Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut les canards.
    J'explique : au boulot j'ai deux écrans reliés à mon PC (sous XP, on rigole pas merci ). J'utilise VNCViewer pour prendre la main à distance sur les PC des autres services quand ils ont un soucis. Seulement VNC se lance sur le premier écran (le principal), et je dois ensuite le déplacer sur l'écran de droite (le principal me servant à chercher de la doc si nécessaire). Non pas que ce soit ultra pénible de le déplacer, mais j'aimerais savoir si y'a un moyen de lancer ce programme systématiquement sur mon écran secondaire.

    Merci d'avance !
    Hi, I'm Elfo !

  2. #2
    Je serais aussi preneur d'une solution !

  3. #3
    Je crois qu'il y a un bind Windows pour ca.

    Touche de logo Windows + Flèche Gauche > Agrandir l’application ou la fenêtre de bureau sur le côté gauche de l’écran
    Touche de logo Windows + flèche droite > Agrandir l’application ou la fenêtre de bureau sur le côté droit de l’écran
    Touche de logo Windows + Maj + flèche gauche ou flèche droite > Déplacer une application ou une fenêtre dans le bureau d’un moniteur vers un autre

    A tester pour voir si la position est sauvegardée.

  4. #4
    Sinon en payant il y a displayfusion qui le permet me semble

  5. #5
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Je crois qu'il y a un bind Windows pour ca.

    Touche de logo Windows + Flèche Gauche > Agrandir l’application ou la fenêtre de bureau sur le côté gauche de l’écran
    Touche de logo Windows + flèche droite > Agrandir l’application ou la fenêtre de bureau sur le côté droit de l’écran
    Touche de logo Windows + Maj + flèche gauche ou flèche droite > Déplacer une application ou une fenêtre dans le bureau d’un moniteur vers un autre

    A tester pour voir si la position est sauvegardée.

    Merci , grâce a votre commentaire
    je vais crée un programme qui fait ses touche automatiquement et qui lance le logiciel.
    comme cela je pourrait lancer automatiquement mon programme au démarrage sur mon 2eme écran
    (merci d'être indulgent avec les faute STP)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •