Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 64 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #121
    Tout le temps donc soit t'as un bug, soit tu fais tellement de trou que molly prend un chemin très raccourci (avec les trous du supplypod elle peut parfois gratter une bonne partie du chemin) sur un trajet impraticable pour les nains.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #122
    Marf c'est ballot !
    J'ai surtout eu ce problème de "tracking" de molly en multijoueur, qd j'ai reussi a enfin trouver une partie !

    D'ailleurs sur xbox y'a du monde et je trouve des parties sans trop de problème, par contre sur W10 on voit bien que le crossplay merde car je trouve jamais de partie en multi

  3. #123
    @oldnoobie: je devrais pouvoir être dispo ce soir.

  4. #124
    C'était bien cool comme première session même si je n'ai pas toujours tout pigé
    Merci les canards !

  5. #125
    Bon alors :
    - Merci, notamment à Jazz, Luge et [insérez ici un CPC] pour la mise en jambe. Ca m'a beaucoup aidé car sans ça la découverte c'est assez déconcertant.
    - C'est pas mal, assez original, par contre j'ai été très surpris, car le manque de visibilité ne provient pas tant du manque de luminosité que de la direction artistique très .. disco funky.
    - Je perçois que je suis attaqué par une naraignée à peu près au moment où elle a finit de me perforer et qu'elle entreprend de déballer mes intestins au sol, ce qui n'est pas très protocolaire.
    - J'ai dû écourter mais par la suite je reste motivé à y jouer en groupe.

    Bref je suis en rodage
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #126
    Si ils pouvaient fixer le crossplay je pourrais y jouer beaucoup plus souvent !
    Car la sur PC c'est pas jouable, aucune partie trouvé, du coup obligé d'attendre de rentrer a la maison le weekend pour pouvoir allumer la xbox !

  7. #127
    @darkmanticora : t'es sûr que t'as pas un soucis genre de firewall ou une connerie comme ça sur ton pc ?
    Car j'ai zéro soucis pour trouver des parties (et sur w10 comme toi)

  8. #128
    Ba non, j'y ai joué sur mon portable en déplacement sur divers connexions : Mon téléphone & chez ma mere (a qui je rend visite qd je monte sur paris ) et impossible de joindre une seule partie.
    Ou de chez moi depuis mon ordinateur soit via ma livebox Orange ou via ma 4G box.
    DOnc ca fait 3 ou 4 points de connexions différentes avec toujours le même souci ca tourne en boucle sans jamais me charger une seule partie !

    Et qd un pote (qui est sur xbox) essai de me rejoindre ou que j'essai de le rejoindre qd je suis sur la version W10 ca plante systématiquement !
    Par contre qd on joue tous les deux depuis la xbox on peut se rejoindre sans probleme, ou qd je rejoints des parties random depuis la xbox ca marche aussi.

    Donc je comprend pas ce qu'il se passe avec ma version W10

    T'as fait des réglages spécifiques ?

  9. #129
    ça me fait penser à un premier lancement lors duquel Windows demande si on autorise la connection à des serveurs privés et / ou publics, pour ajuster son firewall à l'appli fraîchement installée.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #130
    ba oui mais j'ai pas eu ce message et je sais pas si il y a moyen de modifier ces droits la ?
    Et d'autant plus étonnant que je l'ai installé sur 2 machines ....

    Si seulement ca pouvait etre ca, et que je trouve comment changer cette règle, je serais joie Oldnoobie

  11. #131
    Problème de NAT peut-être ?
    Faut ouvrir des ports parfois pour être. Regarde un peu sur Google y a beaucoup d’info à ce sujet.
    Tapes nat open strict sur Google.

    - - - Mise à jour - - -



    https://twitter.com/Gamekult/status/971011746570874882

  12. #132
    Ba ca peut pas etre un probleme de NAT sur 4 connexions différentes, et j'ai jamais eu de souci (et n'en ai encore jamais) sur tous mes jeux multi.
    De plus depuis la xbox qd je suis a la maison ca passe nickel, alors que sur le PC avec la meme connexion ca passe pas.
    Oldnoobie a peut être raison avec l'histoire du firewall windows ? (ca serait plus coherent que ca viennent de mon pc, mais j'en ai 2 qui 2 fois le meme probleme)

    Bref, c'est relou

  13. #133
    J'ai verifié les parametre du Firewall et le jeu est bien autorisé, dans le doute j'ai désactivé le Firewall et l'AV mais ca change rien, ca me trouve rapidement des parties mais au moment de charger, je me tape directement un Network error, Matchmaking failed....

  14. #134
    Ouais c'était fun ces parties entre canards !
    Hâte d'en faire d'autres !

  15. #135
    C'est bien gentil de mettre le jeu sur le Microsoft Store, mais pour un jeu coop, que ce soit impossible de jouer avec ses potes, c'est plutôt malvenu ...

  16. #136
    ba perso a part si je joue su xbox (donc uniquement le weekend) ba je suis baisé!
    Pourtant tous les autres jeux Xbox play anywhere marchent nickel !

  17. #137
    Bon j'ai finalement craqué. Du coup je me joins à la fête !

    Par contre dès que je passe en mode plein écran, mon pc devient fou, du coup je reste en fenêtré.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  18. #138
    Acheté sur Steam, impossible de rejoindre des joueurs/amis qui l'ont sur xbox truc. Essayé de telecharger la démo sur xbox truc, impossible de se rejoindre entre amis. Remboursement sur steam effectué, j'attendrai que ca soit résolu parce que si il y a bien un truc qui ne m'amuse plus c'est de sortir les RG-58 coax et compter les termaisons en T pour etre sur que tout le monde pourra jouer en LAN.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  19. #139
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    Acheté sur Steam, impossible de rejoindre des joueurs/amis qui l'ont sur xbox truc.
    Ça c'est normal, la version Steam n'est pas crossplay Xbox One, seulement la version du Windows Store normalement.

  20. #140
    Exactement, par contre si t'as dl la demo t'aurais du pouvoir rejoindre tes potes sur xbox !
    Perso j'ai la version du store windows mais malheureusement ca marche pas depuis le pc

  21. #141
    Y'a une démo sur pc avec le xboitemachinchose ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #142
    Oui via le windows store de windows 10. Tu peux y jouer 2h.

  23. #143
    oui sur le store microsoft, t'as une version démo vu que c'est un game preview.
    Si c'est la meme regle que sur Xbox je crois qu'en fait c'est le jeu complet mais t'as un temps de jeu limité (genre 1h ou 2 je me souviens plus)
    Bon perso je vais me suicider, ca veut vraiment pas marcher depuis le pc, sur xbox je trouve une partie en 2 sec, sur PC que des network error, matchmaking failed etc ....

    Les devs répondent a aucun de mes posts sur steam, et steam est le seul endroit ou post (aucun forum dédié xbox / W10).

  24. #144
    Ouais bah pour le moment ça attendra. La démo Win Store qui ne permet pas de rejoindre des potes (et on a testé pas mal de trucs), et l'impossibilité de remap les touches, c'est sans moi.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  25. #145
    Le remap des touches devrait arrivé soon vu que dispo depuis le patch de vendredi dernier sur steam !
    Pour l'impossibilité de rejoindre des parties, a priori certains y arrivent alors je me demande si ca vient pas de moi, mais franchement j'en doute, car installé sur 2 pc différents avec des connexions différentes et marche pas !
    A l'inverse la version xbox marche tres bien !

  26. #146
    Bah on est 4 a avoir essayé de host, sur des configs et des connexions différentes, donc c'est pas toi, c'est leur truc qu'est mal branlé
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  27. #147
    et vous étiez tous sur pc ?
    Bon ca me rassure, je l'ai mis de côté pour l'instant, car en solo c'est trop relou
    Mais je garde espoir car le jeu est bon dans le fond !

  28. #148
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    et vous étiez tous sur pc ?
    Bon ca me rassure, je l'ai mis de côté pour l'instant, car en solo c'est trop relou
    Mais je garde espoir car le jeu est bon dans le fond !
    Oui on était tous sur PC
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  29. #149
    On en a essayé des jeux foireux, mais sortir une démo toute pétée comme ça, ça donne pas envie de filer du pognon.
    Heureusement qu'on a fait des chickens sur PUBG ensuite !

  30. #150
    Non mais c'est certainement temporaire comme bug. Et n'achetez plus de jeux en early access si vous ne supportez pas la frustration.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •