Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 64 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #211
    Ouaip leur crossplateforme est pas encore au point, mais j'ai reussi a jouer un peu hier, mais 2 parties ont fini par un connexion lost et 1 derniere ou j'ai passé 20 min a terre en attendant qu'on me rez

    Mais sinon, qd j'arrive a jouer le jeu est bien sympa
    D'ailleurs je précise que je parle de mon expérience via la version xbox / w10 store, car la version steam marche bien mieux a priori

  2. #212
    Bon, tout le monde est en mode OSEF ou il existe quelques parties sur le Mumble à l'occase histoire de testay ?

  3. #213
    Moi j'ai pris le jeu, j'y ai pas encore joué, je suis chaud pour le découvrir avec des canards.
    Je suis passé quelques fois sur le mumble ces derniers jours et c'était le désert.

  4. #214
    J'ai peu d'occasions en ce moment pour y jouer (ou la fatigue ne me donne pas envie de m'investir). J'essaierai quand même de passer sur le Discord.

  5. #215
    J'y joue quotidiennement en général, n'hésitez pas à me /w sur Steam

  6. #216
    Ah vous n'utilisez pas le mumble CPC ici ?

  7. #217
    Je commence sérieusement à avoir Mumble en horreur.

  8. #218
    La forêt de chans aux sous-canaux illisibles est une galère pour y naviguer, mais comme tout le monde n'aime pas Discord... c'est le seul moyen de ne pas laisser des CPC sur le bord de la route. Mais ça fait vraiment chan des années 2000.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #219
    Tout à fait. Je m'adapte quand même au contexte pour permettre à chacun de profiter de la session.

  10. #220
    Ah oui pareil, j'ai TeamSpeak, Mumble, Discord, etc... d'installés à demeure, quand tu joues régulièrement en multi faut arriver à suivre
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #221
    Acquis mais partant pour un bon délire à plusieurs 'cause en solo ça s'annonce un peu naze quand même.

    Faire offre.

  12. #222
    Bah chaque fois que je passe sur le chan mumble, c'est vide. Du coup ça refroidit pas mal.

    Après, on peut se caler un soir avec des canards. Genre, si vous êtes un ou deux de dispo ce soir, on peut se caler une 'tite sortie dans les mines !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #223
    Si y'a qqun pour ce soir je suis chaud.

  14. #224
    Partant ! sur les coup de 21h !

    Rdv sur le chan mumble.

    Si d'autres veulent se joindre à nous, ça sera avec plaisir !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #225
    Si je suis un peu en retard ne m'en veux pas, 21h ça risque d'être serré mais j'essaie.

  16. #226
    Ah mais pas de soucis ! C'est pas un horaire fixe hein !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  17. #227
    Bien sympas ces quelques runs d'échauffement.

    C'est fnu, faudra remettre ça

    (sur ce je vais soigner ma crève).

  18. #228
    C'était trop cool oui ! A refaire.
    Merci BenRicard pour toutes les explications

  19. #229


    Pas de soucis les mecs !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #230
    Ce jeu me tente bien, mais vraiment pas en solo.
    Il y a des canards qui jouent régulièrement ? De ce que je lis, c'est assez dispersé entre Mumble/steam/Discord et difficile à organiser?

    Les vidéos/steams que j'ai vus me plaisent bien.
    Autre question, même si le "test" nofrag n'est pas à prendre pour argent comptant, est-il vrai que les salles ne sont pas générées de manière procédurales mais seulement leur enchaînement?

  21. #231
    Ne lisez pas Nofrag.
    Des derniers tests que j'ai lu de leur part, ils racontent de la merde en barre à un niveau stratosphérique.
    C'est écrit par un mec qui ne sait absolument pas à quoi il joue, c'est effrayant.
    Et je dis ça, je ne partage pas non plus le "A Venir" à l'encensoir issu du mag CPC, mais au moins je comprends pourquoi le rédacteur en vient à penser ce qu'il écrit.
    Pour les salles, j'en sais rien, mais je n'ai vraiment pas l'impression de tourner dans les mêmes cavernes.

    Organisez-vous via ce topic pour vous retrouver à jour et heure convenue sur le Mumble (au pif ce soir, demain soir et après-demain soir avec RDV à 21h, s'il faut vous tenir la main), plutôt que d'y passer à tour de rôle pour le trouver vide et venir ici râler que personne ne vous y attendait. Ici vous devez être tout juste de quoi composer une équipe, va falloir de la coordination entre vous.

    Perso je me contente d'une partie dans la semaine grand max, en joignant sur un contact Steam, mais clairement je déteste ce jeu, donc comptez plutôt sur la proposition de BenRicard et du RDV de 21h.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #232
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Autre question, même si le "test" nofrag n'est pas à prendre pour argent comptant, est-il vrai que les salles ne sont pas générées de manière procédurales mais seulement leur enchaînement?
    Je comprend pas trop ce qui leurs permets de dire ça, pour moi tout est généré de manière procédurale, après j'ai pas reçu la sainte lumière comme tout les membres de la rédac' Nofrag donc il est possible que je ne m'en rende pas compte de mon erreur.

  23. #233
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Autre question, même si le "test" nofrag n'est pas à prendre pour argent comptant, est-il vrai que les salles ne sont pas générées de manière procédurales mais seulement leur enchaînement?
    Clairement pas, ou sinon ils ont un pool de salle assez dingue, parceque même si parfois on retrouve des structures avec une optique un poil similaire, des fois tu tombe sur des trucs tellement ouf que ça peut pas avoir été des parcelles faites main.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #234
    Pour les salles, j'en sais rien, mais je n'ai vraiment pas l'impression de tourner dans les mêmes cavernes.
    ou sinon ils ont un pool de salle assez dingue
    Ok, ces réponses me vont bien.
    Merci.

  25. #235
    Amha c'est bien du procédural (ou au moins une forme de semi). Jamais vu 2 grottes identiques d'après les vidéos de gameplay sur YT ou mon expérience personnelle.

    Et pour les rencards (du moins sur le forum CPC), ce topic semble très bien (vu que peu encombré). Au pire on peut y dédier un Discord mais bon... Faudrait un gros pool de joueurs réguliers.

    (si du peuple est candidat pour ce soir sinon, je suis partant).

  26. #236
    Je suis chaud aussi pour ce soir !

  27. #237
    Toujours partant tant que déco à max. 23h pour ma part

    (IRL toussa)

  28. #238
    Vous avez besoin d'un scout ?!
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #239

  30. #240
    Ce soir je devrais être présent avec mon Driller si certains sont partants.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •