Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 143 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4278
  1. #361
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Et un gamin de 14 ans qui n'a jamais conduit ? Lui il est carrément plus efficace avec un pad.

    Disons que c'est carrément plus naturel et immersif avec un volant, perso, je me reconnais dans ton jugement car je suis incapable de m'approcher de ce que vous faites avec des pads, je ne sais pas piloter au pad, je conduis sur GTA, mais c'est tout.
    Mais que sur ce jeu, F1 2017, tu vas plus vite avec les aides et sans spécialement doser.
    Donc, un pad ça peut aller très vite aussi.
    D'ailleurs, pas mal de meilleurs tours en vidéo sur youtube (plus rapide de plusieurs secondes par rapport à ce que nous faisons lors de nos soirées) sont réalisés avec des pads.
    Je vais même aller plus loin : en termes de vitesse pure le pad peut être un atout ! Perso, je suis comme vous, je suis incapable de jouer au pad, mais force est de constater que pas mal de pilotes vont plus vite au pad qu'au volant. C'est certainement une question d'habitude. Perso j'ai toujours eu un volant depuis que je joue aux jeux de bagnoles, ça date de Colin Mc Rae.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #362
    Y a des virages je suis incapable de les passer au pad, genre à Interlagos, Ferradura et les enchaînements en spaghetti, au volant, c'est nettement plus facile, surtout dans les courbes rapides et les épingles

  3. #363
    alors je confirme que la soirée Silverstone c'est pour lundi soir prochain !

    pour ababa, ça m'étonne pas que tu galères pour doser ton freinage avec la manette ps4, pour ce genre de jeu je préfère largement les gachettes des manettes x360/xone.

    pour les aides je joue en tout désactivé sauf anti-patinage sur intermédiaire (depuis la semaine dernière)
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  4. #364
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    alors je confirme que la soirée Silverstone c'est pour lundi soir prochain !
    pour ababa, ça m'étonne pas que tu galères pour doser ton freinage avec la manette ps4, pour ce genre de jeu je préfère largement les gachettes des manettes x360/xone.
    Pour ma part, j'aime encore davantage celles de la Logitech G710 car les ressorts sont un peu plus fermes, on ressent mieux la progression de la gâchette. Bon, certes Rocket League et F1 c'est pas exactement pareil, mais bon…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #365
    Et pour ceux qui jouent a la manette.Vous jouez en quelle vue?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #366
    TV, je trouve la vue pilote trop étriquée. (ou alors faudrait un mur d'écran )

  7. #367
    Normalement en vue pilote, mais pour le championnat je préfère la vue TV, pour mieux apprécier les alentours et éviter de cartonner quelqu'un.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #368
    J'ai pris la seconde vue TV, légèrement excentrée, c'est celle là dont on parle?

  9. #369
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    TV, je trouve la vue pilote trop étriquée. (ou alors faudrait un mur d'écran )
    Tu peux modifier la vue dans les options. Ca te permet d'élargir le champ de vision et de déplacer la camréa (la surélever, la reculer ou l'avancer, etc...)
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #370
    Le soucis avec la vue pilote c'est toujours cette histoire d'angle de vue. Si au moins on pouvait faire tourner la tête de notre pilote
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #371
    z'êtes toujours chaud patate pour demain soir?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  12. #372
    yeah
    the universal language, this is music

  13. #373
    Pas autant que toi d'après tes succès steam du week end...

  14. #374
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Pas autant que toi d'après tes succès steam du week end...
    Haha! Serais-je espionné! Oui j'ai un peu poncé F1 ce week end...
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  15. #375
    On peut jouer avec indicateur de trajectoire/freinage si on veut?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #376
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    On peut jouer avec indicateur de trajectoire/freinage si on veut?
    Mais fait ce que tu veux graine !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #377
    Tu peux activer toutes les aides que tu veux .
    the universal language, this is music

  18. #378
    Bordel je viens de voir vos messages j'étais persuadé que c'était le 6.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #379
    Casse les couilles cette manette de merde, où tu relâches ton attention une seconde et ça fait sauter la voiture. Encore Quelques mois et je n'aurais plus de manette à la con pour la F1!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #380
    Désolé d'être partie, mais j'étais ultra dégouté
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #381
    allez t’inquiète y'a pas de soucis !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  22. #382




    Voilà voilà.

    GG à tous, sauf au champion qui ne termine pas le premier tour !

    C'était chouette à suivre en tout cas.

    ps: Ne prenez VRAIMENT JAMAIS les setups des records du monde.

  23. #383
    Sacré bonne baston, j'ai pris mon pied (et j'ai sué!), quel plaisir de se bastonner à deux de front sur plusieurs virolos après 40min de course, avec des stratégies de course différentes! A refaire!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  24. #384
    Mate ce temps
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  25. #385
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/02/05/3ad...e41fd7fce2.jpg
    https://tof.cx/images/2018/02/05/138...7754eab18c.jpg
    https://tof.cx/images/2018/02/05/28e...b497c9823c.jpg

    Voilà voilà.

    GG à tous, sauf au champion qui ne termine pas le premier tour !

    C'était chouette à suivre en tout cas.

    ps: Ne prenez VRAIMENT JAMAIS les setups des records du monde.
    Pourquoi le troisième sur le podium, il a une combi McLaren?

    Pour les setups de WR, cherche pas, faut le pilote qui va avec
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  26. #386
    Ouais, j'ai été étonné aussi.
    Néanmoins.


    Je reconnais bien la tête toute moche et le drapeau correspondant à Kimi92.
    Tu dois pouvoir reconnaître ton personnage en deuxième.
    Drôle de bug qui nous prive de la présence du pilote d'Eric sur le podium, du moins chez moi, c'est effectivement bizarre.

    Je vais pas relever la dernière phrase hein. Par contre je peux reposter le screenshot des résultats de la séance de qualification si tu veux ? :D

    EDIT: Le point au championnat :

  27. #387
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Mate ce temps
    C'est dingue cet écart entre ton rythme qualif et ton rythme course !
    M'enfin, t'as fais une belle course en mode chasseur, j'ai pris du plaisir à vous regarder Eric & toi.

  28. #388
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    C'est dingue cet écart entre ton rythme qualif et ton rythme course !
    M'enfin, t'as fais une belle course en mode chasseur, j'ai pris du plaisir à vous regarder Eric & toi.
    Je te jure que je peux faire mieux, la j'étais au max et je perds du temps parce que je n'arrive pas à fluidifier le braquage de mes roues et l'accélération en sortie de virage (genre hyper important dans le dernier virage de ce circuit). C'est juste une horreur

    Et franchement les qualif osef
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #389
    Eric est d'accord.

    J'espère surtout que t'as rien cassé chez toi, t'avais l'air vachement énervé.

  30. #390
    bon du fait de mes nombreuses erreurs je perds 2 places alors que j'avais fait un bon départ ! ça m'a permis de bien me battre avec snipx meme si j'ai tenté une attaque suicide sur la fin

    par contre j'ai toujours ce même problème, je ne me vois pas progresser, je vois pas comment combler l'écart qui nous sépare.

    lien vers le sondage pour la hongrie :

    https://doodle.com/poll/t3hsnhqtfn7mbt4e
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

Page 13 sur 143 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •