Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 64 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #961
    Ça a beaucoup été amélioré depuis les débuts du jeu, justement. Là je viens de faire une black box pas idéalement située en m'aménageant un petit bunker de plateformes avec l'ingé, ça a très bien fonctionné. Je me rappelle une époque où les monstres clippaient à travers les trous que t'essayait de boucher en mode osef total.

  2. #962
    Question : A quoi sert le distributeur de Baril dans les caves ? Parce que j'aimerais bien pouvoir ouvrir un bar temporaire pendant les minages.

  3. #963
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ça a beaucoup été amélioré depuis les débuts du jeu, justement. Là je viens de faire une black box pas idéalement située en m'aménageant un petit bunker de plateformes avec l'ingé, ça a très bien fonctionné. Je me rappelle une époque où les monstres clippaient à travers les trous que t'essayait de boucher en mode osef total.
    Mais il n'est pas rare lorsque tu creuses la terre brune d'une caverne à l'autre de se prendre des dégâts d'ennemis qui sont de l'autre côté alors que la paroi est encore intacte (aucun trou, même minuscule entre les deux salles). Les ennemis peuvent te faire des dégâts à travers une paroi fine si tu y es accolé.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #964
    Citation Envoyé par AirR0nin Voir le message
    Question : A quoi sert le distributeur de Baril dans les caves ? Parce que j'aimerais bien pouvoir ouvrir un bar temporaire pendant les minages.
    Ce sont des barils explosifs à jeter sur le cône de Tritilyte pendant l'un des Machine Events (les défis en temps limité qui te permettent de débloquer overclocks et cosmétiques).



    Il n'est pas recommandé de boire le contenu.

  5. #965
    Haaaaaannnnnnn wokayyy, nous on était mort sans avoir compris comment tuer ce cône (on a naïvement essayé la pioche, guns, explosifs, lancé de nain, tout ça quoi). On avait pas vu de barils, mais on était aussi submergé par les hordes qui nous ont mis la misère.

    On saura quoi faire la prochaine fois. Merci !

    Les autres events parcontre, on se les fais les doigts dans le nez

  6. #966
    Mon préféré c'est la tour meurtrière avec ses étages lasers.
    Je me fous en hauteur, genre une niche dans un mur, et j'arrose les loupiotes vertes quand ça tourne.

    A ce sujet ils ont de l'humour les dévs, la quête hebdo sur les cartouches d'overclock, je lance hier : première mission : une cartouche vierge, chouette. Deuxième mission : un event donc faut cramer direct la cartouche pour looter. Voilà voilà, maintenant c'est les Deep Dive sinon rien, si tu veux pouvoir looter d'autres events d'ici la semaine prochaine.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #967
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mais bordel il pop de nulle part, il te tombe dessus sans faire un bruit, ça fait plusieurs fois que j'ai carrément l'impression qu'il se TP sur ma gueule.
    En fait c'est le cas, il pop toujours dans la salle où il y a les nains. Desfois tu le vois vraiment pop (en faisant un tour sur soi-même au moment où il arrive) : on voit l'effet de la gravité qui se met en place sur le modèle 3D lors du pop. Moi non plus je comprends pas pourquoi.
    J'imagine un frein technique, pourtant ce monstre ne m'a pas semblé avoir de souci à circuler dans les boyaux comme les autres gros monstres..
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  8. #968
    Le bulk detonator fait un bruit particulier qu'on entends de très loin. Ça ressemble un peu au bruit du Praetorian/Oppressor. De plus quand il se rapproche, on voit plein de cendres voler à l'écran.
    Donc le problème n'est pas de le voir venir. Le problème c'est que des fois, il pop vraiment trop prêt des joueurs. Genre limite dessus.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mon préféré c'est la tour meurtrière avec ses étages lasers.
    Je me fous en hauteur, genre une niche dans un mur, et j'arrose les loupiotes vertes quand ça tourne.
    Et tu laisses les collègues se taper le sale et dangereux boulot d'éviter les arcs plasma sans quitter les plateformes-boutons?

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Haaaaaannnnnnn wokayyy, nous on était mort sans avoir compris comment tuer ce cône (on a naïvement essayé la pioche, guns, explosifs, lancé de nain, tout ça quoi).
    Et la hache de jet, t'avais essayé?

  9. #969
    Oh ben les collègues pour certains ils se perchent aussi, les autres aiment sauter et courir, faut croire.
    Je me démerde pour être assez près pour que mon arme puisse faire mouche à chaque fois, donc j'ai pas l'impression d'être hors de la zone de l'event.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #970
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je me démerde pour être assez près pour que mon arme puisse faire mouche à chaque fois, donc j'ai pas l'impression d'être hors de la zone de l'event.
    C'est juste qu'il y a trois ou quatre plateformes autour de la tour infernale et que si t'as pas un volontaire pour les activer en restant un peu dessus, il est impossible de lui faire des dégâts.

  11. #971
    Ah tiens ? Je n'avais jamais remarqué. Wébon du coup je comprends le souci. Ca met vraiment les 3 autres en difficulté ? Parce que je suis une vraie bite avec les jeux de rythme, ça sent le nain en tranches. Ca a déjà senti le nain en tranches, en fait.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #972
    Tant qu'il y a quelqu'un pour se taper le sale boulot, c'est sûrement mieux de tirer planqué que d'aller mourir au milieu des lasers en effet.

  13. #973
    C'est un choix, 4 nains qui font tous du saute-moutons sur les dalles ou 3 qui s'y collent et un qui est focus sur les spots verts à dégommer, voire sur les trashs mobs qui popent. Cruel dilemne !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #974
    Oue ou alors ton driller relie les 3 plateforme par une tranchée, tactives ta plateforme et tu saute dans la tranchée. Tu peux viser les boutons vert sans te faire toucher !

  15. #975
    Ca c est une vachement bonne idée !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #976
    Hello !

    Je me demandais comment se comportait le jeu à moins de 4 joueurs ?
    C'est jouable ? Idée foireuse ?

  17. #977
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Hello !

    Je me demandais comment se comportait le jeu à moins de 4 joueurs ?
    C'est jouable ? Idée foireuse ?
    Ca dépend du niveau de difficulté que tu cales. Je dirais que jusqu'à Danger 3 c'est faisable relativement tranquillement. Au dessus ça devient plus délicat. Après ça varie aussi en fonction de votre niveau. Un nain débutant se fera peut être ouvrir en Danger 3.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  18. #978
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Hello !

    Je me demandais comment se comportait le jeu à moins de 4 joueurs ?
    C'est jouable ? Idée foireuse ?
    C'est parfaitement jouable, les parties peuvent aller de un à quatre joueurs sans aucun souci. Il n'y a pas de rôle prédéfini à forcément remplir, tu peux y jouer avec une ou deux autres personnes en choisissant chacun la même classe et les missions seront toujours faisables (mais parfois un peu plus compliquées, il faudra savoir s'adapter). Il y a plusieurs niveaux de difficulté donc à vous de trouver celui où vous vous amuserez le plus.

  19. #979
    C'est souvent ma config , a 4 quand les planete sont alignés , a 3 en general et de temps en temps a 2. Mon premier deep dive a été en duo d'ailleurs.
    Apres on joue pas encore dans des super haut niveau de difficulté genre hazard 3 max.

    Apres a 2 c'est souvent ingé / scout les autres combo rendent les missions plus longues

  20. #980
    Ok, c'est une vraie bonne nouvelle

    Merci à tous.

  21. #981
    Perso je bricole suivant la mission.
    Une extraction, souvent c'est sympa d'avoir des tyroliennes pour aller plus vite vers les fonds de salle, et d'avoir un bon DPS si la collecte dure trop : Soldat, possible en double, même à trois. Un ingé peut remplacer un scout et sa tourelle est utile facilement dans ce mode de jeu statique.

    Un sauvetage de mule : à la fin c'est défense de spot (antenne, batterie, reboot du pod) donc une classe qui encaisse les vagues d'ennemis et qui décape bien. Je retombe sur soldat, option ingé toujours pour la tourelle (défense statique) et l'aménagement de zone : pouvoir créer du sol avec des plate-formes ou placer une casquette, boucher un tunnel, permet de se faire une zone à tenir un peu plus cosy.

    Sur une collecte d'oeufs, la mobilité du scout est sympa mais c'est surtout le driller qui peut aller chercher un oeuf à l'autre bout de la map en tirant un tunnel. Il sera plus sympa à jouer.

    Sur de la collecte de Morkite, en revanche, ingé ou scout pour jouer avec le fait de devoir atteindre les minerais. Mais souvent la map est étirée et un driller pour le retour, ça peut être sympa.

    Quant au fait de partir à 3 en Danger 4, y a que le scout sur lequel j'ai des doutes, les trois autres en général ont un DPS et des outils de distraction qui permettent de jongler sans se tirer à coups de grappin frénétiques.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #982

  23. #983
    Ah ben tiens, j'ai eu les Ebonuts hier soir. Enfin ce matin. J'étais surpris de ne pas avoir encore rencontré ce type de farm en 130h de jeu, je sais maintenant pourquoi
    Par contre faudra que les scouts s'arrachent le cul à éclairer les salles, parce que le machin est peu coloré et donc pas super reconnaissable.

    - - - Mise à jour - - -

    "Cave Leeches now lowers the captured player to the ground, after being killed by Heightened Senses"

    Ca c'est sympa, parce que tu fais un sacré saut, quand t'es largué du plafond.... lol.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens sinon j'ai tenté un truc l'autre jour : en mission Extraction, monter sur le nez du Pod de ressources avant qu'il ne redécolle de la plate-forme.
    Je pensais qu'un bug de collision allait m'en faire tomber... c'est pas vraiment ce qui s'est passé... Je vous laisse découvrir pour les curieux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #984
    WARING : ne vous précipitez pas sur les Deep Dives de la semaine, plusieurs personnes sur le subreddit du jeu se plaignent d'un bug qui les aurait privés d'une partie des récompenses habituelles.

    Perso je n'ai pas eu le bug hier soir, mais c'était encore celles de la semaine dernière (elle sont réactualisées le jeudi à 14h). J'imagine que le hotfix ne va pas tarder.

  25. #985
    Ah ben merci de l'info, c'était à mon programme ce soir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #986
    Un hotfix est sorti en début d'aprèm, il n'a pas abordé la question mais il est assez probable que le problème soit résolu, si tant est qu'il ne se soit pas résumé à deux gus sur reddit hier aprèm. Il est très possible que je donne de ma personne pour confirmer ça dans les 2-3 heures à venir, donc je pourrai peut-être te dire ce qu'il en est.

    EDIT : on a fait la première Deep Dive, pas rencontré le problème.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 12/06/2020 à 19h42.

  27. #987
    J'ai debloque toutes les bieres...je peux désinstaller le jeu j'ai fait le tour
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #988
    T'as fait le défis qui consiste à mettre un fût dans chaque siège du module ? Hein minus ?

  29. #989
    150h de jeu, toujours l'envie de lancer le jeu, toutefois les overclocks propres se font rares, de même que les casques semblent au final peu nombreux pour les amateurs de cosmétiques.
    La tenue de l'ingé comme du scout m'emballent peu, je les laisse en MK1 ou 2 histoire d'avoir une tenue plus baroudeur en lycra que frigo américain.
    La déception c'est les skins d'armes, la plupart me blasent terriblement. Blanc, bleu pâle, verdâtre... bof
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #990
    A neon!
    Des NÉONS!!!
    Qui font de la lumière!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 33 sur 64 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •