Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 143 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4278
  1. #2971
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est sur moi ^^ En même temps, tu tentes une ré-entrée en piste au niveau de la corde du virage, donc forcément l'angle entre ta voiture et la mienne ne pouvait qu'endommager ton aileron.
    oui encore dsl, mais manoeuvre était aussi propre qu'un vettel en italie

    Sinon pour information, j'ai une grosse tendance à freiner très tôt au 1er virage lors des départs afin d'éviter le bordel donc si je suis devant vous faites gaffe !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  2. #2972
    Résumé rapide pour moi.
    Départ de course correct après des qualifs pas terrible.
    Au quatrième tours j'ai une première alerte dans la chicane du mistral où je perds le retour de force, je pense à ce moment là à une entrée trop optimiste dans le virage. Puis dans la grande courbe du troisième secteur perte complète du volant.....
    Le connecteur d'alimentation du volant qui c'est légèrement déconnecter. Voiture en miette. Fin de la partie.
    Faut vraiment que le chat noir s'en aille de mon bureau maintenant, ce que je finisse une course sereinement.
    A la semaine prochaine.

  3. #2973
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est sur moi ^^ En même temps, tu tentes une ré-entrée en piste au niveau de la corde du virage, donc forcément l'angle entre ta voiture et la mienne ne pouvait qu'endommager ton aileron.

    Je les suivais T6, mais de mon point de vue Sadoc n'était pas à hauteur de roue de Popoff donc bon, je classerais ça en incident de course. Non ce qui m'a étonné c'est que Sadoc s'est mangé le mur ensuite alors que la collision a eu lieu à faible vitesse. A moins que la caisse ait été détruite dans la collision, je pensais qu'il allait pouvoir se rattraper et revenir en piste.

    Petit débrief perso, pour avoir tourné avec les canards dimanche soir et un peu de mon côté, je savais que les qualifs n'allaient pas être brillantes. Sur mes 3 essais, j'ai toujours fait au moins une connerie et je me qualifie 11ème. Niveau stratégie de course, je décide de partir en medium car je sais que je ne tiendrais pas le rythme et je garde un train de tendres pour le 1er arrêt. Le départ se déroule sans accroc, j'arrive à éviter les collisions. Je me prends un avertissement car je coupe largement un virage pour éviter Bibouse (ça aurait été ballot de taper mon coéquipier parce que je freine trop tard). A part ça, je fais ma course. Les lignes droites permettent de dépasser même au début, quand le DRS n'est pas actif. J'ai beaucoup aimé le dépassement T15 avec Smoke It, côte à côte dans la chicane jusqu'à la sortie, c'était beau.

    T20, je me prends un deuxième avertissement et pénalité de 3s direct. Ca m'étonne, il me semblait qu'il fallait 3 avertissements mais bon, comme pour le 1er j'avais largement coupé pour re-rentrer propre en piste (sans gagner de place pourtant), je pense que le jeu a sans doute considéré qu'il comptait pour 2. Je termine 7ème et c'est ballot parce que sans cette pénalité, j'avais réussi à rester à un poil moins de 3s de Smoke It et avec sa pénalité, j'aurais gratté une place de plus .

    Le résumé de ma course, avec les moments forts dans la description :
    https://www.youtube.com/watch?v=e5bjHrnnTVU
    Ah ! Une vidéo qui peut mettre en avant mon propos ! Réellement cette piste c'est du caca en barre et mon 1er tour ressemblait un peut à ça :



    avec moi au milieu de la piste qui ne bouge pas de sa ligne et essaye d'éviter tout les mec qui retourne sur la piste comme des dingues. (Et je vous invite à regarder le départ de Rotocap, je suis devant lui vous allez voir j'ai pas bougé d'un pet jusqu'à que je touche Harlockin )
    Bref ça m'a permis de me réconfortait dans ce que je pensais de plus mal sur une piste sans aucune zone de gravier.

    Revenont sur la course ! Vue que j'avais 1h d'expérience juste avant la course j'espérais qu'une chose. Finir. Je passe sur le 1er tour, qui était quand même très existant, comme je touche Harlockin mon ailerons était donc abîmé. J'ai tenue le coup jusqu'à l’arrêt au stand créant surement beaucoup de frayeur à mes poursuivant et une grosse déconvenue à Sardoc, je suis désolé que tu sois partie juste après ce contact, réellement j'étais à l'agonie d'où mes prise de virage très lente.
    Après le 1er arret au stand j'ai vue que je pouvais finir devant Zektulu, ça m'a motivé à trouver le rythme durant la course. De beau dépassement sur Yvon et Soof j'espère que c'était propre de votre point de vue ?
    Sur le dernier relais Zektulu est sortie derrière moi, Yvon et Soof comme prévu. Comme il devait tout remonter et les dépasser, j'ai profiter pour conserver de l'ERS et de l'essence. C'était largement suffisant vue qu'il ne revient sur moi que sur l'avant dernier tours et non "bute sur Popoff en toute fin de GP"

    Encore une victoire de canard sur zektulu, c'était parfait

    ps : Moi aussi je cherche une grosse équipe pour être coaché

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Résumé rapide pour moi.
    Départ de course correct après des qualifs pas terrible.
    Au quatrième tours j'ai une première alerte dans la chicane du mistral où je perds le retour de force, je pense à ce moment là à une entrée trop optimiste dans le virage. Puis dans la grande courbe du troisième secteur perte complète du volant.....
    Le connecteur d'alimentation du volant qui c'est légèrement déconnecter. Voiture en miette. Fin de la partie.
    Faut vraiment que le chat noir s'en aille de mon bureau maintenant, ce que je finisse une course sereinement.
    A la semaine prochaine.
    Continue comme ça champion, j'adore ton chat noir
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #2974
    Hé coucou

    Petite course test hier soir, je ne sens pas trop mal ce circuit mais je ne pensais pas être distancé à ce point par les deux aliens (+ de 10 secondes en 18 tours, alors que la qualification était assez serrée).

    J'ai du mal à comprendre où/comment je perds autant de temps (à part sur les tout premiers tours où les erreurs sont assez évidentes). Le setup est plutôt safe et l'usure très modérée des pneus n'est sans doute pas un facteur. Et puis ce n'est pas faute d'avoir poncé...


    Du coup, à tout hasard je balance la vidéo. S'il y a des choses qui vous sautent aux yeux, n'hésitez pas. Merci tout plein.



  5. #2975
    L'avant dernier virage tu le passe en 6 normalement je crois et tu coupe pas assez le dernier virage

    Edit: ok tu le passe en 6 après, juste pas au début.

  6. #2976
    Est ce que le matin, en te regardant dans le mirroir, tu te dis "Je m'aime." ?

    Une partie de l'écart final est la somme de pas mal de petites erreurs. Genre 3/4 secondes.
    As tu essayé de ressortir en 2 du T3 ?

    Tes trajectoires sont dans l'ensemble OK. Tes freinages sont plutôt courts et bons.
    Tu manque un peu de tranchant dans la partie finale, tout ce qui est sinueux, à moyenne et haute vitesse.
    Ce que je veux dire c'est que t'es un peu timide en entrée, et du coup, si ça grip pas, tu glisse hors trajectoire.

    Trop d'appuis ?

  7. #2977
    Non, à vrai dire je suis au bord de la dépression. Ça joue sûrement un peu.

    Le virage 3, c'est celui en descente (Schlossgold) ? J'ai trouvé plusieurs numérotations selon qu'on compte certaines courbes ou pas.
    En tout cas c'est un des deux que je ne sens vraiment pas (avec le gauche suivant, Rauch). J'ai vu sur des vidéos que pas mal de joueurs le prennent en 2 en effet, avec une corde assez tardive. Je vais essayer.

    Pour les entrées timides, j'ai l'impression que le train avant n'accroche pas assez. Peut-être une question de barre anti-roulis ?

    L'appui, je ne sais pas. Hier j'étais sur un réglage un peu chargé (4/6) et ça n'avait pas l'air de me coûter tant que ça dans les lignes droites, c'est surtout dans les deux virages ci-dessus que j'avais l'impression de me faire larguer (alors que l'appui aurait du m'y avantager au contraire). J'ai testé un réglage à 2/4 mais les temps étaient assez proches.

    Merci pour les réponses.

  8. #2978
    Si tu veux mon réglage n'hésite pas. Il est parfait. Jusqu'au virage 6


  9. #2979
    Patch 1.18 - OUT NOW!
    F1® 2019 - jennyanne_m
    Hey there drivers!

    We've released patch 1.18 on PC today, and you can find the notes below:

    GENERAL - Added the ability to save custom camera setups per car
    GENERAL - Addressed an issue where audio could periodically drop out between sessions
    EVENTS - Addressed an issue where assists set in the weekly event would not carry into the race
    LEAGUES - User is now notified how many applications are waiting
    CAREER - User will now receive a mail detailing why they received a grid penalty
    CAREER - User will now be notified which F1 teams they are affiliated with if they selected a driver academy
    CAREER - User can now see who gained the fastest lap throughout the season on the season results tab
    MULTIPLAYER - Users can now view a player's super licence on the session list screen


    Alongside this patch we have added an additional 30 new customisation items, with special Abu Dhabi Grand Prix livery, helmet, helmet and badge ahead of the final lights out of the season this coming weekend. But wait – there’s myrrh! In preparation for the Holiday season, we have also added Holiday special items, so you can go ahead and sleigh your on-track look.

    We are continuing to track down and fix more bugs and we’ll have more information about any further patches soon - if you notice anything about these notes that aren't right, or you think don't work as they should, please let us know in our discussion thread right here on Steam.

    We're continuing to support the F1 title for longer than ever, and we can't wait to bring you even more updates to F1 2019.

    Thank you!

  10. #2980
    Je parlais de Remus.

  11. #2981
    Alors oui, je remets la 3 assez tôt par prudence pour éviter de patiner mais il y peut-être un peu de temps à gagner en effet. J'ai vu aussi que certains mettent carrément la 1ère à la corde pour mieux pivoter.

  12. #2982
    Ah la version courte a l'air sympa, faudrait l'avoir sur le jeu, on a bien des versions courtes d'autres circuit.

  13. #2983
    Le mec, il veut une version courte du circuit le plus court du calendrier.

    En vrai j'ai subi testé la version courte sur Pcars et c'est vraiment pas terrible.

  14. #2984
    ben faire des tours de 18s ça doit être fun

  15. #2985
    Bon c'était pas la joie de mon côté lors des 2 courses de test. Je pourrais arriver à 1:05 en qualif avec de la chance. Mais en course je dois aligner des tours parfaits pour rester en 1:08. Je pense que je vais mettre l'ERS en auto sur ce gp. Hier j'ai fait un test et j'étais beaucoup plus constant qu'en essayant de changer l'ERS à chaque virage.

  16. #2986
    Vivement qu'ils suppriment cette mécanique de jeu aussi idiote qu'irréaliste.

  17. #2987
    J'espère aussi. TRL Limitless avait fait un tweet là-dessus en disant qu'il faudrait simplement la remplacer par un bouton overtake.

  18. #2988
    d'ailleurs, en 2021 y'aura toujours cette gestion de l'ERS ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  19. #2989
    Je pense vu qu'on va de plus en plus vers le tout électrique.

    edit: je lis ça :

    Le bruit sera plus fort, pour le plaisir des fans et des promoteurs, avec une augmentation de 3000 tr/min et la suppression du très critiqué MGU-H, qui étouffe le turbo en recouvrant son énergie. Le son du moteur sera donc différent.

    Le projet prévoit également de conserver le MGU-K, générateur d'énergie cinétique, avec le retour à un boost de type KERS, déployé par le pilote au lieu d'être préétabli par un algorithme.
    Si quelqu'un cherche un volant les G29 et G920 sont à 139€ sur Amazon
    Dernière modification par ced64k ; 26/11/2019 à 14h02.

  20. #2990

  21. #2991

  22. #2992

  23. #2993
    Bienvenue
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #2994
    Aie je me suis un peu vite emballé, Xedi ne saura pas être dispo à chaque GP. Du coup il remplacera Lance Stroll uniquement pour les essais libres du vendredi (aka les partie multi d'entrainement ). Ces gens qui ont une vie je vous jure

  25. #2995
    Tu me coupes l'herbe sous le pied

    Mais merci pour l'accueil

  26. #2996
    Bienvenue ! Va falloir qu'on t'invite sur le chat.

  27. #2997
    Welcome !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  28. #2998
    Salut,
    Suis moins motivé en ce moment et sans entrainement .(J'avais prévu de m'entrainer cet apm et finalement le temps passe je m'y suis toujours pas mis.)
    Je dis j'espère à la semaine prochaine pas trop envie de me battre avec les drapeaux bleus.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #2999
    Il s'est passé des choses comme dirait Mozinor.













    ZEKTULU !!! ON EST PREUMS !!!


  30. #3000
    Debrief à chaud après cette course pour le moins rocambolesque

    Hier et avant-hier j'avais encore du mal sur ce circuit donc j'ai mis une bonne partie de mon mercredi off à essayer d'aller un peu plus vite. La météo annonce de la pluie pour le gp du coup je passe les ailerons de 2/4 à un 3/7 plus safe. J'avais un setup pluie sous la main mais comme je ne l'avais pas testé et qu'il n'allait pleuvoir que quelques tours je me suis dit que c'était mieux de rester en setup sec. Je fais un 1′05″342 qui me place en 5ème position sur la grille.

    Avec le cafouillage du départ Capeta accroche l'IA d'Iceman_ du coup me voilà 3ème. Au 3ème tour Iceman_ reprend le contrôle mais quand il commence à me dépasser je pense que c'est rotoclap qui fait un tout droit. Il nous touche sans dégât mais je repars 5ème derrière Capeta. Iceman_repasse en IA et je retrouve la 4ème position mais évidemment Capeta s'éloigne. Je rentre au 13ème tour et je repars en medium juste derrière Faucon que je passe un peu plus loin pour retourner à la 5ème place. Ensuite Iceman_ repasse en IA et je gagne une place.

    Tout va bien jusqu'au tour 20. Je venais de prendre un tour à yvon et un peu plus loin je rattrape l'IA d'Iceman_. J'oublie complètement que sa voiture n'est pas un retardataire transparent, je le touche et pars en travers. rotoclap et Harlockin en profite pour passer et je tombe à la 6ème place. Ensuite je passe plusieurs tours à me battre avec un yvon retardataire et donc transparent. En fin de gp je suis 4ème à environ 8 secondes de bibouse.

    La pluie arrive et je rentre à l'avant dernier tour pour monter les intermédiaires. Hélas ça glisse tellement que je prends trop vite le virage des stands et j'abime l'aileron. Je repars 6ème derrière Harlockin qui a décidé de continuer. Il part à la faute en slick sous la pluie. zektulu rentre aussi chausser les intermédiaires et du coup je termine à une belle 4ème. Dommage sans cet aileron j'aurai peut-être pu rattraper bibouse dans le dernier tour.

    Replay: https://www.twitch.tv/videos/514092845

    Pour les souci de connexion je dirais que si ça arrive une fois on ressaie de rejoindre la partie et si ça marche tant mieux. Sinon ben tant pis c'est comme un moteur qui casse quoi C'est mieux de ne pas essayer de revenir plusieurs fois et d'en parler la moitié du gp sinon la course des autres devient vraiment WTF. Avec par moment une IA qu'on double, par moment le vrai joueur qui vous redouble et ça plusieurs fois de suite. A un moment je roulais vraiment n'importe comment à cause de ça (enfin je veux dire encore pire qu'en temps normal ) Et puis bon moi c'est quand même DU SERIEUX j'ai ma place chez Racing Point à confirmer pour 2020, hahaha

    Sinon globalement les viewers sur mon stream ont bien aimé, il s'est passé des trucs

    Sur ce vivement Silverstone !

Page 100 sur 143 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •