Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 64 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1321
    Avant le style, on va déjà essayé d'être performant. J'ai tenté une partie après le tuto ce midi, la fin du niveau était corsée et on a fini par se faire défoncer par le boss.
    J'ai pas tout compris mais je me suis bien amusé

  2. #1322
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Avant le style, on va déjà essayé d'être performant. J'ai tenté une partie après le tuto ce midi, la fin du niveau était corsée et on a fini par se faire défoncer par le boss.
    J'ai pas tout compris mais je me suis bien amusé
    Non mais tu réponds à la personne qui est en permanence à 0 crédits (au bout de 600h de jeu) parce qu'elle claque tout dans le magasin de cosmétiques.

  3. #1323
    Je vois le genre

    Pour rejoindre des parties pgm, ça se passe sur le mumble ou autre ?

  4. #1324
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Je vois le genre

    Pour rejoindre des parties pgm, ça se passe sur le mumble ou autre ?
    Tu peux m'ajouter. Mais je ne fait que du H5 voir H4.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #1325
    Zut, je viens de finir le jeu:


    Après une demi-douzaine de centaine d'heures de jeu, c'est trop rapide!

  6. #1326
    c'est une sandale !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #1327
    Hello,

    Je constate la disparition du bouton "Promote" dans la salle des Héros, sur l'écran dédié. Impossible de promouvoir deux de mes nains qui sont lvl 25 à nouveau.
    Je suis le seul ? J'ai loupé une modif de patch ?
    Merci pour l'aide.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1328
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Hello,

    Je constate la disparition du bouton "Promote" dans la salle des Héros, sur l'écran dédié. Impossible de promouvoir deux de mes nains qui sont lvl 25 à nouveau.
    Je suis le seul ? J'ai loupé une modif de patch ?
    Merci pour l'aide.
    J'ai pas de nain à promouvoir pour l'instant donc je peux pas t'aider. J'ai rien vu de ce côté dans le patchnote.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #1329
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Hello,

    Je constate la disparition du bouton "Promote" dans la salle des Héros, sur l'écran dédié. Impossible de promouvoir deux de mes nains qui sont lvl 25 à nouveau.
    Je suis le seul ? J'ai loupé une modif de patch ?
    Merci pour l'aide.
    Tu as bien fini les quêtes ?

  10. #1330
    Mmh j'avais pas retouché au jeu depuis de nombreux mois. S'il y a toujours la série de quêtes à faire à chaque promotion, je suis passé à côté !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1331
    Salut,
    Une idée à quoi les points de compétences peuvent servir, une fois que tout est acheter ?

  12. #1332

  13. #1333
    Une perk invisibilité de quelques secondes, ça serait pas mal...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1334
    Coin! Y-a-t-il des gens prêts a se sacrifier pour expliquer et jouer avec un noob total? Je me suis fait offrir le jeu pour mon anniversaire et j'ai complètement oublié

  15. #1335
    Ajoute moi et si tu me vois connecté invite, je pourrais te filer quelques conseils.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #1336
    La même, je commence à tourner en rond sur mon second run, donc pas de souci pour chat vocal ou te rejoindre ingame pour prendre tes marques.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1337
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Coin! Y-a-t-il des gens prêts a se sacrifier pour expliquer et jouer avec un noob total? Je me suis fait offrir le jeu pour mon anniversaire et j'ai complètement oublié
    À mon retour de vacances, avec plaisir.

  18. #1338
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    À mon retour de vacances, avec plaisir.
    Moi je suis comprise dans le paquet je crois, comme je voulais le proposer aussi
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #1339
    On est ingame pour ceux qui veulent !

  20. #1340
    21h-23h environ, jsuis dessus ou capable d'y venir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #1341
    Coin coin,

    J'avais envie de me faire quelques descentes ces derniers jours. Des canards de bonne famille pour se joindre à moi ?

    Je suis dispo en soirée habituellement (sur les coups de 21h en principe).
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #1342

  23. #1343
    Je suis deg, j 'ai monté mes 4 nains platine (bandeau bleu), mais apparemment ça ne déclenche pas de succès en jeu.....
    Le ride de 120 secondes sur un tuyau a été sympa mais coton à mettre en place.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1344
    J'imagine...un jour je le ferais, haz 1 solo, je suppose?

    Sinon moi j'ai réparé 50 mini MULEs ^^

  25. #1345
    Je te rajoute Ghargan.

    Oldnoobie, j'ai vu l'autre soir que tu y jouais. Tu as peut être une équipe déjà formée, mais si tu veux te joindre à nous, ça sera avec plaisir.

    En tout cas, si vous voulez jouer ce soir, ça sera avec plaisir.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #1346
    Yo, j'ai pris le jeu ya 1 an mais j'ai quasiment pas joué je suis un gros noob, mais si y'a des parties ça me dirait bien, voici mon code Steam pour m'add svp :

    110803837
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #1347
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    J'imagine...un jour je le ferais, haz 1 solo, je suppose?

    Sinon moi j'ai réparé 50 mini MULEs ^^
    Je suis parti en Haz1 Solo en effet, avec un foreur pour pouvoir aménager la grotte en fonction du besoin de faire passer le tuyau, et j'ai pris un biome de glace pour avoir le plus de luminosité possible.
    Comme c'est Haz1 la grotte est petite, faut utiliser tout le sol, je suis parti en cercles de plus en plus larges. L'avantage c'est que le bot, Bosco, est capable de buter la plupart des mobs sur des petites attaques.
    En récoltant le nitra on a assez de munitions, en particulier le carburant des foreuses et le C4.
    Si on se rate pas, ça prend quand même facile trois quarts d'heure. Comme Bosco peut établir les conduites, une fois les rails posés, ça va assez vite.
    A noter qu'on peut essayer de se suicider une fois l'achèvement obtenu, pour terminer plus vite, mais en Haz1 le C4 nous blesse à peine, faut chuter de très haut, ou finir la mission.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Je te rajoute Ghargan.

    Oldnoobie, j'ai vu l'autre soir que tu y jouais. Tu as peut être une équipe déjà formée, mais si tu veux te joindre à nous, ça sera avec plaisir.

    En tout cas, si vous voulez jouer ce soir, ça sera avec plaisir.
    J'y joue quasiment tous les soirs, j'arrive pas à en décrocher.
    J'ai pas d'équipe, 99% de mon temps de jeu ça aura été avec des randoms.
    Et du coup oui, je suis dispo faut pas hésiter à m'envoyer une invitation, je rejoindrai avec plaisir.
    J'ai un temps de jeu entre 20h30 et 222h30/23h tous les soirs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Yo, j'ai pris le jeu ya 1 an mais j'ai quasiment pas joué je suis un gros noob, mais si y'a des parties ça me dirait bien, voici mon code Steam pour m'add svp :

    110803837
    On est un peu largué au début, le temps de comprendre les différents objectifs, mais faut pas baisser les bras tout de suite, on prend rapidement ses repères, et ensuite c'est très fun.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #1348
    Cool ! on est donc 4 entre moi Ghargan, Oldnoobie, et Aza. On peut s'organiser une descente dans la joie et la bonne humeur. Perso je suis dispo demain soir genre 21h, tenté ?



    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #1349
    ça marche !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1350
    Perso je bosse ce WE cava être un peu chaud, mais dès que j'ai un moment on s'ajoute et semaine prochaine j'ai beaucoup plus de dispos !

Page 45 sur 64 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •