Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 64 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1351
    Du coup, si vous vous retrouvez à trois, je suis potentiellement dans le coin ce soir.

  2. #1352
    Roche et Caillou !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #1353
    Certainement dispo ce soir

  4. #1354
    Punaise, même les events ne me donnent plus que des caisses de minerais, j'ai donc officiellement épuisé toutes les barbes, skins, casques, etc... du jeu Oo
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1355
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Punaise, même les events ne me donnent plus que des caisses de minerais, j'ai donc officiellement épuisé toutes les barbes, skins, casques, etc... du jeu Oo
    nerd
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #1356
    Si y'a d'la place et si c'est pas trop tard je serais dispo ce soir vers 22h et demain vers 21h30 normalement

    Je vous ais tous dans ma liste Steam je crois, vous m'avez ajouté, parfait
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #1357
    Bon, on s'est fait quelques descentes pour miner avec 3 canards, comment dire... C'était l'éclate !!

    A 4 le jeu prend vraiment une tout autre dimension, y'a plein de petits détails, la complémentarité des classes est super bien gérée, les grottes générées aléatoirement donnent parfois des trucs magnifique, les missions sont variés, les combats épiques...

    Franchement c'est une sacrée surprise, même graphiquement je trouve le jeu super beau, alors qu'il y a quelques années quand je l'avais acheté il était tout aliasé affreux. J'ai bien fait d'y redonner une chance, j'accroche vraiment.

    Vivement la prochaine session !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1358
    Le scout est pas mal, dans le sens où tu as une grande mobilité, mais à mon sens c'est pas forcément la meilleure classe pour débuter.
    Déjà il te force pas à utiliser régulièrement la carte pour te repérer, alors qu'ensuite ça devient indispensable.
    Ensuite à part tirer des lampes et réclamer des plate formes / miner les murs...
    C'est une classe très individuelle, si on omet les éclairages (que d'ailleurs j'ai très rarement croisé un scout foutu d'en poser régulièrement).
    Mais aussi, il a une puissance de feu de maaaaarde, du coup on apprend surtout à fuir, rester mobile, anticiper une horde (et avant tout ça, on crève en boucle).

    Si jamais tu passes sur l'ingénieur ou le driller, tu auras davantage à composer avec la map, pour savoir comment forer ou disposer les plate formes, et surtout une puissance de feu plus intéressante (l'ingé est un peu plus technique mais gros DPS, le driller surtout au cryo-canon c'est un bourrin increvable).

    Bref la seule règle c'est de jouer comme il te plaît, mais n'hésite pas à tester les autres classes et à choisir celle qui colle à ton humeur du moment. Perso j'ai pas réellement de préférence, chacune a des forces et faiblesses et il faut avouer qu'à ce sujet les dévs ont plutôt bien équilibré les rôles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est une classe très individuelle, si on omet les éclairages (que d'ailleurs j'ai très rarement croisé un scout foutu d'en poser régulièrement).
    Mais moi j'en pose toujours, surtout dans les grandes grottes
    Sinon je suis d'accord, perso c'est la classe que j'aime le moins (et donc la moins jouée), pour les raisons sus-cités.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #1360
    Dans les grandes grottes, je tire des éclairages zone par zone, pour une exploration groupée, progressive et minutieuse, et pour éviter de disperser les éclairage, puis devoir les renouveler tous et me retrouver à sec d'ampoules.

    Mais comme je joue avec des randoms en général, ça finit avec un ingé qui va miner un spot de nitra éclairé au lieu de mettre des plate formes partout, un driller qui part dans le noir et se fait choper par une leech en gueulant pour qu'on vienne l'aider, et le soldat qui râle parce qu'il a trouvé qu'il devait absolument aller explorer ce coin tout noir, à l'opposé de la salle, et il veut une lampe.

    Quand ça part comme ça et que je passe la partie à pinger des minerais sans jamais avoir de plate-forme, je finis par les laisser se démerder pour les combats. + la technique de garder 40nitra sans les mettre dans la MULE, comme ça en fin de partie quand tout le monde a bien fait le con à surconsommer des pods de munitions, et que les mecs sont bien à sec de munitions, tu complètes la mule, tu sors un pod de nulle part, et si tu as du pot, les trois autres auront compris que c'est pas une bonne idée de recharger au pod pour un accessoire manquant ou reprendre de la vie.

    Avec le temps, je finis par alterner mes armes, les situations de combat ou d'exploration, pour vider à peu près autant mes différents types de ressources, histoire d'optimiser au mieux les reload. Mais bon on se fait facilement surprendre, avec un driller, gérer une horde sans le cryo cannon, c'est pas une mince affaire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1361
    Globalement je ne trouve pas les randoms si horribles, après je ne joue pas super souvent non plus. Mais hormis l'inévitable scout gogole qui va aller se faire tuer dans un endroit inaccessible, les gens jouent quand même le jeu. Bon, faut dire que je joue en Hazard 3, je me vois mal faire du 4 ou 5 avec n'importe qui.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1362
    les classes semblent tellement complémentaires que je me vois pas du tout jouer avc des randoms sans mic' à ce jeu par contre
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1363
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    les classes semblent tellement complémentaires que je me vois pas du tout jouer avc des randoms sans mic' à ce jeu par contre
    Avec le ping et dans les difficultés intermédiaires ça le fait quand même, surtout quand la moitié de l'équipe est constituée de vétérans.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #1364
    Ok, j'essaierai dans la journée.

    En tout cas, faites signe sur Steam dès que vous partez à la mine, j'suis chaud
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #1365
    Le jeu est totalement jouable sans micro.
    Le ping est doublé d'un rayon laser qu'on peut maintenir visible ET d'une piste audio (nitraaaaa! it s gold here !) en plus d'être un ping visuel (boule de couleur) doublé d'un "ding" (qu on peut marteler en boucle).
    Toutes les hordes sont annoncées par le jeu en audio et texte.
    Le déroulement des parties est en théorie totalement automatique, avec des gens qui ont un peu d'expérience.
    Y a un ordre dans lequel se débarrasser des ennemis, en fonction de leur dangerosité.
    Y a un ordre de récolte (nitra, objectif secondaire, puis minerais rares, puis or).
    Et tout un tas d'évidences, comme en pas récolter des oeufs supplémentaires si on n'a pas 80 de nitra pour recharger.

    Et comme les rôles sont bien typés, en général ça devrait rouler.
    Sérieusement, un scout en mission Drilldozer, s'il se charge de collecter le carburant alors qu'il n'a pas scouté ni éclairé la salle ni vérifié la présence de nitra... c'est dommage.
    Un ingé qui va miner un truc dans un coin de salle sans avoir posé sa tourelle...

    Bref c'est censé rouler comme une partition de musique. Le souci c'est les gens en Haz4 qui n'ont pas tout un tas de réflexes ( se regrouper sur une collecte d'aquarqs quand un swarm arrive) parce qu'ils sont pas habitués à se faire ouvrir en deux par les insectes.

    En Deep Dive Elite, on pense bien à passer une ouverture de salle, la piéger et se camper derrière, histoire de gérer un swarm sans souci. Ya tout un tas de facilités possibles, mais sans une pression dingue, on va pas naturellement chercher tout ce que la coop permettrait de mettre en place.

    Quand je vois un gros essaim de machins jaunes volants, mais aucune cryo grenade ou tir laser pour les coucher, et que ça part au tir classique, je sais qu'on va pas finir la plongée.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1366
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Globalement je ne trouve pas les randoms si horribles, après je ne joue pas super souvent non plus. Mais hormis l'inévitable scout gogole qui va aller se faire tuer dans un endroit inaccessible, les gens jouent quand même le jeu. Bon, faut dire que je joue en Hazard 3, je me vois mal faire du 4 ou 5 avec n'importe qui.
    Il y a toujours le risque de croiser un ou deux guignols sur la soirée, mais globalement, le niveau des joueurs en random est plutôt cohérent avec la difficulté. En jouant haz 4 ou 5, on voit régulièrement passer du bon voire du très bon.
    J'aurais tendance à dire que le scout est souvent la première classe qui pêche dans l'équipe, mais je pense que cela tient à l'importance de son rôle : si pour une raison X ou Y il n'est pas au top, ça va se remarquer tout de suite (cavernes mal éclairées, trucs pas pointés, manque de nitra, etc.)

  17. #1367
    J'ai testé de jouer solo avec des randoms, en effet ça reste pas mal.

    J'ai testé Ingénieur, c'est excellent cette tourelle :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #1368
    Oui l'ingé est excellent. Repositionner régulièrement la tourelle est contraignant, mais elle dégomme un tas de petits trucs et au final tu pètes les scores au nombre de kills.
    Je trouve le clone holographique super pratique pour relever un pote sans pression ou miner un truc, recharger au pod, ou couplé aux tourelles pour que les mobs se mettent bien en face de leur zone de tir ^^.

    Je sors de la Deep Dive Elite foirée en phase 2... Scout, et trois fois de suite je suis à sec de munitions, ce qui me laisse à penser que le groupe ne DPS pas les mobs suffisamment, vu qu'en général je ne suis jamais le premier à recharger au pod, passant du temps à miner/explorer/éclairer/réparer le dozer. On est morts sur la phase de drill finale avec les roches tombant du ciel sur le dozer, à trois c'était tendu.

    Ambiance de merde après que Random 1 ait pris 2 slots de munitions pour lui seul, pour se venger de Random 2 qui avait pris deux slots la fois précédente et donc l'avait privé. Sauf qu'en fait c'était moi. J'ai pris un slot, mais j'ai tellement dû tirer sur les mobs, qu'au moment de quitter la salle j'étais celui avec le plus bas indicateur de munitions, le pod resté en arrière, j'y suis allé choper le dernier slot.

    Y a bien la règle d'un slot chacun pour pas foutre la merde, mais quand les gens sont pas au rendez-vous de la baston et se retrouvent à moins consommer qu'un autre, quel qu'il soit... c'est tengeant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1369
    Les builds pas adaptés et le manque de DPS sont la première cause de fail sur les deep dive.
    La dernière fois que j'ai fail 2-3 fois d'affilé comme ça c'était avec une équipe plutôt bien composée pourtant (des mecs qui semblaient avoir de l'expérience).

    Et là le drame. Tu wipe avec un gunner qui a fait 40-50 kills quand tu en as fait 200 tu sais qu'il y a un problème. (Je joue bcp driller ou ingé).
    Si tu ne clean pas les vagues assez vite, c'est vite rageant comme jeu parce qu'individuellement tu ne peux pas y faire grand chose.
    Le jeu est génial pour ça. Son équilibrage est vraiment top.

  20. #1370
    https://store.steampowered.com/news/...24629103521451

    ils bossent sur un jeu de société
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #1371
    Coucou les gens, j'ai un souci bizarre depuis aujourd'hui - je perds la connexion au serveur, toujours sur la même map et sur le même point de la map (grosso modo apres le refuel du drilldozer). Le jeu s’arrête, je peux me déplacer mais rien ne se passe dans la partie, puis "coonection lost".

    Quelqu'un a déjà eu ça?

    Mon internet va bien, pas de soucis ailleurs, j'ai pu faire une autre map sans soucis.

  22. #1372
    C'est quelle carte, si tu veux qu'on teste nous aussi ? Et le hazard tiens parce que pourquoi pas ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1373
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est quelle carte, si tu veux qu'on teste nous aussi ? Et le hazard tiens parce que pourquoi pas ?
    Deuxième carte d'affectation pour les matrix cores. Testé en haz 3 et 4...Dans le genre bug c'est dans mon top 3 de trucs bizarres.

    Edit : bon ben c’était soit du aux serveurs en galère hier soir, soit le type de la map avec 2 modificateurs, soit a mon mauvais karma. La aujourd'hui ça passe sans soucis.
    Dernière modification par Ghargan ; 08/10/2021 à 14h12.

  24. #1374
    Le 4 novembre, y'aura la plus grosse update du jeu ever apparemment les copaings, tenez vous prêts, rock and stone baby
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #1375
    Hâte de voir ce qu'ils préparent. J'attends justement un peu de fraicheur pour relancer. Dommage que ce ne soit pas à temps pour Halloween.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #1376
    Rock & stone, yeaaaah !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #1377
    J'aimerais bien un biome tropical, un environnement moins sombre que les autres, quitte à ce que le scout puisse troquer ses lampions contre un autre gadget.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #1378
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Dommage que ce ne soit pas à temps pour Halloween.
    Normalement, ce sera dispo sur la branche expérimentale (en béta publique) dès mardi.

  29. #1379
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'aimerais bien un biome tropical, un environnement moins sombre que les autres, quitte à ce que le scout puisse troquer ses lampions contre un autre gadget.
    Moi ce que j'aimerais c'est :
    Des évènements type éruptions volcaniques, mais en plus gros, plus chiant, plus sweaty. Qu'elles soient uniques pour chaque biome. J'ai vu un mod passer qui faisait apparaitre un trou énorme sur la carte de manière aléatoire. J'aime bien l'idée même s'il faudrait la peaufiner mais ce serait un point de départ.
    J'aimerais des armes supplémentaires aussi, et des gadgets alternatifs. Un jetpack pour le scout, un téléporteur pour l'ingé (en TF2), etc...
    J'aimerais aussi qu'ils reprennent entièrement le système de "super monstres" (je ne me souviens plus du nom exact) qui étaient juste des sacs à PV et qu'ils ont fini par retirer parce que c'était de la merde. Il faut reprendre le truc, faire un reskin plus facilement identifiable et qui s'intègre mieux dans l'univers du jeu et pas juste le même monstre plus gros. Il faut mettre d'autres couleurs, voir, soyons fou, des variations dans le modèle 3D. Il doivent avoir des capacités légèrement différentes (genre le lacérateur qui te fait deux attaques coup sur coup au lieu d'une, le tri-machin Mactera qui t'en lance 6 au lieu de trois. Simple, mais plus pute, plus dur encore.
    Des nouvelles missions aussi, ce serait bien.

    En difficulté 5, avec mon pote, on roulait sur le jeu à la fin. C'était devenu trop simple avec une bonne équipe (et je joue scout pourtant). Un H6 ce serait bien aussi, mais pas avec plus de mob ou quoi. Un H6 qui soit vraiment différent (comme les doubles bonus négatifs quoi).

    C'est quelques idées, mais je pense que c'est pas bien compliquer de remettre un poil de diversité dans le jeu.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #1380
    Les parties moddées sur lesquelles j'étais tombé, y en avait une avec 4 detonators à la fois, et un swarm x2, c'était dément mais passionnant parce que salle immense, je ne sais pas si c'est l'hôte qui les fait pop avec une commande, en tout cas ça mettait le jeu à genoux en termes d'affichage.
    J'aime beaucoup la modif faible gravité, aussi.
    Et je rêverais d'avoir des cavernes plus étranges, notamment un gouffre vertical avec l'obligation d'aménager les parois.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 46 sur 64 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •