Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 143 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 4278
  1. #2371
    Tant qu'ils font autant de chiffre sur console, pas de raison de s'emmerder à améliorer le confort des pauvres joueurs PC master race.

  2. #2372
    est-ce que ça tente du monde de se tenter une course sur le 2019 ?

    cette semaine ou la semaine prochaine, pour info j'ai recruter un pote ! encore un joueur en plus pour le championnat
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  3. #2373
    Pourquoi pas, je serais absent à partir de début septembre, je profite que les gens normaux rentre de vacances pour partir au calme , donc oué faudrait faire une course avant.

  4. #2374

  5. #2375
    On ce dit mercredi ou jeudi, 21h pour 45mn d'essais et une course 25% ?

    Pour le circuit hum... c'est quoi la prochaine course de F1 ?

  6. #2376
    Yes! Je serais pas dispo un de ces soirs mais je sais pas encore lequel je vous tiens au courant
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  7. #2377
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    On ce dit mercredi ou jeudi, 21h pour 45mn d'essais et une course 25% ?

    Pour le circuit hum... c'est quoi la prochaine course de F1 ?
    C'est Spa. Ça m'irait très bien.

  8. #2378
    Je pourrais peut-être être dispo également. Je viens de prendre le jeu.
    J'aime beaucoup la conduite.

  9. #2379

  10. #2380
    Bon je suis pas dispo mercredi et incertain pour jeudi... Faites sans moi et je viendrais si je peux ! La semaine prochaine sera plus calme pour moi
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  11. #2381
    Et mardi ? (demain)

    La semaine prochaine je suis en famille jusqu'à mercredi. Mercredi soir sans doute possible mais pas idéal. En tout cas on va t'attendre, ce serait dommage de faire la course à deux ou trois.

  12. #2382
    Heu oui demain ça devrait le faire !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  13. #2383
    Harlockin, bibouse, vous en seriez ?

    Me laissez pas seul avec lui.

  14. #2384
    Ca devrait pouvoir se faire oui.
    Perso je trouve la conduite bien plus fine que sur le 2018. Par contre mon style de conduite massacre les pneus vitesse grand V.
    En carrière j'ai pris la Red Bull, je suis en train de prendre le même chemin que Gasly face à Verstappen. Impossible de suivre le rythme avec l'IA à 95%.
    En qualif ou essais libres, je tiens mon rang. En course, les pneus sont des kleenex, je tiens le rythme 5 tours et ensuite c'est la savonnette. Ce qui est chouette, c'est que l'on peut enfin pousser les pneus jusqu'à 90-95% d'usure. J'ai même éclaté un pneu en course car atteint les 100%

  15. #2385
    Nan ce soir je pense pas. Je verrais le moment venu ^^'

  16. #2386
    Sinon on reste sur la semaine prochaine hein, pas de souci.

    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Ca devrait pouvoir se faire oui.
    Perso je trouve la conduite bien plus fine que sur le 2018. Par contre mon style de conduite massacre les pneus vitesse grand V.
    En carrière j'ai pris la Red Bull, je suis en train de prendre le même chemin que Gasly face à Verstappen. Impossible de suivre le rythme avec l'IA à 95%.
    En qualif ou essais libres, je tiens mon rang. En course, les pneus sont des kleenex, je tiens le rythme 5 tours et ensuite c'est la savonnette. Ce qui est chouette, c'est que l'on peut enfin pousser les pneus jusqu'à 90-95% d'usure. J'ai même éclaté un pneu en course car atteint les 100%
    C'est peut-être aussi les réglages ? Parce que je ressens cette difficulté mais pas à un tel degré. Il faut jouer avec les différentiels (y compris en course pour protéger les pneus arrière), les pressions, et ne pas être trop gourmand avec les angles de carrossage et les barres anti-roulis. La stratégie à un arrêt est possible sur pas mal de courses sans dépasser les 50-60% d'usure (en tout cas avec l'Alfa, j'ai pas testé la R.

  17. #2387
    Par contre si vous voulez avoir du monde sur F1 2019, faites pas de courses le mardi, y'a déjà le championnat sur Assetto Corsa Competizione.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  18. #2388
    T'inquiète c'est une course comme ça on joue plutôt le mercredi ou le jeudi habituellement
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  19. #2389
    Bon désolé je vous ai fait faux bon. Madame m'a invité au resto pour fêter son début de vacance

  20. #2390
    Y a pas de mal, on se fait ça la semaine prochaine comme prévu. (jeudi si possible)

  21. #2391
    Semaine prochaine ce sera sans moi. Je pars quinze jours à la plage

  22. #2392
    Vu l'enthousiasme, je crois qu'on va repousser encore. Kimi sera peut-être rentré aussi d'ici-là.

  23. #2393
    Oh j'avais totalement oublié ^^'

  24. #2394
    confirmé sur Steam, je suis rentré et ready pour reprendre un peu d’entrainement. Sinon j'avance sur mon championnat avec l'alfa...

  25. #2395
    bon et bien voila !

    Nous voici rendu à la rentrée donc il va être temps de reprendre le championnat !

    Aussi j'aurais voulu savoir si on repartait la semaine prochaine (mercredi ou jeudi ?) et surtout sur quelle version du jeu vous souhaitez partir !

    pour ma part je possède le 2019 donc pas de soucis mais il faut qu'on soit relativement nombreux.

    A vous de me dire
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  26. #2396
    Je serais pas dispo du 3 au 19 septembre.

  27. #2397
    Coin, ok pour moi sur le 2019. Tant mieux harlockin ça nous fait des points d'avance si on commence le championnat

  28. #2398
    Mais, de toute façon je suis bon qu'en fin de championnat

  29. #2399
    Salut ! Pour ma part je n'ai ni le temps ni l'argent à investir dans F1 2019. Et en plus j'arrive pas à conduire au volant même dans F1 2018

    Bon championnat à vous les gars

  30. #2400
    On peut très bien commencer la semaine du 23 septembre sinon ? Avec des courses pour le plaisir d'ici-là.
    On garde le mercredi avec le jeudi en backup (ou l'inverse) ? Un autre jour ?

    A priori on serait déjà 7 ou 8 en comptant tous les participants de la saison dernière qui ont déjà le 2019, plus sadoc et le collègue de zektulu. Je vois que Popof aussi l'a acheté, à voir s'il veut revenir ? Et puis on pourra faire de la pub sur le topic du jeu où plusieurs canards y jouent déjà en solo.

Page 80 sur 143 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •