Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 64 PremièrePremière ... 74749505152535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1681
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Partie vendredi soir en Abysse.. 3 missions, tout se passe bien. Arriver à la dernière, juste avant l'évacuation, que fais l'hôte [FR] ? Il vire tout le monde.

    Enjoy..
    C'était quoi le but, inviter des potes pour qu'ils fassent de l'XP facile ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #1682
    Pas possible d'inviter du monde en cours de route dans les Deep Dives.

    Peut-être un crash ?

  3. #1683
    Je pense que le but était tout simplement de récuperer toute l'XP et le gold pour lui tout seul !

  4. #1684
    Non, y a marginalement des hôtes de DDE qui ont un petit pet au casque.

    J'en ai eu un comme ça qui dirigeait littéralement chaque phase de jeu. Fallait demander sa validation avant de sortir un œuf de sa gangue rosâtre, il avait un avis sur la façon de tout faire, et il fallait que les trois autres se plient à sa façon de voir. Et il était très clair : le premier qui fait pas ce qu'il demande ou autre chose, viré. J'ai pu m'en rendre compte en début de phase 3 quand cette enflure m'a kick. J'étais driller et l'oeuf en question était dans la salle de départ. On avait du nitra en masse pour appeler des munitions, on avait du nitra encore à récolter au mur, j'avais pas demandé la permission de sortir l'oeuf. Jsuis pas sûr que son choix ait été fort judicieux pour la suite, mais bon...

    J'ai retrouvé ce profil de dictateur sourcilleux 2-3 fois, ça peut être un mec que tu fâches en phase 1 (genre tu lances une grenade sur un pack de mobs en train de taper un nain au sol, et le mec arrive dessus pour le relever sans cleaner au préalable, du coup il prend des dégâts de ta part) et qui va te garder jusqu'au pied du pod de sortie de la phase 3 avant de te kick. Y a plein de variantes.

    Là, visiblement ce que tu racontes, le gars a dû tirer un grand plaisir à vous flinguer une heure de jeu, ou se défouler de vous avoir trouvés pas assez skillés, ou autre problème psy. En général quand quelqu'un commence à s'en prendre aux autres, c'est qu'il a trop joué au jeu et commence à partir dans des procédés tordus pour tromper l'ennui et la répétitivité des parties.

    Je suis tombé une fois sur un scout qui m'expliquait qu'il pouvait me tuer en deux coups avec sa carabine (le nombre de gens qui passent devant toi, en train de tirer sur une cible, pour t'expliquer ensuite que tu fais du tir ami et que t'es donc très con...). Il a eu du mal à évacuer quand je l'ai gelé avant de le finir au C4. Pis j'en ai laissé un deuxième sur son corps pour dissuader les autres de le relever ( le diable est dans les détails).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1685
    Si un jour je monte un cartel je prends oldnoobie comme executeur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #1686
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Je pense que le but était tout simplement de récuperer toute l'XP et le gold pour lui tout seul !
    L'expérience et l'or récoltés ne sont pas divisés par le nombre de joueurs.
    Tu as bien eu un message de kick ? Si oui, sans doute juste un emmerdeur professionnel.

  7. #1687
    Oui le message est different entre une perte de connexion et un kick
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #1688
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Non, y a marginalement des hôtes de DDE qui ont un petit pet au casque.

    J'en ai eu un comme ça qui dirigeait littéralement chaque phase de jeu. Fallait demander sa validation avant de sortir un œuf de sa gangue rosâtre, il avait un avis sur la façon de tout faire, et il fallait que les trois autres se plient à sa façon de voir. Et il était très clair : le premier qui fait pas ce qu'il demande ou autre chose, viré. J'ai pu m'en rendre compte en début de phase 3 quand cette enflure m'a kick. J'étais driller et l'oeuf en question était dans la salle de départ. On avait du nitra en masse pour appeler des munitions, on avait du nitra encore à récolter au mur, j'avais pas demandé la permission de sortir l'oeuf. Jsuis pas sûr que son choix ait été fort judicieux pour la suite, mais bon...

    J'ai retrouvé ce profil de dictateur sourcilleux 2-3 fois, ça peut être un mec que tu fâches en phase 1 (genre tu lances une grenade sur un pack de mobs en train de taper un nain au sol, et le mec arrive dessus pour le relever sans cleaner au préalable, du coup il prend des dégâts de ta part) et qui va te garder jusqu'au pied du pod de sortie de la phase 3 avant de te kick. Y a plein de variantes.

    Là, visiblement ce que tu racontes, le gars a dû tirer un grand plaisir à vous flinguer une heure de jeu, ou se défouler de vous avoir trouvés pas assez skillés, ou autre problème psy. En général quand quelqu'un commence à s'en prendre aux autres, c'est qu'il a trop joué au jeu et commence à partir dans des procédés tordus pour tromper l'ennui et la répétitivité des parties.

    Je suis tombé une fois sur un scout qui m'expliquait qu'il pouvait me tuer en deux coups avec sa carabine (le nombre de gens qui passent devant toi, en train de tirer sur une cible, pour t'expliquer ensuite que tu fais du tir ami et que t'es donc très con...). Il a eu du mal à évacuer quand je l'ai gelé avant de le finir au C4. Pis j'en ai laissé un deuxième sur son corps pour dissuader les autres de le relever ( le diable est dans les détails).
    J'en ai déjà croiser des cinglés qui veulent tout contrôler de A à Z (effrayant, même).

    En tout cas, j'ai retenu la leçon, hébergé mes propres parties d'abysse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    L'expérience et l'or récoltés ne sont pas divisés par le nombre de joueurs.
    Tu as bien eu un message de kick ? Si oui, sans doute juste un emmerdeur professionnel.
    Oui, ça m'a mis le message comme quoi j'avais été expulser de la partie pour raison privé..

  9. #1689
    C'est bizarre, malgré mes 850hr de jeux, je ne me souviens pas de comportement comme ça.
    - Est-ce que c'est parce que j'ai arrêté les Elite Deep Dive rapidement, et les Deep Dive dès que j'ai complété ma collection d'overclock?
    - Est-ce parce que je reste en H4 ce qui m'épargne à la fois les TryHard et PGM du H5 et les touristes du H3/2/1 ?
    - Ou bien ai-je une cécité sociale qui m'empêche de voir quand ça ne tourne pas rond?

  10. #1690
    Y a des comportements qui sont liés à de très rares comptes qui ont trop joué.
    Une fois, je me suis retrouvé en H5 fin de mission avec une récup de mules, donc il fallait défendre batterie et antenne avant de pouvoir repartir.
    Problème : on allait clairement manquer de munitions.
    Solution trouvée par l'hôte : kicker le plus faible DPS : le scout.

    Et même si c'était moi le scout et un peu dég sur le coup, j'arrive pas à lui donner tort.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1691
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    le plus faible DPS : le scout.
    Quelle idée de pas prendre les zhukov avec explosive reloading et la plasma carbine avec thermal exhaust feedback aussi

    j'arrive pas à lui donner tort.
    Perso j'arrive à trouver du fun même dans les parties où on sent que ça va devenir compliqué. On peut kiffer la lutte jusqu'à la mort et périr comme des guerriers. Se faire kicker juste parce que la team veut gagner, je trouve ça naze. Mais si ça te convient, ma foi !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  12. #1692
    Je note ta proposition de preset, c'est pas la classe que je joue le plus, et je ne suis pas très satisfait de ses armes actuelles.

    Le kick, c'est pas tant que ça me convienne, c'est plutôt que je comprends les raisons pour lesquelles il l'a fait. Il restait de la défense de position, dans une zone suffisamment éclairée, mais avec un seul pod d'ammo possible en Haz5.
    S'il veut aboutir la partie, c'est rationnel. C'est pas juste, surtout que c'est le scout qui va miner le nitra et dieu sait que je laisse pas un butinsecte vivant et que je ratisse les murs sans mégoter sur les lampes. Mais bon le Haz5 je croise pas souvent de gens qui viennent pour la camaraderie.

    Sinon oui perso, au titre des façons alternatives de jouer quand tu as déjà trop d'heures sur le titre, j'aime bien prendre des collectes d'aquarqs mal barrées, et tenter de faire une différence, que ce soit en proposant des ziplines dans toutes les directions utiles, ou des chemins aériens de plate-formes pour augmenter la mobilité, notamment en cas de swarm, ou encore driller tous les abords de la station pour dégager la vue, créer des passages, permettre un large périmètre de circulation autour de la station et des raccourcis vers des sous sols ou la fameuse salle "secrète", celle planquée au bout d'un pti tunnel courbé, et qui contient le dernier aquarq manquant ainsi qu'une tonne de nitra.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1693
    Je joue pas à assez haut niveau pour rencontrer ce genre de profil toxique, Dieu merci. Je préfère encore jouer (emphase sur ce mot) avec des incompétents occasionnellement (même si c'est chiant on est d'accord) qu'avec ce genre de tryhard.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #1694
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

    Et même si c'était moi le scout et un peu dég sur le coup, j'arrive pas à lui donner tort.
    Alors toi t'es quand même bizarre, pour autre chose tu vas faire des cris d'orfraie et là tu te fais kicker salement et tu l'excuses ? T'es magistrat ?



  15. #1695
    J'ai dû réfléchir très très vite pour trouver comment m'en sortir… Et ça a l'air d'avoir marché !

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  16. #1696
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai dû réfléchir très très vite pour trouver comment m'en sortir… Et ça a l'air d'avoir marché !

    https://www.youtube.com/watch?v=AIQSdotSAQI
    Cette feinte

  17. #1697
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Alors toi t'es quand même bizarre, pour autre chose tu vas faire des cris d'orfraie et là tu te fais kicker salement et tu l'excuses ? T'es magistrat ?
    J'ai des valeurs, des principes, parfois un avis à défendre, mais aussi une capacité à prendre de la hauteur.
    Essaies donc
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1698
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Cette feinte
    Je suis assez fier de ce move du coup de pioche éclair
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #1699
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai dû réfléchir très très vite pour trouver comment m'en sortir… Et ça a l'air d'avoir marché !
    Mais

  20. #1700
    Voilà, ça, c'est fait.



    Pas réussi avec la saucisse par contre…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  21. #1701
    L'overclock Minelayer System pour l'Hurricane du Soldier… J'aime bien ce truc.

    C'est clairement + efficaces pour les missions où on a tendance à défendre des objectifs, relativement inutile contre les unités volantes. Et globalement, ça restera moins efficace que Salvo Module qui cumule trop de qualités à lui seul (faudrait au minimum lui enlever le guidage quand on tire 1 seul missile).
    Mais il y a un réel réapprentissage de l'arme vu que le fonctionnement change du tout au tout, et il y a aussi une grosse course à l'optimisation de munitions pour savoir la "bonne" quantité de mines à déposer face à une vague d'ennemis. Et comment les placer aussi.

    Sur le papier, les stats sont : l'aire d'effet est 50% plus grande, les dégâts de zone quasiment triplés (enfin, les ennemis se prennent en général pas 100% des dégâts vu qu'ils décroissent en fonction de la distance). Par contre, les tirs directs eux ne font pas beaucoup de dégât, et les mines mettent un certain temps à s'enclencher, faut donc prévoir l'avancée des ennemis.

    J'ai essayé pas mal de combinaisons avec… Faire des mines enflammées. Ça fait de très jolis feux d'artifice :



    Mais il n'y a pas beaucoup de possibilité pour les armes secondaires du Soldier de capitaliser sur les ennemis enflammés à part le Bulldog (via l'overclock Volatile Bullets) que j'aime pas trop et le Coil Gun (via le mod Necro-Thermal Catalyst), mais si on choisit le Coilgun on aura aucune arme efficace pour les gros monstres ou (surtout) les Macteras. Et puis surtout, les mines tuent déjà les ennemis à elles seules, donc avec le Coil Gun, bof bof…
    Pour ma part je reste sur des mines non enflammées (dégâts directs donc) et le Brt (le pistolet qui tire en burst) que j'adore.

    Au final, ça m'arrive de prendre le Minelayer pour les missions de Pipelines, Minimules et éventuellement Drilldozer. Pas tant pour l'efficacité que parce que ça varie les plaisir. Même si je doute pas qu'un expert des mines saura bien + les optimiser que moi.

    Une petite technique avec les mines tout de même, quand on fuit… Courire, sauter, tirer 3 mines au sol devant soi, atterrir, resauter, retirer 3 mines… Ça demande un peu de doigté. Si on tire trop tôt ou trop tard, ça interrompt la course, et il faut recommencer.
    Si on le fait bien ça permet d'être en vitesse full course tout le temps tout en laissant une traînée de mines pour accueillr les ennemis qui nous poursuivent.

    Un peu dans le même genre mais sans aucune difficulté, larguer des mines sur les pipelines sur lesquels on surfe quand on se fait poursuivre marche bien aussi.

    Pour ceux qui ont envie d'un peu de dépaysement, c'est un overclock vraiment intéressant à explorer. Je vous fais grâce des mods à utiliser avec, j'ai mes propres préférences, certaines sont peut-être plus intéressantes, mais je pratique par empirisme
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 30/09/2022 à 03h37.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  22. #1702
    Merci du retour, ça donne envie de tester en tout cas.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #1703

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  24. #1704
    Pour une affectation je dois faire une mission de pompage
    3 fois que je tombe sur des equipes de GROS debiles
    1: les mecs qui partent dans tous les sens avec leurs tuyaux (je suis driller je creuse un tunnel direct vers les pompes) et les mecs passent devant avant de faire des detours a la con (et ils m'ont kicke au final quand j'ai dit qu'ils faisaient de la merde)
    2: même chose ils partent dans tous les sens et le driller qui sort: ou sont les pompes... (la je me suis barre après les avoir laisse driller dans tous les sens alors que les pompes avaient ete larguees)
    3:un driller aveugle encore...incapable de creuser droit il a du s'y reprendre a 2 fois pour raccorder 1 pompe

    j'ai lance la mission en solo en 20 min c’était plié
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1705
    Une fois j'ai eu un scout qui s'est mis à poser les tuyaux.
    - il a pas d'outil de progression permettant de modeler le terrain
    - il est censé miner le nitra, parce que là on est à que dalle sur 80 et on épuise les munoches rapido en Haz5
    - on se bat dans le noir, parce que du coup il pose aucune light

    Bon ben je lui ai jeté un C4, j'ai repris le tuyau et il s'est mis à jouer sa classe, au lieu de faire ce qui l'amuse le plus.

    C'est la même tambouille pour les recharges de carburant du Dozer : autant que ce soit par l'ingé et le driller. Avec le dozer défendu par les tourelles et le soldat, le scout qui mine la salle ou le carburant collé aux murs trop hauts, et les deux autres qui ont des outils pour atteindre ledit carburant. C'est de la logique de base, mais ça échappe à plein de gens. Résultat à la fin t'es prêt à partir, sauf que la salle a pas été minée ni scoutée, tu passes deux fois plus de temps en jeu et à la fin tu te demandes pourquoi il te reste si peu de nitra....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1706
    En deep dive je comprends qu'il y ait besoin d'optimiser.
    En solo, même avec le driller, j'évite de creuser pour faire mes tuyaux, je préfère utiliser le relief naturel, c'est beaucoup plus rigolo, surtout quand c'est tricky, avec des précipices ou des tuyaux à raccorder au millimètre

    30 secondes de bonheur. Lance-flammes avec face melter et exploding enemies, cooker avec blistering necrosis et boiler ray, les ennemis crackle, snap et pop comme des rice krispies. C'est très satisfaisant !

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  27. #1707
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    En deep dive je comprends qu'il y ait besoin d'optimiser.
    En solo, même avec le driller, j'évite de creuser pour faire mes tuyaux, je préfère utiliser le relief naturel, c'est beaucoup plus rigolo, surtout quand c'est tricky, avec des précipices ou des tuyaux à raccorder au millimètre

    30 secondes de bonheur. Lance-flammes avec face melter et exploding enemies, cooker avec blistering necrosis et boiler ray, les ennemis crackle, snap et pop comme des rice krispies. C'est très satisfaisant !

    https://www.youtube.com/watch?v=8AWFR0Fn1C0
    En Hazard 5, ça fait gagner beaucoup de temps et donc cela optimise tes chances de survie.
    C'est sûr qu'en H4 ou inférieur tu as pas trop besoin de faire ça.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #1708
    C'est aussi qu'en solo, ça ne regarde que toi si tu as envie de passer 30-40 minutes dans la caverne.

  29. #1709
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est aussi qu'en solo, ça ne regarde que toi si tu as envie de passer 30-40 minutes dans la caverne.
    Oui, c'est clair. Je m'en fiche de passer 15 minutes ou 1h30 dans une caverne, et je ne prends jamais de bière (sauf celle pour l'or ) pour augmenter la difficulté.

    Et je ne prends jamais non plus les missions O2 et Haunted parce que c'est d'un pénible
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  30. #1710
    Moi j'aime bien les missions O2, ça force à réfléchir où on place les munitions et la mule, et à rester groupir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •