Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 64 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1021
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je retiens surtout qu'avoir un skin de steve qui ressemble a mort a ces putains de bestiole qui pulullent ça aide pas vraiment a sa survie.
    Un truc qui a plus de pattes que moi je tire.
    C'est clair qu'on a vu plus lisible.



  2. #1022
    en meme temps Steve c'est une bestiole il va pas se transformer en nain par le pouvoir de l’amitié
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #1023
    Un coup de peinture blanche sur le dos, ça suffit. L'amitié te fait pas briller en bleu non plus, si on va par là.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1024

  5. #1025
    LA vache Oo
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1026
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Rock and stones !

  7. #1027
    Perdu ma deep dive elite hier soir... on etait trois levels 100+, le mec 25 avec son perso à une étoile de bronze, j'ai hésité a le kicker... ça m'apprendra à faire le tendre, il n'avait manifestement rien à foutre là, et y a pas de miracle ni de PGM-né à l'instinct de survie supérieur. Il n'a jamais été foutu d'utiliser ses plate formes autrement qu'en marche-pied, et avec parcimonie, il a fallu que je lui réclame sa tourelle deux fois, pour qu'enfin il daigne la poser, en stage3 de la deep dive à l'entrée d'une salle manifestement prête à nous envoyer un tas de trucs sur la gueule, et au tableau final il n'a pas fait le tiers du DPS que sa classe suppose, mon scout a même fait mieux. En même temps, mourir plusieurs fois par swarm, ça n'aide pas...

    Malgré tout je n'arrive pas encore à décrocher du jeu et je cherche ma dose chaque soir
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1028
    L'Elite de cette semaine est particulièrement corsée. Un Salvage sans boucliers pour le Stage 3, ce n'est vraiment pas un cadeau.

    Mon groupe s'y est fait démonter deux fois. La première au tout début du Stage 3 parce qu'on a fait une énorme erreur d'appréciation... la deuxième, après avoir tout bien fait, à 75% de la phase de défense des Fuel Cells... avec le coup de poisse le plus ABUSÉ que j'aie jamais vu en plus de 500h de jeu : tremblement de terre et ouverture d'une crevasse qui engloutit les Fuel Cells 10 mètres plus bas, réduisant comme peau de chagrin la zone à défendre en surface (et évidemment impossible d'aller se foutre dans le trou avec les parois brûlantes).

    Je peux vous dire qu'on l'a eue mauvaise là. On n'a pas retenté et c'est pas sûr qu'on le fasse.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 19/07/2020 à 20h46.

  9. #1029
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    L'Elite de cette semaine est particulièrement corsée. Un Salvage sans boucliers pour le Stage 3, ce n'est vraiment pas un cadeau.

    Mon groupe s'y est fait démonter deux fois. La première au tout début du Stage 3 parce qu'on a fait une énorme erreur d'appréciation... la deuxième, après avoir tout bien fait, à 75% de la phase de défense des Fuel Cells... avec le coup de poisse le plus ABUSÉ que j'aie jamais vu en plus de 500h de jeu : tremblement de terre et ouverture d'une crevasse qui engloutit les Fuel Cells 10 mètres plus bas, réduisant comme peau de chagrin la zone à défendre en surface (et évidemment impossible d'aller se foutre dans le trou avec les parois brûlantes).

    Je peux vous dire qu'on l'a eue mauvaise là. On n'a pas retenté et c'est pas sûr qu'on le fasse.
    J'ai eu le meme style apres un event gouffre qui englouti la...boite pour recuperer la recompense
    bon bah...okthxbye
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #1030
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    L'Elite de cette semaine est particulièrement corsée. Un Salvage sans boucliers pour le Stage 3, ce n'est vraiment pas un cadeau.
    Réussie la défense du 1er coup.
    Le bunker, c'est la vie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perdu ma deep dive elite hier soir... on etait trois levels 100+, le mec 25 avec son perso à une étoile de bronze, j'ai hésité a le kicker... ça m'apprendra à faire le tendre, il n'avait manifestement rien à foutre là, et y a pas de miracle ni de PGM-né à l'instinct de survie supérieur. Il n'a jamais été foutu d'utiliser ses plate formes autrement qu'en marche-pied, et avec parcimonie, il a fallu que je lui réclame sa tourelle deux fois, pour qu'enfin il daigne la poser, en stage3 de la deep dive à l'entrée d'une salle manifestement prête à nous envoyer un tas de trucs sur la gueule, et au tableau final il n'a pas fait le tiers du DPS que sa classe suppose, mon scout a même fait mieux
    Ouch... Surtout que l'ingé est peut-être le meilleur dps tant que ce n'est pas contre des petits ennemis.

  11. #1031
    Ben notre bunker tenait pas mal... jusqu'à ce que le sol s'effondre.

  12. #1032
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ben notre bunker tenait pas mal... jusqu'à ce que le sol s'effondre.
    ...

  13. #1033
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouch... Surtout que l'ingé est peut-être le meilleur dps tant que ce n'est pas contre des petits ennemis.
    Il a fait un tiers du DPS du soldat ou du foreur. Même le scout faisait mieux.
    Pour moi, c'est une grosse tanche, à ce niveau d'écart. C'est pas comme si on manquait de mobs à tirer en deep dive elite.
    Je ne dis pas ça comme si j'étais focus sur le DPS, mais quand tu crames toutes tes munitions en permanence, que t es à moitié à sec toute la partie, et qu'à la fin tu vois ça, tu comprends. Si on est trois (dont le scout) à faire du dégât pour 4 joueurs, c'est normal d'avoir l'impression d être sur la corde raide tout du long.

    J'ai trouvé trois français ce soir, bien coop avec du skill et surtout de la réflexion, ça a été impressionnant d'efficacité, tout en Danger5. Ca fait plaisir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1034
    Le bunker c'est vraiment une technique de faible
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #1035
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le bunker c'est vraiment une technique de faible
    En stage 3 de elite deep dive, il n'y a pas d'honneur.
    Et les salvages sont clairement trop dures comparées aux autres missions.

  16. #1036
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    ouverture d'une crevasse qui engloutit les Fuel Cells 10 mètres plus bas, réduisant comme peau de chagrin la zone à défendre en surface (et évidemment impossible d'aller se foutre dans le trou avec les parois brûlantes).
    Alors celle-là... elle est forte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le bunker c'est vraiment une technique de faible
    Personnellement, je me positionne sous les fuel cells, le driller me crée un passage. En tant qu'ingé avec l'overclock Rocket Jump sur le lance-patates, je fais un tir au sol afin de les faire décoller.
    Ensuite on a un duo de scouts, qui le maintiennent en l'air en alternant leur compétence des godasses qui planent.
    On fait ça bien loin des bords et on reste à 3 sur les Cells, comme ça aucun mob ne nous approche.
    Et j'utilise un glitch d'ingé pour réparer le pod pendant qu'il reboot, ce qui nous permet de repartir plus vite. Faut par contre faire des petits dashs très très vite de gauche à droite pour jamais se faire taper.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1037
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Personnellement, je me positionne sous les fuel cells, le driller me crée un passage. En tant qu'ingé avec l'overclock Rocket Jump sur le lance-patates, je fais un tir au sol afin de les faire décoller.
    Ensuite on a un duo de scouts, qui le maintiennent en l'air en alternant leur compétence des godasses qui planent.
    On fait ça bien loin des bords et on reste à 3 sur les Cells, comme ça aucun mob ne nous approche.
    Et j'utilise un glitch d'ingé pour réparer le pod pendant qu'il reboot, ce qui nous permet de repartir plus vite. Faut par contre faire des petits dashs très très vite de gauche à droite pour jamais se faire taper.


  18. #1038
    C'est une démonstration par l'absurde, le postulat, c'est qu'avec ce type de réflexion, tu catégorises techniques de faibles et de PGM en mettant en valeur des comportements de jeu indépendamment de leur viabilité. Je fais donc la démonstration ultime du comportement de PGM que je mets en exergue alors que nous savons tous ici que c'est non seulement non viable mais surtout irréalisable. C'est à ce moment que l'absurde devient flagrant et donne sens à la démonstration.

    Oui, c'est perché. Ou brillant, ça dépend si on a saisi ou pas.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1039
    Dites donc la Deep Dive Elite de cette semaine, le premier palier commence par une pièce pas évidente... Ils ont le don pour générer des salles de fou par moments, t'arrives là-dedans... des trous partout, des cristaux façon pelotes de barres géantes qui te niquent la vue, de quoi faire débouler des petits exploders de partout, c'est sport.
    J'ai un pote qui a mouru en plein dans un champ de mines de proximité, pour aller le relever faut embrasser son St Christophe et pas traîner :/
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1040
    Bof, je suis beaucoup plus mort au troisième palier et ses trous vicieux.

  21. #1041
    Marrante la deep dive normale, la stage2 avec une salle truffée de cave leech. Au premier try le scout avait à peine foutu un éclairage au plafond, toute la team s'est faite bouffée.
    On était trois (le quatrième avait trouvé que le premier stage c'était assez...), les deux autres se sont fait choper sans un mot en chat texte ou vocal. Résultat, quand je suis remonté à leur niveau, dans le noir...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1042
    Coin², s'il y en a parmi vous qui se tâtent à lancer leur première Elite Deep Dive, sachez que celle de cette semaine est la plus facile que j'aie vu depuis un bon moment. Aucun type de mission vraiment galère et les mutators se gèrent plutôt bien. Ça a juste un peu chauffé sur la fin avec des vagues d'ennemis assez fournies pendant qu'on butait les Dreadnoughts.

  23. #1043
    C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas fini d'EDD. Mais j'ai mis ça sur le compte de mes coéquipiers du moment.

  24. #1044
    J'ai fait les deux hier soir, avec une paire de monstres. Les mecs ont roulé sur la DD normale en 28 minutes et torché l'Elite en moins de 45 minutes.
    Pour la normale un quatrième nous complétait, pour l'Elite c'était un pote à eux, de sorte que j'étais leur random.
    Le final de la DDElite.... le dreadnought, un detonator, puis une vague de swarm, avec des araignées spitter rouges ET une menace glyphide qui crache du plafond en alternance... on a failli wipe au moins 6 fois, les mecs avaient la perk de rez pour se relever et avoir qq secondes pour relever un pote ou choper de la vie... à un moment j'étais le seul survivant du groupe, un stress de fou pour ne pas être LE responsable du wipe alors que les autres à tour de rôle arrivaient à remettre l'équipe debout...

    Je me suis dégoté 3-4 français que je croise parfois dans la semaine pour jouer autrement qu'en random et ça me fait du bien. Le reste du temps j'ai des scouts qui éclairent rien et ça finit avec des leech caves qui se régalent, des mecs qui rushent en oubliant le nitra ou qui ne surveillent jamais le niveau de nitra de l'équipe (typiquement, c'est le joueur qui veut lancer un Event Kursite qui vide bien les chargeurs, alors qu'il reste un fight de Dreadnought à faire et qq oeufs à collecter, mais qu'on est à - de 80 de Nitra, avec une map explorée à 95%...), sans parler des parties où l'ingé fait sa vie (le dernier, il se fait une plate-forme et va creuser son aquarq qu'il porte à pied jusqu'à la base, pendant que les deux soldats s'emmerdent sans tirer une zipline, et je pointe des spots de nitra sans avoir une plate-forme pendant de looongues minutes).

    J'en suis à 280h et j'ai encore le feu intérieur. Ca me tanne par contre de ne plus rien looter en lost gear, alors que je n'ai toujours pas le casque qui fait une lumière ovale verticale, c'est pratiquement le seul item cosmétique qu'il me manque (les barbes avec breloques apparemment c'est surtout la forge qui les donne, + les DD, du coup je vais forger les overclocks qui ne m'intéressent pas pour monter le level de forge).

    Je constate une certaine désaffection pour le foreur, qui est souvent le poste vacant. Pour autant je ne le trouve pas déséquilibré ou inintéressant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1045
    39 minutes pour l'EDD hier de notre côté. On était à 3 sans foreur justement (quand il n'y a pas de mission Point Extraction, ça reste le poste le plus logique à sacrifier).

  26. #1046
    Ben, c'est quand même pratique pour une expédition minière, pour le retour.
    Ou pour aménager autour de l'antenne et batterie dans un sauvetage de mules, avec le cryogun qui canalise bien les hordes.
    Ou encore en chasse aux oeufs si on veut rusher avec un scout dégourdi pour chasser le nitra.
    Mais comme tu dis, par défaut c'est celui qui va manquer le moins.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1047
    Tiens question aux canards qui hostent des parties.
    Je dois avoir 20-30h de jeu, et j'ai rencontré 3-4 fois un crash retour bureau.

    Je n'ai pas réussi à identifier un possible déclencheur (utilisation d'un skill, invasion de nombreux ennemis, collision foirée, etc) si ce n'est que ça arrive généralement sur des niveaux qui durent longtemps.
    Ce qui est encore plus rageant, quand tu viens de faire 3/3 cuirassés et que tu t'apprêtes à retourner à la capsule, et hop, fin de la partie, t'as tout perdu.

    Je joue en coop avec un poto, jusqu'ici lors de ces crashs c'était systématiquement sur une partie à deux.
    C'est à chaque fois moi, ce qui me fait m'interroger sur le fait que ça puisse être lié au host.

    Vous avez rencontré ce genre de problèmes ou pas ?

  28. #1048
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Jamais eu de crash de ce genre, de mémoire.

  29. #1049
    D'acc, merci pour ton retour. J'espère que ça se raréfiera et qu'ils sauront les corriger...

  30. #1050
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je n'ai pas réussi à identifier un possible déclencheur (utilisation d'un skill, invasion de nombreux ennemis, collision foirée, etc) si ce n'est que ça arrive généralement sur des niveaux qui durent longtemps.
    Ce qui est encore plus rageant, quand tu viens de faire 3/3 cuirassés et que tu t'apprêtes à retourner à la capsule, et hop, fin de la partie, t'as tout perdu.
    Je n'en ai jamais eu non plus depuis les débuts du EA, mais si ça arrive généralement en fin de longue mission, est-ce que ça ne pourrait pas être un problème de mémoire ? Tu as combien de RAM et de VRAM ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 35 sur 64 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •