Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 50 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1480
  1. #511
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    [...]systeme des nodes est très bien ainsi. C'est pas compliquer pourtant à mettre en place
    Je ne suis pas d'accord avec toi sur les nodes.
    D'un point de vue historique ET d'un point de vue purement stratégie militaire, aucune armée irait coller ses ressources loin dans les lignes ennemies. On est plus dans une ligne d'approvisionnement à mesure que le front progresse.

    Personnellement pour la faire ultra simple j'aurais créé des nodes automatiques à la RTS Company of Heroes. Chaque zone étant soit prédéfinie aléatoirement en début de partie avec un type de ressources soit c'est le commandeur qui le défini une fois la zone capturée.
    Le défaut de ce mode de fonctionnement est qu'une équipe qui perd du terrain, perd aussi beaucoup plus d'approvisionnement ayant moins de situation de nodes possibles.
    Pour compenser, il pourrait y avoir des zones de nodes majeurs (les points forts) et des zones de nodes mineurs dispersées sur la carte.


    Pour la faire plus complexe mais pas trop, ils peuvent créer un rôle logistique où la squad à la responsabilité de créer des flux de réapprovisionnement en posant par exemple des nodes sur le terrain qui se link entre eux pour créer un flux. Le flux partirait des points de spawn de départ comme si on tirait des tuyaux.
    A chaque node correspond une zone de couverture dans laquelle des ressources sont disponibles pour être utilisées dans la zone d'effet.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  2. #512
    C'est une bonne idée et c'est cohérent en effet.

    Pourquoi ne pas soumettre ton idée aux dev sur Discord ou Reddit.

  3. #513
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    C'est une bonne idée et c'est cohérent en effet.

    Pourquoi ne pas soumettre ton idée aux dev sur Discord ou Reddit.
    Déjà fait sur le forum à l'époque pour la partie semblable à COH.
    J'ai posté dans Feedback. Ne sachant pas trop où le mettre.
    Dernière modification par Thespios ; 21/11/2019 à 19h18.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  4. #514
    Le jeu est très bon mais il va falloir s'occuper des tricheurs, ils m'ont coupé l'envie de jouer.

  5. #515
    Surtout installer des serveurs.... C'est un peu galère le soir si tu te co pas à 20h, tu es bon pour jouer avec Mishka, Hanz et Rodrigo sans aucune communication ni même soupçon de jeu en équipe ( ils partent tous dans une direction opposée, même quand tu essaie de communiquer avec...)

  6. #516
    Bien le bonjour bande de gens !!
    Je suis aussi sur HLL depuis 1 petit mois, et franchement je kiffe meme si j'en prends plein mon casque... J'ai jamais autant mourut sur un jeu...

    En trainant sur le net je suis tombé sur vous tous, et je me rends compte que j'ai déja croisé plusieurs d'entre vous ! (Rayul,Parasol, Ninja67,...) du coup je me dis que partager avec vous était plus sympa que de venir en mode fantôme...

    Et pis je me dis que pour monter des escouades qui se tiennent, bah autant se connaitre un peu !
    Bon habituellement mon pseudo est Tazlenaz (sur bf5 codww2 etc.. et sur les terrains d'airsoft), mais sur steam, j'ai piqué le compte de mon fiston... J'vais quand même po le débaptiser quand même...

    Pour en revenir à HLL : il est vrais que cette histoire de support +ingenieur pourrait faire un combo terrible
    j'ai dans l'idée et l'envie de faire quelques parties avec des gens motivés pour utiliser un max ces matos, par exemple pour creer de VRAIES zones de défense autour du dernier point conquis par exemple
    avec un ingénieur qui créé un point de ravitaillement et une vraie position retranchée gavée en mines, sacs de sables, réappro en smoke pour les medics et officiers, pour les AT en roquettes etc...)
    bref vous m'avez compris
    et avec l'officier et ses adjoints principaux (assaut, medic...) en avant poste ou en "sonnette" 200/300 m avant la position le temps de la fortification

    c'est un point souvent sous exploité dans le jeu, qui pourrait vraiment eviter de se faire plier quand ça commence à m.rder en attaque...

    Donc ma question finale...roulement de tambour...
    ça branche du monde ici ?

  7. #517
    salut ! Perso, oui, carrément, il est vrai que sur certaines parties, il est bien dommage de se faire reprendre les points en rat par une squad ninja dans le dos pendant que les copains se cassent le museau sur une défense impénétrable...

  8. #518
    Bah ça c est cool
    En général j suis connecté le soir entre 21 et 22h et jusqu’à 1h/2h souvent ( je commence tard)
    Et effectivement le serveur fr est souvent full...
    Rien de plus rageant que le bug qui te dis « you’re the next to connect » puis tu passes, la map se lance et là... serveur full...grrrrrr....3 fois hier ça m a gavé

  9. #519
    J'ai eu le même coup hier soir ! :D

  10. #520
    Bienvenue @tous

    Content de voir que HLL accueil de nouveaux joueurs et motivé en plus

    Il y a des cheateurs et se sont les même logiciels que sur d'autres jeux. les Dev travail dessus.
    Par contre il y a l'exploit .ini pour sois disant améliorer les graphismes mais il y a des dérives par ceux qui en abuse (suppression du brouillard et des feuillage et j'en passe) les Dev semble fermer les yeux ou tout du moins laisse faire

    Le problème des serveurs comme je le disais ne vient pas trop de chez nous ! mais des US et des UK.
    il y un manque de serveur US ! donc ils viennent en Europe mais il peu de serveurs UK
    Les serveurs DE ban très souvent tout les anglophones et joue exclusivement en Allemand.
    donc il reste les autres serveurs d'ou cette afflue sur les serveur Fr....
    Et moi même je déplore cette situation, notre serveur est full à partir de 19h-20h ! avec de trop nombreux troll anglais.

    Pas plus tard que mercredi soir un commander anglophone c'est imposé puis expulsé au bout de 15 min !
    Je ne parle même pas des troll avec ou sans micro en SL, ou des escouades entière sans SL d'ailleurs et autre tankiste solo en mode wolo...
    Nous avons beau rabâcher les règles du serveur ...

    Les dev sont conscients des lacunes de HLL mais je rappel que c'est une petite équipe, elle est à l’écoute de la communauté et a coeur de faire le meilleur jeu possible.

    Le gros soucis sur HLL c'est que beaucoup de novices ou autres d'ailleurs ne veulent pas ou sous estime la défense ! du coup à la première occasion "tout le monde" part en attaque ! et laisse le point fort sans aucune protection.
    Déjà que bien souvent l'attaque n'est pas franchement efficace, en mode frontal et sans aucune vision globale de la carte !
    Ou comment se retrouver avec la moitié de l'équipe qui attaque un point ennemis verrouillé car nous avons perdu notre point fort ! ou encore une réaction trop tardive et/ou désorganisé ! genre envoyer "tout le monde" en défense contre une seule escouade.

    Si vous souhaitez jouer entre Fr je vous réinvite à rejoindre le Discord de HLL France, tout les vendredi soir event privé avec mdp

    Pour te répondre @Naughty Dragon, la ligne de défense est dynamique donc pas la peine d'en faire trop non plus d'autant plus que chaque ingénieurs est limité à 2 constructions défensives max, sauf les barbelés mais j'ai pas testé la limite.
    La meilleur défense étant "l'attaque" je ne reste pas en défense statique sur le point fort et préfère aller au devant pour contrer l'attaque ennemis.

  11. #521
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Par contre il y a l'exploit .ini pour sois disant améliorer les graphismes mais il y a des dérives par ceux qui en abuse (suppression du brouillard et des feuillage et j'en passe) les Dev semble fermer les yeux ou tout du moins laisse faire
    Modifier ses fichiers .ini pour réduire un peu les graphismes (ou les améliorer), c'est pas là le problème.
    Je suis à peu près certain qu'il n'est plus possible de cheater à partir des fichiers .ini, y'a eu des patchs à ce propos.

    Au pire du pire avec les .ini il est possible de faire en sorte que des éléments disparaissent à une certaine distance, mais bon, c'est pas un grand avantage car ça peut se retourner contre toi (puisque tu va tirer sur des joueurs qui sont en faites à couvert, et ainsi révéler ta position). Y'a vraiment pas grand chose à tirer des fichiers .ini pour un tricheur.

    Il va falloir que les devs s'occupent des logiciels tiers qui permettent de contourner l'anti-cheat, voir les joueurs à travers le décors, connaître la position des garrisons ennemies...
    Par contre il faut raison garder au sujet des modifs .ini

    https://steamcommunity.com/app/68681...9103684657894/

  12. #522
    @DMduncan37
    Je connaissais pas cette limite
    Dommage
    Cela dit j avais jamais vu un point ien préparé... jusqu’à hier soir sur un serveur anglais
    Bah ca change pas mal !!
    On attaquait le point suivant qui tombait pas, du coup plus de garni
    Repli sur le précédent et la j ai vu 2fois des assalllants se prendre des mines et un char aussi ! L attaque ennemie a été super bien jugulée du coup et la contre attaque fulgurante
    Je crois. Que le commandant avait demandé à quasi tous les officiers de privilégier les ingénieurs plutôt que multiplier les garnis franchement c était top
    C est bien pour ça que j aimerais tenter le coup

  13. #523
    Citation Envoyé par Naughty Dragon Voir le message
    @DMduncan37
    Je crois. Que le commandant avait demandé à quasi tous les officiers de privilégier les ingénieurs plutôt que multiplier les garnis franchement c était top
    C est bien pour ça que j aimerais tenter le coup
    Sauf que la garnison c'est la clé de la victoire.
    1 escouade en défense active sera toujours plus efficace qu'un champ de mines.

    La défense est largement déconsidéré par beaucoup de joueurs de HLL
    Et pourtant elle est aussi importante que l'attaque.


    @Parasol d'ou les dérives et abus des modif du .ini si tu préfères.
    Cela n'a rien à voir avec les améliorations visuels que peux faire avec Reshade par exemple.


    Et hop Developer Briefing #50 et nouvelle roadmap.
    du nouveau contenu pour décembre

    Modifications et ajustement de Foy et son mode Offenssive et ajout de la carte Sainte-Mère-Église.
    ainsi que divers ajouts, correctifs (bug XP) et optimisations...

  14. #524
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Modifier ses fichiers .ini pour réduire un peu les graphismes (ou les améliorer), c'est pas là le problème.
    Je suis à peu près certain qu'il n'est plus possible de cheater à partir des fichiers .ini, y'a eu des patchs à ce propos.

    Au pire du pire avec les .ini il est possible de faire en sorte que des éléments disparaissent à une certaine distance, mais bon, c'est pas un grand avantage car ça peut se retourner contre toi (puisque tu va tirer sur des joueurs qui sont en faites à couvert, et ainsi révéler ta position). Y'a vraiment pas grand chose à tirer des fichiers .ini pour un tricheur.

    Il va falloir que les devs s'occupent des logiciels tiers qui permettent de contourner l'anti-cheat, voir les joueurs à travers le décors, connaître la position des garrisons ennemies...
    Par contre il faut raison garder au sujet des modifs .ini

    https://steamcommunity.com/app/68681...9103684657894/
    Ouais enfin sur Foy le brouillard est quand même bien handicapant. Si tu l'enlève tu as un très net avantage. Il devrait au minima locker certains paramètre comme le feuillage et le brouillard.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #525
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais enfin sur Foy le brouillard est quand même bien handicapant. Si tu l'enlève tu as un très net avantage. Il devrait au minima locker certains paramètre comme le feuillage et le brouillard.
    C'est le même problème sur SQUAD.
    Pour moi le brouillard et le feuillage doivent être non modifiables en dessous d'une valeur de configuration en MEDIUM.
    Sinon c'est n'importe quoi.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  16. #526
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais enfin sur Foy le brouillard est quand même bien handicapant. Si tu l'enlève tu as un très net avantage. Il devrait au minima locker certains paramètre comme le feuillage et le brouillard.
    Bien d'accord !

  17. #527
    N'hésitez pas à allez sur le serveur HLL France. suffit de qlq personnes pour voir arriver du monde.

    Discord : HLL France

    Serveur : [FR] Hell Let Loose France

    Et n'oubliez pas. Tous les Vendredi Ramène Ton fusil entre Francophones
    Venez nombreux.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 30/11/2019 à 12h39.

  18. #528
    Ben perso j'suis déjà sur ce Discord : D faut juste me saucer du compagnon d'arme.

  19. #529
    Limite passe sur le discord des CFr, il est ouvert à tous.

    Si cela intéresse les nouvelles recrues je peux y dispenser les bases du jeux, le rôle de chaque classes de manière concrète ainsi que des astuces.
    De quoi débuter le jeu avec de bonnes bases
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 28/11/2019 à 16h44.

  20. #530
    Patch #9 Live Now Developer Briefing #51!
    Patch de 2.8 Gb publié


    Profil de joueur
    Nous commençons notre mise en œuvre du système Loadout en ajoutant un nouveau contenu déverrouillable pour l'officier. Nous examinerons les commentaires à ce sujet à mesure que nous ajouterons des contenus supplémentaires pour chaque rôle.
    Les joueurs peuvent désormais modifier leurs personnalisations dans le jeu par rôle. Cela vous permettra de choisir une tenue appropriée à la carte si nécessaire.

    Emplacements réservés
    Les administrateurs de serveurs pourront désormais offrir des emplacements réservés à leurs membres.

    Bugs importants corrigés
    Grâce au support exceptionnel de la communauté (sérieusement, vous êtes génial) lors des tests sur nos serveurs, nous pensons que nous avons enfin résolu le bogue d’expérience. Il est tout de même difficile d’obtenir une reproduction à 100% du correctif absolu.
    Nous avons résolu le problème suivant : les joueurs attendent dans une file d'attente, joignent le serveur, puis se font expulser parce que le serveur est plein.

    Gamemode offensif
    Nous surveillons les changements que nous avons apportés pour le mode offensif et avons reçu des informations retentissantes indiquant que l’intensité de l’arrivée dans le premier secteur était beaucoup plus proche de ce qu’elle devait être, mais que les assaillants étaient effectivement bloqués par des Allemands descendant sur la plage. En conséquence, nous avons mis en place des zones qui interdiront désormais au défenseur de s’avancer trop loin dans la zone d'attaque (à Omaha, cela signifie que vous devez rester derrière le mur sans aller sur le sable).

    Personnalisations
    Ajout de nombreux casques américains. La plupart sont débloqués en augmentant votre niveau de carrière. Plusieurs sont débloqués en augmentant le niveau médecin et Officier.
    Medic peint en hiver M1
    1er Ranger M1
    2ème Ranger M1
    5ème Ranger M1
    US Navy D-Day M1
    Rayure tactique du jour J M1
    M1 de l'ingénieur du jour J
    3ème infanterie M1
    Padre M1
    Ainsi que des tenues hiver pour l'Axe.

    Effets sonores
    Toutes les grenades ont maintenant un son de collision quand elles touchent le sol.
    Collisions audio pour les parachutages d'approvisionnement américaines et allemands.
    Mis en œuvre d'un son d'une balle qui vous frappe (dans le corps et la tête) pour mieux expliquer votre mort.

    Commande Rcon
    Ajout de la commande pour réserver des emplacements à l'aide de l'outil RCON.

    Fonctionnalité de jeu
    Nous avons empêché les joueurs ennemis de construire dans vos secteurs de QG jusqu'à ce que le secteur de QG lui-même puisse être capturé. Cela signifie que les joueurs de l'équipe ennemie ne seront pas en mesure d'exploiter les engins de véhicules ni de construire des barricades d'ingénieurs pour bloquer vos véhicules à moins que le secteur lui-même ne soit en jeu.
    Le minuteur de récupération 'Equipe' sera activé si le joueur choisit de changer d'équipe mais retourne à son équipe précédente.
    Les officiers reçoivent maintenant des points d'expérience lorsque les joueurs apparaissent sur leurs avant-postes (au lieu de quand ils sont placés). Ceci a pour but de réduire les risques de remplacer continuellement les OP.
    Ajout du curseur de translucidité des marqueurs de joueur.
    Aspect de visée du Garand ajusté pour rendre l'image de visée plus claire. Nous comprenons que la communauté est partagée sur deux points à ce sujet et nous surveillerons les réactions sur cet ajustement.
    Distance d'affichage par défaut des noms de joueurs sur max par défaut pour les nouveaux joueurs.
    30 secondes supplémentaires ont été ajoutées aux écrans de résumé de fin de tour afin de mieux analyser les informations et de faire un compte rendu.
    Limitez les quantités de munitions et d’équipement nécessaires pour que vous n'ayez pas un surplus fou à utiliser une boîte de munitions. Nous avons également ajusté le rôle du médecin pour commencer avec une plus grande quantité de bandages et de morphine.

    Et pleins de trucs au kilomètre de bugs fixes en tout genre.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  21. #531
    Merci

    Patch : Patch #9

    Update 4 arrive bientôt
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 30/11/2019 à 12h38.

  22. #532
    J'ai acheté le jeu hier soir et j'ai voulu le tester un peu, deux trucs :
    - Le jeu est très lent et freeze parfois, je n'ai pas une machine de guerre mais je fais tourner la plupart des jeux... Est-ce l'optimisation qui est pourrie ?
    - A chaque fin de partie j'ai perdu la connexion avec l'hôte. Et j'ai eu plusieurs fois un écran de chargement infini. Est-ce qu'il y a un souci connu sur les serveurs ?

    Pour le moment j'ai pas vraiment pu profiter et bien découvrir le jeu

  23. #533
    Le jeu ne nous permet pas de désactiver des fonctionnalités graphiques pourtant connues pour être gourmandes.

    D'un point de vue marketing c'est malin : aucun screenshots avec les graphismes en "Low" possible avant la release.
    De mon point de vue, c'est du foutage de gueule. Ca nous pousse à upgrade nos PCs pour rien.

    J'ai fait ce guide pour nous permettre de changer nos paramètres graphiques au-delà de ce que le jeu permet.
    J'ai gagné environ 15 FPS de mon côté.

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1921386620

    Un peu la flemme de le traduire en français j'avoue.

  24. #534
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Le jeu ne nous permet pas de désactiver des fonctionnalités graphiques pourtant connues pour être gourmandes.
    D'un point de vue marketing c'est malin : aucun screenshots avec les graphismes en "Low" possible avant la release.
    De mon point de vue, c'est du foutage de gueule. Ca nous pousse à upgrade nos PCs pour rien.
    :
    Vu que toutes les vidéos pré realease sont faites par des Youtubeurs qui filment avec des machines de compétition de la NASA qui coûtent 3 smics, je ne vois pas bien l'intérêt pour l'éditeur de bloquer des options graphiques en dehors de se priver de joueurs moins bien équipés. Ton argument ne tiens pas la route.

    De mon point de vue ce n'est pas du foutage de gueule et ça me pousse pas particulièrement à acheter du matos don l'éditeur à quel dalle à faire dans son propre intérêt marketing et business plan sauf si il a des actions chez Intel et Nvidia.
    Moi perso j'aimerais même qu'ils forcent les joueurs à jouer en medium à minima sur toutes les options, en interdisant les low foliages et les tweeks à la con de fichier .ini qui te font rager en jeu parce que tu es visible dans un champ de blé alors que normalement on ne devrait même pas te voir.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  25. #535
    J'en ai rien à battre de la config des Youtubeurs, c'est pas la question.
    Peut être que les développeurs ont des actions chez Intel/Nvidia, ou un arrangement ? Je sais pas, tu sais pas.

    Si tu es visible dans l'herbe, c'est que le jeu a été mal conçu.
    Ca n'a rien à voir avec les "tweaks à la con" (merci ça fait plaisir) ou les petits configs.

  26. #536
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Si tu es visible dans l'herbe, c'est que le jeu a été mal conçu.
    Ca n'a rien à voir avec les "tweaks à la con" (merci ça fait plaisir) ou les petits configs.
    Je suis d'accord avec Thespios.
    Et comparé a d'autres jeux du même genre il est plutôt pas mal optimisé même pour les petites configs.

    Même si j’avoue qu'au fur et à mesure du développement la Config minimale évolue.
    Mais reste abordable même pour les petites config "gamer" ( GTX1050ti / R9 280 )
    Pour information j'ai moi même demandé à actualiser les informations de HLL.


    Au sujet d'être visible dans l'herbe, c'est marrant que tu dises ça et même plutôt ironique étant donné que tu donnes toi même les outils pour modifier le fichier ini

    Depuis le début il y a des petits malins qui exploitent et détournent les "modifications visuelles" dans l’intérêt de mieux voir l'ennemi. (suppression du brouillard, des herbes, des champs de blés...) et ils justifient toujours cela de la même façon .. afin que le jeu soit plus accessible aux petites config.
    Désolé mais pour moi c'est assimilé à du Cheating.

    Et oui cela à voir à du détournement du "tweaks"

    D'ailleurs il y a peu de différence dans les options de base lié aux feuillages/herbes.
    En full tu as plus de petites fleurs, de couleurs, les champs sont touffues mais de loin la visibilité ou plutôt l'invisibilité reste la même qu'en medium/low. Normalement.

    Je suis un peu dégoûté que les DEV laisse faire, ils disent faire le nécessaire mais j'y crois pas quand je joue.
    Et plus encore de voir ce genre guide de tweaks ici et là en toute impunité.

    Je ne te remercie pas d'encourager et promouvoir ce genre de modifications et les dérives qui pourrissent littéralement le jeu.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 03/12/2019 à 23h13.

  27. #537
    Citation Envoyé par Azael456 Voir le message
    J'ai acheté le jeu hier soir et j'ai voulu le tester un peu, deux trucs :
    - Le jeu est très lent et freeze parfois, je n'ai pas une machine de guerre mais je fais tourner la plupart des jeux... Est-ce l'optimisation qui est pourrie ?
    - A chaque fin de partie j'ai perdu la connexion avec l'hôte. Et j'ai eu plusieurs fois un écran de chargement infini. Est-ce qu'il y a un souci connu sur les serveurs ?

    Pour le moment j'ai pas vraiment pu profiter et bien découvrir le jeu
    Avant de dire n'importe quoi
    dixit le jeu est mal optimisé et compagnie...

    Pas de chance pour toi, suite au patch 9 il y a des instabilités serveurs.
    Normalement c'est en partie corrigé et surement amélioré lors du l'update 4

    Bienvenue à toi sur HLL
    Je t'invite à lire mon guide disponible dans la présentation, bases du jeu et rôle de chaque classes.
    de te munir d'un micro de préférence et hop
    Si tu es familier des FPS "hardcore" du même genre, tu devrais trouver tes marques assez rapidement une fois les bases assimilés.

    Ne pas hésiter à signaler que tu débutes. Il y aura surement des personnes pour te guider lors de tes 1er combats.

  28. #538
    Ok, je suis un tricheur, si tu le dis !

    A ton avis, si mes tweaks étaient des cheats, tu crois vraiment que les developpeurs laisseraient ça disponible sur leur page Steam ?

  29. #539
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Ok, je suis un tricheur, si tu le dis !

    A ton avis, si mes tweaks étaient des cheats, tu crois vraiment que les developpeurs laisseraient ça disponible sur leur page Steam ?
    A titre d'information, les DEV disent avoir fait le nécessaire pour interdire l'exploit .ini....
    Donc ils sont bien embarré avec vos "tweaks"
    Ces pratiques sont justifiés pour soit disant avoir un jeu plus accessible aux petites config. Une noble initiative

    Je ne dis pas que tu triche mais imagine que des personnes détournent ton travail, comme je disais se sont ces dérives qui pourrissent le jeu.
    Ne me dis pas qu'il n'est pas possible de supprimer le brouillard, le feuillage et compagnie pour "alléger" graphiquement le jeu.
    Tous ces détailles qui sollicite le GPU et CPU. Dans le cas contraire c'est paradoxale et illogique vis à vis de l'effet escompté.


    r.DetailMode=1

    Je demande à voir des screen d'un champ de blé et de FOY par exemple... avec ces modifications au minimum à titre de comparaison

  30. #540
    Où est-ce que j'explique comme supprimer le brouillard, le feuillage et compagnie ?

    Les champs de blé et le brouillard sont parfaitement visibles avec mes tweaks, même au plus "low".

    Le seul moment où tu pourrais être légèrement désavantagé, c'est si tu joues avec l'herbe au sol au maximum.
    Là-dessus, je t'invite à réveiller les développeurs, plutôt que de bâcher mon effort pour contrer l'absence absurde d'options graphiques avancées.

Page 18 sur 50 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •