Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 64 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1411
    Des fois, ca peut être l'ingé qui est mauvais aussi... désolé pour mes wypes à la chaine tout à l'heure

    La découverte est rude..

  2. #1412
    Pour l'instant moi j'aime bien la nouvelle arme pour le Scout.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #1413
    Bon allez, j'ai pris, vu la promo... S'il y a des noobs comme moi qui veulent miner, mon pseudo steam c'est Medjes...

  4. #1414
    Quoi, tu n'y as pas encore joué ???
    On peut se rejoindre discord stu veux le soir, histoire de t'expliquer qq trucs sur les bases et faciliter le pied à l'étrier
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1415
    Je l'ai pris aussi avec la promo, je le trouve très sympa.. après, j'ai juste peur qu'il soit un peu trop répétitif à la longue (j'ai juste monté les 4 classes niveau 10, rien de plus pour l'instant).

  6. #1416
    Oh, non, de ce côté.... les cavernes sont générées de manière procédurales (même si on finit par reconnaître certaines salles), les 4 classes ont presque 3 jeux d'armes chacune, y a un tas de personnalisations à farmer, et une fois qu'on sait à peu près ce qu'il faut faire et ce qu'on peut faire, il reste à intégrer l'usage détourné ou poussé des outils.
    Le driller par exemple ne sert pas qu'à creuser un trou ou un accès, il permet de faire des raccourcis pratiques dans certains modes de jeux, de créer un bunker ou une planque pour gérer la horde.
    La zipline du soldat qui sert à atteindre un endroit en hauteur ou séparé par un gouffre est aussi très utile pour défendre un endroit, en se plaçant en hauteur on est une véritable tourelle tout en évitant les mobs au sol. Pratique quand on a un gros bonus de dégats en échange d'un malus qui nous empêche d'avancer en tirant... oui j'ai pas parlé des overclocks
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1417
    D'ailleurs, protip : si l'équipe suis le driller en file indienne, et si ledit driller disparaît d'un coup, arrêtez vous 2s. Ne fais pas comme lui en tombant mortellement dans un puits ^^.
    Vécu #teamLemmings #cetaitBerkLeDriller

    Ce jeu est fantastique, encore plus avec des potes. Et yes, la durée de vie est excellente. Enfin, tu peux t'amuser sans avoir à pexer comme un ouf, même si les fans du pexage y trouveront leur compte (et une équipe mixte est totalement viable et sympa), y'en a pour tout le monde.

  8. #1418
    Je reste jamais proche du driller. Y a qu'à avoir un exploder ou n'importe quoi, c'est le wipe assuré.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1419
    Haa.. heu... moi, je monte dessus, bête et discipliné. J'ai pas encore eu de problèmes trou/driller.

  10. #1420
    Ils parlent du nain, pas du véhicule.
    - La version 3 est arrivée !

  11. #1421
    Driller / Drilldozer
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1422

  13. #1423
    J'ai eu le même questionnement sur la rejouabilité au début, et en effet, il a très vite disparu. Travail sur les builds / apprentissage des armes / les bons perks au bon moment / trouver le look le plus classe pour son nain (très important) / monter le niveau de difficulté et pleurer / les overclocks / les deep dives et les deep dives elite (beaucoup de fails et d'insultes sur les mamans de développeurs, j'ai du finir un seul depuis le début)...

    Des facepalms quand les noobs s'en vont dans la pampa et se font choper par une leech

    Bref, que du bon

  14. #1424
    J'ai envie de m'y remettre j'ai lancé une invitation sur le groupe Steam CPC

  15. #1425
    Coucou les amis !
    Je me suis remis au jeu depuis l'update 35 et c'est toujours aussi cool…
    Je cherche des gens avec qui faire des deep dives elite de temps à autre.

    Pour se retrouver, y a un channel dédié au multijoueur sur le discord officiel Canard PC : https://discord.gg/tnChhj9p
    Du coup hésitez pas à viendre !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  16. #1426
    Et le Mumble.



  17. #1427
    Et voila, le bonheur était si court...Nerf sauvage des deux armes les plus fun de cette update (bon c'est justifié, mais la c'est pas un doux équilibrage, c'est un massacre a la tronçonneuse) Quelqu'un a un build lance missiles qui ne pue pas?

  18. #1428
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et le Mumble.
    Le mumble est presque mort
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1429
    Le Mumble c'est du passé. Pas tant qu'il soit vieillot, mais entre les trouzmille salons pour se repérer, et l'obligation de se rappeler si on est en voice detection ou PTT et quelle touche, en passant de discord à Mumble ou autre, c'est inconfortable d'utiliser de multiples logiciels de chat audio.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1430
    Il est mort parce que vous l'avez déserté pour l'autre usine à gaz de Discord. Dans Mumble tu parles on t'entend, truc de malade. Bref des moutons enfin des canards mais c'est tout pareil.



  21. #1431
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il est mort parce que vous l'avez déserté pour l'autre usine à gaz de Discord. Dans Mumble tu parles on t'entend, truc de malade. Bref des moutons enfin des canards mais c'est tout pareil.
    mais lel, Discord est tellement 100000x mieux que mumble
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #1432
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    mais lel, Discord est tellement 100000x mieux que mumble
    J'avoue, c'est surtout avec Mumble que j'avais des problèmes pour me faire entendre/grésillements etc etc. Nan, Discord est beaucoup plus stable a ce niveau la, plein de customisations des canaux, bref - faut passer en 2021 au bout d'un moment

  23. #1433
    On peut ajuster le volume de ses interlocuteurs, sur Mumble ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1434
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On peut ajuster le volume de ses interlocuteurs, sur Mumble ?
    Oui.
    Perso je trouve la qualité audio de mumble supérieure. Et je n'ai pas trop le côté social de discord même si j'y vois quelques avantages.
    Perso j'utilise les deux.

    Et mumble a un clair avantage et terme de bande passante. Vérifié avec un copain qui a une connection de chie, ça fonctionne bien mieux sur cet ancêtre simpliste.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #1435
    Le mieux c'était quand même MSN
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #1436
    J'ai Mumble, Discord, Skype et TeamSpeak en barre de tâche (les anciennes habitudes de MMO ont la vie dure ), je suis venu à Discord sur le tard pour la même raison que je ne vais quasiment plus sur Mumble : c'est pénible d'entretenir plusieurs interfaces pour la même fonction... je vieillis.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1437
    Discord c'est un bordel monstre, tu as des gens dans des salons sans savoir à quoi il joue, tu as 50 notif par jours dont 99% sont inutiles (et c'est génial d'avoir des notif sonore alors qu'on s'en branle parce que c'est activé par défaut). Et pas de feed général t'es obligé d'aller sur chaque serveur pour suivre les conversations. Sans oublier qu'il y a deux discord CPC rien que ça c'est débile.

    Mumble c'était simple, intuitif, rapide. Je check déjà Facebook, insta, twitter et maintenant je dois checker Discord. Sans oublier que chaque Discord à son propre agencement, règle etc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1438
    OH j'ai un discord pour retrouver 2-3 potes IRL et je passe sur le CPC quand je rejoins un groupe.
    Y a 2 discords simplement parce que l'offi a tellement trainé pour se constituer, qu'a priori c'est un officieux qui a fini par ouvrir en premier (si j'ai suivi).
    Résultat la commu est d'autant plus scindée, parfois au sein d'un même jeu (Wreckfest par ex), ce qui est plutôt regrettable....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #1439
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    OH j'ai un discord pour retrouver 2-3 potes IRL et je passe sur le CPC quand je rejoins un groupe.
    Y a 2 discords simplement parce que l'offi a tellement trainé pour se constituer, qu'a priori c'est un officieux qui a fini par ouvrir en premier (si j'ai suivi).
    Résultat la commu est d'autant plus scindée, parfois au sein d'un même jeu (Wreckfest par ex), ce qui est plutôt regrettable....
    C'est lequel l'officiel ? Je n'en ai qu'un.

  30. #1440
    Hello. Deep Rock Galactic me tentait bien mais je ne sais pas si une communauté est toujours active et/ou si on peut jouer en pick-up. Ajouté à cela, je désirais également savoir si le jeu était sympa en solo et gourmand en ressources (j'ai une configuration plutôt modeste : https://www.laptopspirit.fr/comparat...,-rx-560x.html).
    Merci d'avance !

Page 48 sur 64 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •