Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 143 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4278
  1. #331
    La Mercedes est meilleur.
    Après, le grip peut beaucoup varier selon le mode de jeu, zektulu en fait souvent l'expérience lui qui s’entraîne en contre la montre.

  2. #332
    Bon j'ai complètement merdé...

    J'avais zektulu qui était sur ma gauche, du coup j'étais plus sur la trajectoire j'étais destabilisé j'ai freiné beaucoup trop tard; j'ai voulu éviter le mec de devant donc j'ai filé à droite sauf qu'il y avait la mercedes... tain je suis dégouté désolé aux pilotes des voitures que j'ai pu abimer...

    pour le microphone je pensais à ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214082.html, qqun utilise un micro de ce genre ?
    Dernière modification par snipx ; 23/01/2018 à 23h10.
    the universal language, this is music

  3. #333





    Merci les canards, c'était bien cool.

  4. #334
    Ce podium, je l'aurais un jour, je l'aurais!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  5. #335
    On a gagné un pc portable
    Bon a la prochaine session je vais essayer de m'entrainer régulièrement bonne semaine a vous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Bon j'ai complètement merdé...

    J'avais zektulu qui était sur ma gauche, du coup j'étais plus sur la trajectoire j'étais destabilisé j'ai freiné beaucoup trop tard; j'ai voulu éviter le mec de devant donc j'ai filé à droite sauf qu'il y avait la mercedes... tain je suis dégouté désolé aux pilotes des voitures que j'ai pu abimer...

    pour le microphone je pensais à ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214082.html, qqun utilise un micro de ce genre ?
    J'en avais un qui faisait son taf mais dommage que le câble ne soit pas plus costaud et tressé.
    J'ai un casque creative dont j'ai pété le micro j'aimerais bien trouvé un micro de remplacement mais c'est visiblement introuvable.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #336
    Ah bien Graine !
    C'est Silverstone le prochain circuit.

    C'était intéressant hier, malgré les incidents du premier tour, il y avait un peloton plutôt proche en rythme de course (du coup ça parlait moins sur le mumble bizarrement), ça va donner des manches très sympa pour la suite je pense.

  7. #337
    bon c'était encore une bonne soirée

    même si j'ai l'impression de stagner et de ne pas réussir à suivre votre rythme.... enfin maintenant que je sais que vous utilisez TOUTES les aides ça devrait aller mieux

    pour info, je ne vais pas être dispo semaine prochaine aussi je vais donner des dates pour silverstone pour la semaine suivante.

    Blague à part, avez-vous des pistes pour m'aider à progresser ? car j'avoue que, par exemple, sur l'autriche je ne vois pas comment je pourrais gagner les 2s qui me sépare du peloton de tête !

    Edit : lien pour silverstone :

    https://doodle.com/poll/agbwp5ikp3gpr949
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  8. #338
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    bon c'était encore une bonne soirée

    même si j'ai l'impression de stagner et de ne pas réussir à suivre votre rythme.... enfin maintenant que je sais que vous utilisez TOUTES les aides ça devrait aller mieux

    pour info, je ne vais pas être dispo semaine prochaine aussi je vais donner des dates pour silverstone pour la semaine suivante.

    Blague à part, avez-vous des pistes pour m'aider à progresser ? car j'avoue que, par exemple, sur l'autriche je ne vois pas comment je pourrais gagner les 2s qui me sépare du peloton de tête !

    Edit : lien pour silverstone :

    https://doodle.com/poll/agbwp5ikp3gpr949
    Comme on disait, une fois qu'on a mis les aides de traction control en intermédiaire et qu'on a activé l'anti blocage des roues, c'est tout simple, y a juste à accélérer, freiner et tourner
    Plus sérieusement, tu fais parti de ceux qui jouent à la manette? Si oui, j'ai pas trop de conseils à donner, je n'ai aucune expérience. Si non, avec ces aides, tu vas sentir que tu peux vraiment "taper" dans la caisse: bourriner sur les freins et y aller quasi franco sur l'accélérateur, puis petit à petit, apprendre la douceur héhé.

    Le plus simple, c'est que tu te mette en spectateur chez quelqu'un qui roule avec le mumble d'allumé, et qui te commente en live ses passages, puis tu essaye de reproduire. J'ui assez dispo à partir de semaine prochaine (mais pas toi d'après ce que j'ai compris hehe). On peut essayer de se faire ça avant silverstone (pour que tu nous mette à tous une pilule), bien que je pense pas que je m'en sortirai aussi bien qu'en Autriche!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  9. #339
    Je débarque avec mes gros sabots mais quand on joue en ligne ensemble toutes les aides sont désactivée et non activable si?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #340
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je débarque avec mes gros sabots mais quand on joue en ligne ensemble toutes les aides sont désactivée et non activable si?
    Non, chacun peut jouer avec les aides qu'il veut
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  11. #341
    Oui j'ai la possibilité de fixer les aides disponibles mais je ne le fait pas

  12. #342
    Ah ben je comprend mieux pourquoi on est mauvais alors

    Moi je jouai en mode sans aides (hormis rapports auto)

  13. #343
    J'étais sans aucune aide jusqu'à mon premier arrêt au stand à Montreal, c'était plus jouable pour la gagne sans, donc j'ai mis l'antipatinage, la voiture est devenu beaucoup plus stable et facile à faible vitesse.
    Dernière modification par Capeta ; 25/01/2018 à 21h57.

  14. #344
    Ah ben en effet la révélation du jour.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #345
    Oubliez pas d'aller voter !!!!
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  16. #346
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ah ben je comprend mieux pourquoi on est mauvais alors

    Moi je jouai en mode sans aides (hormis rapports auto)
    Idem pour moi(sauf pour les rapports auto) j'ai toujours été moyenasse en simracing mais à ce point ça en était désesperant.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #347
    Hello les canards, j'ai installé le jeu mais pas mal de difficulté à jouer au pad, je joue en manuel avec aide à la traction en medium, le gros problème, c'est que je bloque pas mal les roues en fin de freinage
    Si vous avez des réglages pour la manette, je suis preneur
    Je voudrais également savoir si ça vaut le coup de se prendre un petit volant (G27 ou TMX), je joue qu'en solo vu mon niveau de mayrde avec la manette

  18. #348
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Hello les canards, j'ai installé le jeu mais pas mal de difficulté à jouer au pad, je joue en manuel avec aide à la traction en medium, le gros problème, c'est que je bloque pas mal les roues en fin de freinage
    Si vous avez des réglages pour la manette, je suis preneur
    Je voudrais également savoir si ça vaut le coup de se prendre un petit volant (G27 ou TMX), je joue qu'en solo vu mon niveau de mayrde avec la manette
    Salut,

    alors si ça peut te rassurer nous sommes plusieurs à jouer au pad. Essaie de mettre les aides sur l'anti patinage, ca va pas mal t'aider. Sinon hésites pas à venir jouer avec nous, plus on est de fous plus on rit.
    the universal language, this is music

  19. #349
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Salut,

    alors si ça peut te rassurer nous sommes plusieurs à jouer au pad. Essaie de mettre les aides sur l'anti patinage, ca va pas mal t'aider. Sinon hésites pas à venir jouer avec nous, plus on est de fous plus on rit.
    J'pense plutôt que ce que Snipx voulait dire (dis moi si je me plante), c'est de mettre l'aide sur l'anti blocage de roue, ça a reglé mon problème de roues qui bloquent!
    Et oui, un volant c'est toujours mieux qu'une manette
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  20. #350
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    J'pense plutôt que ce que Snipx voulait dire (dis moi si je me plante), c'est de mettre l'aide sur l'anti blocage de roue, ça a reglé mon problème de roues qui bloquent!
    Et oui, un volant c'est toujours mieux qu'une manette
    Oui pardon, j'avais plus le nom exact de l'aide en tête .
    the universal language, this is music

  21. #351
    Oui merci, j'ai mis cette aide mais je trouve que ça dénature un peu ma façon de piloter
    Car je m'en rend compte pourquoi je bloque mes roues, c'est parce que je freine fort, mais quand tu déboules à 330 et que t'arrives dans une épingle, bah t'as forcément envie d'appuyer sur la pédale à fond à fond
    Comme si la course de ma gâchette était pas si progressive que cela, il faudrait peut être jouer sur la saturation/deadzone/linearity du brake pedals
    Sinon vous jouez avec quel volant?
    Ça pourrait m'aider un peu, mon dernier F1 remonte au tout premier avec un DFGT

  22. #352
    T300 me concernant, le pédalier est vraiment mauvais, j'ai eu l'opportunité de le remplacer par un T3PA Pro, c'est clairement mieux.

  23. #353
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Et oui, un volant c'est toujours mieux qu'une manette
    Euh, j'vais pas lancer ici un débat qui a déjà eu lieu récemment sur la discussion ad hoc, mais on parle bien d'immersion, là ? Parce que, s'agissant de performances, il faut savoir que celui qui a gagné le précédent championnat Assetto Corsa était à la manette, et j'aimerais beaucoup faire ses temps au volant. Un volant ne fait pas rouler plus vite. En revanche, on se croît plus facilement pilote.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #354
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Euh, j'vais pas lancer ici un débat qui a déjà eu lieu récemment sur la discussion ad hoc, mais on parle bien d'immersion, là ? Parce que, s'agissant de performances, il faut savoir que celui qui a gagné le précédent championnat Assetto Corsa était à la manette, et j'aimerais beaucoup faire ses temps au volant. Un volant ne fait pas rouler plus vite. En revanche, on se croît plus facilement pilote.
    Précision très importante, je suis tout à fait d'accord! Avec un volant, ça donne la gaule, mais avoir la gaule ça distrait... résultat, je pilote moins vite!

    Plus sérieusement, je confirme que le matos ne fait pas aller plus vite, c'est juste plus agréable et fun. (quoique, p'tête que le loadcell peut aider en fait...)
    Parce que clairement, doit pas y en avoir des masses des gars qui ont lâché 2kg de sueur après un GP en jouant à la manette, alors qu'avec mes j'sais-pas-combien de couple résistant contre lesquels je me bât pendant 3/4 d'heure, et les kg de poussé que je lâche à chaque freinage, j'ai le dos tout trempé à chaque fois, et j'ai pas besoin de chauffage!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  25. #355
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Oui merci, j'ai mis cette aide mais je trouve que ça dénature un peu ma façon de piloter
    Car je m'en rend compte pourquoi je bloque mes roues, c'est parce que je freine fort, mais quand tu déboules à 330 et que t'arrives dans une épingle, bah t'as forcément envie d'appuyer sur la pédale à fond à fond
    Comme si la course de ma gâchette était pas si progressive que cela, il faudrait peut être jouer sur la saturation/deadzone/linearity du brake pedals
    Sinon vous jouez avec quel volant?
    Ça pourrait m'aider un peu, mon dernier F1 remonte au tout premier avec un DFGT
    L'attaque des freins à haute vitesse est pas trop un problème normalement, sauf si t'es en appui (genre le grand gauche en descente qui se referme grave sur Barhein). Faut garder en tête que moins tu vas vite, plus tu bloques facilement. Du coup, relacher progressivement les freins au fur et à mesure de la décélération devrait t'aider.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #356
    Justement, j'ai un mal fou à doser avec le pad PS4, les gâchettes ont aucune résistance, tu passes du début de course en fin de course de la gâchette, sans ressentir grand chose
    J'arrive tout simplement pas à freiner correctement, et en manuel, c'est tendu du slip gérer les vitesses, le freinage et la rotation du volant avec un pad

  27. #357
    On part sur lundi prochain pour Silverstone du coup ?

  28. #358
    Non mais vous dites de la merde, le volant permet d'avoir les réflexes qu'on a sur la route. Putain c'est impossible d'avoir la même précision sur un vieux joystik qui se perd au milieu de mon pouce... (pouce qui glisse en plus ...)

    Et le dosage de la vitesse avec le pied, pareil avec le frein... ça me manque tout ça...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #359
    Et un gamin de 14 ans qui n'a jamais conduit ? Lui il est carrément plus efficace avec un pad.

    Disons que c'est carrément plus naturel et immersif avec un volant, perso, je me reconnais dans ton jugement car je suis incapable de m'approcher de ce que vous faites avec des pads, je ne sais pas piloter au pad, je conduis sur GTA, mais c'est tout.
    Mais que sur ce jeu, F1 2017, tu vas plus vite avec les aides et sans spécialement doser.
    Donc, un pad ça peut aller très vite aussi.
    D'ailleurs, pas mal de meilleurs tours en vidéo sur youtube (plus rapide de plusieurs secondes par rapport à ce que nous faisons lors de nos soirées) sont réalisés avec des pads.

  30. #360
    Les aides? vous pouvez me dire lesquelles pour une manette?
    Anti-blocage de roue et traction seulement?
    Ah mais sur F1 2010, mon niveau pad était clairement supérieur dans les temps au volant, mais le volant me permet au moins de jouer manuel et sans aides, rien que le fait de kiffer, je prends ce jeu comme un moment de détente, pas de multi, ni de chasses au record
    Juste prendre mon pied à faire 50 fois les circuits

Page 12 sur 143 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •