Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 64 PremièrePremière ... 1454565758596061626364
Affichage des résultats 1 891 à 1 898 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1891
    Après 4 ans à pester contre le système de course dans deep rock (il faut resprinter à chaque fois qu'on sort d'un effet de ralentissement…), je découvre ceci :

    https://mod.io/g/drg/m/sprint-by-default-hold-to-walk

    C'est un mod d'autorun.

    Mod approuvé (donc compatible avec votre progression), et terriblement efficace…
    Je ne comprends pas pourquoi les devs n'ont pas inclu de l'autorun par défaut dans leur jeu.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #1892
    Un patch qui arrive dans une semaine ;

    https://steamcommunity.com/games/Dee...64437094021257

    Une nouvelle bière
    Les heavy armor (sur les praetorians et autres gros monstres j'imagine) scalent sur la difficulté et seront plus difficiles à casser en difficulté élevée
    L'armor breaking sur les armes à projectiles sera plus efficace (mais pas sur les AoE)
    Rien d'autre d'intéressant, mais :

    Please keep in mind: this is not an exhaustive list of everything that's coming. There will be plenty more smaller tweaks and fixes beyond what we're mentioning here. This is just some of the bigger stuff.
    Peut-être qu'il y aura un changelog plus complet d'ici là.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #1893
    Ils disent assez clairement que c'est un patch de maintenance, pas un patch d'ajout de contenu.

    Le nouveau gros patch devrait arriver en juin avec la nouvelle saison.

    Bon en attendant on a toujours les événements saisonniers, comme actuellement le nouvel an chinois, avec des nouveaux chapeaux.

    Et ça me va, ça me permets de le relancer de temps en temps avec plaisir, sans être noyé sous une avalanche de nouveautés et de mécaniques obscures!

  4. #1894
    On est surtout hors cash machine, et pour alterner souvent entre des grosses sessions sur DRG et de petits passages sur Rocket League, c'est le jour et la nuit. On est sur une politique de "game as a service" qui me semble particulièrement sain en comparaison de ce qui se fait aujourd'hui (je reviens de Steam où il m'est impossible d'acheter Anno 1800 : si le jeu est soldé à 15€, il y a 5 season pass payants.... et j'avoue, la flemme de checker le contenu de chaque pour déterminer leur "indispensabilité", donc j'irai plutôt rejouer à Anno 1404 Gold).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1895
    Vous avez vu que y'a un DRG en vue de haut qui vient de sortir ??
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #1896
    C'est un jeu solo, il y a un topic dédié dans la section idoine.

  7. #1897

  8. #1898
    Et il est assez nul, il ne tient à mon sens que part l'emballage DRG et les émotions associées.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •