Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 64 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #331
    Par contre, pour jouer, on échange où ?

    je sais qu'il y a un mumble mais j'y ai pas accès et je sais pas si on pourra me donner l'accès ce soir

  2. #332
    Perso je suis sur mumble là. Rock'n'Stone !

    - - - Mise à jour - - -

    Ha oui ben dans ce cas chat ingame ou discord ?
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  3. #333
    Discord ça m'arrange tant que j'ai pas accès à mumble parce que j'peux pas chat ingame, j'suis sur shadow pc et le micro pas pris en compte pour le moment donc j'suis obligé de passer par discord pour parler.

  4. #334
    Il y a un chat audio ingame sinon.

    J'utilise dans les parties random et ça fonctionne très bien, ça ne lag même pas.

    Check your options.


    (ça ou le Mumble CPC, restera à choisir)
    Dernière modification par Galwhen ; 11/05/2018 à 20h42.

  5. #335
    http://steamcommunity.com/id/MOPOMO/ Mon profil steam

    BarBaro TowelDayMaster#8954 mon ID discord (enfin je sais pas comment la partager correctement)
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  6. #336
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197994118980/

    Pas difficile à trouver donc.

    Sinon, je me chauffe avant l'initiation des jeunes barbus, ca fait toujours du bien

    Join whenever u want. ROCK & STONE BROTHAS.

    (et n'oubliez pas de vous acheter une barbe digne de ce nom avant tout, sinon vous aurez l'air con).

  7. #337
    J'ai ADD vos deux pseudos sur steam et Dank je t'ai add sur discord !

    J'ai toujours pas lancé le jeu, j'aimerais tester 2h pour voir si je refund ou pas hahahah.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fakir Bleu Voir le message
    J'ai profité de la promo du moment pour me le prendre ! Est ce qu'il y a des débutants qui comptent jouer ce soir ou ce week end pour découvrir le jeu à plusieurs?
    Tu viens casser des polygones avec nous ?

  8. #338
    Je dis ça je dis rien mais entre Discord, le Mumble CPC et le chat ingame faudra se retrouver un minimum.

    Vu mon XP du jeu perso OSEF (je roule un peu sur tout à force ) mais pour les nouveaux ça risque de chauffer un poil.

  9. #339
    Hazard 4 DTC, s'pèce de jeu.

    On devient trop balèzes, il va falloir la sortie rapide de ce 1er Epic boss annoncée histoire de bien se râper les ratiches pleines de poils.

    (bon c'était du minage lambda, on aurait amha moins fait les malins en mode Extraction ou Extermination mais tout de même).

  10. #340
    Tu roules surtout au fond des trous

  11. #341
    3 araignées explosives lv4 de concert dans la tronche, ça te fait facile voler à 50 mètres avec -580 pv direct (sur +-150). En tout cas ça oneshot sans souci, pas à chier sur ce point (surtout quand il y a un trou dans les 50 mètres, ce qui peut expliquer bien des choses ).

    Tout juste si elles ne m'ont pas balancé sur orbite (forcément le plafond des grottes ça gêne un peu le phénomène), bref ça a un peu piqué les fesses. Mais bon on a voulu du lv4, on en a eu, c'était fnu et on en est sortu, on s'est bien marru et c'est le principu.

    ROCK AND STONE.
    Dernière modification par Galwhen ; 11/05/2018 à 23h00.

  12. #342
    Rendez vous manqué ce soir mais je serai sur mumble ce week end !
    Steam : Yves Signal

  13. #343
    Sympa ce jeu, je l'avais à l’œil depuis les premières annonces, je l'ai finalement pris vu l'avancement actuel du projet.

    En niveau 2 la difficulté est pas suffisante pour vraiment mettre la pression sur une équipe organisée (de ce côté là la communauté me semble vraiment agréable pour un jeu en ligne), je vais essayer de monter en 3. Au début je pensais que le gunner était un peu gadget mais en fait non vu que c'est lui qui a la tyrolienne il est incontournable. Au final c'est plus le driller qui me semble facultatif, en tout cas à ce niveau de difficulté.

    Jusque là j'ai surtout joué l'ingénieur qui semble être moins populaire que le scout ou le gunner dans les parties que j'ai joué. J'aime bien son lance-grenades, il lui manque juste un petit quelque chose, peut être la possibilité de porter les tourelles déjà monter pour les déplacer (à la façon de l'ingénieur de TF2) ou la possibilité de personnaliser les tourelles. C'est prévu à terme d'avoir plusieurs équipements au choix pour un emplacement ou pas du tout?

  14. #344
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En niveau 2 la difficulté est pas suffisante pour vraiment mettre la pression sur une équipe organisée (de ce côté là la communauté me semble vraiment agréable pour un jeu en ligne), je vais essayer de monter en 3.
    J'ai profité de la promo pour également le prendre avec deux amis. En hazard 2, je trouve effectivement la difficulté assez basse, le solo se fait les doigts dans le nez par exemple (peut-être parce que le drone est plus efficace qu'un autre joueur). En hazard 3, comme on est des débutants et qu'on est pas encore bien organisés, on s'est fait rétamer trois fois ce soir (dont 2 kill missions), on fera mieux la prochaine fois. Je crois que notre principal défaut actuellement c'est l'orientation et le repérage de la terre à creuser permettant de continuer sur une autre partie du réseau caverneux ("On a tout fait là dans cette caverne ? On va où maintenant ? Vous avez été par là ? Je ne vois pas de cadavres de torches au sol... Ah non, on a déjà fait. Du coup vous avez vu une sortie, vous ?"), on perd beaucoup trop de temps à faire des allers-retours pour rien.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Au début je pensais que le gunner était un peu gadget mais en fait non vu que c'est lui qui a la tyrolienne il est incontournable. Au final c'est plus le driller qui me semble facultatif, en tout cas à ce niveau de difficulté.

    Jusque là j'ai surtout joué l'ingénieur qui semble être moins populaire que le scout ou le gunner dans les parties que j'ai joué. J'aime bien son lance-grenades, il lui manque juste un petit quelque chose, peut être la possibilité de porter les tourelles déjà monter pour les déplacer (à la façon de l'ingénieur de TF2) ou la possibilité de personnaliser les tourelles. C'est prévu à terme d'avoir plusieurs équipements au choix pour un emplacement ou pas du tout?
    De notre côté pour l'instant on reste sur l'opinion que le gunner est assez gadget (les tyroliennes nous paraissent assez contextuelles et sa puissance de feu ne nous a pas convaincu), et que le grappin du scout + les plateformes de l'ingénieur d'un côté, et le driller qui perce des tunnels (par exemple vers la capsule de retour lorsqu'on voit la MULE au plafond partant emprunter un tunnel précédemment créés par un supply drop...), des escaliers, et des parapets autour des gouffres de l'autre, ça nous suffit pour pratiquement tous les cas de figure (de déplacement). Ensuite, on se trompe peut-être. Mais on a bien vu que quand on ne prenait pas le driller, ça nous manquait un peu trop.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #345
    Quand on joue en hazard 3 ou 4 toutes les classes sont vraiment importantes.
    La puissance de feu du gunner est nécessaire pendant les vagues, le duo scout/ingé est indispensable pour piocher vite et bien, seul le driller est assez contextuel car ses armes sont moisies mais il peut te sauver la partie notamment à la fin (et il a du C4).
    Sur les missions d'élimination ou d'extraction point, en général c'est plus facile avec 2 gunners et sans driller.

  16. #346
    D'accord, c'est noté.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #347
    Y'a des canards chauds pour quelques parties ce soir ?

  18. #348

  19. #349
    Count me in !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #350
    Ce jeu est tellement addictif, on n'a jamais assez miné...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #351
    Déso pour ce soir j'ai fait mon Galwhen : Suite à la dernière mise à jour de windows, mon PC avait sélectionné mon micro interne par défaut, au lieu du micro de mon casque. Donc trop de bruits relous + on m'entendait mal.
    J'ai corrigé, ça ira mieux la prochaine fois

  22. #352
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Y'a des canards chauds pour quelques parties ce soir ?
    Mince j'avais pas vu !
    Je vous ajoute sur steam pour de futures parties.

    Du coup hier j'ai fait une partie avec mon beauf. On est tombés sur 2 français avec micro !
    On a fait une mission d'élimination, mais l'un des gros insectes à poppé dans une autre pièce à 10m de son œuf (par manque de place).
    On l'a cherché 2mn dans un mur avant de comprendre.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  23. #353
    Salut !

    Petite question : il y a moyen de jouer à 2 ou il faut obligatoirement être 4 pour surmonter la difficulté ?

    Merci.

  24. #354
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Salut !

    Petite question : il y a moyen de jouer à 2 ou il faut obligatoirement être 4 pour surmonter la difficulté ?

    Merci.
    Notre troisième compère est parti pour quelques jours et on a aucun souci à jouer à deux jusqu'en difficulté hazard 3. C'est même passé en solo lors de mon dernier essai. J'imagine qu'en hazard 4 c'est une autre histoire.

    Ensuite, en terme de confort de jeu, je trouve que c'est quand même plus sympa et rapide d'avoir 3 classes différentes dans la partie, mais nullement obligatoire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #355
    Merci pour ta réponse !

    Hop, liste de souhaits.

  26. #356
    Ça doit être possible (je pense que ça pop moins de monstres sinon tu passerais ta vie à faire des ravitaillements) mais la moitié du plaisir de jeu c'est la coopération et la communication entre les classes, dommage de t'en priver.
    Venez sur le mumble

  27. #357

  28. #358
    Je ne sais pas encore si je serais dispo, mais si c'est le cas, volontiers !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #359
    J'aurais été partant mais pas dispo non plus...

    Hier j'ai fait 2 parties avec un groupe de 3 français qui étaient au micro, très sympas et efficaces

  30. #360
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Sinon on joue ce soir ?
    Si je suis dispo, oui avec plaisir.
    Dans tous les cas je serai sur steam, si je ne te réponds pas rapidement commencez la partie sans moi.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

Page 12 sur 64 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •