Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 143 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4278
  1. #3781
    "La situation nous a fait manquer des séances d'essai pour récolter des données et prendre confiance. Tant que l'équipe ne comprend pas ce qu'il se passe avec le comportement de la voiture nous serons à plus d'une seconde des meilleurs. La lutte avec le pilote AlphaTauri fut quand même amusante" ced64k, pilote pour Racing Point Formula One Team.

  2. #3782
    hahaha joli résumé Ced64k !

    bon du coup pour moi cette course est incompréhensible ! je ne peux même pas expliquer comment je me retrouve 3ème.

    bref j'ai juste de la chance, pour jeudi prochain j'espère une course plus calme (même si vu le tracé je n'y crois pas)

    Je vais tâcher de tourner un peu avant histoire de ne pas arriver a poil !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  3. #3783
    Bon j'ai acheté le jeu, je vais voir si je peux vous rejoindre, comme au bon vieux temps.
    C'est quand et quel circuit le prochain GP ?
    Je suis toujours aussi naze qu'avant.
    Ca existe toujours les templates du style "Limitless" qu'on trouvait dans Steam Workshop pour éviter d'avoir à s'entrainer 40h par circuit pour trouver une configuration correcte de la voiture ?
    the universal language, this is music

  4. #3784
    Y a un week end gratuit à partir d'aujourd'hui si ça peu intéresser des canards.

  5. #3785
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Faudra quand même décider rapidement si on skippe le GP du Vietnam ou pas. Parce que si je me mets à m'entrainer un peu et qu'on se retrouve à 3 sur le grille de départ pour au final l'annuler, ça me gaverait un brin.

  6. #3786
    Pourquoi qu'est ce qu'il à le GP du Vietnam ?

  7. #3787
    Bah moi j'ai bien envie de le faire ! Ça peut être rigolo et au moins personne maîtrise ce circuit

    Re Bienvenue snipx !

    Et oui tu trouves toujours les réglages de limitless sur le workshop
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  8. #3788
    Forfait pour le Vietnam.

  9. #3789
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Bah moi j'ai bien envie de le faire ! Ça peut être rigolo et au moins personne maîtrise ce circuit

    Re Bienvenue snipx !

    Et oui tu trouves toujours les réglages de limitless sur le workshop
    Merci
    the universal language, this is music

  10. #3790
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Forfait pour le Vietnam.
    après c'est comme d'hab hein, si vous êtes nombreux à vouloir sauter ce GP on passe direct au suivant !

    par contre dites le nous histoire de ne pas s'entrainer pour rien
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  11. #3791
    Vous allez réellement sauter un gp parce que 2 guguss ne l'aime pas ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #3792
    Bah non moi je suis partant ! Je pose juste la question
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  13. #3793
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Vous allez réellement sauter un gp parce que 2 guguss ne l'aime pas ?
    3 guguss mini!!

  14. #3794
    Citation Envoyé par Kimi78 Voir le message
    3 guguss mini!!
    Va pour 3 !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #3795
    par contre ça augmente significativement les chances de gagner une course!!!

  16. #3796
    C'est le traumatisme de la guerre du Vietnam pour ceux qui l'ont vécue, ça se comprend.

  17. #3797
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est le traumatisme de la guerre du Vietnam pour ceux qui l'ont vécue, ça se comprend.
    Toi tu cherches la misère
    Moi je suis partant pour le faire. Va peut falloir s'entrainer avant par contre. Session dimanche ou lundi soir ?

  18. #3798
    L'entrée des pits surtout, important ça.

  19. #3799
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    L'entrée des pits surtout, important ça.

  20. #3800
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Mon résumé de la course :


    Quand je prends le drive through, j'ai mesuré combien de temps le texte de la pénalité reste à l'écran : moins d'1 seconde. Donc pas étonnant que beaucoup se sont posés la question pendant le GP sur le pourquoi de cette pénalité, faut avoir l'oeil en haut de l'écran au bon moment.

  21. #3801
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Bah non moi je suis partant ! Je pose juste la question
    ok pour le gp du vietnam a jeudi

  22. #3802
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Mon résumé de la course :
    https://www.youtube.com/watch?v=iseJ8XDu4TM

    Quand je prends le drive through, j'ai mesuré combien de temps le texte de la pénalité reste à l'écran : moins d'1 seconde. Donc pas étonnant que beaucoup se sont posés la question pendant le GP sur le pourquoi de cette pénalité, faut avoir l'oeil en haut de l'écran au bon moment.
    Mais elle glisse pas ta caisse ??? ça rend fou de voir comment tu freines et accélères sans glisse
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #3803

  24. #3804
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Mais elle glisse pas ta caisse ??? ça rend fou de voir comment tu freines et accélères sans glisse
    Pour le freinage, je bloque de temps en temps quand je relache pas la pédale à temps, on le voit. Par contre j'ai le traction control sur medium pour accélérer. Après c'est peut-être pas flagrant à l'image mais si, je le sens au volant quand la voiture commence à partir.

  25. #3805
    Je vous partage le résumé de la course d'Australie :



    Celle de bahrein n'est pas intéressante
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #3806
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je vous partage le résumé de la course d'Australie :

    https://www.youtube.com/watch?v=fOu3LVGmwWQ

    Celle de bahrein n'est pas intéressante
    faut regarder les 2 derniers tours!!

  27. #3807
    Ils sont violemment agressifs tes freinages roto.

  28. #3808
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    L'année dernière, je roulais avec l'ABS donc j'avais pris le coup d'écraser la pédale de freins sans me poser de question. Cette année, je fais sans et j'essaie de relâcher à la fin mais c'est régulièrement un poil trop tard. Ou alors tu dis ça parce que 2-3 fois, j'ai fini pas loin du cul de la voiture de devant ?

  29. #3809
    Oui, notamment sur les départs/restarts tu te jettes à l'intérieur alors que ça n'a aucune chance de passer, t'as du bol qu'il y ait un peu d'expérience devant pour ouvrir un peu la trajectoire et éviter le carton. Bon ça n'a pas été le cas sur tous les restarts hélas.

  30. #3810
    Moi surement forfait pour jeudi, j'ai essayé un peu au pad mais c'est vraiment chaud J'espère être de retour pour le gp du 5/11.

Page 127 sur 143 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •