Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 143 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 4278
  1. #2941
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Pour ceux qui mettent l'antipatinage c'est parce que vous êtes au pad ? Même aux pédales c'est compliqué je l'admet, mais ça fait vraiment le charme du truc.
    pour être honnête j'ai essayé pas mal de fois, mais je spin vraiment hyper souvent si je l'enlève....

    Après il va falloir que je me bouge et que je me force à y passer
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  2. #2942
    allez parce que c'est vendredi et que j'aime bien faire plaisir à capeta et kimi :

    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  3. #2943
    Houla, n'extrapolez rien de ma question précédente: je n'ai pas l'intention d'imposer quoi que ce soit mais je veux juste savoir avec qui je me bats c'est tout.
    Ben pour moi c'est tout simple : l'immersion. Je pilote une voiture, un avion, en vue cockpit, je n'imagine pas me mettre sur une caméra différente. Je ne suis pas assis sur le moteur pour piloter et les vrais pilotes non plus. J'ai le HUD au minimum pour faire comme en vrai (je concède le classement avec les écarts parce que cela me permet de savoir où vous êtes, mais cela me coûte). Je ne mets pas l'audio avec vous parce qu'en course, il n'y en a pas. C'est tout. Certes c'est plus compliqué, mais mon exigence de réalisme passe avant les difficultés qu'elle engendre. Je me fous d'être plus lent avec ces contraintes, je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit aux autres.
    Si je suis si à cheval sur les comportements à risque des pilotes, c'est en partie aussi à cause de cette exigence de réalisme.
    Je suis au courant que la série F1 n'est pas une simu. Vous me direz, ouais, mais comme tu joues, c'est pas du tout "fun", y'a pas de "baston" etc.
    Jouez une fois en essayant de vous immerger complètement dedans, même pseudo-simulation, vous ne verrez plus votre façon de jouer de la même manière après.

  4. #2944
    Tiens en parlant de vocal ce serait bien si celui qui fait clac-clac-clac-clac-clac puisse améliorer son setup audio. Je perds 5 dixièmes par tour à cause de ça

  5. #2945
    J'y fais plus attention moi. Tu l'entend quand tu viens en training les jours précédents ?

  6. #2946
    Le bruit des palettes, c'est Kimi, mais le clac clac clac, ça doit venir d'un pilote équipé en Logitech.
    Celui qui souffle, je ne sais pas, c'est vrai que c'est marrant, mais que c'est perturbant.

    Je suis le premier en qualifs à dire "Je suis en tour" quand ça blablate, n'hésitez pas à faire de même les gars, je sais que personnellement, je prends beaucoup de "volume" sonore, j'essaie de me limiter les soirs de course, mais vraiment, n'hésitez pas à faire remarquer quand c'est trop ou que vous avez besoin de concentration.

  7. #2947
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Le bruit des palettes, c'est Kimi, mais le clac clac clac, ça doit venir d'un pilote équipé en Logitech.
    Celui qui souffle, je ne sais pas, c'est vrai que c'est marrant, mais que c'est perturbant.

    Je suis le premier en qualifs à dire "Je suis en tour" quand ça blablate, n'hésitez pas à faire de même les gars, je sais que personnellement, je prends beaucoup de "volume" sonore, j'essaie de me limiter les soirs de course, mais vraiment, n'hésitez pas à faire remarquer quand c'est trop ou que vous avez besoin de concentration.
    Si tu le sais, il y a déjà un bon début

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Ca ne me fait pas rire du tout.
    Une chance que vous vous en sortiez sans foutre le bordel.
    Je l'ai déjà signalé mais ce genre de comportement au départ dans une ligue n'est pas raisonnable. Surtout que le gain de quelques places au départ n'a en rien profité à Pleymobil sur la trentaine de tours.
    Mais bon, faites comme d'habitude, je suis un vieux con.

    Pour info, combien d'entre vous joue en vue cockpit et sans aide aucune ?
    Moi je joue avec toutes les aides et la vue derrière la F1
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  8. #2948
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Si tu le sais, il y a déjà un bon début
    Après, j'ai aussi passé des courses loin du mumble.
    Je peux très bien discuter avec Kimi via Discord ou Teamspeak ou même le chat vocal Steam si jamais je dérange.
    Suffit de le dire.

  9. #2949
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Après, j'ai aussi passé des courses loin du mumble.
    Je peux très bien discuter avec Kimi via Discord ou Teamspeak ou même le chat vocal Steam si jamais je dérange.
    Suffit de le dire.
    Mais je te taquine

    On le sait tous comment tu es, ça ne dérange pas
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #2950
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Moi c'est juste pour terminer les courses avec 4 roues Je verrais après la fin de la saison pour désactiver tout ça mais pour l'instant ce n'est pas possible d'apprendre le circuit et apprendre à conduire sans les aides en une semaine.
    C'est un peu pareil dans mon cas, ABS et un poil d'antipatinage. En training, je mets la trajectoire 3D pour voir les points de freinage le temps d'apprendre le circuit. Une fois que j'ai le circuit dans la tête, je l'enlève car je trouve que ça plus une gêne visuelle qu'autre chose. Sinon pour le bruit qui fait clac clac, si vous l'entendez uniquement depuis Monaco, c'est peut-être parce qu'avant j'étais à la manette. Ca serait quand même étonnant car je pense pas être un tortionnaire des palettes quand je passe les vitesses ^^

  11. #2951
    Salut, il faut que je vous prévienne que cette semaine je suis d'astreinte. ça veut dire qu'à n'importe quel moment on peut m'appeler durant la course de mercredi.

    Il y a peut de chance que ça arrive mais il y a un risque. si je mets en pose le jeu la voiture continue à rouler ? Si je quitte je ne risque pas de vous gêner ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #2952
    oui tente le comme ça ! c'est mieux que d'abandonner si l'appel dure 3min ......
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  13. #2953
    ça marche
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #2954
    Par contre avec l'IA si basse tu va tourner 10s plus lent au tour ^^'

  15. #2955
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Par contre avec l'IA si basse tu va tourner 10s plus lent au tour ^^'
    A la même vitesse que ZEK ....

  16. #2956
    Sogrind
    Guest
    C'est pas gentil pour ceux qui sont vraiment plus lents que Zek ce que vous faites

  17. #2957
    Ne m attendez pas ce soir suis fatigué et déjà couché.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #2958
    Bien dommage, j'étais pas trop à la rue sur le rythme mais je suis complètement passé à côté de la stratégie gagnante.

    Avec le recul je ne pense pas que mon plan aurait fonctionné même sans les incidents, alors pas de regrets et je n'en veux à personne (à part Codemasters qui n'a pas son pareil pour pourrir un jeu avec des systèmes mal branlés et des idées de merde - c'est un autre débat).

  19. #2959

  20. #2960
    Qualif en 5eme position ! 0_o Le départ se passe bien, j'étais à l'intérieur et il y a deux voitures qui se touchent à l'extérieur. 3eme au 2eme virage et un léger contact avec une Ferrari. Je n'arrive pas à suivre les deux devant et je suis déjà en dehors de la zone drs. J'essaie de bouchonner un max Capeta, il me rentre dedans mais ça ne marche que quelques virages

    Avec les ravitaillement je passe 5eme, j'ai un peu de mal à passer Faucon dans le premier secteur, puis je ne fais qu'une bouchée de zek dans la ligne droite xD Ensuite rien de spécial, deux changements de pneus en medium, les écarts étaient trop grands pour tenter quelques choses. J'ai encore eu une panne de DRS.

    Content d'avoir eu une course sans sortie de piste ni dégât et surtout de marquer des points ! Par contre je n'avais pas du tout testé la course avec un seul changement de pneus mais pas sûr que j'aurais fait une meilleure place.

    Replay : https://www.twitch.tv/videos/511010513

    edit: en regardant le replay de Smoke it on dirait que j'ai touché Sadoc au virage 1, j'espère que c'est pas lié à sa pause de F1
    Dernière modification par ced64k ; 21/11/2019 à 09h06.

  21. #2961
    bon allez mon petit débrief !

    j'ai tenté un qualif en jaune car je savais que les rouges tenaient pas longtemps et ça c'est plutôt bien passé, qualifié 10ème !

    Au départ j'arrive à profiter des petits accrochages pour passer 8ème et commence à bien coller bibouse.

    les 1ers tours sont un peu tendu et je perds légèrement la voiture au virage 3, malheureusement mon retour en piste se passe mal et je casse un bout d'aileron sur je saispasqui (dsl d'ailleurs).

    De là ça deviens un peu compliqué et je décide de rester en piste et de changer l'aileron au 1er relais.

    du coup étant en stratégie décalé je me retrouve 7ème mais je perds cette position lors de mon 2ème passage au stand. De là je remonte sur Soof et Yvon, et bute sur Popoff en toute fin de GP.

    Je suis un peu déçu, je pense que j'aurais pu au moins finir 6-7 sans cette perte d'aileron.... enfin je suis quand même dans les points, donc c'est déjà ça

    A la semaine prochaine.
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  22. #2962
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    https://www.twitch.tv/videos/511010513?t=01h14m30s Je passe 3 voitures en 1 secteur.

    Désolé pour le petit contact à ce moment-là zek (heureusement sans conséquence pour l'un ou l'autre). La piste se resserre à cet endroit, du coup en calant ma ligne sur le côté droit (le seul que je pouvais voir) ça nous a fait converger.

  23. #2963
    T'inquiète y'a pas eu de casse

    par contre est-ce qu'on voit ce qu'il s'est passé pour Sadoc ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #2964
    Popoff a dit qu'il y avait eu collision sur un freinage il me semble. Vu que le premier virage avait déjà plus ou moins ruiné sa course, je peux comprendre la frustration.

  25. #2965
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    les 1ers tours sont un peu tendu et je perds légèrement la voiture au virage 3, malheureusement mon retour en piste se passe mal et je casse un bout d'aileron sur je saispasqui (dsl d'ailleurs).
    C'est sur moi ^^ En même temps, tu tentes une ré-entrée en piste au niveau de la corde du virage, donc forcément l'angle entre ta voiture et la mienne ne pouvait qu'endommager ton aileron.
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Popoff a dit qu'il y avait eu collision sur un freinage il me semble. Vu que le premier virage avait déjà plus ou moins ruiné sa course, je peux comprendre la frustration.
    Je les suivais T6, mais de mon point de vue Sadoc n'était pas à hauteur de roue de Popoff donc bon, je classerais ça en incident de course. Non ce qui m'a étonné c'est que Sadoc s'est mangé le mur ensuite alors que la collision a eu lieu à faible vitesse. A moins que la caisse ait été détruite dans la collision, je pensais qu'il allait pouvoir se rattraper et revenir en piste.

    Petit débrief perso, pour avoir tourné avec les canards dimanche soir et un peu de mon côté, je savais que les qualifs n'allaient pas être brillantes. Sur mes 3 essais, j'ai toujours fait au moins une connerie et je me qualifie 11ème. Niveau stratégie de course, je décide de partir en medium car je sais que je ne tiendrais pas le rythme et je garde un train de tendres pour le 1er arrêt. Le départ se déroule sans accroc, j'arrive à éviter les collisions. Je me prends un avertissement car je coupe largement un virage pour éviter Bibouse (ça aurait été ballot de taper mon coéquipier parce que je freine trop tard). A part ça, je fais ma course. Les lignes droites permettent de dépasser même au début, quand le DRS n'est pas actif. J'ai beaucoup aimé le dépassement T15 avec Smoke It, côte à côte dans la chicane jusqu'à la sortie, c'était beau.

    T20, je me prends un deuxième avertissement et pénalité de 3s direct. Ca m'étonne, il me semblait qu'il fallait 3 avertissements mais bon, comme pour le 1er j'avais largement coupé pour re-rentrer propre en piste (sans gagner de place pourtant), je pense que le jeu a sans doute considéré qu'il comptait pour 2. Je termine 7ème et c'est ballot parce que sans cette pénalité, j'avais réussi à rester à un poil moins de 3s de Smoke It et avec sa pénalité, j'aurais gratté une place de plus .

    Le résumé de ma course, avec les moments forts dans la description :

  26. #2966
    T'étais très optimiste sur tes distances de freinage ^^'

  27. #2967
    Peu à dire. Au départ, je perds quelques places comme d'hab puis l'embrouille du premier virage sans dommage pour moi. Dans l'enchaînement, je vois une Alfa revenir comme un boulet qui me coupe ma trajectoire. J'ai même pas eu le temps de réagir. Aileron rouge. Nickel. (Sadoc s'est excusé ensuite dans un message).
    Je continue pour voir si c'est jouable, je suis ralentis mais la voiture est à peu près conduisible. Je reste en piste jusqu'à mon arrêt prévu. Mais les autres pilotes ont pris le large. En blanc, je ne m'attends pas à des miracles. Je double pourtant Pleymobil mais ne parvient pas à revenir sur Yvon, Soof et cie.

  28. #2968
    Le replay de ma course :


    On notera le gros manque de fair-play de kimi et capeta qui font pas leur second arrêt pour pas me laisser gagner.

  29. #2969
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    T'étais très optimiste sur tes distances de freinage ^^'
    Ben je savais que Pleymobil était derrière moi, donc j'ai voulu retarder le freinage pour amoindrir l'impact

  30. #2970
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    On notera le gros manque de fair-play de kimi et capeta qui font pas leur second arrêt pour pas me laisser gagner.

Page 99 sur 143 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •