Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 64 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #901
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Les missions de récupération de MULEs en particulier, avec une partie "tower défense" à la fin au pied du pod, montre parfois des choses particulièrement élaborées et parfois une absence totale de bon sens..
    Tien justement j'ai vu une astuce sympa il y a pas longtemps pour ce type de mission

    Tout les joueurs prennent la compétence "see you in hell" pour être plus efficace quand sa vire à la grosse mêlée.
    Et vu que la zone a défendre est bien resserré dès qu'un nain tombe ça nettoie la zone avec l'explosion électrique.
    Ça donne le temps de faire revenir celui qui est tomber, de recharger les armes/tourelle, d'utiliser un pod ou du sucre et le gunner gagne quelque secondes sur le rechargement de son bouclier

    Pour avoir essayer à 3 joueurs, les mission de récupération devienne vraiment confortable en H4
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  2. #902
    Ah tiens ! Curieux de tester !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #903
    "See you in hell" ne fonctionne que quand on est mort. Et ce n'est pas confortable de mourir!

    Mais bon, chacun ses trucs, tant que ça marche!

  4. #904
    Euh... j'ai lu trop vite, et confondu avec la perk qui fait que lorsqu'on perd le bouclier, ça crée un champ électromagnétique qui fait des dégâts aux ennemis. Une perk qui doit être propre au plastron d'ingénieur, en fait.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #905
    Comment on peut demander un vote pour virer un type?
    ou faire un report?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #906
    Il me semble que c'est uniquement l'hôte qui a les privilèges d'exclusion. Un report... par le profil Steam si tu y tiens vraiment, mais ça servira à rien.

    Comme souvent dans les jeux de ce genre, la meilleure parade est encore d'héberger soi-même.

  7. #907
    Rejoindre une Danger4, et trouver des joueurs level 7 avec un perso level 8 ou 12... les trois... (c'est récurrent, j'avais commencé par leur offrir le bénéfice du doute, mais ça se passe pas bien en général) ouais c'est mieux de host on dirait.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #908
    Danger 4 ? Facile. On a géré hier.


    Sinon je suis un peu hésitant sur l'alternative au minigun chez le Soldat. J'ai l'impression de faire moins de dégat, et en dernière upgrade j'ai mis le fear mais ça n'a pas l'air d'être très efficace. Après le truc qui m'embète vraiment, c'est le manque de précision à distance, j'ai pas ce problème avec le minigun.

    Par contre le bruit est magnifique, et ça c'est déja 50% du boulot.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #909
    Ceux que j'ai côtoyés c'était un soldat qui ne savait pas qu'il avait un gadget bouclier, un ingé qui vivait sa vie en loupant tous les spots de minerais muraux, même si on lui pointe, et qui se fait ses plate formes quand il en a besoin pour lui, sans jamais poser la tourelle, et un foreur qui n'a jamais su forer pour remonter vers le pod de sortie.
    Ca fait beaucoup sur une partie. Les déclenchements de Cuirassé Glyphide à tuer alors qu'un swarm arrive, qu'on n'a plus de munitions et que la salle doit recevoir qq aménagements pour s'y déplacer, et j'en passe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #910
    Je posais la question parcequ'hier un mec rejoint une partie ou j'étais (je n'étais pas host) et il as passe son temps a me tirer dessus et je me suis fait kicke juste après....ok merci les gars mais c'était l'autre connard qu'il fallait degager
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #911
    Ou alors il était pote de l'host, ils ont décidé de te faire chier pour que tu libères la place pour un pote à eux, t'es resté, l'hôte t'a kické pour accélerer la manoeuvre quand le mec qui devait les rejoindre a fini sa bière.
    Je me prends des kicks (rarement certes) étranges, genre tu arrives juste, tu joues la classe qui manquait, t'as des levels supérieurs à une partie du groupe, t'es poli ou tu dis rien, et paf dehors.
    Faut croire que c'est compliqué d'host en serveur fermé....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #912
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ou alors il était pote de l'host, ils ont décidé de te faire chier pour que tu libères la place pour un pote à eux, t'es resté, l'hôte t'a kické pour accélerer la manoeuvre quand le mec qui devait les rejoindre a fini sa bière.
    Je me prends des kicks (rarement certes) étranges, genre tu arrives juste, tu joues la classe qui manquait, t'as des levels supérieurs à une partie du groupe, t'es poli ou tu dis rien, et paf dehors.
    Faut croire que c'est compliqué d'host en serveur fermé....
    et puis le:desole j'ai mes raisons...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #913
    C'est la phrase par défaut proposée par le jeu, mais je ne sais pas si c'est paramétrable. Probablement au moment de kicker mais l'host se fait pas chier à te donner un motif...
    Ca fait franchement relativiser le "leave no dwarf behind", lol.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #914
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est la phrase par défaut proposée par le jeu, mais je ne sais pas si c'est paramétrable. Probablement au moment de kicker mais l'host se fait pas chier à te donner un motif...
    Ca fait franchement relativiser le "leave no dwarf behind", lol.
    Oui, il y a différentes options (dont quelque chose comme "sorry, this was meant to be a private game" - ça m'est arrivé une seule fois de l'utiliser, j'ai beau jouer tout le temps en partie privée, des fois, le jeu a besoin que tu lui redises). Avec le recul j'aurais pu juste demander au gars de partir en m'excusant, mais cette option évite justement d'avoir à parlementer et fait gagner du temps à tout le monde. Les gens qui te virent sans sommation après t'avoir laissé jouer un moment, par contre, c'est dur de leur trouver des excuses.

  15. #915
    Merci Uriak pour la soiree Mousse and Stone
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #916
    "Stone" en effet. (rien ne vaut commencer une mission en voyant double mais on ne l'a pas fait hier soir)

    Bon tous les persos promus

    J'avoue être tenté par un peu de danger 5, mais de mon côté j'ai encore peu d'overclocks.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #917
    Maintenant a chaque fois que je lance le jeu j'ai envie d'une biere...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #918
    Je suis néophyte sur le jeu Deep Rock, même si je connais les bases et que j'aime les jeux d'équipes. Mais si vous chercher un partenaire je suis partant (discord ou mumble au choix) avec le sieur Galwhen.

  19. #919
    Le test CPC vient de sortir, et il est plutôt élogieux. https://www.canardpc.com/408/lentrai...-rock-galactic

    Si ça intéresse des non abonnés, j'ai quelques bitcoincoins de côté.

  20. #920
    Ah oui tiens, je lirais bien le papier, ça fait un moment que je ne suis plus les tests du mag.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #921
    Les espèces de fusées qu'il y a sur la map, à côté des noms des régions. C'est le nombre de parties dispo dans cette région ?
    Dernière modification par Stelarc ; 01/06/2020 à 16h24.



  22. #922
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah oui tiens, je lirais bien le papier, ça fait un moment que je ne suis plus les tests du mag.
    Normalement c'est envoyé.

  23. #923
    Merci Franky !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #924
    Bon ben, lecture faite, le test n'oublie pas grand-chose :

    - les deep dive et la forge avec ses overclocks en guise de "endgame",
    - le luxe de cosmétiques perso, pioche et les perks via les binouzes.
    - préciser qu'il existe différents types de missions (pas juste descendre miner et remonter en tirant) et pas juste un renouvellement de par la variété des environnements... et donc l'utilité de customiser son perso (3 profils enregistrables par classe) afin de l'adapter aux conditions de la mission (dégâts élémentaux, resurrection express, bonus au pod de recharge, etc...).


    Je tique quand même sur trois choses :

    - l'intro cliché, injuste et facile : "les orphelins de Left 4 Dead. Voilà plus de dix ans qu’ils n’ont aucun shooter coop’ digne de ce nom à se mettre sous la main."
    Je ne vais pas la ramener avec Evolve, mais c'est vachement sympa pour le fort honnête WWZ (certes TPS mais bien un shooter) et ça évacue un peu vite les deux Vermintide qui sont de la même famille des shooters coop malgré l'usage majoritaire de l'arme blanche (m'enfin c'est comme si on virait Hexen des FPS ou qu'on oubliait que chaque perso de Vermintide a une arme à distance indispensable aux combats). Et ça se trouve j'en oublie (Ghost Recon Wildlands ? The Division ?).

    - La critique du franchissement comme cœur du jeu " à force de passer le plus clair de notre temps à escalader des rochers ou à chercher comment rejoindre l’autre bout d’une caverne, on a parfois l'impression d'accomplir une corvée", alors que d'une part c'est ce qui fait l'originalité du titre et même la seule partie d'une mission où l'on cogite un peu, et d'autre part que les outils de franchissement sont entre les mains de n'importe quelle classe et donc redondants (qui n'a jamais lancé sa tyrolienne pour franchir un mur de falaise pendant que le foreur le perce en diagonale ?).

    - La note de 8/10 à un jeu "captivant" avec "une durée de vie et une profondeur inédites" qui viendrait combler "10 ans sans shooter coop digne de ce nom", "élève modèle des accès anticipés pendant plus de deux ans", "un beau succès" "qui a bénéficié de mises à jour massives et régulières". Mais qui a "un défaut mineur". A mon sens, de base ça aurait fait un beau 9/10 que ça me semblait pas volé. Mais plus loin, le défaut reproché, un manque de rythme, n'en n'est pas un. A part le genre spécifique des shooters solo frénétiques "Serious Sam" (et encore), les jeux coop de ce type reposent sur une mécanique de vagues entrecoupées de moments de progression, où l'on s'oriente, où l'on loote des munitions, où l'on se soigne, où l'on essaie de se repérer, et... où l'on mine. Je me demande s'il a tenté le Danger4. Mais plus gênant, ce reproche d'une traversée du terrain omniprésente nie le pilier central du jeu : des cavernes plus simples, ce sont des missions réduites à 5 minutes de durée, des parties sans réfléchir à foncer devant, des remontées simplistes sans tension quand, dans le noir, on cherche par où sortir d'une salle un peu complexe et ravagée. Ce sont des outils de franchissement qui deviennent anecdotiques et donc des classes peu distinctes. Ce sont des combats "bateaux" où l'on dézingue un troupeau d'insectes sur un sol plat et uniforme, où l'on n'a aucun souci à se barrer, poursuivi par un Detonator, un Cuirassé Glyphide ou autre saloperie explosive ou cracheuse. Ce sont des spots de minerais faciles à repérer, des cavernes plus souvent semblables, des jeux de lumières avec deux fois moins d'ombres projetées. On perd ces moments où on se dit "merde, où sont les autres ?" parce qu'on n'a pas regardé son radat depuis 5 minutes. On ne peut tout simplement pas simplifier les maps DRG sans tuer le jeu.

    Enfin, et pour finir sur un détail qui participe de la haute qualité du jeu, j'aurais loué la diversité des armes et de leur gameplay : lance-flammes, cryo-canon, grenades à phéromones, hologrammes, laser à trois bandes, canon portatif, tourelles automatiques et autres joyeusetés participent du fun constant.

    Pour l'essentiel, c'est ptet un papier correct pour celui qui hésite, et c'est là qu'il joue son rôle, grosso modo.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #925
    j'avoues en coop FPS c'etait la deche
    Parceque oui vermintide c'est pas un FPS a flingue mais a l'arme blanche et de memoire les mecs pendant la com avaient bien insiste dessus: si vous jouez comme un fps avec votre arme a distance vous y arriverez jamais

    (sinon ils ont oublie payday)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #926
    D'accord avec Oldnoobie. Les cavernes font tout le charme du jeu. Débouler dans une caverne gigantesque et magnifique, commencer à repérer tout ce qu'on peut, et aménager la grotte pour la miner efficacement, pouvoir se déplacer rapidement d'un point à l'autre, atteindre les endroits inaccessibles, préparer un combat. Toute cette partie la, je la trouve au moins aussi intéressante que la partie shoot (très réussi pourtant ), je ne serai pas contre une partie exploration encore plus poussée perso.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #927
    Par contre y as des missions qu'il faut eviter dans certains environnements
    une chasse aux cuirasses dans les cavernes de feu...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #928
    J'avoue que pour le moment, on prend en fonction des affectations, et j'ai pas encore ressenti le besoin de varier mon build.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #929
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Par contre y as des missions qu'il faut eviter dans certains environnements
    une chasse aux cuirasses dans les cavernes de feu...
    Pourquoi ? Au contraire, l'environnement peut t'avantager (essaie de détruire un volcan au C4 quand le Dreadnought passe à côté, tu vas voir les dégâts). C'est surtout la faible luminosité que je trouve pénible dans ce biome, mais ce n'est pas un gros problème si le Scout éclaire correctement. Au pire, t'as regardé le perk qui réduit les dégâts élémentaires de 30% ?

  30. #930
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pourquoi ? Au contraire, l'environnement peut t'avantager (essaie de détruire un volcan au C4 quand le Dreadnought passe à côté, tu vas voir les dégâts). C'est surtout la faible luminosité que je trouve pénible dans ce biome, mais ce n'est pas un gros problème si le Scout éclaire correctement. Au pire, t'as regardé le perk qui réduit les dégâts élémentaires de 30% ?
    Disons que entre les champignons qui laissent des crateres qu'il faut miner pour enlever la cendre (qui brule) et les tremblements de terre qui ouvre des failles sous tes pieds...euh c'est chaud
    sans compter les hordes qui te tombent dessus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 31 sur 64 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •