Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 64 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1898

Discussion: Deep Rock Galactic

  1. #1531
    En effet, le truc est tombé sur un traînard au moment de partir.
    On a galéré pour le récupérer et encore plus pour détruire le machin avec les hordes de Glyphides autour, du coup on a été obligés de se barrer fissa. Ça rapporte quelque chose de le buter ? Il y a un truc à récupérer dessus ?

  2. #1532
    J'ai pas l'impression, on a eu aucun cube de données nous. En plus on en a eu deux qui ont spawné dans la même partie. Est-ce qu'il a un point faible d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #1533
    Point faible dans le sens zone de dégâts critiques, je l'ignore, mais comme contre, je recommande le lance-flammes du driller qui est absolument cheaté contre tous les ennemis robotiques.

  4. #1534
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai pas l'impression, on a eu aucun cube de données nous. En plus on en a eu deux qui ont spawné dans la même partie. Est-ce qu'il a un point faible d'ailleurs ?
    Mais vous avez fait quelque chose pour le déclencher ou il marche comme le Detonator, totalement aléatoire ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #1535
    Comme le déto, aléatoire. Y compris au pire moment (combat de boss, event en cours, ...). Y compris plusieurs d'affilé, ou aucun pendant longtemps. Et comme le déto, n'apparait que dans les missions avec les versions minis de lui-même.

    Ses points faibles sont l'oeil devant, et les plaques de blindages avec les traits jaunes sur les côtés. Et j'ai même l'impression qu'il est invulnérable ailleurs.

    Ce qu'il drop quand on le bute, c'est un lâché de bombes téléportées!

  6. #1536
    J'ai pas trop compris le système des tourelles non plus, on peut hacker la base c'est ça, et ça donne le contrôle des tourelles environnantes ? Sauf que si c'est le cas c'est chaud d'y accéder sans se faire pulvériser par les tourelles autour, justement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #1537
    Ouais, effectivement, je n'ai encore jamais réussi à hacker le contrôleur sans avoir préalablement détruit au moins 80% des tourelles. J'ai essayé avec le bouclier du gunner, j'ai essayé de feinter en drillant par en dessous, ...
    Et non ça ne donne pas le contrôle, ça fait juste exploser les tourelles restantes.

    Sinon j'ai débloqué l’arbalète du scout. Vu le peu de dégât, peu de portée, peu de munitions, et long rechargement, elle m'a paru strictement inférieur au M1000, mais après j'ai peut-être pas encore compris comment l'utiliser correctement, surtout que c'est assez complexe avec les deux types de carreaux, ayant parfois chacun leur effet distinct.

  8. #1538
    J'ai lancé vite fait hier soir, première mission pour avoir la première des nouvelles armes, à 21h. Une seule partie avec au moins 3 joueurs dedans, à peine une dizaine de parties en cours à distance proche/moyenne...
    J'ai rejoint, c'était en difficulté 3, chasse aux oeufs.
    On s'est retrouvé comme d'hab avec tout le monde qui veut se jeter dans la grande salle au lieu de passer par le couloir latéral, donc du suicide.
    La grande salle, c'était se jeter au milieu d'un champ de tourelles entrecroisées qui tiraient des plaques oranges mobiles avec en plus les fameux robots volants cylindriques à pirater quand on les dégomme (enfin certains) ET une plante Korlok avec toutes ses têtes dans la salle quasiment sans aucun obstacle pour s'abriter.
    J'ai fait pouah! et j'ai quitté. J'ai pas retrouvé une partie ensuite avec un slot libre, j'ai coupé pour lancer autre chose.
    En bref, un aperçu mouif à conforter, de base le principe de mettre des robots dans DRG... bof. En plus j'y ai trop joué et la lassitude se repointe donc.
    J'avais vachement + aimé les parties moddées croisées parfois, avec 4 déto à gérer à la fois, des doubles vagues d'ennemis et des joueurs aguerris qui donnent tout ce qu'ils ont en termes de grenades et outils pour créer des solutions de dégagement et de praticabilité du terrain.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1539
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Ouais, effectivement, je n'ai encore jamais réussi à hacker le contrôleur sans avoir préalablement détruit au moins 80% des tourelles. J'ai essayé avec le bouclier du gunner, j'ai essayé de feinter en drillant par en dessous, ...
    Et non ça ne donne pas le contrôle, ça fait juste exploser les tourelles restantes.

    Sinon j'ai débloqué l’arbalète du scout. Vu le peu de dégât, peu de portée, peu de munitions, et long rechargement, elle m'a paru strictement inférieur au M1000, mais après j'ai peut-être pas encore compris comment l'utiliser correctement, surtout que c'est assez complexe avec les deux types de carreaux, ayant parfois chacun leur effet distinct.
    L'arbalète j'ai pas été super convaincu par mon essai, je préfère toujours le combo sniper+pistolets akimbo. Il faudrait que je réessaye avec Carabine+Arbalète pour comparer.

    Par contre j'ai enchaîné les niveaux trois et quatre pour débloquer les armes et j'ai pas trouvé que le niveau des joueurs était catastrophique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #1540
    Je crois que j'ai compris pour l'arbalète. L'idée, c'est de tirer un carreau sur un ennemi résistant, genre un grognard ou un prétorien, voir un oppresseur ou un gardien, situé au milieu d'un groupe, puis de se barrer, en laissant le temps à l'effet d'agir.

    Si c'est un carreau à phéromone (que j'ai pris en première ligne d'upgrade), ils s'entretueront, et il ne restera qu'a achever les survivants à la carabine plasma. Si c'est un carreau à glace (que j'ai eu en overclock), ça fera un amas de glyphide gelé, qu'il ne restera plus qu'a briser à la carabine plasma.

    En fait c'est vraiment une arme adaptée au style du scout, à savoir tirer un coup, se repositionner au grappin, tirer un autre coup, repartir, ...

    Par contre si c'est pour rester statique et avoiner dans la même direction que les autres nains, effectivement ça marche moins bien.

  11. #1541
    Tiens, Deep Rock Galactic annonce déjà une Saison 3, avec au menu un nouveau pass, de nouveaux ou un nouvel ennemi (pas des robots), et des nouvelles grenades. Ces gens sont fous, je n'ai jamais vu un jeu aussi généreux en contenu/suivi par rapport au prix de base, c'est limite du vol à ce niveau-là.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1542
    Tu peux toujours acheter un DLC cosmétique ou le jeu à des amis, si tu as des scrupules ....

  13. #1543
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    je n'ai jamais vu un jeu aussi généreux en contenu/suivi par rapport au prix de base, c'est limite du vol à ce niveau-là.
    Ils ont mis le paquet depuis l'arrivée des saisons, et + de contenu c'est bien beau, mais y a tellement d'armes/mods/overclocks useless et/ou buggés/mal équilibrés à cause des mécaniques de jeu (parfois depuis des années)*, que ce serait bien de rééquilibrer au lieu d'ajouter sans cesse toujours plus de trucs.

    Et puis avoir une normalisation des données sur les fiches des armes ce serait super aussi, parce que quand la vitesse de tir est pour certaines exprimées en nombre de projectiles par seconde et pour d'autres en pourcentage sans connaître la valeur de base, quand certaines armes ont des mods qui écrivent (+30% de dégâts contre les cibles enflammées ou éléctrifiées) alors que d'autres ont aussi des mods similaires, sauf que le pourcentage de dégâts supplémentaire n'est pas indiqué… J'en passe et des meilleures.
    Et puis cette idée de doubler le nombre de balles par seconde/balles dans le chargeur et d'adapter les dégâts du minigun et du zhukov (uniquement sur leur fiche, et c'est le cas depuis des années), je vois pas l'intérêt. Les dev ont expliqué un jour que c'est parce que techniquement ils arrivaient pas à avoir une telle cadence de tir (problème de performances ou netcode ou je sais pas quoi) du coup ils font "semblant" d'avoir des fréquences de tir dingues sur la fiche de l'arme alors qu'en réalité chaque tir consomme deux munitions et fait deux fois plus mal qu'indiqué sur la fiche. C'est "pour faire comme si", mais a-t-on vraiment besoin de ça ?

    Je demande pas d'avoir des fiches exhaustives pour mesurer au micropoil, mais juste de la normalisation et de la clarté, par Karl !

    * L'armor breaking des explosions qui marche mal ou est buggé depuis apparemment des années : https://youtu.be/sJJM9eg_kHw?t=259
    * Le temps d'enclenchement d'un rechargement basé sur la vitesse de tir qui rend des mods de vitesse de rechargement complètement inutiles (ou du moins avec des valeurs qui ne sont pas celles mesurées in-game) sur certaines armes : https://youtu.be/RyFbfNH6Vj4?t=93

    ---

    Et puis y a des bugs présents depuis un bout de temps, mais je pense qu'ils vont être résolus un jour, comme les menaces qui décident de ne plus attaquer, les hoarders qui ne s'enfuient pas…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  14. #1544
    C'est pas un bug, c'est une feature : chaque ennemi a ses réactions propres en fonction de curseurs de comportement qui dessinent une personnalité.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1545
    Ah, ouais, j'imagine bien la menace qui fait une crise existentielle et se demande si son but dans la vie est bel et bien d'éradiquer les nains…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  16. #1546
    Elle fait diversion, c'est pour déstabiliser les nains.
    Nan, en vrai, ce bug là est bien visible et casse bien l'ambiance. Paye ton lampion inerte au plafond.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1547
    Je dois avouer que la dernière arme secondaire en date de l'ingénieur, correctement paramétrée, est une dinguerie, et te dessoude les oppresseurs en 3 secondes chrono.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je dois avouer que la dernière arme secondaire en date de l'ingénieur, correctement paramétrée, est une dinguerie, et te dessoude les oppresseurs en 3 secondes chrono.
    Tu utilise quoi comme configuration ? C'est la prochaine arme que je voudrais tester.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je dois avouer que la dernière arme secondaire en date de l'ingénieur, correctement paramétrée, est une dinguerie, et te dessoude les oppresseurs en 3 secondes chrono.
    Clairement, cette arme à tout pour elle, dégâts, portée, précision...Elle a même la capacité de recharger toute seule. Et niveau consommation de munitions ça reste raisonnable. Je ne serais étonné qu'ils la nerfent un peu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #1550
    Il n'y a rien à nerfer selon moi, au contraire : il fallait bien ça pour rendre cette arme intéressante par rapport aux deux autres armes secondaires de l'ingénieur (lance-grenades et breach cutter) qui sont extrêmement puissantes. C'est à ça qu'il faut la comparer à mon avis, plutôt qu'aux armes secondaires des autres classes qui n'occupent pas vraiment la même place dans leurs builds respectifs.

  21. #1551
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Tu utilise quoi comme configuration ? C'est la prochaine arme que je voudrais tester.
    Te dis ça ce soir

  22. #1552
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Tu utilise quoi comme configuration ? C'est la prochaine arme que je voudrais tester.
    Moi j'ai pris 3-1-2-1-3, et Efficiency Tweaks comme OC.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1553
    J'ai pas essayé à fond les overclocks du Shard Diffractor, mais un petit récap de mon expérience empirique :

    Dans les overclocks :

    Overdrive Booster qui permet d'enclencher un mode (quand on clique sur le bouton pour recharger) qui a les effets suivants :

    • Set movement speed to 0
    • Increase ammo consumption by 1
    • Multiply damage output by x2.5
    • Cause the beam to continuously fire
    • Require an extra 1.5s to recharge

    C'est clairement puissant pour faire du burst damage. On peut par exemple faire tomber d'un bon quart la vie d'un des dreadnoughts twins sans qu'ils aient le temps de se réfugier dans le sol, et je pense aussi qu'on peut faire de même avec les deux autres dreadnoughts dans les missions d'élimination (pour réduire autant que possible la durée pendant laquelle ils sont vulnérable et les empêcher d'attaquer).

    Mais je saurais pas s'il est plus pertinent de prendre 50 ou 100 munitions dans le chargeur vu qu'on peut plus s'arrêter de tirer (enfin on peut mais ça nous bouffe la moitié des munitions restantes).

    En tout cas je joue pas avec ce mode que je trouve un peu trop contraignant.

    ---

    Plastcrete Catalyst (anciennement endothermic explosion) :

    Incroyablement puissant. Consomme peu de munitions. Aire d'effet gigantesque. Réduit en purée à peu près n'importe quel monstre. Cause un effet de fear comme à peu près toutes les explosions dans DRG, ce qui est excellent contre les praetoriens et monstres similaires.
    Pour les swarmers ou les ennemis endommagés (et même les glyphids de base), y a même pas besoin d'aller jusqu'à faire une explosion, ils meurent avant.

    L'aire d'effet est suffisante pour même atteindre les mactera, en mettant une plateforme au plafond sur une colonne ou un mur.



    Côtés négatifs :
    • Ça bouffe un peu de plateformes, mais j'ai rarement été à cours. Accessoirement, si vous avez pas le modificateur du lance-plateformes pour avoir 8 munitions dans le chargeur, c'est un must-have si vous utilisez Plascrete Catalyst.
    • L'aire d'effet étant gigantesque et les dommages élevés, le self-damage est important, même de loin. Ça peut poser problème pour les missions de minimules où on doit protéger des structures dans un espace assez réduit.

    ---

    Feedback Loop :

    Applique ces effets pour chaque seconde passée à tirer en continu :
    • 1 Area Damage
    • 0.3m Radius



    Très puissant, mais bouffe les munitions.

    ---

    Volatile Impact :

    Très similaire dans son fonctionnement au lance-flammes du Driller capitalisant sur les sticky flammes avec l'overclock sticky fuel. Faut pas viser les ennemis, mais plutôt viser juste devant eux : ils se crameront tout seul sur la lave qui reste 7 secondes.
    C'est plutôt efficace, assez économe en munitions (je conseille de mettre 25 seulement dans le chargeur, ça force à rationner et éviter des dépenses inutiles). Par contre, difficile d'enflammer des gros ennemis (praetorians & co). Heureusement l'arme reste de toute façon efficace en toutes circonstances même en monocible.
    Mais le principe d'utilisation fait qu'elle est aussi moins optimale pour tuer des macteras. Donc pour les gros monstres et les macteras, je conseille de prendre le mod qui fait 100% de heat au lieu des 25% par défaut. Ah, et ça bouffe aussi du framerate.



    ---

    Pour résumer, mon overclock préféré est Plastcrete Catalyst, mais pour les missions de minimules, je préfère le Breach Cutter avec Spinning death.
    Pour les munitions d'élimination, je ne prends presque jamais l'ingénieur, mais en solo, le Breach Cutter avec Spinning death est incroyablement efficace sur les boss excepté les twins qui ont tendance à trop bouger.

    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 23/06/2022 à 00h59.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  24. #1554

  25. #1555
    Parfait, merci pour toutes ces réponses.

  26. #1556
    J'ai parlé des overclocks et pas des mods vu que les mods dépendent de l'overclock utilisé, mais l'arme est versatile, peut fumer des hordes tout comme faire du monocible qui envoie pas mal.

  27. #1557
    En passant, pour ceux qui ont pas essayé l'overclock Sludge Blast avec la Sludge Pump du Driller, c'est incroyablement dévastateur et ça ignore complètement la protection des armures (on peut tirer sur le devant d'un praetorian ou d'un oppressor ça fait autant de dégâts que de tirer dans son derrière).
    Ça détruit n'importe quoi en une vitesse record. Un cloporte géant, c'est les ¾ de sa vie en 1 tir par exemple.

    Défauts : les munitions partent vite, pas adapté aux macteras (à moins qu'ils soient très proches et regroupés), portée assez courte.



    Mais jusque là j'ai pas trouvé d'arme plus efficace pour les missions d'élimination.

    (toutes mes vidéos sont en hazard 5)
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 22/06/2022 à 20h07.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  28. #1558
    Un de mes mod préféré pour l'élimination, par contre faut trouver quelque chose pour accompagner car les munitions, c'est pas fou.

  29. #1559
    Oui, pour cette raison je prends les grenades standard, ça permet de détruire des groupes de grunts sans trop pomper ma pompe.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  30. #1560
    Mon deep dive elite de ce soir

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Page 52 sur 64 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •