Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 64 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #181
    J'ai regarde quelques video et je me demandais une chose : qu'est-ce qui empeche de retourner jusqu'au debut avec la mule et appuyer sur le bouton de depart a cet endroit? Le seul avantage de le faire au fond des cavernes est que la mule laisse un chemin de balises, mais il est quand meme possible de
    retrouver son chemin sans ca?

  2. #182
    Rien mais la navette arrive pas forcement au point de départ même si en général c’est dans ces eaux là.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #183
    Si tu retourne au point de départ la navette arrivera de l'autre côté genre dans les environs de la dernière caverne visitée. Y a un chan Deep Rock Galactic sur mumble.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #184
    Alléluia patch sur la version w10 store hier et donc Xbox également, j ai enfin pu jouer en ligne depuis le pc hier soir !
    J'imagine que le cross play fonctionne étant donné qu il m'a fallu à chaque fois moins de 30 secondes pour trouver une partie !

    C'était bien fun !

  5. #185
    okkk j'avais pas capte que la navette partait une fois la mission lancee.

  6. #186
    Je remercie BenRicard avec qui on a rencontré notre premier "cheater boulet" et qui m'a bien aidé hier soir !
    Je vais commencer par jouer et upgrader la classe Driller que j'apprécie bien (avec sa foreuse et sa pioche qui une fois upgradé fait des trous ultra facilement !)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #187
    Salut à tous !

    Désolé si la question a déjà été posée, mais je débarque. Ce jeu nécessite-t-il d'être 4, ou à 2 c'est déjà très chouette ? On risque pas d'être bloqué parce qu'on est trop peu ?

  8. #188
    Tout seul, j'ai trouvé ça un peu pénible, mais dès que tu passes à 2, c'est déjà bien plus cool !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #189
    Bon, now qu'on a eu le droit a quelques patch sur xbox / pc pour la version W10, j'ai enfin pu y jouer en alternant entre mon pc et ma one x qd je suis a la maison et c'est bien cool comme jeu !

    Allez, je trouve parfois les missions un peu longues mais bon. Par contre j'ai joué avec un driller c'est genial comme classe, t'es bcp moins emmerder pour faire des simili escalier t'avance et ca perse tout seul !! On a rejoint le pod d'evac en 30 sec, c'est vraiment un must have en team je trouve !
    Le niveau en bleu il augmente grace a quoi, car j'ai fait 2 missions et ca a pas vraiment bouger ?
    Sinon, pour la difficulté vous conseillez de rester en Hazard 2 jusqu'à quel lvl ?

  10. #190
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon, now qu'on a eu le droit a quelques patch sur xbox / pc pour la version W10, j'ai enfin pu y jouer en alternant entre mon pc et ma one x qd je suis a la maison et c'est bien cool comme jeu !

    Allez, je trouve parfois les missions un peu longues mais bon. Par contre j'ai joué avec un driller c'est genial comme classe, t'es bcp moins emmerder pour faire des simili escalier t'avance et ca perse tout seul !! On a rejoint le pod d'evac en 30 sec, c'est vraiment un must have en team je trouve !
    Le niveau en bleu il augmente grace a quoi, car j'ai fait 2 missions et ca a pas vraiment bouger ?
    Sinon, pour la difficulté vous conseillez de rester en Hazard 2 jusqu'à quel lvl ?
    Je me suis aussi posé la question sur le niveau bleu, et je crois que ça doit être lié au nombre de missions que tu as complété (mais je dis peut être des conneries)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #191
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Salut à tous !

    Désolé si la question a déjà été posée, mais je débarque. Ce jeu nécessite-t-il d'être 4, ou à 2 c'est déjà très chouette ? On risque pas d'être bloqué parce qu'on est trop peu ?
    Je trouve que le jeu fonctionne bien à deux, par contre faut pas espérer jouer dans le dernier mode de difficulté. Les classes sont vraiment très complémentaires, ce qui est chouette mais du coup quand la difficulté se corse il faut avoir au moins 3 perso' différents.
    C'est mon impression après avoir pas mal joué à deux.

  12. #192
    La difficulté elle est basé sur le Hazard 1,2,3 etc ou y'a autre chose ?
    Je demande car en quickplay tu n'as que ce curseur pour jouer sur la difficulté il me semble ?

  13. #193
    Il y a la durée de la partie (combien de minerais/nids à tuer/...) ainsi que la complexité du réseau de cavernes que l'on va explorer également qui joue.

  14. #194
    Ouaip mais la complexité de la caverne tu peux pas le décider en quickplay il me semble ?
    Le seul curseur dispo c'est le hazard non ?

  15. #195
    J'avoue que je me sers pas du quickmatch, je me sers plutôt de la fonction "Server list" qui est disponible quand tu regarde la carte des missions et en plus tu peux voir la langue utilisé dans la partie (par celui qui héberge la partie en tout cas).
    Pour le coup le truc est vraiment bien fait.


  16. #196
    Pas de serveur list sur la version xbox/w10.
    Apres je peux toujours creer ma partie et attendre qu'on la rejoigne

    Mais du au de mon lvl 3 ou 4 (pour mon perso max) j'evite trop de difficulté

  17. #197
    Merci pour vos réponses j'essaie de chauffer un pote

  18. #198
    Marrant, autant, j'accroche pas à Vermintide 2, autant celui là, je suis à fond dessus.

    Un excellent article sur ce jeu et sa gestion de la lumière : https://www.rockpapershotgun.com/201...olute-darkess/



    La lumière est le fondement de tant de petites caractéristiques de génie de Deep Rock Galactic, et fournit tellement de son fantastique sens de l'exploration et de l'aventure


    Dernière modification par Havilland ; 22/03/2018 à 20h57.

  19. #199
    Je ne comprends pas la phrase en gras -_-

  20. #200
    Moi je ne comprends pas l'article, en anglais.
    Du coup la phrase en gras doit être du Google Trad.
    Surtout que bon le sens de l'aventure à tourner en rond dans trois-quatre modèles de grottes...

    J'oserais dire qu'un jeu qui consiste à arpenter des grottes, c'est bien qu'ils aient un peu géré la question de l'éclairage...
    S'ils faisaient le même boulot sur le sound design on en ferait presque un bon jeu.

    Bon, après, le comparer avec Vermintide 2 faut oser, à prix égal on a le choix entre arpenter une douzaine de grandes maps superbes, conçues avec soin pour y accomplir différents objectifs en coop, avec un solide gameplay à l'arme blanche enrichi d'une foultitude d'armes variées, accessibles via une quinzaine de classes différentes... ou tourner en rond dans des grottes fouillis en génération procédurale avec sa bite et sa pioche sur un Early Access encore très brouillon. Oui c'est rigolol parce qu'il y a des nains et on peut creuser les murs, m'enfin c'est un peu les torchons et les serviettes. Après, j'admets qu'il s'offre au premier venu comme une coureuse de rempart, là où Vermintide 2 pose une courbe d'apprentissage et demande un peu plus que de ramener des cailloux dans un sac sur pattes. Du coup je dirais que ça touche un public différent, et c'est important de respecter la différence
    Dernière modification par Oldnoobie ; 23/03/2018 à 11h53.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #201
    En effet, la gestion des lumières dynamiques est fantastique dans deep rock, et la génération de biomes et de grottes envoie pas mal dans les rétines, après le moteur du jeu est l'Unreal engine ça aide un peu pour avoir un tel rendu.

    Verminetide 2 et Deep Rock ne sont pas comparable.
    Les 2 jeux sont du multijoueur en coop à 4 c'est peut être pour ça qu'on les met en opposition.

    Deep Rock est un jeu à part, et personnellement c'est ce qui me plait, il yen a pour tout le monde , ceux qui aiment le frisson de l'exploration de territoires inconnus, ceux qui aiment la frénésie et tirer sur des hordes d'ennemies, ceux qui aiment être un nain et creuser

    Verminetide 2 est un left 4 dead plus plus, qui peut être très bien (je risque d'ailleurs de le prendre à un moment), mais il n'a pas l'originalité de la proposition Deep Rock. En tant que joueur je préfère 100 fois jouer à quelque chose de vraiment novateur (Evolve je ne t'oublierai jamais )
    Dernière modification par CastorJudo ; 23/03/2018 à 12h15.

  22. #202
    Vrais sachent. /praiseforEvolveII
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #203
    La génération procédurale de Deep Rock Galactic est quand même vraiment réussie. Bien souvent quand tu te balade dans un boyau et que tout à coup ça débouche sur une caverne gigantesque avec tout les différents effets de lumière, les cristaux qui brillent, ou encore l'espèce de biome jungle avec les lianes qui pendent du plafond, le résultat est vraiment très chouette. J'apprécie beaucoup le côté exploration tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber, on a vraiment cette sensation d'explorer un réseau souterrain.

  24. #204
    Tiens, partie d'hier soir. Pour rappel je joue Driller. J'appelle la fusée suite à la complétion de mes objectifs, et j'ai tenté un truc (qui a failli foirer, je le concède).
    Je passer sur l'arme 3, la super foreuse, je vise le logo de l'endroit ou doit atterrir la fusée, et c'est parti, je creuse en avançant !

    Point positif : Après deux minutes trente à creuser, je débarque sous le pod, je tourne un peu, et je m'extrais sans avoir eu besoin de me coltiner le voyage retour.
    Point négatif : Je suis arrivé avant Mule, et comme je n'ai pas pris le temps d'exploser les insectes, attendre 30 secondes avec une masse conséquente de saloperies cherchant à me tuer était très très compliqué !!!
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #205
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

    Bon, après, le comparer avec Vermintide 2 faut oser, à prix égal on a le choix entre arpenter une douzaine de grandes maps superbes, conçues avec soin pour y accomplir différents objectifs en coop, avec un solide gameplay à l'arme blanche enrichi d'une foultitude d'armes variées,
    Ben justement, ce que j'ai aimé le moins sur Vermin, ce sont les maps (avec le grind); qui ne sont que de gigantesques couloirs. Dans Vermin, j'ai plus l'impression de me balader dans un train fantôme qu'autre chose.

    Tient, je viens de voir : gros patch en cours.
    Dernière modification par Havilland ; 23/03/2018 à 14h01.

  26. #206
    Bon bah je viens de craquer sur Steam. Je l'avais déjà dans le collimateur mais le stream en multi de Zerator (dont je ne suis pourtant pas spécialement fan au départ) m'a convaincu que c'était un peu de la bombe de balle.
    La commu Discord des ex-Chocapiquiens étant full branchée Vermintide 2, je me tourne vers vous pour me trouver des potes d'infortune

    PS: lien du Mumble bienvenu si demande agréée (flemme de chercher toussa ).

    @+

    PS2: lien trouvé.
    Dernière modification par Galwhen ; 26/03/2018 à 14h03.

  27. #207
    Je crois que ce jeu veut vraiment pas que je l'aime ...
    A chaque fois que je trouve une partie, soit je me tape une connexion erreur au bout de 20 min, soit on se retrouve a 4 sur des map ou on est "coincé" sans aucune possibilité de progresser dans la récolte :/

  28. #208
    Tu devrais le racheter sur Steam.
    Blague à part t'as essayé de jouer en passant par le Mumble CPC ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #209
    Coin,
    Ce jeu me fait sévèrement de l'oeil... y'a du monde sur le mumble en général ?
    Il est jouable en l'état ou c'est tout pété et vaut mieux attendre encore un peu ? J'avoue que vos retours croisés ne m'aident pas à me décider
    Il tourne bien aussi ? J'ai pas un gros PC... GTX 1050.

  30. #210
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je crois que ce jeu veut vraiment pas que je l'aime ...
    A chaque fois que je trouve une partie, soit je me tape une connexion erreur au bout de 20 min, soit on se retrouve a 4 sur des map ou on est "coincé" sans aucune possibilité de progresser dans la récolte :/
    En effet tu n'as vraiment pas de chance. Pourtant un des gros points du jeu ( sur Steam en tout cas) est justement, qu'on peut être en partie très très vite après avoir lancer le jeu.
    Niveau bug il y en a peu, j'en a eu un seul réellement embêtant il y a 2 jours : après avoir perdu un œuf pendant son transport, je me suis retrouvé bloquer à ne plus pouvoir courir, utiliser la pioche et utiliser la touche action, autant dire que je ne servais plus à rien dans la partie, je pouvais encore tirer cela dit mais vu que je ne pouvais plus reprendre des munitions...

    @shouffy Je joue sur une gtx 660 ti avec quasiment toutes les options graphiques à fond sans soucis en 1080p (mais en 1440p elle avait un peu de mal).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •