Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 64 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #91
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba j'avoue que je suis dubitatif sur ce jeu !
    Il est complètement bug sur w10, pas de server browser le play anywhere qui marche pas et des network error dans tous les sens !

    Et qd j'arrive à jouer je passe mon temps à courir sans jamais trouvé les matériaux nécessaires, du coup je me demande qd arriver à trouver ces foutus matériaux !

    Jamais pu finir une partie.
    Je suggère un problème entre l'interface chaise/clavier

    Sinon, on a un chan mumble ici :


    Ça serait cool de vous y voir, je peux pas faire le mode extreme avec des pickups...
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #92
    Je pense surtout que le cross play et la version w10 sont tellement bancales que cela généré énormément de frustration (1h pour trouver une partie...) que ça met pas dans les meilleurs dispo par la suite !

    Pour jouer en duo, y a une conbinaison de classe à privilégié ?

  3. #93
    Bon vu que le Online marche pas sur pc W10, j'ai tenté en solo et franchement c'est un peu soporifique comme jeu, j'ai joué 30 min, je devais trouver 10 fossil, j'en ai trouvé qu'1 .... aucun nitra donc a cours de munitions avec le gunner, donc plus de grapin (tyrolienne) et donc fin du jeu...
    Petite précision, c'etait sensé etre une mission courte .....

    Je pige pas bien le principe, franchement je crois que je me tape tous les pire truc dans ce jeu entre le online qui marche pas et les missions interminable sans aucun intérêt....

    Elles durent combien de temps vos parties ?
    Perso 30 min pour trouver 1 truc sur 10 c'est pas hyper fun surtout qd a un moment t'es obligé de quitter car plus de munition ni rien ....

  4. #94
    En solo 30/35 minutes les parties courtes.
    Jamais eu de souci avec ce qu'il fallait trouver ni le nitrate même si au début ça peut être tendu.

  5. #95
    Ba je pense que je suis maudit c'est tout
    Par contre, le truc genre Fossil c'est pas un objectif secondaire un truc comme ca ?
    J'ai l'impression que l'objectif principale a chaque fois, c'est le minerai gris de base....

    Mais c'est carrement trop long 30 min pour une partie courte a mon sens.

  6. #96
    Le fossile c'était secondaire dans mon cas oui.
    Concernant l'objectif principal ça peut changer. J'ai déjà eu des oeufs en objectif principal.

    N'oublions pas que le jeu est en EA. Tu n'as peut-être pas eu de bol sur la génération. Faudrait regarder sur les forums/reddit/discord si vous êtes plusieurs dans ce cas. Ou bien si c'est toi le souci.

  7. #97
    Du coup les minerais ou autres que tu ramènes sont juste des objectifs ou serve à améliorer ton matos ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #98
    De ce que j'ai vu les minerais liés aux objectifs ne servent qu'à ça. Mais tu peux trouver les autres minerais qui servent au craft sur le chemin. Ils sont assez rares cela dit.

  9. #99
    Surtout, comment tu arrive a determiné qu'est ce qu'un objectif principale d'un secondaire ?

  10. #100
    C'est indiqué en haut à droite. Tu vois plus d'infos aussi à cet endroit quand tu déposes du minerai dans ta mule.

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est aussi dans le descriptif de la mission.

  11. #101
    Ok, je pense que ça m'a tellement saoule ce matin d'essayer de trouver une partie multi pendant 40 min que j'ai pas du lire.
    D'ailleurs qd tu fais quick join, tu vois pas forcément qu'elle mission tu as rejoint ? (bon ça marche pas le multi donc ça simplifié le problème Hehe)

    Franchement je vais attendre qu ils patch car je suis en train de me dégoûter du jeu.

    Surtout qu en solo, je trouve que tu peux être bloqué trop facilement car ta classe peut plus grimper ou escalader, et qd t'as pas trouver de nitra, tu peux pas refiler et t as plus qu à leave. Je trouve que c'est mal fait ce point par contre.

  12. #102
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Surtout qu en solo, je trouve que tu peux être bloqué trop facilement car ta classe peut plus grimper ou escalader, et qd t'as pas trouver de nitra, tu peux pas refiler et t as plus qu à leave. Je trouve que c'est mal fait ce point par contre.
    Tu peux toujours creuser des escaliers.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #103
    je me plante a chaque fois lol
    Et franchement pas tres fun et long !

    Vermintide est qd meme plus pechu je trouve, la j'ai l'impression de passer mon temps a tourner en rond pour trouver des materiaux et a jamais tirer par peur d'etre en manque de munition

  14. #104
    En même temps si tu solote dans un jeu multi, c’est pas étonnant que ce soit pas ultra fun.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #105
    Ba j'aimerais bien multi mais ça bug à mort !

  16. #106
    Bon, je crois que je déteste ce jeu en l'état, j'ai enfin trouvé une parti multi, ça freeze toutes les 5 min à cause du lag, j'en suis à 40 min de jeu pour récolter ce qu'il nous demande, c'est hyper mou du coup, tu cours t as pkus de munitions y a aucun moment de frénésie positive, tu passe ton temps à miner et tourner en rond dans des caves généré de manière totalement incohérente c'est vraiment fou.

    45 min de jeu pour remplir l objo sans quasiment aucune action, et qd y en a t'as pas trouver assez de nitra pour pouvoir dégommer le monstre sans te dire merde j ai plus de munitions.

  17. #107
    Marrant, on joue pas du tout au même jeu. Ça doit être l'effet windows 10 Y a toujours assez de nitra pour au moins 3 drop...

    Petite partie de tout à l'heure, j'ai malheureusement pas pu record un moment épic à la starship trooper.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #108
    Ba écoute j'adorerais jouer à ta place. En l'état sur pc je suis obligé de jouer solo car ça trouve pas de parti. Et je viens enfin de finir une mission en solo, qui était sensé être courte de 35 min de run dans des tunnels.

    A plusieurs ça peut peut être fun mais en solo bof.

  19. #109
    Je passerai ce soir sur le chan mumble (vers 21h) pour voir si il y a des nains de disponible.

  20. #110
    Dispo sur Steam, pour ceux qui veulent faire du multi, vous pouvez m'ajouter : Fazerthom

  21. #111
    Ah ouais @Raoul et on prévient pas

    :chacaldrapal:

  22. #112
    Bon sur PC en version window 10 impossible de trouver la moindre parti du coup je fais solo mais meme les missions les plus simples j'en foire 3/4.
    Sur xbox par contre j'arrive a trouver des parties multi mais ca lag pas mal.

    Clairement le crossplay ne marche pas et les devs se gardent bien de communiquer dessus sur steam frocement... mais vu que ces cons la n'ont mis aucun autre forum a dispo que ceux de steam ba c'est bien naze.
    Le jeu est sympa, enfin a l'air sympa pourtant !

  23. #113
    Va sur leur discord peut-être.

  24. #114
    Ou sinon, essaies de ne plus acheter des jeux où y'a des ennemis.

  25. #115
    ???

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Va sur leur discord peut-être.
    bwais

  26. #116
    Le jeu me hype bien....mais j'ai peur de me faire flouzer sur la longueur...C'est pas non plus trop répétitif ? Les situations restent tout de même suffisamment variées ?

    ...Et puis j'ai pas d'amis pour y jouer....

    Du coup des canards le squattent en soirée ? ou les chan mumble restent désespérément vide ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #117
    Hallucinant... Je crois vraiment que le jeu fait tout pour me rendre fou...

    Parti en ligne un peu tendu mais sous contrôle on rempli l'objectif on call l'extraction, Molly se barre sauf qu'elle ne laisse aucune indication de par où elle s'en va et donc on a louper l'extraction.... Alors qu'elle est sensé laisse des pique lumineux au sol pour nous baliser le chemin

  28. #118
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ah ouais @Raoul et on prévient pas

    :chacaldrapal:
    Je tâte le terrain

    Mais j'ai causé tong il y a quelques pages et personnes ne ma répondu.
    C'est des sauvages les nains, a force de forer la poussière leur est montée au cerveau, ça les perturbes.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #119
    Je n'ai pas encore lancé le jeu, mais je l'ai installé et je suis dispo, souvent le soir à partir de 21h.
    http://steamcommunity.com/id/Oldnoobie/
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #120
    Dites y'a qu'en solo ou Molly nous indique le chemin une fois qu'on a demandé l'extraction ou bien est elle sensé poser les balises tout le temps ?

    Car j'avoue que sans balise pour voir par ou elle est passé, c'est quasi impossible de rejoindre le escape pod en moins de 5 min.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •