Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 143 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4278
  1. #3901
    Merci à roto, mon gars sûr.

  2. #3902

  3. #3903
    jolies photos

  4. #3904
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    La charité pour Capeta qui peut pas faire 3 messages d'affilée

  5. #3905

  6. #3906
    Gros fait de course
    Maitre Popoff, à la barre svp.







  7. #3907

  8. #3908
    Bon bah course catastrophique pour moi !

    Complètement à la ramasse niveau rythme 2 ailerons cassés. J'ai passé la course tout seul.

    Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas ennuyé comme cela.

    Le seul point positif : j'ai fini la course !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  9. #3909
    Moi comment je le vois ce passage, c'est que tu aurais du laisser un poil plus d'espace, juste par respect. Clairement tu le savais que j'allais me défendre, à 2 3 tours de l'arrivé pour une 1ere place je n'allais pas me laisser faire. En plein d'autre circonstance j'aurai laché le morceau et tu étais dans ton droit. Bref c'est fait tant pis

    Pour le résumé j'ai beaucoup de déception, ça paye très mal pour les effort fourni...
    Je partais 3eme après un tour de qualif super que je ne referais plus jamais
    Le départ était propre et la course est devenue intéressante lorsque Bibouse qui était devant Capeta s'avérait faire les même temps que moi. Voyant les 2 se bouchonner, j'ai tranquillement roulé derrière eu en attendant mon arret au stand. Un arret en avance en espérant passer devant les deux

    et

    ben ça a marché
    Bibouse en 1er qui s'était arrêté un tour après, puis Capeta, que je suivais dans les chronos (un truc comme 10s d'écart) et qui a en prime était facilité par sa crevaison. A partir de la, j'avais plus cas gèrer et finir 1er
    J'ai maintenu l'écart à 3 4 s avec bibouse durant toute la course, (d'ailleurs ce relais en medium a été l'un des plus pénible et difficile que j'ai pu faire, car il a été au final propre et régulier tout du long)
    Inévitablement les deux mec (Capeta et Kimi pour ceux qui suivent pas) qui normalement devaient être devant moi, nous on rattrapé. Je pensais pouvoir me défendre, mais je m'attendais pas à autant d'agressivité de leurs part. En prime pneus et ailerons explosé à la suite du dépassement de Capeta, j'ai fini en sueur
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #3910
    Franchement, je répète ce que je t'ai dis hier, t'es le seul mec que j'ai doublé en étant devant au freinage, les autres, je me suis jeté de BIEN plus loin (mention à Bibouse qui se retrouve à tourner sur une Ferrari sauvage apparu soudainement).

    Je t'ai pris 18 secondes en 15 tours, t'étais complètement cuit sur les pneus, t'as zéro moyen de résister dès que je suis à côté au freinage, tu tente quand même alors que t'as moins de grip, que t'es derrière au début du freinage, je vois pas vraiment comment tu peux espérer que j'aille dans le rail pour que tu puisses gagner, par sympathie presque, je suis sur la trajectoire, t'es en cut pour résister, et tu va au contact te mettant en difficulté.
    Tu connais le virage, le grip est à l'intérieur, si je me décalle trop, j'en ai pas et je m'explose tout seul alors que j'ai juste aucune raison de laisser la place de 2 voitures, j'étais derrière, je suis devant, c'est fini.

    Sachant que tu as été super bon sur le début de course, et plus réfléchi que moi, nez dans la boite de Bibouse, j'avais 3 secondes de pénalité, il restait quoi 2 tours, j'étais pas non plus certain de te mettre l'écart si tu continuais sur un bon rythme, puisque tu as vachement mieux géré la dégradation des pneus que Bibouse par exemple, avec qui tu as été toute la course, puis tu lui as mis presque 10 secondes sur les derniers tours avant notre incident.
    Tu peux regarder le départ, Bibouse me passe de la même façon, je comprends assez tôt que ça sert à rien de résister, même si vu la suite, j'aurai probablement dû pour m'éviter une sacrée suée.

    Je comprends ta déception, maintenant, le respect en piste, Kimi & moi on donne pas mal en général pour éviter des accrochages un peu idiot parfois, on préfère perdre quelques secondes sachant qu'on est meilleur et qu'on peut se le permettre.
    Hier, on était tous les deux en modes banzai à la mi course 4 et 5 eme en ayant perdu respectivement 20 et 40 secondes à cause de conneries ou bugs.
    Et vu qu'en tentant des manoeuvres plus "fair play" "respectueuse" personne ne joue le jeu de laisser la porte ouverte, bah désolé, à un moment donné, je fais comme vous les gars, je me jette.
    Encore une fois, désolé si tu l'as mal pris, mais franchement, je vois pas trop ce que je peux faire à part me sortir par bontée car tu considères que tu mérite la victoire.
    Et c'est pas vraiment le genre de la maison.

  11. #3911

  12. #3912
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Petit rattrapage pour mon résumé d'Espagne :


    Et pour le résumé de Monaco :


    En bref, ça me crispera toujours, les circuits avec zéro dégagement ^^

  13. #3913
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Petit rattrapage pour mon résumé d'Espagne :
    https://www.youtube.com/watch?v=vjIUOk_Ozf0

    Et pour le résumé de Monaco :
    https://www.youtube.com/watch?v=sWSQi2v53Lk

    En bref, ça me crispera toujours, les circuits avec zéro dégagement ^^
    Ah ouais ! Mais arrêtez de leurs facilité la tache comme ça pour les dépassements ! (Monaco)

    J'aurai bien pris la course de barcelone en entier, elle était bien fun à 2
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #3914

  15. #3915
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Ah ouais ! Mais arrêtez de leurs facilité la tache comme ça pour les dépassements ! (Monaco)

    J'aurai bien pris la course de barcelone en entier, elle était bien fun à 2
    Nan mais sur Monaco, je vais pas faire le chaud sur les dépassements, mon seul objectif étant de finir la course Sur un circuit normal je dis pas, y'aurait eu aucune raison que je laisse passer Kimi et Capeta aussi facilement mais d'un autre côté avec le DRS, ça reste quand même facile de déposer le mec que tu dépasses.

  16. #3916
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Ah ouais ! Mais arrêtez de leurs facilité la tache comme ça pour les dépassements ! (Monaco)

    J'aurai bien pris la course de barcelone en entier, elle était bien fun à 2
    Si tu regardes les grand prix, mis à part des cas sociaux type verstappen et magnussen, tu verras qu'à un moment quand l'autre voiture à le DRS ou est mieux au virage et que c'est serré, les gars laissent passer...
    à la chicane, je me suis jetté car tu a laissé l'ouverture mais cela reste un dépassement qui se fait à Monaco.. surtout au regard de l'état de ta voiture et clairement si la situation avait été inversée je t'aurais laissé passer (en fait je me serais mis en plein milieu de la piste pour que tu n'ai pas de possibilité...)

  17. #3917


    Résumé de ma course ci dessus, avec le dépassement de Capeta viril mais correct à mon sens.
    J'étais tellement stressé de toucher les murs en début de course que je me trainais la b... ensuite une fois le ravitaillement fait j'avais le bon rythme jusqu'à que je touche le mur à sainte dévote après je pouvais plus revenir sur Popov.
    On voit rapidement que je fais presque 10 tours sans aileron à la fin, ce qui me coute non seulement du temps mais également 6 des 9 sec de pénalités.
    Bon j'ai fini, c'est l'essentiel. L'objectif reste la troisième place au championnat ce qui est très largement à ma portée si j'arrête de frotter les murs.

  18. #3918
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    T'as un écran 32/9 pour avoir un format d'image comme ça ?

  19. #3919

  20. #3920
    Quelques images d'un training entre professionnels, dans le respect mutuel et un esprit sportif irréprochable.








  21. #3921
    bonjour, je ne serais pas dispo ce soir . merci bonne soirée et bonne course a tous .

  22. #3922

  23. #3923
    Résumé : Je voulais pas me battre pour une place et j'ai donc choisi de partir en jaune pour être totalement décalé, ça a plus ou moins marché.

    Mention spécial à ma moi même, où j'étais sur que Bibouse avait une pénalité de 3s et j'ai pris tout les risque en fin de course pour essayer d'être sous les 3 s... Pour rien
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #3924
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Mon résumé de la course


  25. #3925

  26. #3926
    Bon alors pour moi :

    je dirais que c'est une occasion manqué !

    j'ai passé les 3/4 de ma course a me battre avec Bibouse.... suite à notre 2ème arrêt respectif j'arrive dans la zone DRS et au moment de l'activer j'accélère trop fort et perds la voiture dans le mur !

    Du coup aileron pété et je perds ma 4eme place au profit de Popoff !

    je crois que je vais prendre un abonnement à cette 5ème place cette saison.....

    Sinon je viens de percuter que le prochain GP tombe le 10/12..... je ne sais pas si vous avez suivi l'actu mais à cette date là y'a un petit jeu indé à petit budget qui sort !

    du coup je propose de décaler le GP, soit au mercredi, soit on décale simplement d'une semaine !

    Qu'en pensez-vous ?

    ++
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  27. #3927
    Si on décale à mercredi ça viens sur une autre soirée mutli programmé pour moi. On peut décaler, mais je suis sans avis (de toute façon je pourrais jouer sérieusement à cyber que le weekend)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #3928
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Sinon je viens de percuter que le prochain GP tombe le 10/12..... je ne sais pas si vous avez suivi l'actu mais à cette date là y'a un petit jeu indé à petit budget qui sort !

    du coup je propose de décaler le GP, soit au mercredi, soit on décale simplement d'une semaine !
    Le mercredi c'est mort pour moi. Donc soit on décale d'une semaine, soit vous arrivez à vous retenir de lancer Cyberpunk 2077 le temps de la course ^^

  29. #3929

  30. #3930
    Mercredi impossible pour moi également.

Page 131 sur 143 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •