Perso j'ai découvert et je m'applique sur le fusil de snipe du scout.
Mais je pige pas ce truc...
Le temps de chargement du tir visé est trop long, je tire souvent sur un cadavre buté par un autre nain la seconde qui précède.
Le DPS est trop faible, en Haz5 j'ai régulièrement des mobs de base qui ont un petit pourcent de vie et qui donc peuvent me faire du dégât.
La pénétration est ridicule, Je ne pense pas d'ailleurs avoir choisi la perk pour enfiler les mobs, mais tirer un petit exploder tout mou sans toucher l'araignée de base derrière...
Le chargeur est trop petit : à peine 6 tirs avant de devoir se taper une animation de reload.
Possiblement j'ai mon choix des perks de l'arme à revoir, et son overclock, mais en l'état en ayant maxé le DPS pur, je me retrouve avec une arme vraiment peu utilisable.
J'oubliais : le pistolet Bulldog du soldat est plus balèze que ce snipe. Il a aussi 6 cartouches, il tire d'abord et la latence vient ensuite (le viseur doit se resserrer pour enchaîner une deuxième balle). Il tue les mobs de base et sur les plus balèzes, il a une chance d'ajouter un empoisonnement. Et au CaC on peut décharger tout le barillet bien plus vite.