Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 143 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4278
  1. #3991

  2. #3992
    Pour rappel !

    C'est la reprise ce soir
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  3. #3993
    Désolé d'être partie comme un voleur

    ça m'avais manqué de rouler avec vous ! Merci Iceman pour cette fin de course
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #3994
    Bon ben tout d'abord c'était bien sympa de vous retrouver ! cette ambiance comptoir PMU m'avait manqué

    Sinon et bien une course moyenne pour moi.

    Parti à la faute en qualif je pars 7ème et arrive à gagner une place il me semble.

    Après et bien je n'avais pas le rythme pour me rapprocher de Roto et compagnie, je dois ma 5ème place (décidément j'ai pris un bel abonnement) grâce à Kimi qui est parti plusieurs fois à la faute.

    A Jeudi prochain !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  5. #3995

  6. #3996

  7. #3997

  8. #3998
    A moins d'un changement de plan de l'état, je serai absent la semaine prochaine

    (Ma mère qui commence à partir en dépression, je dois la voir après 1 ans sans s'être vue)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #3999

  10. #4000
    Bon courage Popoff !

    - - - Mise à jour - - -

    Sadoc, est-ce que tu comptes revenir ou bien on peut te retirer de la league ?

    Même question pour Yvon ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  11. #4001
    slt j atds mon volant . il est enfin arrivé au sav . bye

  12. #4002
    Amusez vous bien, j'aurai bien fait cette piste

  13. #4003

  14. #4004
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Quand j'ai entendu bibouse râler, j'ai cru qu'il avait refait son aileron et que j'allais peut-être avoir une maigre chance de finir 3ème

  15. #4005
    Quelle course de merde, entre mon pétage d'aileron au 4em virage et mes deux plantages.
    Clairement pas mon circuit préféré
    Mais je me suis quand même bien amusé.

  16. #4006
    Demain, à Spa.



    Je suis plus jeune, mais le singe c'est l'autre quand même.

  17. #4007
    t'es donc le dinosaure gay c'est ça ???

  18. #4008
    Fatigué avant même 11h...

  19. #4009
    gaffe au premier virage ce soir :D

  20. #4010

  21. #4011
    Je reconnais Juju482 qui s'envole.

  22. #4012
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Y'a des canards qui bourrent bien avant le 1er virage.

  23. #4013

  24. #4014

  25. #4015
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Y a eu du block pass bien sale ?
    je dirais du push mais pas to talk...

  26. #4016
    Je confirme, on a tenté de me suicider dans le raidillon.

  27. #4017
    J'avais oublié qu'avec de l'essence, le virage rapide ne se prend pas à fond. Grosse glissade et la F1 bloqué sur le vibreur, heureusement qu'il y a l'option "remettre sur la piste" dans le menu
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #4018
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Raaaaah, je revenais à fond sur Zek à la fin du GP et faut que je parte en drift comme un idiot. Pourtant, j'étais certain de pouvoir lui passer devant. Je lui aurais mis une pression psychologique au raidillon, il aurait pas tenu
    Bibouse, même si j'ai pas eu le détail de la façon dont tu t'es biché, j'apprécie le sacrifice que tu as fait pour que je puisse revenir dans la course. J'ai bien apprécié la façon dont tu as exprimé ton désarroi alors que j'allais boucler moi-même un tour. Ca m'a permis de lever le pied un peu dans la dernière chicane et me jeter aux stands comme un mort de faim quand j'ai vu que tu avais fait sortir la SC

  29. #4019
    Bon et bien course super sympa !!

    j'ai rompu la malédiction de la 5ème place en finissant 4ème ^^

    y'a eu pas mal de bataille ! au début en suivant Roto et Midnight, ensuite avec la safety je me suis retrouvé mal placé mais j'ai réussi à remonter 5ème.

    J'ai pas mal buté sur JuJu mais il a fini par craquer sous la pression

    Ensuite effectivement Roto revenait vite mais il a apparemment pas supporté la pression également

    A la semaine prochaine
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  30. #4020
    Cher Roto,
    En tant que nouveau pilote numéro 1 de l'équipe des taureaux burnés, saches que moi, humble numéro 2, je me suis sacrifié pour que tu puisses revenir dans la course..... même si la déception est grande te voyant derrière Zek...
    Sinon, Qualification catastrophique où mon meilleur temps est fait en labourant le champs après Stavelot. Ensuite mon dernier essai j'étais 7 dixième devant quand je foire Blanchimont avec le début de la flotte. 3eme place accessible bref....
    La course je fais le départ qu'il faut pour me retrouver 3eme à Pouhon dès le premier tour. Je gère nickel jusqu'au ravitaillement, où je sors devant mes adversaires directs et juste derrière Yvon qui est sur une stratégie décalée. Je décide, comme un gros naze que je suis, d'envoyer le mode riche et dépassement dans l'eau rouge pneus froids dans l'espoir de le doubler au bout de Kemmel quand je fais une Villeneuve et détruit ma caisse. Voilà une troisième qui s'en va, que Popov récupère et reprends sa troisième place au championnat. Ca va pas se passer comme ça
    Vivement Monza !!!!
    Bisous,

Page 134 sur 143 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •