.

    avec des exemples ou des comparaisons foireuses :
    HLL est mal optimisé.
    Planetside 2 je le fais tourner a 70 fps full ultra
    un jeu de 2012 il est sérieux là

    ou encore des jeux AAA qui bénéficie d'une optimisations des pilotes (suffit de lire les patch notes)


    Vous (en générale) avez les mêmes exigences pour HLL qu'un jeu AAA alors que c'est un jeu indé !
    C'est ça le pire, ce manque d'indulgence, demander un même niveau de travail à BlackMetter comme si c'était EA, Activision Blizzard... avec des milliers d'employés et des milliards de CA !

    Pire avec les moyens des grosses major de développement, leur jeu sont décevant en fin de compte...
    Alors quand je vois les joueurs de BF & autres du genre, critiquer HLL par jalousie et venir ensuite jouer avec leur visons aussi réduite.

    Bref, je m'emporte, veuillez m'excuser mais faut relativiser !
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 16/07/2020 à 12h24.

  29. #929
    De mon côté, j'ai voulu tester si j'avais une baisse de framerate: bingo, ça descend sous les 20 fps sur Hill 400. Je vais attendre d'avoir un patch
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  30. #930
    Sur NoFrag.

    Dans les options, gameplay, temps d’apparition des cadavres ou un truc du genre mettez au minimum. Chez moi ca a fonctionné j’ai plus de chutes de fps.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 31 sur 50 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •