Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 64 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1471
    J'ai globalement suivis ces conseils en me les appropriant au fur et à mesure :









    Faut relativiser : j'ai 260h sur le jeu, et le gars des vidéos doit en avoir 4x plus encore. C'est en minant qu'on devient mineur.

    Mon conseil, c'est de focus une classe en particulier. Personnellement, je sais jouer toutes les classes en H5, mais je ne joue presque que le scout car c'est ma classe préférée et celle que je trouve la plus intéressante.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #1472
    Mais non la plus intéressante c'est le driller.


    /popcorn

  3. #1473
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Je me sens sali

    Pour le coup, je ne sais pas si les overclocks et autres noyaux jouent une part importante dans l'efficacité mais j'ai quand même bien lutté pour ma part. C'était ma première mission H4 et j'ai eu l'impression d'être dépassé par le nombre de bestioles qui me bouffaient vitesse grand V.
    Les overclocks et slots de perks débloqués avec les premières promotions aident bien en effet.

    Après, pour nuancer un peu la réponse de Shep1 : alors que j'approche les 900h de jeu, je préfère globalement jouer en H4. C'est plus détendu, plus permissif, ouvert à l'expérimentation, plus accommodant pour les équipes aux niveaux hétérogènes (on peut assez facilement rattraper ou compenser les erreurs des autres). Je comprends aussi l'attrait du H5 et j'y adhère occasionnellement, mais ça demande une approche un peu plus "tryhard" qui me plaît moins dans ce jeu en particulier.
    Du coup, j'ai tout appris sur le terrain, jamais en consultant le moindre build ou tuto.

  4. #1474
    Un gros mille heures de jeu ici, et j'ai fini par personnaliser mes classes en privilégiant systématiquement la capacité à faire du dégât. Avec le max de plate-formes, ziplines, C4, lights.
    L'idée c'est d'avoir les capacités de modeler le terrain et de taper dur quand y a besoin.

    Quand je vois les munitions baisser sérieusement, je laisse les autres bosser un peu plus sur les combats.
    Du coup je préfère le H4. En H3 y a trop de gens qui ne savent pas du tout quoi faire, en H5 c'est énormément de combat, alors que c'est pas passionnant, et il faut une discipline pas évidente à atteindre avec des randoms.

    Lz Deep Dive Elite est un kif à part, la difficulté fait partie du concept et amène des situations spécifiques, plaisantes parce qu'en principe toute la team est rodée à ces situations.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1475
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    (à part les ennemis "fixes" genre cave leech, spitballer, etc.).
    Ben si ils sont aussi aléatoires, non ?
    Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement quand tout le niveau est géneré procéduralement.

  6. #1476
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben si ils sont aussi aléatoires, non ?
    Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement quand tout le niveau est géneré procéduralement.
    Il veut dire que dans les DD les ennemis fixes vont toujours être à la même place, du coup scripted.
    Alors que l'apparition des Detonators est aléatoire.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #1477
    En effet. Je répondais spécifiquement sur les Deep Dives, dont les cavernes restent identiques toute la semaine pour tous les joueurs.

  8. #1478
    A terme ce qui est intéressant, c'est d'arriver à faire marcher certains overclocks ou "builds" qui peuvent se montrer faible au premier abord. Maximiser les dégâts, c'est bien, mais un peu simple comme solution. Le jeu te permet pas mal de profondeur, notamment en contrôle de foule.
    L'expérimentation est une part amusante aussi du jeu.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #1479
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    A terme ce qui est intéressant, c'est d'arriver à faire marcher certains overclocks ou "builds" qui peuvent se montrer faible au premier abord.
    Fat boy
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #1480

  11. #1481
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Fat boy
    Tu dis ça parce que je suis gros c'est ça ? Hein ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #1482
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    A terme ce qui est intéressant, c'est d'arriver à faire marcher certains overclocks ou "builds" qui peuvent se montrer faible au premier abord. Maximiser les dégâts, c'est bien, mais un peu simple comme solution. Le jeu te permet pas mal de profondeur, notamment en contrôle de foule.
    L'expérimentation est une part amusante aussi du jeu.
    Je joue tout le temps en random, ce qui amène une configuration particulière des parties :
    - complémentarité très faible (ex si je gèle des ennemis, personne ne va tirer dessus. Si l'ingé pose un clone au sol, je pose un C4 sur le clone : l'ingé continue pourtant de décharger comme un con son fusil mitrailleur sur les mobs qui se packent), donc obligation de DPS autonome sous peine d'être débordé.
    - nécessité d'accroître la survivabilité solo, c'est à dire de pouvoir rapidement se dégager d'une situation, mal gérée faute d'esprit de groupe.
    - nécessité de pallier un coéquipier à terre, en tout cas d'aller le relever, ce qui là encore implique de rapidement le dégager des mobs.

    Ca se résume à faire du gros DPS mais ça intègre aussi des perks comme la rez immédiate d'un coéquipier ou le fait de pouvoir se décrocher seul d'un grabber/leech.

    Le pied, ce serait une deep dive Elite mais avec de la coop vocale sérieuse, ça permet plein de choses. Par exemple de pas glander dans un goulet à 4 avec une annonce de swarm, ou qu'un driller éclaircisse le terrain autour d'une station d'aquarqs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quelqu'un sait à quoi ça sert d'extraire doretta ?
    On peut la monter sur une poupée gonflable dans une salle secrète du lobby.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1483
    nécessité d'accroître la survivabilité solo, c'est à dire de pouvoir rapidement se dégager d'une situation, mal gérée faute d'esprit de groupe.
    Ah ça, c'est clairement la chose que je constate en pick-up. J'ai l'impression qu'on se bat tous en solo, sur le même spot. Au premier qui voit les mobs et qui balance la sauce. Je suis probablement aussi un de ces joueurs, mais je travaille à être plus en synergie avec mes coéquipiers, ce qui n'est pas simple sans système vocal.

  14. #1484
    Les clones d'ingé et le C4 de driller, le freeze du driller ou grenade scout et une finition par un autre joueur, une grenade de soldat sur des ennemis ralentis, etc....

    Rien qu'un truc : swarm ? passer une sortie de salle, se retourner et tirer tout ce qui sort du trou de passage. Ou juste se grouper sur la tourelle de l'ingé, surtout quand la partie est assez localisée comme les grandes salles des parties de chasse aux Oeufs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1485
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Il veut dire que dans les DD les ennemis fixes vont toujours être à la même place, du coup scripted.
    Alors que l'apparition des Detonators est aléatoire.
    Ah ok, je n'avais pas réflechi à ça.
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Fat boy

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On peut la monter sur une poupée gonflable dans une salle secrète du lobby.

  16. #1486
    J'ai loupé le chapeau de noël, mais j'ai sécurizer le chapeau chinois!

  17. #1487
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    Les 5 Cavaliers de l'apocalypse.

  18. #1488
    On a eu le bug aussi une fois. Rigolo mais pas très pratique !

  19. #1489
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    On a eu le bug aussi une fois. Rigolo mais pas très pratique !
    Pourquoi ?

  20. #1490
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourquoi ?
    Déjà les munitions...
    Et pour les missions suivantes le lobby reste cassé.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #1491
    Cette mission de l'enfer hier soir.

    Une petite élimination à 3 cibles sur Radioactive exclusion zone (détail important) - a priori, la routine pour notre quatuor de nains de l'espace.

    Surprise à l'atterrissage, la barre de vie d'un Prospector apparaît brièvement, puis disparaît au bout d'un moment. Il n'est pas dans la même salle que nous. Comme on n'est pas une bande de leaf lovers, on comprend tout de suite : il doit patrouiller à proximité de cristaux radioactifs qui lui causent régulièrement des dégâts légers. Bon, ça nous va très bien, on s'en occupera plus tard.

    Et "plus tard", c'est dans longtemps puisqu'on se tape des combats bien gratinés sur les deux premiers Dreadnoughts (en particulier le premier, un Hiveguard dans une salle exiguë). Aucune trace du Prospector, si ce n'est, toujours, l'apparition puis la disparition, par intermittences, de sa barre de vie toujours assez peu dégarnie. Allez, il ne nous reste plus qu'une salle, il sera forcément là-bas avec le troisième cocon. Un jeu d'enfant. Karl sera fier de nous, vivement une bonne bière en rentrant.

    On ouvre la dernière caverne.

    Il y a de beaux cristaux radioactifs, en effet. Et le cocon est bien là, le Prospector aussi.

    Ainsi que, allez… une vingtaine de Patrol Bots. Et des dizaines de Shredders.





    Je n'exagère pas.
    Bah oui, ce détail nous avait échappé :
    The Prospector Drone is a relatively passive rival tech drone that can be encountered wandering on Hoxxes. If attacked it will attempt to flee in distress, and will call in Patrol Bots and Shredders.
    and will call in Patrol Bots and Shredders
    Lorsque la barre de vie du Prospector disparaît, il retourne à son état "pacifique", mais les robots déjà appelés restent, s'ils n'ont pas été détruits. Rebelote à chaque fois qu'il se reprend des dégâts : nouvelle vague de Patrol Bots et de Shredders.
    Vu comment on avait bien pris notre temps jusque là… rebelote une bonne dizaine de fois, à vue de nez.


    Je ne vous raconte pas le bordel.
    On peut déjà se faire étaler par un ou deux de ces trucs si on ne fait pas attention. Alors une vingtaine à la fois…
    En plus, le driller n'avait pas embarqué le lance-flammes pour s'en débarrasser rapidement, et il s'est d'ailleurs immédiatement retrouvé au sol en arrivant dans la salle (j'ai eu le réflexe avec les deux autres de se replier immédiatement dans le tunnel). On a essayé de tenir un goulot d'étranglement, mais ces satanées machines tankent beaucoup trop bien pour ça. Le tunnel s'est retrouvé envahi, il a fallu un miracle (et du gros spam de shields) pour éviter le wipe. On a bien essayé d'en hacker un ou deux, mais ils se faisaient atomiser par les autres.

    Bref, je crois qu'on aura plutôt bien mérité nos Performance Points sur ce coup.

  22. #1492
    Ah ouai ! Rock and stone !
    Les patrols bot sont assez résistants. Un sniper aide bien mais on en a pas toujours dans la team.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #1493
    Le lance missiles du soldat permet de les guider et donc de taper même si le patrol bot se planque, mais j'ose pas imaginer la dose de bots que vous avez essuyés en effet... Ca a dû être un gros moment... je regrette la fermeture de PlaysTV, c'était si facile d'enregistrer sa partie dans des cas pareils !

    Sinon pour les éliminations, je suis plutôt "Main Room" pour les combats. Déjà on évite certaines salles mal foutues, même si ça peut être sport j'avoue. Mais surtout au gré des recharges de munitions, on peut modeler assez lourdement cette pièce pour se faciliter les fights. Et puis ça permet au driller de driller des raccourcis et de poser ses C4 sur les oeufs.

    En particulier, les boss jumeaux gèrent très mal les combats avec une différence de niveau ou du mouvement. Les ziplines du soldat permettent souvent de mettre en échec leurs frappes au sol comme leur pop qui nous projettent, et leurs crachats explosifs nous loupent (bon faut pas être à seulement 2m d'eux non plus) si on est en train de coulisser sur une zip. Même chose pour le Dread qui appelle des servants par intervalles être deux phases de cul à l'air (désolé j'ai pas les termes VO de PGM) : quand il a le cul à l'air il projette des roches explosives... à l'horizontale, en cercle. Donc si on est perché sur une zipline, une plate-forme ou une galerie ou autre promontoire, zéro dommage sur les nains. Accumuler touts les ziplines de la partie dans la même salle permet de se déplacer littéralement en 3D, ce que je trouve assez jouissif.

    J'ai fini par éviter souvent ce mode Elimination. Y a souvent des randoms qui gèrent mal le niveau de nitra, du coup je stresse toute la partie qu'on finisse à sec sur les ammo pods, suffit d'un combat mal géré pour bouffer une quantité folle de munitions.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1494
    Comme je ne joue qu'avec des randoms et que j'ai un niveau assez moyen, c'est également le mode que j'aime le moins, et le plus susceptible de mettre toute une équipe à terre si ça y a un ou deux maillons faibles.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1495
    Pour moi c'est pas les missions les plus difficiles. Le hacking de la pyramide et le Drilldozer sont les plus compliquée.
    Des parties en Drilldozer en H5 avec un ou deux Detonator et c'est bien chaud. Si tu en as un qui tire bêtement dessus, ça fini vite fait bien fait.
    Je pense que comme dit Oldnoobie, la petite astuce c'est de laisser le scout activer et de se battre dans une salle propre. Voir même de changer de salle après un ou deux affrontements en fonction. Les stigmates de certaines armes (C4 ou Fat Boy par exemple), peuvent rendre le combat compliqué.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #1496
    Chapeaux des 4 ans, avec un x car y'en a 2, à chopper en faisant une suite de 6 missions, à terminer d'ici 2 semaines.

    Sinon j'ai enfin débloqué la dernière nouvelle arme qu'il me restait, l'arrosoir à acide du driller, et je dois dire que même amélioré au max avec overclock, j'ai du mal à être aussi efficace qu'avec un bête lance-flamme.

  27. #1497
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Chapeaux des 4 ans, avec un x car y'en a 2, à chopper en faisant une suite de 6 missions, à terminer d'ici 2 semaines.

    Sinon j'ai enfin débloqué la dernière nouvelle arme qu'il me restait, l'arrosoir à acide du driller, et je dois dire que même amélioré au max avec overclock, j'ai du mal à être aussi efficace qu'avec un bête lance-flamme.
    Agree to desagree. Quelques overclocks rendent le truc vraiment méchant. Le goobomber special est très bon, sur tout dans les missions de morkite dans les tunnels ou de drilldozers pour protéger les flans de doretta. Certaines OC de dégâts rendent le truc dévastateur contre les gros, d'autres te permettent de plus facilement gérer les swarmers et autres cibles moyennes. Tu peux foutre le feux à ta goo aussi. Ca démultiplie les dégâts de zone. En utilisant le CPE avec le troisième perk en position 5 c'est très efficace.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #1498


    Et pour ceux qui aurait raté :



    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #1499
    Et je complète avec un teasing du thème de la S2 :

    Season 02 theme and title

    You have probably also wondered about what Season 02 will be called and how it will be themed. And it might not come as a complete surprise that we have decided to build upon Season 01 and expand on the whole Rival theme. That also means the Industrial Sabotage mission will still be around, but we will also add new cool unannounced features and content and reveal/tease these in the coming weeks.



    Season 02 will also have a completely new Performance Pass with an even bigger Cosmetic Tree than before and, according to the artists, even cooler cosmetics. Though, we might at the same time tune down the time it takes to complete it just a bit.

    With an April release for Season 02 you still have some time to complete the Season 01 Performance Pass. And any items you miss out on will be go into the game to be obtained though Cargo Crates, Lost Packs, Cosmetic Matrix Cores, and the Shop.

  30. #1500
    Du 4 vs 4 sur une grotte ! Avec un truc assez grand pour pas se fighter tout de suite, mais genre au bout de 5 minutes....

    J'y crois pas, mais ça pourrait faire un truc assez génial.

Page 50 sur 64 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •