Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 143 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4278
  1. #3871
    Pas de course pour moi ce soir, beaucoup trop hype par Valhalla
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #3872
    Prête ton compte je te remplace au pied levé

  3. #3873

  4. #3874
    Bien joué Yvon !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #3875
    Résumé de ma course.
    Qualif de merde: Pas moyen de réussir un tour correct. Résultat P5
    Course de merde : Je réalise un super départ et me retrouve 3eme, 2eme même avec le crash de Kimi, ceci pendant toute la période de pluie et le début du sec avec une avance très confortable sur le 3eme. Et là le Bibouse joue avec le menu de son volant pour régler la répartition des freins dans la ligne droite sans regarder la piste et oublie de freiner au panneau 100 et paf le mur.... ensuite c'est l'enfer. Résultat je fini 5eme alors qu'au minimum c'était 3 voir 2 qui était à me portée sans forcer.
    C'est ce qu'on appelle une occasion manquée.
    Adieu monde cruel.... à la semaine prochaine.

  6. #3876


    Spin dans le 3ème virage au premier tour, déjà 15 sec sur le dernier, re-spin au 2ème tour avec dégâts, c'est bon alt f4
    Faut dire que j'avais pas fait un seul tour sous la pluie sans aides.

  7. #3877
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Je réalise un super départ et me retrouve 3eme, 2eme même avec le crash de Kimi, ceci pendant toute la période de pluie et le début du sec avec une avance très confortable sur le 3eme.
    Je me rappelle comment tu me passes après le départ. J'y voyais absolument rien, l'écran était presque gris uniforme et je me demandais si j'allais pas finir dans la voiture de devant au 2ème virage. Et là je vois bibouse qui me passe pleine bourre en mode nofear

    Sur ce mon résumé :

    * Qualif pas ouf : je surchauffais à mort le pneu avant gauche. En fait, pour moi, le tour de sortie n'était pas un tour de chauffe mais un tour de non surchauffe. Parce qu'à la fin du tour chronométré, je me retrouvais avec le coeur du pneu dans le rouge. Et du coup, mon meilleur temps, c'était à la 1ère tentative. A la 3ème tentative, j'avais mis les mediums pour déconner, sachant qu'on allait partir en intermédiaire mais j'ai fait 2-3 erreurs. Mais finalement, dans l'absolu, je me demande si j'étais pas plus rapide avec des mediums qui ne surchauffent pas.

    * Course pas terminée : Déjà ça part mal, je vole le départ et je prends un drive through. Ensuite, ça a failli se terminer très vite. Tour 4 ou 5, j'active l'ERS dans le tout dernier virage et je suis parti en spin. Mais avec la courbe, j'ai réussi l'exploit de ne toucher aucun des deux côtés ^^ Le gros dégoût c'est quand je passe en pneus medium et que je pars à l'équerre dans la foulée alors que justement, je voulais y aller pépère pour voir comment ça glissait (bilan : ça glissait beaucoup). Je me retrouve le museau bloqué face au mur, sans dégât. Pour faire mon spin et repartir, je me laisse redescendre un peu sur la piste et juste à la fin du spin, quand je m'apprête à me relancer : drapeau noir, disqualifié

    Au final, c'est pas tellement la pluie qui m'embête, après tout ça fait un challenge supplémentaire. Mais quand je vois sur Youtube les pires horreurs de certains pilotes qui savent comment mettre les autres dehors sans se faire DSQ et là, tu te manges un drapeau noir en 5 secondes parce que tu te remets dans le bon sens. Ils ont pas tellement le sens de la mesure chez Codemasters...

  8. #3878
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je me rappelle comment tu me passes après le départ. J'y voyais absolument rien, l'écran était presque gris uniforme et je me demandais si j'allais pas finir dans la voiture de devant au 2ème virage. Et là je vois bibouse qui me passe pleine bourre en mode nofear
    Vu mon grand age, j'ai une cataracte donc c'est toujours tout gris pour moi

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Sur ce mon résumé :

    * Qualif pas ouf : je surchauffais à mort le pneu avant gauche. En fait, pour moi, le tour de sortie n'était pas un tour de chauffe mais un tour de non surchauffe. Parce qu'à la fin du tour chronométré, je me retrouvais avec le coeur du pneu dans le rouge. Et du coup, mon meilleur temps, c'était à la 1ère tentative. A la 3ème tentative, j'avais mis les mediums pour déconner, sachant qu'on allait partir en intermédiaire mais j'ai fait 2-3 erreurs. Mais finalement, dans l'absolu, je me demande si j'étais pas plus rapide avec des mediums qui ne surchauffent pas.

    * Course pas terminée : Déjà ça part mal, je vole le départ et je prends un drive through. Ensuite, ça a failli se terminer très vite. Tour 4 ou 5, j'active l'ERS dans le tout dernier virage et je suis parti en spin. Mais avec la courbe, j'ai réussi l'exploit de ne toucher aucun des deux côtés ^^ Le gros dégoût c'est quand je passe en pneus medium et que je pars à l'équerre dans la foulée alors que justement, je voulais y aller pépère pour voir comment ça glissait (bilan : ça glissait beaucoup). Je me retrouve le museau bloqué face au mur, sans dégât. Pour faire mon spin et repartir, je me laisse redescendre un peu sur la piste et juste à la fin du spin, quand je m'apprête à me relancer : drapeau noir, disqualifié

    Au final, c'est pas tellement la pluie qui m'embête, après tout ça fait un challenge supplémentaire. Mais quand je vois sur Youtube les pires horreurs de certains pilotes qui savent comment mettre les autres dehors sans se faire DSQ et là, tu te manges un drapeau noir en 5 secondes parce que tu te remets dans le bon sens. Ils ont pas tellement le sens de la mesure chez Codemasters...
    Sale soirée pour Red Bull tout ça.

  9. #3879
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Bien joué Yvon !
    merci mais je dois bien l avouer que sans l antipatinage je me serais vautré au premier virage .

    a+

  10. #3880










    Du training sportif, fairplay, entre champions.

  11. #3881

  12. #3882

  13. #3883

  14. #3884
    Les deux voitures roses sont disponibles, j'ai quitté la league. Je pensais que ça allait revenir mais je n'ai plus la moindre motivation pour ce jeu. J'ai du rouler genre 30 minutes sur Barcelone et ça me saoulait déjà

    Bonne suite de championnat et peut-être à plus tard un prochain opus de F1 202x ou dans d'autres jeux

  15. #3885
    Bonne route à toi camarade !

  16. #3886

  17. #3887


    Super départ, une bataille avec Rotoclap pour rester derrière lui. C'était très serré et j'ai réussi à m'éloigner du drs seulement au 2eme arrêt !

    Vous pouvez voir ma superbe erreur qui me coute rien du tout alors que je rentre à fond dans le mur
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #3888
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bibouse et sadoc qui font le même meilleur temps. Ils sont inséparables, même au départ

  19. #3889
    Bonne route Ced !

    petit debrief de ma course :

    comme d'hab le niveau est élevé malgré ma petite préparation je n'arrive qu'à être que 7eme sur la grille.

    Le départ est cata comme d'hab et me retrouve dernier et 1er virage.

    je profite des accrochages pour gagner une position et bataille avec Yvon et Midnight qui part large a l'épingle.

    Ensuite j'ai passé les 3/4 de ma courses à me battre avec Yvon puis Sadoc puis Bibouse.... Malheureusement je n'arrive pas à les contenir et termine 7eme !

    bref je me suis pas ennuyé mais que c'est dur !

    Vivement Monaco
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  20. #3890
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=zbFB...ature=youtu.be

    Super départ, une bataille avec Rotoclap pour rester derrière lui. C'était très serré et j'ai réussi à m'éloigner du drs seulement au 2eme arrêt !

    Vous pouvez voir ma superbe erreur qui me coute rien du tout alors que je rentre à fond dans le mur
    c'est clair que tu as eu une certaine part de chance hier!!!

  21. #3891
    Forfait pour le prochain GP. Mon ressort de la pédale d'accélérateur (t150) vient encore de casser, sauf que ce coup-ci la garantie est finie.

  22. #3892
    Citation Envoyé par sadoc Voir le message
    Forfait pour le prochain GP. Mon ressort de la pédale d'accélérateur (t150) vient encore de casser, sauf que ce coup-ci la garantie est finie.
    Mince... et du coup tu as modifié ta commande pour noel?

  23. #3893
    Citation Envoyé par sadoc Voir le message
    Forfait pour le prochain GP. Mon ressort de la pédale d'accélérateur (t150) vient encore de casser, sauf que ce coup-ci la garantie est finie.
    Mais Bibouse a besoin de toi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #3894
    Citation Envoyé par sadoc Voir le message
    Forfait pour le prochain GP. Mon ressort de la pédale d'accélérateur (t150) vient encore de casser, sauf que ce coup-ci la garantie est finie.
    Je pense que ça mérite un coup de pression. Je tenterais quand même le SAV. Il s'agit d'une panne récurrente, on dirait. S'il y a des précédents tu dois pouvoir invoquer le vice caché.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3895
    Hello, forfait pour moi ce soir ! Bonne course

  26. #3896
    vous avez peur des murs ou quoi
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #3897
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pourtant, je vous rassure, vu l'entrée des stands, y'a peu de chance que Bibouse vous rentre dedans

  28. #3898
    J'ai pas relancé depuis barcelone, Kimi a un boulevard.

  29. #3899
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    J'ai pas relancé depuis barcelone, Kimi a un boulevard.
    Pauvre bichon, Kimi il fait des erreurs lui
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #3900
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Un boulevard sur Monaco, c'est une association de mot qui ne me serait jamais venu à l'esprit.

Page 130 sur 143 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •