Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 64 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #931
    D'accord, mais c'est comme ça dans tous les modes, et le mode élimination est loin d'être le plus difficile à mon avis.

    Un pote qui suit le jeu d'un peu plus près me disait qu'une proposition revenait pas mal ces derniers temps : implémenter des bonus d'expérience dans les biomes les plus difficiles. Sur le papier c'est cool, mais en même temps je trouve qu'ils sont pas mal pensés pour avoir chacun leurs petits dangers (sans pour autant qu'on aille jusqu'à se dire "non, cette mission dans ce biome, ça passera pas). J'ai fini des Deep dives d'élite sur Magma core ou Glacial strata tout en en foirant sur des biomes plus "faciles" par exemple.

  2. #932
    J'avoue c est pratique pour les gros cuirassés si on est joueur avec les volcans, mais pour le reste c'est le type d'environnement qui me prend la tête.
    Les jets de lave du sol me cassent les couilles (les ptis trous dans le sol qui crachent avec timing serré) surtout quand on est sans bouclier et j'ai toujours l'impression que le sol est le plus difficile à pratiquer en termes de topo, et pas seulement à cause des crevasses.
    Après, tyrolienne ou plate formes d'ingé au sol et on se crée du confort, mais en random c'est plus des profils de rushers et souvent c'est dans le schwartz total avec les mate qui se barrent au pif explorer dès que c est grand et pas une loupiotte au plafond.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #933
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    D'accord, mais c'est comme ça dans tous les modes, et le mode élimination est loin d'être le plus difficile à mon avis.

    Un pote qui suit le jeu d'un peu plus près me disait qu'une proposition revenait pas mal ces derniers temps : implémenter des bonus d'expérience dans les biomes les plus difficiles. Sur le papier c'est cool, mais en même temps je trouve qu'ils sont pas mal pensés pour avoir chacun leurs petits dangers (sans pour autant qu'on aille jusqu'à se dire "non, cette mission dans ce biome, ça passera pas). J'ai fini des Deep dives d'élite sur Magma core ou Glacial strata tout en en foirant sur des biomes plus "faciles" par exemple.
    Bah les recoltes d'aquarcs (ou un truc comme ca) dans les biomes radioactif c'est NOPE maintenant
    les autres biomes ont pas de vrai "danger" a mes yeux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #934
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Sur le papier c'est cool, mais en même temps je trouve qu'ils sont pas mal pensés pour avoir chacun leurs petits dangers (sans pour autant qu'on aille jusqu'à se dire "non, cette mission dans ce biome, ça passera pas).
    Ils ont certes tous leurs petits dangers, mais qui ne sont pas équivalents, que ce soit en nombre ou en terme de "chiantise".

    Entre d'un côté Salt Pits, qui a juste des stalactites (sur lesquels il est toujours marrant de tirer quand tes potes sont en dessous) et des plateformes qui s'effritent rapidement, ou Radioactive Exclusion Zone avec ses cristaux radioactifs et ses toiles d'araignées, et de l'autre Glacial Strata qui a les crevasses, le blizzard, la neige qui ralentit la vitesse de déplacement, les trous souffleurs, la mécanique de froid et également des stalactites, il y a un monde. C'est comme si, parce que c'était le dernier biome à créer, ils avaient voulu caser le plus de mécaniques à l'intérieur.

    Dommage que faire un certain nombre de missions dans chaque biome soit un objectif pour débloquer des points de perks, parce qu'avant que je les fasse j'avais quand même de grosses différences dans les stats de biomes joués, mais là impossible de me souvenir lesquels étaient en bas de l'échelle à part Glacial Strata.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #935
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bah les recoltes d'aquarcs (ou un truc comme ca) dans les biomes radioactif c'est NOPE maintenant
    les autres biomes ont pas de vrai "danger" a mes yeux
    Deux ou trois coups de pioche dans les cristaux radioactifs (de préférence à la base) et ils deviennent inoffensifs. (le bouclier encaisse très bien le temps que tu fasses ça)

  6. #936
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bon ben, lecture faite, le test n'oublie pas grand-chose :

    - les deep dive et la forge avec ses overclocks en guise de "endgame",
    - le luxe de cosmétiques perso, pioche et les perks via les binouzes.
    - préciser qu'il existe différents types de missions (pas juste descendre miner et remonter en tirant) et pas juste un renouvellement de par la variété des environnements... et donc l'utilité de customiser son perso (3 profils enregistrables par classe) afin de l'adapter aux conditions de la mission (dégâts élémentaux, resurrection express, bonus au pod de recharge, etc...).


    Je tique quand même sur trois choses :

    - l'intro cliché, injuste et facile : "les orphelins de Left 4 Dead. Voilà plus de dix ans qu’ils n’ont aucun shooter coop’ digne de ce nom à se mettre sous la main."
    Je ne vais pas la ramener avec Evolve, mais c'est vachement sympa pour le fort honnête WWZ (certes TPS mais bien un shooter) et ça évacue un peu vite les deux Vermintide qui sont de la même famille des shooters coop malgré l'usage majoritaire de l'arme blanche (m'enfin c'est comme si on virait Hexen des FPS ou qu'on oubliait que chaque perso de Vermintide a une arme à distance indispensable aux combats). Et ça se trouve j'en oublie (Ghost Recon Wildlands ? The Division ?).

    - La critique du franchissement comme cœur du jeu " à force de passer le plus clair de notre temps à escalader des rochers ou à chercher comment rejoindre l’autre bout d’une caverne, on a parfois l'impression d'accomplir une corvée", alors que d'une part c'est ce qui fait l'originalité du titre et même la seule partie d'une mission où l'on cogite un peu, et d'autre part que les outils de franchissement sont entre les mains de n'importe quelle classe et donc redondants (qui n'a jamais lancé sa tyrolienne pour franchir un mur de falaise pendant que le foreur le perce en diagonale ?).

    - La note de 8/10 à un jeu "captivant" avec "une durée de vie et une profondeur inédites" qui viendrait combler "10 ans sans shooter coop digne de ce nom", "élève modèle des accès anticipés pendant plus de deux ans", "un beau succès" "qui a bénéficié de mises à jour massives et régulières". Mais qui a "un défaut mineur". A mon sens, de base ça aurait fait un beau 9/10 que ça me semblait pas volé. Mais plus loin, le défaut reproché, un manque de rythme, n'en n'est pas un. A part le genre spécifique des shooters solo frénétiques "Serious Sam" (et encore), les jeux coop de ce type reposent sur une mécanique de vagues entrecoupées de moments de progression, où l'on s'oriente, où l'on loote des munitions, où l'on se soigne, où l'on essaie de se repérer, et... où l'on mine. Je me demande s'il a tenté le Danger4. Mais plus gênant, ce reproche d'une traversée du terrain omniprésente nie le pilier central du jeu : des cavernes plus simples, ce sont des missions réduites à 5 minutes de durée, des parties sans réfléchir à foncer devant, des remontées simplistes sans tension quand, dans le noir, on cherche par où sortir d'une salle un peu complexe et ravagée. Ce sont des outils de franchissement qui deviennent anecdotiques et donc des classes peu distinctes. Ce sont des combats "bateaux" où l'on dézingue un troupeau d'insectes sur un sol plat et uniforme, où l'on n'a aucun souci à se barrer, poursuivi par un Detonator, un Cuirassé Glyphide ou autre saloperie explosive ou cracheuse. Ce sont des spots de minerais faciles à repérer, des cavernes plus souvent semblables, des jeux de lumières avec deux fois moins d'ombres projetées. On perd ces moments où on se dit "merde, où sont les autres ?" parce qu'on n'a pas regardé son radat depuis 5 minutes. On ne peut tout simplement pas simplifier les maps DRG sans tuer le jeu.

    Enfin, et pour finir sur un détail qui participe de la haute qualité du jeu, j'aurais loué la diversité des armes et de leur gameplay : lance-flammes, cryo-canon, grenades à phéromones, hologrammes, laser à trois bandes, canon portatif, tourelles automatiques et autres joyeusetés participent du fun constant.

    Pour l'essentiel, c'est ptet un papier correct pour celui qui hésite, et c'est là qu'il joue son rôle, grosso modo.
    CPC qui écrit de la merde comme d’habitude, rien de neuf.

    Enfin ça s’adresse à ceux qui ne connaissent pas le jeu, comme ça ils peuvent écrire n’importe quoi.


  7. #937
    Faut aussi admettre qu'ils font ça en temps limité.
    Perso avant je condamnais à tour de bras (The Crew2 j'ai encore pas digéré), maintenant je suis dans l'indifférence (enfin presque...).
    Eux testent énormément de jeux, et moi je joue à très peu de ce qui sort.
    S'ensuit une distorsion fort logique où ils essaient de donner un avis sur un max de jeux.
    Et du coup en face, je ne vais pas lire sur les jeux qui ne m'intéressent pas (parce qu'en VO, parce que pas mon genre, parce que trop cher, moche ou complexe, etc...), alors que sur ceux qui m'intéressent vraiment, j'aurai probablement passé plus d'heures que le testeur (j'en suis à +120h sur DRG).

    Entre le temps limité pour chaque test et le fait qu'un test reflète une appréciation personnelle donc pas forcément la tienne, ça devient une sorte de rdv manqué.
    C'est pour ça que j'ai pas osé regarder leur partie live de l'autre soir, après tout, si on me mettait moi sur un nouveau jeu, je serai probablement totalement largué aussi.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #938
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Deux ou trois coups de pioche dans les cristaux radioactifs (de préférence à la base) et ils deviennent inoffensifs. (le bouclier encaisse très bien le temps que tu fasses ça)
    Je pensais aux grosses saloperies blindee qui génèrent une zone radioactive quand ils meurent (c'est le pire dans les mission de récupération de mule, t'as pas trop de place pour sortir de la zone)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #939
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je pensais aux grosses saloperies blindee qui génèrent une zone radioactive quand ils meurent (c'est le pire dans les mission de récupération de mule, t'as pas trop de place pour sortir de la zone)
    Ça dure pas plus longtemps que le nuage de gaz des Prétoriens normaux, si ? Ok, on ne peut pas le brûler d'un coup au lance-flammes, mais je n'ai jamais trouvé que ça posait un gros problème. Les kamikazes radioactifs sont un peu chiants par contre.

  10. #940
    Oui surtout quand t es dans un boyau en train de miner...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #941
    Avec tous les mecs qui te collent au cul pour allez a la capsule
    Wipe assuré
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #942
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Faut aussi admettre qu'ils font ça en temps limité.
    Perso avant je condamnais à tour de bras (The Crew2 j'ai encore pas digéré), maintenant je suis dans l'indifférence (enfin presque...).
    Eux testent énormément de jeux, et moi je joue à très peu de ce qui sort.
    S'ensuit une distorsion fort logique où ils essaient de donner un avis sur un max de jeux.
    Et du coup en face, je ne vais pas lire sur les jeux qui ne m'intéressent pas (parce qu'en VO, parce que pas mon genre, parce que trop cher, moche ou complexe, etc...), alors que sur ceux qui m'intéressent vraiment, j'aurai probablement passé plus d'heures que le testeur (j'en suis à +120h sur DRG).

    Entre le temps limité pour chaque test et le fait qu'un test reflète une appréciation personnelle donc pas forcément la tienne, ça devient une sorte de rdv manqué.
    C'est pour ça que j'ai pas osé regarder leur partie live de l'autre soir, après tout, si on me mettait moi sur un nouveau jeu, je serai probablement totalement largué aussi.
    Donc ils font de la quantité et pas de la qualité, donc ça rejoins tout à fait ce que j'ai écrit la dernière fois.

    Le problème pour faire de la qualité c'est qu'il faut tester moins de jeux, du coup on sélectionne les jeux qu'on est le plus susceptible d'apprécier (on va pas passer des dizaines d'heure sur un jeu qu'on aime pas) et les reviews sont généralement positives, un peu comme dans les tests pour les jeux de société.

    CPC reste avant tout une entreprise qui veux vendre son magazine et pour ça ils leur faut de la quantité.


  13. #943
    Ouais enfin ça dépends aussi du mec qui écrit l'article.
    Malware tu peux lui filer deux double page il te sortira 4lignes sur le jeu et tout le reste en digression sur ses vacances a Maubeuge quand il avait 12 ans avant de coller une note que tu sais pas d'ou elle sort
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #944
    Tiens j'ai eu le coup hier soir.
    Je forais vers le pod, tout le monde derrière à 2 secondes.
    Ben je suis arrivé dans une salle avec le pod au fond à 30 mètres, mais je suis arrivé trop haut, donc j'ai dû creuser en vertical sur le bord pour ne pas tomber.
    J'avais sur ce mur toute une collection de saloperies dont une paire d'explosives qui m'ont bien mis le stress (je saute en espérant qu'il me reste de la vie à l'atterrissage ? J'encaisse leur explosion en espérant que les mecs derrière vont me ramasser ? Au final j'ai pointé vers le bas et foré en vertical à l'arrache).

    Bon pour le wipe il aurait fallu une config de type infestation d'exploseurs, une paire faudrait des nains déjà bien abîmés ou sans boucliers pour que ça wipe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #945
    On l'a vu hier soir, les vrais jouent sans foreur et remontent les puits de l'enfer à coups de plateformes et de tyroliennes.

  16. #946
    Ptain mais hier soir... J'ai le foreur à leveller... Mais pour rejoindre une team en Danger4, je sais que je suis plus utile en soldat (notamment le bouclier qui permet de ressusciter ou de recharger au pod sans pression). Du coup je pars sur le soldat.
    La remontée, quand on s'est retrouvés au bas de cette immense cheminée, et que j'ai rien vu pour remonter à part 4-5 plate formes disparates... le bad.
    Je décide de tenter des tyroliennes entre les plate-formes.
    Je vise, le fusil me dit qu'il y a trop de dénivelé pour la seule plate-forme en vue... et les insectes commencent à me bouffer le cul...
    Je me repositionne, j'ai l'angle max autorisé, de justesse....
    Arrivé aux 3/4 de la hauteur de la cheminée, il me faut encore deux tyroliennes... J'ai plus qu'une seule charge, va falloir finir à la pioche dans le mur, à 50 mètres du pod même pas, la poisse...
    Heureusement que l'ingé est arrivé derrière moi pour assurer des plate-formes et la sortie de cheminée, j'étais pas serein... J'aurai tenté bouclier pour piocher en sécurité, mais vlà l'évac d'escargot...

    En tout cas ça me donne à penser que j'ai pas tort quand je me débrouille, parano que je suis, pour descendre de telle façon que je puisse remonter ensuite, si besoin. Ca prend plus de temps et d'aménagement, mais en cas de pod au départ, en théorie c'est jouable ^^.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #947
    C'était mon plan aussi, mais pas très bien appliqué : déjà avec une petite chute accidentelle au départ (ce qui explique l'absence totale de plateformes dans le dernier quart ), puis ensuite descendu un peu pressé par le temps (pas envie de me prendre la première horde à flanc de paroi) alors j'avais juste fait des plateformes en pointillés, me disant que ça serait assez simple de compléter dans l'autre sens s'il fallait remonter.
    Mais c'était tellement proche du tout début qu'à ce stade, j'étais quasi sûr que le jeu ne nous ferait pas remonter jusque tout en haut. Et ben j'ai eu tort.

    Ceci dit... on était larges, même sans les tyroliennes. Je trouve d'ailleurs les plateformes moins dangereuses, parce que si tu te prends un jet d'acide en pleine traversée, paye ta chute...

  18. #948
    Le souci des plate-formes, c'est que si le mur a un peu de pente dans le mauvais sens, tu te retrouves à devoir les élargir en les doublant ou tu creuses le plafond alors que les pieds passent.
    Enfin on fait ce qu'on peut avec le nain qu'on a choisi, surtout. J'ai commencé avec le foreur et il est level 25+17, mais pour du Danger4 il n'a aucune solution de survie.
    Le scout peut fuir au grappin, l'ingé sauter dans le vide et tirer une plate-forme, le soldat claquer une bulle voire tirer une tyrolienne.
    J'ai bien vu des foreurs s'en tirer en creusant dans un mur, mais faut pas s'y retrouver ensuite débordé par une meute, et c'est souvent ce que je constate quand certains se lancent dans ce type de délire.

    Du coup il a surtout pour intérêt de creuser des raccourcis ou franchir par tunnels, et de pouvoir se battre avec ses forêts quand il est à court de munitions... c'est un large panel mais moins polyvalent.
    Le scout et l'ingé n'ont pas de bubulle non plus, mais je trouve qu'ils peuvent accéder plus rapidement au sucre rouge.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #949
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Donc ils font de la quantité et pas de la qualité, donc ça rejoins tout à fait ce que j'ai écrit la dernière fois.

    Le problème pour faire de la qualité c'est qu'il faut tester moins de jeux, du coup on sélectionne les jeux qu'on est le plus susceptible d'apprécier (on va pas passer des dizaines d'heure sur un jeu qu'on aime pas) et les reviews sont généralement positives, un peu comme dans les tests pour les jeux de société.

    CPC reste avant tout une entreprise qui veux vendre son magazine et pour ça ils leur faut de la quantité.
    Corrige moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu attendais un test fait suite à 400h de jeu.
    Le test que j'ai lu m'as semblé pas mal du tout. Il fait mouche sur pas mal de points, et on est loin d'un test fait en 30min comme on pourrait en voir sur des mags/sites concurrents.
    S'il avait juste dit "ouaip c'est L4D avec des nains et des pioches", ok, j'aurais compris ton jugement. Mais là, le test me semble déjà pas mal poussé et pertinent (le testeur connaît le métier, ce n'est pas un ado qui tient un blog). Et il a fait l'effort de ne pas de baser sur le live twitch que CPC a fait (les reproches faits durant le stream ne se retrouvent pas dans l'article, ça montre qu'il a testé lui-même après pour se faire un vrai avis).

    Donc non, CPC ne fait ps du bas de gamme, il teste généralement pas mal les jeux. Pas autant qu'un joueur qui passe 6 mois sur le même jeu, c'est certain et c'est normal, mais ça je dirais qu'on s'en fiche. Si tu as déjà passé autant d'heures, le test ne t'est pas destiné, et l'expérience est différente.
    Je dois avoir une 50aine d'heures de jeu, je me retrouve totalement dans le test, et je n'hésiterais pas à recommander l'article CPC pour présenter le jeu à un ami. Pas de mots sur le endgame ? M'en fiche, si j'arrive à m'intéresser au endgame c'est que de toute façon j'y ait déjà joué énormément, donc que je surkiff. Pas besoin d'un article pour ça.

    Bref, tu confonds test bâclé en 30min et joueur qui joue 400h. CPC est au milieu et c'est tout ce qu'on lui demande. C'est un signe fort de qualité et c'est, je pense, une des raisons qui font que ce mag existe toujours et que ses lecteurs le suivent et supportent avec joie.
    M'enfin, si tu dis que CPC fait de la merde, pourquoi le lits-tu encore ? Je ne comprends pas. Tu aimes souffrir ? Cuir moustache ?

  20. #950

  21. #951
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Donc ils font de la quantité et pas de la qualité, donc ça rejoins tout à fait ce que j'ai écrit la dernière fois.
    Oui parfois je fais un post pour nuancer, prolonger, ou donner un autre éclairage, mais en allant dans le même sens que l'interlocuteur auquel je fais suite.
    Qualité, quantité, j'imagine qu'ils font un compromis, qui forme le coeur de leur métier.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #952
    J’ai effectivement pas lu le test CPC, je réagissais juste au post de Oldnoobie qui annonce pas mal de défauts dans le test, défauts deja relever d’après d’autres retours sur d’autres jeux. Le test est peut être pas bâclé mais c’est pas super poussé non plus, j’ai l’impression qu’ils oublient volontairement (ou pas en fait) certains points ou qu’ils cherchent pas trop à savoir s’ils ont vue tout ce qu’offre le jeu. (Ici les Deep Dive, c’est pourtant très visible en jeu et un important point pour la durée de vie)


  23. #953
    Pfffff ok, tu pourrais au moins lire le test quoi
    Tu le juges par rapport au jugement d'un autre type qui lui-même n'est pas nécessairement fiable. Nul. Archi nul. La tête à toto.

    Les deep dive : c'est juste du endgame. Donc ça me paraît normal que le test n'en parle pas.
    Et du endgame facultatif qui plus est. Perso je m'en passe sans soucis, elles sont trop longues pour mes sessions de jeu. Mais c'est juste mon avis, je ne dis pas que c'est de la merde pour autant.

  24. #954
    Les Deep Dive j'aime pas, j'aurais préféré qu'elles ne soient pas ajoutés:
    - Pas moyen de rejoindre en cours
    - Obligation de rester trois fois plus longtemps en jeu
    - Pas de randomisation si on réssaye
    - Pas de minérai ou de plantes de craft
    - Pas de cargo crate, machine event, lost gear

    Le premier point enlève de la souplesse, rajoute un temps d'attente chiant avant de s'amuser, et rendra le truc non viable quand la population chutera. Pour l'instant ce n'est pas le cas, mais forcément un jour, dans plusieurs années peut être, il y aura moins de joueur. Si on considère qu'un joueur peut attendre cinq minutes avant d'en avoir marre, et qu'une DD dure 50 minutes, rejoindre en cours permet à un jeu de survivre avec une population dix fois plus faible! C'est un énorme plus pour un jeu en ligne de pouvoir rejoindre en cours, et c'est vraiment dommage de perdre ça.

    Le deuxième point fait que je n'ose pas en lancer si je ne suis pas test pas dans une tranche horaire ou je suis certain de ne pas être dérangé. Une partie normal de DRG, ça dure disons 20m, si j'ai un coup de fil ou quelqu'un qui passe me voir au milieu, bon je jouerais moins bien pendant la fin, mais ça aura moins de conséquence qu'en DD.

    Les deuxièmes et troisième points font que c'est super chiant d'avoir un échec: on se retape potentiellement une heure de grotte déjà connue. Avec les deux points d'après, ça fait qu'on n'engrange même pas de ressources (a part un peu d'or et d'XP)

    Les quatrième et cinquième point rendent l'expérience moins riche: Moins de surprise, moins de trucs à faire, un jeu plus directif.

  25. #955
    Les missions de Deep Dive sont individuellement plus courtes qu'une mission normale, pour la durée sur EDD on est sur du 40-45 minutes.

    Le truc décevant c'est qu'ils nous ont vendu les DD comme un truc bien tendu avec une quantité de Nitra limitée sur les 3 missions, sauf qu'en fait on se retrouve souvent avec un surplus massif de nitra. Pas besoin d'explorer non plus car comme tu l'as dit, pas de machine event, pas de coffres, pas de contenu bonus. C'est 3 missions bien linéaires a la suite

    Mais ça reste quand meme un challenge

  26. #956
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Les deep dive : c'est juste du endgame. Donc ça me paraît normal que le test n'en parle pas.
    Et du endgame facultatif qui plus est. Perso je m'en passe sans soucis, elles sont trop longues pour mes sessions de jeu. Mais c'est juste mon avis, je ne dis pas que c'est de la merde pour autant.
    Les Deep Dive permettent de ramasser 2 cartouches vierges supplémentaires par semaine, au lieu d'une seule via l'affectation hebdo dédiée.
    Ce qui permet de jouer 3 events par semaines dont on peut récupérer le loot, au lieu d'un seul (les events dans certaines missions).
    Et ces cartouches sont données si tu valides le premier tiers de la deep dive, quitte à wipe dans la foulée au début de la deuxième descente (si tu veux pas te faire chier à jouer une descente totale d'une heure).

    C'est pas que ça va changer ta vie, mais franchement une fois que tu as promu tous tes persos, la seule carotte de progression, c'est les cosmétiques (et un peu les overclocks, mais on est dans le micro-détail, la plupart des Equilibrés que j'ai testés, je les retire au final).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Le premier point enlève de la souplesse, rajoute un temps d'attente chiant avant de s'amuser, et rendra le truc non viable quand la population chutera. Pour l'instant ce n'est pas le cas, mais forcément un jour, dans plusieurs années peut être, il y aura moins de joueur. Si on considère qu'un joueur peut attendre cinq minutes avant d'en avoir marre, et qu'une DD dure 50 minutes, rejoindre en cours permet à un jeu de survivre avec une population dix fois plus faible! C'est un énorme plus pour un jeu en ligne de pouvoir rejoindre en cours, et c'est vraiment dommage de perdre ça.
    Tu ne crois pas qu'ils peuvent patcher la possibilité de rejoindre, si dans 2 ans le jeu est déserté ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, je vais râler sur les Detonator.
    Le sound design du jeu n'est pas trop dégueu, concernant les monstres.
    Le seul qui me paraît cheaté, c'est le Detonator.
    Ok, quand il meurt il fait une AOE, c'est original, c'est fun, il prévient, pas de souci.

    Mais bordel il pop de nulle part, il te tombe dessus sans faire un bruit, ça fait plusieurs fois que j'ai carrément l'impression qu'il se TP sur ma gueule.
    J'ai l'impression que c'est le seul qui approche sans un bruit. Et évidemment, une fois qu'il est près de toi, il te one-shot d'un coup de pattes.
    Sur une Extraction, il est arrivé direct au milieu de la plate-forme, il a OS trois nains d'un coup, on sortait d'un swarm Danger4 pas très compliqué, on a failli wipe.
    Et quand je vois qu'on repère ses cousins miniatures à 100m, lui qui a la discrétion d'une boule de Noël, je pige pas qu'il te saute à la gueule aussi facilement.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #957
    Hier j'ai eu des soucis de connexion...putain c'est chaud entre le rollback et le rezau milieu d'une vague le temps de fin d'animation tu est re-mort...
    Je trouve ça plus punitif que sur d'autres jeu en ligne
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #958
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sinon, je vais râler sur les Detonator.
    Le sound design du jeu n'est pas trop dégueu, concernant les monstres.
    Le seul qui me paraît cheaté, c'est le Detonator.
    Ok, quand il meurt il fait une AOE, c'est original, c'est fun, il prévient, pas de souci.

    Mais bordel il pop de nulle part, il te tombe dessus sans faire un bruit, ça fait plusieurs fois que j'ai carrément l'impression qu'il se TP sur ma gueule.
    J'ai l'impression que c'est le seul qui approche sans un bruit. Et évidemment, une fois qu'il est près de toi, il te one-shot d'un coup de pattes.
    Sur une Extraction, il est arrivé direct au milieu de la plate-forme, il a OS trois nains d'un coup, on sortait d'un swarm Danger4 pas très compliqué, on a failli wipe.
    Et quand je vois qu'on repère ses cousins miniatures à 100m, lui qui a la discrétion d'une boule de Noël, je pige pas qu'il te saute à la gueule aussi facilement.
    Il a quand même un son bien particulier. L'autre soir (pendant le Salvage de la dèche) Biscuit m'a prévenu en vocal de l'arrivée du dernier Bulk detonator bien avant qu'on ne commence à le voir. Par contre ça reste relativement discret, alors au milieu d'une horde, on peut facilement le manquer en effet.

  29. #959
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mais bordel il pop de nulle part, il te tombe dessus sans faire un bruit, ça fait plusieurs fois que j'ai carrément l'impression qu'il se TP sur ma gueule.
    J'ai l'impression que c'est le seul qui approche sans un bruit. Et évidemment, une fois qu'il est près de toi, il te one-shot d'un coup de pattes.
    Et avant, c'était encore pire, en plus de te spawner dessus discrètement, il pouvait exploser avant d'avoir complètement émergé du sol, ce qui ne te laissait absolument aucune chance de pouvoir réagir. J'avais raconté la mésaventure ici d'ailleurs, un beau wipe en résultat (parce qu'il en avait eu 2 sur 3 dans un boyau où de toute manière il n'aurait pas dû avoir la place de spawner) pendant l'extraction d'une longue mission...

    Seulement sur demande la communauté, ça a été modifié, et il y a désormais un délai avant qu'il puisse détonner (comprendre qu'il doive au moins apparaître entièrement).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #960
    Ouais alors les streums en mode noclip c'est vrai que c'est pas mal non plus. Notamment quand ils passent à travers les murs ou les plate-formes d'ingénieur, tu les vois pas arriver, tu te les prends au contact direct. Pour le coup vu le concept du jeu, ça c'est un point "polish" qui pouvait être pointé du doigt.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 32 sur 64 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •