Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 324 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 9706
  1. #5881
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    ... J'ai eu un salarié qui m'a rendu une note de frais avec un repas (au-dessus des montants autorisés) avec un justif du restau qu'il avait demandé en blanc ... et oublié de remplir.

    Ca je dois dire qu'elle m'a fait plaisir (enfin non, mais quand même un peu).
    Nuance dans mon cas. La note etait reglée par le client, et la boite etait ok pour ca. Quand j'etais en forfais, x euros par jours, pas de justif a donner.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #5882
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Il est où le plaisir de faire payer sa boite ?
    Gagner de l'argent ?

  3. #5883
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le plaisir de te payer en net des frais que tu ne debourse pas :vécu:
    Sinon tu te créés viteuf un profil airbnb pour faire payer la boite à Alab

    La Start'Up Nation va pas se créer toute seule bande de branleurs !

  4. #5884
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    LDJ : j'ai loupé le débat de ce matin , j'étais en train de bosser.

    Pas trop de regret pour le débat, ce n'était pas indispensable !

  5. #5885
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sinon tu te créés viteuf un profil airbnb pour faire payer la boite à Alab

    La Start'Up Nation va pas se créer toute seule bande de branleurs !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #5886
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le plaisir de te payer en net des frais que tu ne debourse pas :vécu:
    J'ai même pas à avancer, heureusement parce que là 1 AR + 3 nuits > mon loyer mensuel avec les charges.

  7. #5887
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tiens, ça me fait penser à celle que j'ai vu tout à l'heure.

    Je vais la sortir du frigo.
    Tiens ça me fait penser que ... j'ai plus de bière.

  8. #5888
    Dites les canards, Scythe en anglais c'est compliqué ? Est-ce qu'il y a beaucoup de textes sur les cartes ? (hors règles ?). J'hésite à l'acheter en anglais sachant que la règle est telechargeable en français sur le site du jeu...

  9. #5889
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    Dites les canards, Scythe en anglais c'est compliqué ? Est-ce qu'il y a beaucoup de textes sur les cartes ? (hors règles ?). J'hésite à l'acheter en anglais sachant que la règle est telechargeable en français sur le site du jeu...
    Encore des jeunes qui ne veulent pas lire :crosstopic:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #5890
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Encore des jeunes qui ne veulent pas lire :crosstopic:
    Et qui se gourent de topic pour poser la question !

  11. #5891
    Ah Ouai pardon !! Toutes mes plus plates excuses... Bah voilà ma LDJ ! Et en direct live devant tout le monde en plus...

  12. #5892
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le plaisir de te payer en net des frais que tu ne debourse pas :vécu:
    J'ai un pote qui habitait sur Paris, et sa copine sur Lyon... et qui était envoyé fréquemment sur Lyon pour le boulot, parfois pour de longue durée... comme il le disait finement, "être payé par son employeur pour aller baiser sa copine, c'est sympa"...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #5893
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    J'ai un pote qui habitait sur Paris, et sa copine sur Lyon... et qui était envoyé fréquemment sur Lyon pour le boulot, parfois pour de longue durée... comme il le disait finement, "être payé par son employeur pour aller baiser sa copine, c'est sympa"...
    Felire? C'est toi mon fils?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #5894
    La bonne journée.
    Je devais quasiment boucler un dossier chaud au travail (validation d'un nouveau modèle de routeur) sur lequel je bosse depuis le début du mois, un petit souci de dernière minute apparaît. Je trouve la correction à appliquer, je configure...boum, ça fait ressortir plein de problèmes planqués. Après avoir bossé jusqu'à 19h30 dessus, j'abandonne. Trois semaines de boulot à reprendre depuis le début lundi prochain.

    Et je devais retrouver une amie la semaine prochaine aux US pour mon fest metal, je reçois un mail de sa part en arrivant chez moi : elle a appris dans la semaine que sa mère en a pour moins de trois mois à vivre, du coup c'est pas du tout certain qu'elle se sente en état de venir.
    BIEN.


  15. #5895
    Vida de Mierda ! Allez un "Cuarenta y Tres" à ta santée !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Felire? C'est toi mon fils?
    Cette réputation !
    Dernière modification par SetaSensei ; 21/01/2018 à 18h20.

  16. #5896
    LDJ : Déménagement. Encore. J'ai vraiment l'impression de déménager une fois par an, c'est pas agréable du tout :c
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #5897

  18. #5898
    Il rentre en 5ème.

    J'ai la plus grosse !

  19. #5899
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Tu vas où ?
    Je démenage sur Langon avec mon père et dans l'année je démenage avec ma mère de nouveau sur Talence

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Il rentre en 5ème.
    Dernière modification par Cannes ; 20/01/2018 à 11h41.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #5900
    Pour talence c'est cool pour toi, tu vas être près du bahut !

  21. #5901
    LDJ:Avoir perdu le couvercle d'un plat en pyrex...Je sens que cela va être glorieux pour le retrouver.

  22. #5902
    LDJ : j'ai taxé un Orbwever Chroma au frangin, histoire de le teste, vu qu'il ne s'en sert pas... Le truc fonctionne bien (je peux l'utiliser en jeu) mais impossible de le faire reconnaître par l'outil de configuration Synapse, donc impossible de programmer les touches comme je l'entends... j'étais deja pas très fan des produits Razr, c'est pas cette experience qui va changer mon point de vue...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #5903
    LDJ : après avoir payé à la caisse au supermarché, je sors avec la carte bleue dans une main et le ticket de caisse dans l'autre.
    Je sors du magasin, et jette dans la poubelle de l'entrée le ticket de caisse...
    Ah bah tiens non je me suis trompé de main j'ai balancé ma carte bleue...

    Fouiller dans la poubelle devant tout le monde a été une grande joie (en plus c'est les poubelles en dur avec une fente étroite* et du coup c'est bien pénible).

    * non vous ne ferez aucun commentaire sur cette partie de la phrase.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #5904
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je démenage sur Langon avec mon père et dans l'année je démenage avec ma mère de nouveau sur Talence



    Ça va Langon ça passe. C'est pas super animé mais y'a de quoi faire et en train t'es rapidement à Bordeaux.
    T'aurais pu déménager à Castillon ou à Coutras

    Édit: voire à Bazas, où le train ne passe pas.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #5905
    LDJ : Les horaires de la RATP le dimanche. Pas moyen de prendre un avion à 8h45 en se rendant à CDG par le RER B depuis la gare du Nord.
    It's a trap !

  26. #5906
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    * non vous ne ferez aucun commentaire sur cette partie de la phrase.
    Tu aurais pu devenir célèbre.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-wc-du-tgv.php

  27. #5907
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    Dites les canards, Scythe en anglais c'est compliqué ?
    Non, ça se traduit pas « faux », pas comme dans vrai ou faux, comme dans faucille.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #5908
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    LDJ : Les horaires de la RATP le dimanche. Pas moyen de prendre un avion à 8h45 en se rendant à CDG par le RER B depuis la gare du Nord.
    37 minutes via RER B. 15 secondes de recherche sur le site de la RATP. départ à 6h23 de gare du nord. arrivée à 07:00.

  29. #5909
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    37 minutes via RER B. 15 secondes de recherche sur le site de la RATP. départ à 6h23 de gare du nord. arrivée à 07:00.
    Ah oui. J'ai merdé dans ma recherche.

    (Bon de toute façon depuis Amiens le dimanche le premier train pour Paris n'arrive qu'à 7h53 donc ça ne fait que décaler le problème. )
    It's a trap !

  30. #5910
    LDJ: j'ai raté le débat sur les vaccins.

Page 197 sur 324 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •