Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 64 PremièrePremière ... 105052535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1771
    Perso je suis revenu au Minigun, pour le plaisir de l'entendre tirer. Couplé à l'overclock qui augmente ses dommages mais empêche de bouger pendant qu'on tire.
    M'en fous je tire une zipline et je passe en mode tourelle, hors de portée des mobs de contact et avec un angle de tir qui limite le friendly fire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1772

  3. #1773
    Mon personnage qui recharge son arme alors qu'il est déjà mort : vous avez déjà croisé ce bug ? Pour savoir s'il est nouveau ou juste rare :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #1774
    Ca m'arrive souvent. Pas de mourir, évidemment, mais que mon perso finisse son animation, pendant que le bord d'écran vire au rouge, et se trouve mort seulement ensuite.
    Je pensais plutôt le souci chez moi, à force de faire tourner 15 trucs en même temps, ou un souci réseau ponctuel.
    Y a aussi le bug des bières invisibles, et je rencontre pas mal de soucis pour rejoindre une partie, souvent la connexion crashe et je retourne au lobby, faut insister...
    Et les menaces glyphides figées au plafond, parfois immortelles, ou encore du minerai dont la texture reste affichée alors qu'il est miné.

    Je me demande si le jeu ne souffre pas d'un mal courant : ces "game as a service" où à force de rajouter des couches, on fait apparaître des bugs en parallèle, souvent longs à résoudre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1775
    C'est pas juste des problèmes de mauvaise connexions internets, latences ou paquets perdus?

  6. #1776
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    C'est pas juste des problèmes de mauvaise connexions internets, latences ou paquets perdus?
    Ça dépend des trucs.

    Il reste parfois des petites "pyramides" de minerai qui volent quand on a tout miné, mais qui sont "reliés" de façon invisible à une partie du terrain proche. Si on détruit ce terrain l'"artefact" de minerai disparaît. L'effet le plus chiant des problèmes de latence/connexion, c'est les collisions qui peuvent bugger et éjecter ton nain avec une vélocité telle qu'il meurt direct à l'atterrissage, même si c'est à 3 mètres.
    En ce moment, les colonnes de pierre dans les caves de sables ne se brisent pas si elles ne sont plus reliées au reste du terrain aussi, c'est un peu chiant.

    Le jeu a pas mal de bugs qui sont là depuis longtemps, qui sont plus ou moins gênants et que les dev corrigent pas. Les bruits de certains ennemis qui continuent à se faire entendre pendant parfois plusieurs secondes après leur mort (particulièrement agaçant avec les requins des sables), des aberrations dans les mods ou overclocks des armes.
    Comme le mod break armor du lance-roquettes de l'ingénieur qui est buggé depuis quoi… 3 ans ? Ou le fait que prendre les deux mods "drill faster" de la foreuse du driller est rendu caduque par le fait qu'on creuse plus vite que l'on court et on perd donc ce bénéfice.
    Des fois, c'est l'inverse et c'est du bonus, comme le mod incendiaire du lance-roquettes (encore lui? décidément) qui ne diminue pas les dégâts si on a l'overclock hyperpropellant…
    Y aussi le mod de tirs explosifs du smart rifle de l'ingénieur dont les tirs n'explosent pas quand il s'agit de la dernière balle et qu'on a le mod avec les balles qui traversent (c'est un truc du style)

    Le mode HDR qui ne marche pas correctement (pour ne pas dire "pas du tout").

    Le mode directX12 qui certes augmente les FPS de 40% (!) avec une 3080 RTX, mais qui en contrepartie semble compiler les shaders on the fly, ce qui cause des grosses saccades la première fois que certains effets graphiques apparaissent en jeu par exemple. Après quelques parties, tout est compilé et donc on ne rencontre plus le problème (du moins, je suppose que c'est ce qui se passe). Et le fait que de temps en temps, les textures des ennemis clignotent avec des bugs de luminosité, ou l'effet d'addition de sprites transparents (fumée) qui est foireux.

    Enfin, la liste est sans fin. J'aimerais bien qu'ils polishent un peu leur jeu un jour.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  7. #1777


    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #1778
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1779

    Pourtant j'étais bien à côté du cercle…

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  10. #1780
    Je teste un build smg aoe électrique (sans overclock de tourelle) avec l'ingénieur. Plus le shard diffractor en mode monocible avec le bonus contre les cibles électrocutées.
    C'est assez efficace sur les groupes de grunts et l'aire d'effet permet même de tuer des swarmers & co si on a un peu de chance (12.5% de proc). Et le combo des deux armes marche bien sur les gros monstres aussi.

    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 19/12/2022 à 09h00.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  11. #1781
    La fashion week part en couilles.


  12. #1782
    Mais surtout: On peut enfin buter des elfs!

  13. #1783
    les fameux elfes noir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #1784
    Seulement si tu laisses le doigt très longtemps appuyé sur la touche F.

  15. #1785
    La voice line de notre chef quand on ramasse un elfe après l'avoir dégommé "What do you mean by « it was breathing »?" m'a tué
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  16. #1786
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    La voice line de notre chef quand on ramasse un elfe après l'avoir dégommé "What do you mean by « it was breathing »?" m'a tué
    Oui, y a un côté un peu glauque aussi à déglinguer l'elfe qui grimpe aux murs et finit raide comme un piquet, j'aime beaucoup.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #1787
    Spoiler Alert!
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  18. #1788
    Pour une fois je me suis senti presque digne de mon niveau bleu:



    Les chiffres de minages ne comptent pas, il y a avait un crassus dès le début. Par contre mon nombre de rez, leurs nombres de morts, c'est les deux dreads, et dans une bien moindre mesure les frères jumeaux, avec une équipe désordonnée qui pète la carapace aux mauvais moments, gâche des munis sur les vagues de petits exploseurs et donc en manque chroniquement, et meurt en boucle dans une horrible grotte verticale pleine de ronces. Quelques moments bien chaud ou, seul en vie, j'en rez un avec le bruit caractéristique d'une explosion imminente et ne doit mon salut qu'a un coup de grappin au dernier moment. Ouaih j'ai appuyé sur le bouton rouge avant de raidir l'elfe, parce qu'après une heure aussi tendue, je ne tenais vraiment pas à tenter la moindre seconde de risque supplémentaire.

  19. #1789

  20. #1790
    lv 22 et 27 tu montes pas en hazard 4
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #1791
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    lv 22 et 27 tu montes pas en hazard 4
    Avec des inconnus aucune idée. En ce moment j'initie deux canards au jeu, j'ai recréé un compte pour l'occasion ce qui me permet de rejouer avec le scout que j'avais abandonné et pas touché depuis un an.
    Y a un gap évident de difficulté entre 3 et 4. On a commencé le jeu avec nos nains niveau 0 en difficulté 3 sans problèmes. Pour la difficulté 4 on manquait de puissance de feu, mais on a réussi notre première hier soir. On a tendance à rouler sur la difficulté 3 mais la 4 commence à être abordable malgré nos niveaux 10-11 seulement.
    Après, ils sont tous deux joueurs de FPS et moi j'ai déjà près de 2000h au compteur, donc ça joue évidemment.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  22. #1792
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    lv 22 et 27 tu montes pas en hazard 4
    Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas eu le mémo, alors. Quand j'héberge des parties publiques en haz 4, on est systématiquement rejoints par des nains non promus. Certains débrouillards, d'autres beaucoup moins.

    Quand c'est deux joueurs sur quatre, ça donne des situations un peu pénibles (j'appuie sur tous les boutons qui passent/je déclenche les évènements sans réfléchir, je meurs seul et loin de l'équipe, j'iron will seul pour re-mourir 10 mètres plus loin, je joue ingé sans construire mes tourelles, je joue scout mais j'économise toutes mes fusées éclairantes pour la prochaine mission, je me sers 2 fois au resupply sans regarder les réserves de nitra, etc.)
    C'est rarement au point de mettre en danger la mission, mais ça finit quand même par être un peu lourd, sachant que les difficultés inférieures sont faites exprès pour permettre aux joueurs peu expérimentés d'apprendre sans trop de pression et que l'écart de récompenses entre haz 3 et haz 4 n'est pas énormissime.

  23. #1793
    Il y a trop peu de parties ouvertes, les joueurs rejoignent la partie qui correspond à leur besoin sans trop se préoccuper du niveau de Danger, que ce soit 2 3 ou 4. Rarement ils tentent direct en 5.
    Ils préfèrent rejoindre un groupe en Haz4 que de jouer à deux en Haz2.

    Perso je prends presque ça comme un Mod : cette partie, le scout va rien éclairer et on va rater du nitra. Cette partie, le driller va à peine percer les couloirs entre les pièces et rien aménager des zones de combat ni driller pour évacuer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1794
    J'ai déjà eu des joueurs de niveaux bleu à 1 chiffre qui se débrouillaient étonnement bien (en H4, je ne joue qu'en H4.)

    Les upgrade & overclock ne jouent pas autant que le skill du joueur, qui généralement augmente avec l'expérience, mais pas toujours.

    Pour une fois je suis d'accord avec Oldnoobie: quand on tombe sur des joueurs pas très bon, il faut le prendre comme un challenge supplémentaire! Et pour la partie en question je suis content de l'avoir relevé!

    Je rajouterais que l'ergonomie du menu pour lister et rejoindre les parties est aussi en cause: par défaut ça liste tous les niveaux de difficulté, il faut être déjà un peu familier du jeu pour savoir ce que veux dire "Hazard" et penser à cocher/décocher les cases.

  25. #1795
    Faut jouer avec des gens que vous connaissez ça m'a permis de faire le succès "Karl serait fier" "Terminez avec succès une mission de niveau de danger 5 du début à la fin sans qu'aucun nain ne meurt et sans commander de réapprovisionnement"

  26. #1796
    Les gens que je connais ne sont pas restés sur le jeu du coup je joue full random. Le plus chiant au final c'est que ça disband sans cesse, pas moyen d'enchaîner les missions.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1797
    J'ai tenté VRG. C'est pas encore parfait (j'ai un contour de Molly décalé sur l'oeil droit, c'est super désagréable), mais gros boulot! On a ses équipements répartis un peu partout sur son corps et derrière les épaules, dégainer le minigun et avoiner viens naturellement. Pour les grenades et les flares, c'est peut être moi qui n'ai pas le coup de main, mais elles tombent toujours à mes pieds. On peut utiliser la pioche en mode libre (mais avec des petits bras de nains, pas toujours facile!), ou bien appuyer sur un bouton pour le mode automatique (comme en plat). Y'a d'autres bugs par ci par là (Bosco qui donne un coup de pioche et revient), mais c'est a peu près complet et utilisable. Enfin, j'ai du baisser la difficulté de deux cramps, (H4->H2) pour compenser tout le temps que perds à cafouiller dans mes contrôles. J'espère que les moddeurs arriveront à suivre les mises à jours et corriger les bugs plus vite qu'il ne s'en créent, parce que même si je ne serais peut-être jamais aussi efficace en VR qu'en plat, c'est quand même bien cool!

  28. #1798
    J'avais essayé 10 minutes y a bien longtemps et… C'est fou comme les glyphides sont grands "en vrai"
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  29. #1799
    En vrai j'ai essayé d'y mettre mes freres, sans succès.
    Si y a des noobs qui sont encore au "début" je veux bien grouper.

  30. #1800
    T'as oublié de préciser que le jeu est soldé sur Steam à -2/3 jusqu'à la fin du mois, donc si des gens hésitent en dépit des commentaires outrageusement positif ...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •