Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 143 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4278
  1. #3811
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Oui, notamment sur les départs/restarts tu te jettes à l'intérieur alors que ça n'a aucune chance de passer, t'as du bol qu'il y ait un peu d'expérience devant pour ouvrir un peu la trajectoire et éviter le carton. Bon ça n'a pas été le cas sur tous les restarts hélas.
    Heureusement que les arrières des F1 sont en béton armés!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #3812
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ouais enfin sur le départ, je vois pas trop ce qu'il y a à dire, y'a énormément de marge. Sur la 1ère relance, je dois planter les freins pour éviter Zek et Midnight et ensuite me relancer, du coup la zone de freinage, je la joue à l'instinct. Sur la 2ème où je touche Popoff, j'ai regardé frame par frame et j'ai freiné au même moment que d'habitude. Et pour le coup, je suis bien obligé de me jeter à l'intérieur et de croiser les doigts quand je vois que j'arrive trop vite par rapport à lui, vu que l'extérieur est déjà occupé par Yvon, même si je vois bien que ça va toucher.

  3. #3813

  4. #3814
    Excellent on devrait dépasser les 10 sur la grille de départ !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  5. #3815
    Hello, Je serais là jeudi soir ^^
    j'espère finir la course cette fois ...

  6. #3816
    Citation Envoyé par sadoc Voir le message
    De retour
    Cool !

  7. #3817
    bon, le petit training d'hier a fait du bien ! la piste est pas évidente effectivement

    pour jeudi j'annonce la désactivation de l'anti-patinage ! attendez-vous à me voir faire mon vettel

    pour Sadoc : tu es gâté pour ton retour faire la vietnam ça promet !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  8. #3818
    Oui, je vais prendre place en fond de grille et/ou dans le mur.

  9. #3819
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    bon, le petit training d'hier a fait du bien !
    Ça tournait en combien ?

  10. #3820
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Ça tournait en combien ?
    1’37 en qualif et 1’39-40 en course

  11. #3821
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    pour jeudi j'annonce la désactivation de l'anti-patinage ! attendez-vous à me voir faire mon vettel
    Pas sûr que ça soit le meilleur circuit pour commencer à faire sans antipatinage

  12. #3822
    Je viendrai faire un coucou au pad ce soir


  13. #3823
    Popov vu l'image t'es prévenu

  14. #3824
    Soyez sage pendant l'absence de Papa & Maman.
    (Je vous laisse deviner qui est maman).

  15. #3825
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Soyez sage pendant l'absence de Papa & Maman.
    (Je vous laisse deviner qui est maman).
    pas moi

  16. #3826


    - - - Mise à jour - - -

    "Pourquoi tu m'attaques, tu es en dur"

    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 29/10/2020 à 22h50.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #3827
    Petit bilan matinal :

    J'ai découvert la piste 30 min avec l'heure du départ en prenant les réglages qu'on m'a conseillé. Clairement cette piste demande à jouer avec les murs pour faire de super temps, je me suis dit que je ferai comme à Monaco l'année dernière.
    Une course cool, sans prise de risque avec une tactique à un arrêt.
    Au final juste une touchette qui a mis l'ailerons avant gauche en jaune (la version ça va on peut tenir) et plein de bataille. A commencer avec Zektulu qui pensait que j'allais le laisser passer, puis Kimi et Bibouse qui logiquement on dû revenir sur moi suite à leur 2eme arret (bien que Kimi à fait erreur je crois)
    C'était très serré, j'entends encore les soupir de peur de bibouse sur la fin de course lorsqu'ils étaient tout les deux derrière moi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #3828
    Alors tout d'abord un grand Bravo à Popoff pour ce beau résultat sans training !

    Bravo également à tous car il n'y a eu aucun abandon malgré une piste pas simple

    En ce qui concerne ma course c'est paradoxal, je signe mon plus mauvais résultat depuis la reprise mais c'est la course ou je me suis le plus amusé !

    Qualifié 2eme !! je pars très mal comme prévu et me retrouve 6ème il me semble au 1er virage.

    De la ça se passe bien et je profite des ailerons cassés pour me retrouver 4eme il me semble, derrière popoff sur qui je remonte !

    S'en suis une bonne partie de la course a me battre avec lui jusqu'à commettre une 1ere erreur qui m'oblige à anticiper mon 2nd arrêt.

    de la je commence une nouvelle bataille avec midnight et je refais exactement la même erreur qui m'oblige à rentrer une nouvelle fois changer d'aileron et qui compromettra toute ma course !

    Bref pour une 1ère sans anti-patinage c'était plutôt pas mal du tout !

    A la semaine prochaine !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  19. #3829
    Mon résumé: j'ai terminé dans le même tour

  20. #3830
    2 arrêts au stands, 3 ailerons en vrac et une fin de course haletante avec ce trio Popoff-Bisouse et moi!!! c'est bien résumé?

  21. #3831
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Mon résumé de la course :


    Un peu dégouté de m'être biché d'entrée de jeu à un endroit où j'ai jamais eu de difficulté pendant l'entrainement. Par contre Yvon, c'était une IA ou pas ? Parce que quand je l'ai doublé, j'étais un peu surpris de voir la croix à côté de son nom. Je pensais qu'il y avait que Capeta en IA.

  22. #3832
    Petit résumé.
    Qualif de merde. Pas un tour propre et un aileron en moins.
    Course; Début de course à essayer de suivre Kimi, en vain. Leader après le premier relais. Aileron défoncé juste après que kimi reprenne la tête. Deuxième arrêts très long pour remplacement de pièces + pneus. Je ressort 3eme, je remonte sur les fous furieux Kimi et Popov. Je me prends 3sec justifié pour un cut de gros salopard, puis on bastonne pendant quelques tours à 3. A mon unique tentative de dépassement sur Popov, je prends 3sec pour une touchette qui n'a pas eu lieu qui me coute un mur dans la foulée et donc un aileron. Je survis un tour avec ma voiture blessé, je laisse la troisième place du coup à Sadoc.
    Chouette soirée et belle course.

  23. #3833
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Par contre Yvon, c'était une IA ou pas ?
    Parfois oui, parfois non. Problème de connexion je suppose.

  24. #3834
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bon petit training ce soir avec Kimi et Capeta. Je ne vous dis qu'une chose : la Ferrari est à portée

  25. #3835

  26. #3836
    Absent jeudi, on me fait travailler dans le nuit de jeudi à vendredi. Bon GP à vous.

  27. #3837
    Bon courage à toi et à la semaine prochaine du coup !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  28. #3838
    vous tournez en combien a peu près sur la chine ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  29. #3839
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    L'inconnu, c'est pas le temps au tour mais de savoir combien de voitures vont ressortir de l'escargot avec leurs ailerons intacts au départ

  30. #3840
    Training ce soir pour les courageux.

Page 128 sur 143 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •