Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 64 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #61
    Ouais, le jeu est déjà très bien pensé, je trouve ça très prometteur pour la suite.
    Les ampoules qu'on lance pour éclairer momentanément des zones, je trouve le rythme bien équilibré et c'est cool de se dire qu'on peut être à court d'ampoules mais que ça va assez vite se recharger.
    Pareil pour les munitions. Au début j'ai dit "WTF" j'ai déjà plus de munitions... Han mais on peut appeler torpilles avec du stuff dedans (c'est d'ailleurs excellent de le voir arriver en creusant d'en haut.

    J'ai principalement joué avec la classe de départ avec la grosse mitrailleuse. Je ne suis pas certain que les autres classes soient vraiment jouable en solo car oui pour le moment je n'ai testé qu'en solo.
    Et je trouve le solo bien fichu mine de rien (). Avec le drone qu'on peut un peu guider c'est pas mal du tout en terme d'interaction/vie dans le jeu en plus de la mule.
    J'ai l'impression qu'ils ont fait un super boulot sur le pathfinding et ça ne devait pas être évident à gérer/programmer.

    Hop un petit screenshot où j'ai viré rapidement l'UI (et salement ) :


  2. #62
    Tu peux pas t'empecher de faire des screens !!

    Dites, pour jouer en pickup vous faites quoi comme selection ? (via le quick match ou autre ?)
    Vous conseillez de mettre quelles options pour trouver des parties qd on débute du coup ?

  3. #63
    Hasard 2 et 2-2 en complexité et longueur, c'est bien pour débuter. Je viens de faire deux runs en extreme avec des pick up, on a pas dépassé les 4 minutes
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #64
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai principalement joué avec la classe de départ avec la grosse mitrailleuse. Je ne suis pas certain que les autres classes soient vraiment jouable en solo car oui pour le moment je n'ai testé qu'en solo.
    Et je trouve le solo bien fichu mine de rien (). Avec le drone qu'on peut un peu guider c'est pas mal du tout en terme d'interaction/vie dans le jeu en plus de la mule.
    J'ai l'impression qu'ils ont fait un super boulot sur le pathfinding et ça ne devait pas être évident à gérer/programmer.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #65
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu peux pas t'empecher de faire des screens !!
    Jamais.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ma partie de je ne sais combien de temps en solo a été problématique.
    Je devais trouver 10 oeufs. J'en ai trouvé qu'un seul...

    Et j'ai tourné en rond dans toute la grotte, j'ai même utilisé le scanner pour voir si je n'avais pas loupé un passage rien, nada.
    Et des vagues d'ennemis toutes les 4 ou 5 minutes (sans exagérer), c'était assez relou.
    Enfin ça ne l'aurait pas été si j'avais trouvé les oeufs. Alors je ne sais pas si c'est un bug ou moi.

    Les oeufs ils traînent par terre ? Le seule que j'ai trouvé c'était comme ça en tout cas. J'ai dû le prendre et faut le ramener tout de suite à sa mule puisque on ne peur rien faire d'autre.

  6. #66
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Jamais.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ma partie de je ne sais combien de temps en solo a été problématique.
    Je devais trouver 10 oeufs. J'en ai trouvé qu'un seul...

    Et j'ai tourné en rond dans toute la grotte, j'ai même utilisé le scanner pour voir si je n'avais pas loupé un passage rien, nada.
    Et des vagues d'ennemis toutes les 4 ou 5 minutes (sans exagérer), c'était assez relou.
    Enfin ça ne l'aurait pas été si j'avais trouvé les oeufs. Alors je ne sais pas si c'est un bug ou moi.

    Les oeufs ils traînent par terre ? Le seule que j'ai trouvé c'était comme ça en tout cas. J'ai dû le prendre et faut le ramener tout de suite à sa mule puisque on ne peur rien faire d'autre.
    Il me semble qu'ils sont généralement enterrés, un peu comme les grosses gemmes que tu peux trouver de temps à autre.

  7. #67
    Y a un coté Astroneer dans l'ensemble je trouve. L'action et la vue FPS en plus, la construction de base en moins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il me semble qu'ils sont généralement enterrés, un peu comme les grosses gemmes que tu peux trouver de temps à autre.
    Mais j'imagine que visuellement y a un truc qui dépasse de la terre, tu creuses pas à l'arrache n'importe où ?

  8. #68
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mais j'imagine que visuellement y a un truc qui dépasse de la terre, tu creuses pas à l'arrache n'importe où ?
    Les oeufs sont dans des poches dans la roche, la zone à creuser est signalée par un halo lumineux (dans le noir on le voit vraiment bien) et tout autour il y a comme des bulles (animée) dans la roches.
    Dans le même style tu a matériel de craft trouvable dans les poches avec de petites billes blanches.


    Il est vraiment très agréable à jouer en tout cas, on s'éclate bien. Chaque classe a un rôle à jouer faut vraiment bien gérer sinon ça peut vite dégénérer. La génération des grottes est vraiment top, on tombe sur des trucs superbes de temps à autre.
    Le jeu tourne nickel pas de soucis à signaler pour le moment aussi bien niveau performance qu'au niveau invitation lobby/hébergement de la partie.


    Vivement la suite des mises à jour c'est prometteur en l'état.

  9. #69
    Ha purée c'est ça ! Je n'ai jamais remarqué de Halo mais les bulles rouges animées dans la roche... ça oui.
    La vache. Ils auraient pu le dire quelque part.

    Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Purée et la génération des caves...

    C'est souvent épique.

    - - - Mise à jour - - -

    Les sensations de shoots sont réussies, on sent les impactes sur les ennemis aussi.
    La sensation de miner avec sa pov' pioche ça passe aussi.

    C'est cool tout ça.

  10. #70
    Yup en fait quand t'es en missions, même quand c’est pas l'objectif principal, il peut y avoir des petites zones pleine de petit cailloux/bulles, c’est qu'il y a une grosse gemme ou un oeuf si on creuse un peu.
    Dernière modification par Meuhoua ; 01/03/2018 à 21h08.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #71
    Perso en multi je vois pas la différence entre quick match et choisir une mission sur la map ?

  12. #72
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de lancer la mission tuto et franchement c'est top, par contre clavier querty...

    et si j active la Vsync j'ai du lag souris
    Dans les options tu peux passer en AZERTY :D

  13. #73
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Yup en fait quand t'es en missions, même quand c'ets pas l'objectif principale, il peut y avoir des petites zones pleine de petit cailloux/bulles, c’est qu'il y a une grosse gemme ou un oeuf si on creuse un peu.
    Ok, je note, merci.

  14. #74
    Si vous voulez vous pouvez m'ajouter, on y joue pas mal avec un pote en ce moment. Shaka

  15. #75
    Bon sur la version windows store en tout cas, qd je mets le jeu en azerty, les touches 12345 marchent pas et c'est bien penalisant !!
    Et qd je laisse le jeu en qwerty et en passant mes parametres windows en Qwerty, la ca marche

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et le quick join dans la salle ou tu pop qd tu lance le jeu est pas utilisable (c'est écrit en rouge que je dois être connecté...)

  16. #76
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon sur la version windows store en tout cas, qd je mets le jeu en azerty, les touches 12345 marchent pas et c'est bien penalisant !!
    Et qd je laisse le jeu en qwerty et en passant mes parametres windows en Qwerty, la ca marche

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et le quick join dans la salle ou tu pop qd tu lance le jeu est pas utilisable (c'est écrit en rouge que je dois être connecté...)
    Quelle idée d'utiliser le Windows Store

  17. #77
    Acheté, installé, y a plus qu'à !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #78
    Ba c'est pour pouvoir y jouer sur ma One x qd je rentre a la maison le weekend !!

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et j'arrive pas a rejoindre des parties en multi ... ca plante

  19. #79
    Bon ba moi c'est la douche froide :

    Le cross play ne marche pas (on arrive pas a se rejoindre avec un pote sur xbox et moi sur la version W10) du coup je suppose que c'est aussi pour ca que meme en pick up je ne trouve pas de partie multi vu que le crossplay marche pas ....

    Du coup l'interet pour ce jeu retombe grandement pour le moment ..... me demande si je vais pas acheter vermintide 2

  20. #80
    Pas de touches en rebind.... Quand même, je sais bien que le jeu est en early, mais là sur un jeu qui sort de l'alpha...

    Cela dit, c'est pas le premier qui n'offre pas ça en option ; et perso, ça m'a toujours fait hurler (chuis gaucher ça explique ma mauvaise humeur sur le sujet).

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba moi c'est la douche froide :

    Le cross play ne marche pas (on arrive pas a se rejoindre avec un pote sur xbox et moi sur la version W10) du coup je suppose que c'est aussi pour ca que meme en pick up je ne trouve pas de partie multi vu que le crossplay marche pas ....
    Bah heu... C'est pas senser marcher en crossplay play justement ?

    - Is this game crossplatform?
    For xbox 1 players and the windows10 store it is!

  21. #81
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Pas de touches en rebind.... Quand même, je sais bien que le jeu est en early, mais là sur un jeu qui sort de l'alpha...

    Cela dit, c'est pas le premier qui n'offre pas ça en option ; et perso, ça m'a toujours fait hurler (chuis gaucher ça explique ma mauvaise humeur sur le sujet).
    Les devs sont probablement tous des anglophones droitiers. Du coup, ça leur vient même pas à l'idée de mettre la possibilité de rebind, c'est compréhensible (ils n'ont peut-être même jamais rebind quoi que ce soit dans un jeu auparavant). Jusqu'à ce que les joueurs pour lesquels les contrôles de base sont un problème se plaignent. C'est à partir de ce moment là qu'on peut gueuler s'ils n'ajoutent pas cette fonction.

  22. #82
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Pas de touches en rebind.... Quand même, je sais bien que le jeu est en early, mais là sur un jeu qui sort de l'alpha...

    Cela dit, c'est pas le premier qui n'offre pas ça en option ; et perso, ça m'a toujours fait hurler (chuis gaucher ça explique ma mauvaise humeur sur le sujet).



    Bah heu... C'est pas senser marcher en crossplay play justement ?

    - Is this game crossplatform?
    For xbox 1 players and the windows10 store it is!
    Ba justement ca ne marche pas bien

    j'ai enfin pu rejoindre une partie au bout d'1H (pour de vrai ....) et la je debarque au milieu d'une partie ou les gens sont bloqué et moi aussi car impossible de trouver les materiaux demandé et tres peu d'indication on tourne en rond sur une map sans trop de relief....

    Chelou et vu que j'ai mis 1h pour trouver une partie je suis pas dans les meilleurs disposition...

    - - - Mise à jour - - -

    On cherche desesperment de l apoca bloom je crois

  23. #83
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Pas de touches en rebind.... Quand même, je sais bien que le jeu est en early, mais là sur un jeu qui sort de l'alpha...

    Cela dit, c'est pas le premier qui n'offre pas ça en option ; et perso, ça m'a toujours fait hurler (chuis gaucher ça explique ma mauvaise humeur sur le sujet).
    Je suis gaucher aussi. Je viens d'acheter le jeu sur Humble Store et d'activer la clé. Ensuite je suis allé voir la dernière patchnote... "on bosse sur la possibilité à l'avenir de rebind". Cool....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #84
    Bon ba en 2 jours, j'ai reussi a rejoindre 2 parties ..... et les 2 ont fini bug ou tout le monde quitte car impossible de completer au bout d'une de jeu....
    Vraiment pas ce a quoi je m'attendais

  25. #85
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba moi c'est la douche froide :

    Le cross play ne marche pas (on arrive pas a se rejoindre avec un pote sur xbox et moi sur la version W10) du coup je suppose que c'est aussi pour ca que meme en pick up je ne trouve pas de partie multi vu que le crossplay marche pas ....

    Du coup l'interet pour ce jeu retombe grandement pour le moment ..... me demande si je vais pas acheter vermintide 2
    Demande un remboursement auprès de Microsoft et vient sur steam !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Pas de touches en rebind.... Quand même, je sais bien que le jeu est en early, mais là sur un jeu qui sort de l'alpha...

    Cela dit, c'est pas le premier qui n'offre pas ça en option ; et perso, ça m'a toujours fait hurler (chuis gaucher ça explique ma mauvaise humeur sur le sujet).



    Bah heu... C'est pas senser marcher en crossplay play justement ?

    - Is this game crossplatform?
    For xbox 1 players and the windows10 store it is!
    Le rebind arrive dans le prochain patch.

    - - - Mise à jour - - -

    Keybindings! (Because of course, it just didn't make it in in time!)
    More beards! (And shame on those who assumed we wouldn't add more - it's a game about DWARVES, for goodness' sake!)
    FPS capping! (Because nobody wants to set their GPU on fire!)
    Better Drop Pod landings! (Because honestly it was a bit annoying that it kept landing with the entrance facing into a wall!)
    Option for turning off sending metric data (Because privacy matters)
    Updated all the languages
    An absolute ton of minor bugfixes and tweaks! (And lots more to come!)
    http://steamcommunity.com/games/Deep...19038138823916

  26. #86
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    More beards! (And shame on those who assumed we wouldn't add more - it's a game about DWARVES, for goodness' sake!)
    LA mise à jour que tout le monde attendait et qui fera de ce jeu le GOTY 2018

  27. #87
    Update dispo :

    Hi Miners,

    Here are the detailed patch notes for Update 8. This our first patch since launch. We aim to publish updates like this on a regular basis, probably a bit faster here in the beginning.

    New
    - New reload for the Jury-rigged Boomstick
    - New soundFX (death splat sound, tutorial pop up sound, revive sound, maggot ..)
    - Added "Give Us Feedback" button to Escape menu
    - Max FPS option
    - Added option to disable analytics
    - Added Keybindings to Options -> Control menu (yeah, it's 2018, and NOW we got key-bindings!)
    - Disable server list when already hosting
    - Only show Info Screen once per session
    - Added a new dance to perform at the Jukebox
    - Added first batch of new beards and hairstyles ( Beard System is under construction - some clipping will occur with some beards )

    Fixes & tweaks
    - Fix: Memorial Hall upgrade at Player Rank 5, 7 and 8
    - Fix: Grappling Hook intersects with poison clouds
    - Fix: Complexity and Duration on serverlist
    - Improved Friend Inviting on Steam
    - Sentry Gun fixes and tweaks
    - Fixed Mixer names on enemies being wrong if several people spawns enemies
    - Fix for Push to Talk
    - Fix Glyphids playing run animation while not moving after being hit
    - Fixed various spelling errors and typos
    - Fix for Game Server Name (should work now!)
    - Try to fix players are unmuted when someone else joins
    - Improved Crafting menu layout
    - Cabin Sign font should be more readable
    - Fix: Supply Pod leaves red squares when it goes down
    - Lots of crash fixes (thanks for the reports!)

    Localization
    - Updated all languages with latest from Crowdin community
    - Note: since we are also adding new text, you will keep seeing some part of the game in English
    - Fixed some text in Space Rig not showing correct in Russian
    - Note: we have several more languages that will be added in the next update (Italian, Japanese, Croatian and Finnish) - they didn't make it in this time, sorry!

  28. #88
    Rien sur les bugs cross play w10 /Xbox et sur le fait que le multi merde sur ces plate-forme...

    Je vais aller sur vermintide 2 en attendant

  29. #89
    Bon ba j'avoue que je suis dubitatif sur ce jeu !
    Il est complètement bug sur w10, pas de server browser le play anywhere qui marche pas et des network error dans tous les sens !

    Et qd j'arrive à jouer je passe mon temps à courir sans jamais trouvé les matériaux nécessaires, du coup je me demande qd arriver à trouver ces foutus matériaux !

    Jamais pu finir une partie.

  30. #90
    Les matériaux sont en DLC, apparemment.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •