Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 480 sur 1480
  1. #1471
    Ça dépend de ce que tu entends par "avant". Comme l'intégralité de l'équipe de dev s'est faite licenciée en décembre, le développement officiel de Post Scriptum est définitivement mort... La communauté modding essaie de pondre des trucs par ci par là (notamment un gros mod qui ajoute plein de nouveaux véhicules) mais je ne sais pas trop où ça en est.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  2. #1472
    PS est mort à cause de la lenteur du développement, a coté y'a eu HLL qui est sorti qui à rayé des défaut de PS ( par exemple le fait d'avoir facilement 10minutes entre le respawn et ton arrivé sur le front) alors les joueurs ont vite fait le transfert sur HLL vu que celui ci avançais plus vite, et, même si il étais légèrement moins réaliste, le fun apparaissais plus vite.

    J'ai passé beaucoup d'heure sur PS et j'ai mis du temps avant de rejoindre les autres sur HLL, mais aujourd'hui je trouve que HLL écrase PS, ce qui est dommage, puisque dans HLL il n'y à pas l'armée française que j'ai adoré jouer

  3. #1473
    Visiblement il y a eu une maj qui a changé le jeu en mal, je vois ça par rapport aux vidéos de youteub "la maj ma tuer".



  4. #1474
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Visiblement il y a eu une maj qui a changé le jeu en mal, je vois ça par rapport aux vidéos de youteub "la maj ma tuer".
    ah bon ? je voulais justement re dl pour tester les nouveautés.
    En esperant qu'il y ait de la place dans des serveurs FR, c'est ce qui m'avait fait uninstal y'a 6 mois, les serveurs FR étaient tous soit vides, soit plein.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1475
    Ah, je ne vois pas de problèmes.
    A part les déplacements, je crois que la marche ou la course sont plus rapides.
    Et il y a toujours certains problèmes comme le placement des mg...
    Sinon oui il y a toujours des sever fr assez remplis en général.
    C'est comme pour squad, faut tomber au bon moment.
    j'ai voulu relancer ps il y a peu, le jeu est vraiment mort.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1476
    Ils ont bossé sur l'opti ça tourne niquel là
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #1477
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    PS est mort à cause de la lenteur du développement, a coté y'a eu HLL qui est sorti qui à rayé des défaut de PS ( par exemple le fait d'avoir facilement 10minutes entre le respawn et ton arrivé sur le front) alors les joueurs ont vite fait le transfert sur HLL vu que celui ci avançais plus vite, et, même si il étais légèrement moins réaliste, le fun apparaissais plus vite.

    J'ai passé beaucoup d'heure sur PS et j'ai mis du temps avant de rejoindre les autres sur HLL, mais aujourd'hui je trouve que HLL écrase PS, ce qui est dommage, puisque dans HLL il n'y à pas l'armée française que j'ai adoré jouer
    Je trouve quand même Post Scriptum plus qualitatif sur le sound design et le combat de char où il y a une vraie prise en compte des différents types de munitions, de la distance, de l'angle d'impact, des différentes parties du char. Par contre je suis d'accord sur le rythme qui est quand même bien prise de tête quand la partie se passe mal et que tu passes ton temps à courir plutôt qu'à jouer. Perso mon jeu idéal ce sera un mix entre les deux, le sound design / les tanks / le gunplay de Post Scriptum en le faisant pencher un peu plus vers HLL (système d'endurance plus permissif, timing de réapparition) sans pour autant tomber dans certains de ses écueils (des armes auto et semi-auto dans tous les sens, les soldats au bras d'acier qui visent parfaitement après un sprint). Enfin bref on ne va pas repartir dans les débats arcade vs simu.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  8. #1478
    Perso ce qui m'a soulé sur HLL c'est de devoir s'enregistrer sur divers discord pour rejoindre des serveurs. D'arriver sur des partie avec des escouade verrouillé ou pleine et de devoir jouer a 2 ou 3 pelos.

    Sur la fin plus personne n'écoutait les lead non plus. Mais la gestion de escouade ça a vraiment tué le truc pour moi.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1479
    Ah je ne me suis jamais inscrit sur un discord pour accéder à un server.
    C'est vrai que pour jouer faut avoir le temps car les server sont bien remplis...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1480
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ah je ne me suis jamais inscrit sur un discord pour accéder à un server.
    C'est vrai que pour jouer faut avoir le temps car les server sont bien remplis...
    C'était le cas a une époque sur l'un des serveurs fr de dispo
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •