Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 64 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1291
    En parlant de bonus:
    A quoi ca sert de ramener la tete du drilldozer?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #1292
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    En parlant de bonus:
    A quoi ca sert de ramener la tete du drilldozer?
    Il apparaît dans l'écran de victoire de la mission...
    Je ne plaisante pas: on a cherché avec un pote et aucun bonus financier et même pas un succès Steam (enfin pour une fois).

  3. #1293
    On peut embarquer la tête du drilldozer? J'avais jamais fait gaffe

  4. #1294
    C'est nouveau. Apparemment, ça aurait été demandé par les joueurs parce qu'ils trouvaient que c'était un crève-cœur de devoir abandonner le pauvre robot à chaque fois.

    Sinon, pour celles et ceux qui ont des problèmes d'argent ou de ressources, attendez de voir la gueule des promotions avancées… mon pote qui a 1700 heures de jeu me fait régulièrement un point sur les prix et c'est juste

  5. #1295
    le jeu en promo sur la vapeur a 20 balles.

    Le jeu m'intéresse mais y a t-il des gens pour débuter le jeu avec moi ?
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  6. #1296
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est nouveau. Apparemment, ça aurait été demandé par les joueurs parce qu'ils trouvaient que c'était un crève-cœur de devoir abandonner le pauvre robot à chaque fois.

    Sinon, pour celles et ceux qui ont des problèmes d'argent ou de ressources, attendez de voir la gueule des promotions avancées… mon pote qui a 1700 heures de jeu me fait régulièrement un point sur les prix et c'est juste
    Y aura une contrepartie à ces "promotions avancées" ? C'est nouveau ou c'est les promos platine etc.. ? La courbe des déblocages est au point mort passé un certain palier (level 50 ?), tu débloques que dalle y compris quand on a un lost gear sur une map ou les coffres à butin, c'est un peu raide.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par djey Voir le message
    le jeu en promo sur la vapeur a 20 balles.

    Le jeu m'intéresse mais y a t-il des gens pour débuter le jeu avec moi ?
    Si ça peut te rassurer, globalement ça se joue bien avec des randoms. Par contre tu as raison pour débuter, tu apprendras beaucoup plus vite et beaucoup plus de choses avec un joueur qui t'explique ce que tu ne comprends pas. Bon désolé, je ne serai pas celui-là, je ne touche plus au jeu en ce moment, je l'ai poncé et sauf à ce qu'ils ajoutent encore des choses, pour le moment un biome ou deux ça ne me motive pas assez.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1297
    Bon ben j'ai pris le Xbox Game Pass ultimate a 1€ pour 3 mois, du coup y a plus qu'a !!!
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  8. #1298
    C'est comme ça qu'on l'avait testé avec des postes.

    On l'a vite racheté sur Steam: on savait qu'on allait finir par y revenir et on ne voulait pas grinder pour rien.
    (d'autant qu'il n'y avait pas de crossplay Steam/Gamepass, je ne sais pas si ça a changé)
    - La version 3 est arrivée !

  9. #1299
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    C'est comme ça qu'on l'avait testé avec des postes.

    On l'a vite racheté sur Steam: on savait qu'on allait finir par y revenir et on ne voulait pas grinder pour rien.
    (d'autant qu'il n'y avait pas de crossplay Steam/Gamepass, je ne sais pas si ça a changé)
    non
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #1300
    C'est la plaie ce leasing PC pas compatible avec les acheteurs PC
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1301
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y aura une contrepartie à ces "promotions avancées" ?
    Oui je voulais dire les promotions platine, diamant, légendaire. Pour le moment rien du tout, c'est juste pour pouvoir continuer à grinder du level.

  12. #1302
    Monter les levels de classe permet de monter le level de joueur (l'hexagone bleu).

    Quand t'es niveau 25 tu prends plus de niveau dans ta classe, donc plus de niveau de joueur.
    Certains cosmétiques sont dans des assignements avec un certain niveau de joueur en prérequis

  13. #1303
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Monter les levels de classe permet de monter le level de joueur (l'hexagone bleu).

    Quand t'es niveau 25 tu prends plus de niveau dans ta classe, donc plus de niveau de joueur.
    Certains cosmétiques sont dans des assignements avec un certain niveau de joueur en prérequis

    Ok

  14. #1304
    Ouaip, je sais pas si j'ai été bien compréhensible.

    Ya deux valeurs en haut à gauche :
    - En rouge le niveau de la classe
    - En bleu le niveau du joueur

    A chaque fois qu'on prend un niveau dans une classe, ça avance la jauge du niveau de joueur. Il me semble que c'est 3 ou 4 niveaux de classe pour augmenter d'un niveau de joueur.

    Et certains cosmétiques dans le shop ou dans les assignements demandent d'avoir un niveau de joueur minimum.

    (c'est plus propre et compréhensible comme ça je pense)

  15. #1305
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Ouaip, je sais pas si j'ai été bien compréhensible.

    Ya deux valeurs en haut à gauche :
    - En rouge le niveau de la classe
    - En bleu le niveau du joueur

    A chaque fois qu'on prend un niveau dans une classe, ça avance la jauge du niveau de joueur. Il me semble que c'est 3 ou 4 niveaux de classe pour augmenter d'un niveau de joueur.

    Et certains cosmétiques dans le shop ou dans les assignements demandent d'avoir un niveau de joueur minimum.

    (c'est plus propre et compréhensible comme ça je pense)
    Quand tu atteints le niveau 25, tu peux "promouvoir" ton personnage. La première fois cela débloque pas mal de trucs, mais les fois suivantes c'est pour pouvoir continuer à débloquer des trucs cosmétiques.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #1306
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Ouaip, je sais pas si j'ai été bien compréhensible.

    Ya deux valeurs en haut à gauche :
    - En rouge le niveau de la classe
    - En bleu le niveau du joueur

    A chaque fois qu'on prend un niveau dans une classe, ça avance la jauge du niveau de joueur. Il me semble que c'est 3 ou 4 niveaux de classe pour augmenter d'un niveau de joueur.

    Et certains cosmétiques dans le shop ou dans les assignements demandent d'avoir un niveau de joueur minimum.

    (c'est plus propre et compréhensible comme ça je pense)
    Merci.

  17. #1307
    Bon je viens de passer sur Steam pour le jeu, y a personne pour jouer sur le XBGP.
    j'ai pu recuperer ma save , ce qui est cool !

    J'ai fait un peu de solo pur voir avec le bot qui aide a miner.

    C'est sympa mais la classe ingénieur en solo pour revenir a la capsule c'est un enfer
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  18. #1308
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Quand tu atteints le niveau 25, tu peux "promouvoir" ton personnage. La première fois cela débloque pas mal de trucs, mais les fois suivantes c'est pour pouvoir continuer à débloquer des trucs cosmétiques.
    Je crois que tu dois promouvoir tes persos, sinon quand ils bloquent à 25 ton level de joueur bloque aussi.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1309
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je crois que tu dois promouvoir tes persos, sinon quand ils bloquent à 25 ton level de joueur bloque aussi.
    Oui aussi. J'avais pas précisé en effet.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #1310
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    Bon je viens de passer sur Steam pour le jeu, y a personne pour jouer sur le XBGP.
    j'ai pu recuperer ma save , ce qui est cool !

    J'ai fait un peu de solo pur voir avec le bot qui aide a miner.

    C'est sympa mais la classe ingénieur en solo pour revenir a la capsule c'est un enfer
    Tu peux m'ajouter sur Steam, si tu le souhaites : TheGreatMakak (même avatar qu'ici)
    Je suis lvl 35 de compte ~87h/play (les 3/4 en solo (le vrai solo)); et je joues en difficulté 3-4, pas encore testé en 5.
    (Juste vocal obligatoire pour moi pour le plaisir de l'échange et jouer "bien", je suis plus TeamSpeak que Discord, mais je peux faire un effort)
    : 1550-3026-6244

  21. #1311
    Avec un cousin, qui cherchait un jeu coop pour jouer avec moi, on envisage de le prendre.

  22. #1312
    Tu peux y aller, c'est dla bonne !

    J'ai encore converti 2 amis cette semaine et ils adorent.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  23. #1313
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Avec un cousin, qui cherchait un jeu coop pour jouer avec moi, on envisage de le prendre.
    Tu veux dire être recruté par la société ?

    Parce que ce n'est pas un "jeu", de miner des minéraux dangereux dans des cavernes dangereuses (5) avec des monstres dangereux. J'espère que tu es un mec dangereux sinon, adieu la promotion, tu restera échelon 1 toute ta vie.

    Et ouai, ça rigole pas ici, on bosse.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #1314
    On commence à générer notre quota.
    Vive les bières offertes par la compagnie !

  25. #1315
    Même Bob Ross rockandstonait !
    https://www.youtube.com/watch?v=HCsCatvigtw&t=1232s
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  26. #1316
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Those happy little accidents.

  27. #1317
    Hello les coincoins nains,
    Je vois qu'il y a une belle promo sur steam et comme ça a l'air bien sympa, je vais me laisser tenter. On est d'accord que les dlc servent à rien et sont juste cosmétiques ?

  28. #1318

  29. #1319

  30. #1320
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Hello les coincoins nains,
    Je vois qu'il y a une belle promo sur steam et comme ça a l'air bien sympa, je vais me laisser tenter. On est d'accord que les dlc servent à rien et sont juste cosmétiques ?
    Hé ! Ils servent à être stylé !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 44 sur 64 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •