Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 143 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4278
  1. #3061
    Je réserve mes surprenantes performances sur le circuit pour Mercredi, pas envie de faire peur à Zektulu
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #3062
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    est-ce que vous souhaitez commencer la trêve hivernale plus tôt ou vous souhaitez jouer le 18 ?
    Je n'ai pas d'avis sur la question, comme ça arrange le mieux les autres. Je pense même être dispo le 24 et le 31 entre l'entrée et le plat principal

  3. #3063
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je réserve mes surprenantes performances sur le circuit pour Mercredi, pas envie de faire peur à Zektulu
    j'ai hâte de voir ça

    pour la trêve, on va en parle ce soir sur le mumble, ça va être le plus simple
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  4. #3064

  5. #3065
    Sogrind
    Guest
    Me sens pas très bien aujourd'hui, je serai surement absent ce soir, mes excuses!

  6. #3066
    Résumé :

    Je suis très à l'aise sur cette piste, enfin un bon résultat ?

    Tours 1 : Je colle au cul de Bibouse sur la grosse ligne droite, je freine bien en avance BOOM LAG DANS TES DENT L'AILERONS !

    Je gère comme je peux, 1er arret et changement d'ailerons, maintenant il faut tout remonter. Super course avec Zek et Rotoclap, sur la fin de course c'est bon je suis devant, je cale des temps pour mettre les 5s à Zek

    "On a un problème avec le DRS"

    LLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL le petit spin, au revoir les gros points, hihihi qu'on rigole
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #3067
    Premier GP sans l'abs, l'antipatinage et les stands. Ce fut compliqué

    Quitte à être loin je tente la qualif en medium en visant un seul arrêt en course. Je n'ai pas trop compris pourquoi, j'ai choisi un mix de pneus durs et il n'y a qu'un seul train de medium. et donc un seul run en qualif. Je pars dernier juste devant les IA. Premier départ sans l'antipatinage du coup je me fais passer par les IA que j'essaie de dépasser en sortant beaucoup trop large. Je dois rendre la position, première fois que ce truc m'arrive, je ne sais pas à qui. Du coup je laisse passer quasi tout le monde Je vois dans le replay que c'était sadoc en fait. J'arrive au bout de la ligne droite, l'IA de sadoc prend le virage lentement et j’abime un peu l'aileron. Au 6ème tour je pars à la faute tout seul et j'abime encore plus l'aileron. Obligé de rentrer aux stands et je repars en hard. Je pars encore à la faute plusieurs fois, c'était trop long pour terminer avec ces pneus. Je rentre monter des softs à 7 tours de la fin. Je termine 13ème.
    Voilà voilà... j'espère que ça ira mieux après quelques semaines d'entrainement sans les aides...

    Replay: https://www.twitch.tv/videos/520168435

  8. #3068
    Y a eu du yolo au 1er tour.



    Si quelqu'un a un meilleur angle sur les Renault, il y aurait de quoi faire un wasted gif.


    EDIT : et une petite passe d'armes sympathique, un tour après ma sortie des stands et pour consolider l'undercut sur bibouse.


  9. #3069

  10. #3070
    Une course dans les points, c'est la satisfaction de la soirée.

    Je suis un peu déçu par ma prestation des qualifs, je n'arrivais pas à avoir le temps que j'avais ce week-end lors de mes premières sorties.

    Lors de la qualification sur trois tentatives, 2 on étés avortées par la conduite des autres (retour en piste à la suite d'un crash pour le premier cas et coupure assassin de la trajectoire sans volonté d'améliorer son propre temps dans le deuxième temps..) et un temps a été enregistré en medium.
    Pour les deux tours avortées, je n'en veux à personne. Juste faite attention comme d'ab, le but c'est que tout le monde s'y retrouve et s'amuse.

    J'ai décidé ensuite de sortir en tendre pour améliorer ma position sur la grille concrètement mais avec l'interface et l'ergonomie merdique du jeu, je n'ai pas bien validé la sélection des pneus tendres, je suis ressorti avec mes mediums.
    Qualif en 13ème position.

    Durant la course, j'ai pris un très bon départ. Je suis passé de la 13ème place à la 8 ème à la sortie de l'épingle et en bonne position pour me battre pour la 6ème place avec Franky et Pleymo.
    Malheureusement, Pleymo m'a envoyé valdingué contre le rail tout l'aileron était H.S. (voir vidéo de Franky au-dessus).
    Je peux vous extraire mon replay

    Je suis reparti mais malheureusement, je n'ai pas pris la mesure de mes dommages. Au prochain virage sur la gauche, le freinage était totalement inefficace et la voiture ne tournait plus du tout. J'ai tapé Smoke It sur le flanc et j'en suis fort désolé.
    Je te prie de m'excuser.

    J'ai fais deux tours avec l'aileron totalement pété je crois, obligé de descendre d'un rapport à chaque virage pour prendre une trajectoire correcte. Je rentre, je chausse des durs et répare mon Aileron en même temps qu'Harlockin. Au bout de quelques tours, je rattrape Graine et Smoke It après avoir dépassé Faucon.

    Je pense avoir bien anticipé mon freinage et m'apprête à suivre Graine dans la trajectoire de l'épingle, sans intention d'attaquer. Malheureusement, Graine tape Smoke it sur le cul ce qui ralenti sa voiture et me force à taper son cul à mon tour. (effet domino comme sur le périph' parisien).

    Cela abîme une nouvelle fois mon aileron avant mais moyennement (orange). Un peu dégoutté dans le sens où je fondais sur les deux avant cet incident, durant tout le reste de mon relai sur les durs, j'ai bataillé pour garder le rythme de Smoke it avec une voiture légèrement en survirage.

    J'ai pris une pénalité de trois secondes suite à plusieurs sorties à l'extérieur sur le Virage 1 du circuit, je l'ai bien mérité, j'aurais pu améliorer ma trajectoire et mon temps d'une autre manière sans être illicite en plus, mais avec le survirage de la voiture, je perdais trop de temps alors que ce virage 1 doit se prendre à pleine balle presque.

    Avant de rentrer en stand pour passer mon dernier relai du DUR vers le TENDRE, Yvon revenait à fond sur moi et je n'arrivais plus à garder le rythme de Smoke It. Durant mon tour de rentrer aux stands, ces salopards d'ingénieurs m'ont foutu le stress en me demandant si je voulais changer de stratégie pour rester sur du medium alors que de base ma stratégie était en médium et durant ce tour, j'avais demandé explicitement du TENDRE dans le menu juste avant. J'ai du perdre deux ou trois secondes à zigzaguer et à river les yeux sur mon panel de configuration pour être sur de ne pas valider une option non souhaitée à cause de mon manque d'expérience. (Merci à Capeta de m'avoir rassurer sur Mumble).

    Je me suis repris une pénalité de 5 secondes suite à un excès de vitesse au stand. Egalement dégoutté dans le sens ou j'ai du dépassé de 5 km/h et que durant mes sessions d'essais libres, je maîtrisais mon entrée en stand.
    Cela n'empêche pas que je garderai cette aide désactivée pour la suite de la ligue.

    Ce que j'ai retenu de positif, c'est la petite remontada suite à mes déboires du premier tour, le dépassement sur Faucon et la petite bataille avec Yvon sur la fin. Je savais que je devais te mettre 8 sec ou 3 sec devant pour être devant à la course. Le DRS en aura voulu autrement

    Un petit quiproquo avec le drapeau bleu reçu en fin de course avec Franky qui arrivait. Bon de mon côté, je n'estimais pas avoir le devoir le laisser passer vu que Yvon et moi-même étions en plein combat dans la zone de points et qu'en plus c'était le dernier tour...

    Franky, je te sors la vidéo sur l'attentat de Pleymo quand je peux

    A la prochaine pour la Hongrie, cela devrait être en plus chaud entre les pilotes vu le nombre de virage ! Hâte de vous y retrouver

  11. #3071
    En tout cas GG Pikar pour être si rapidement dans le coup

    - - - Mise à jour - - -

    Quand je vois ce que fais @kr1s_12 comme thumbnail ça donne envie de se pencher un peu plus sur le mode photo :



    Il explique comment il procède dans une vidéo. Pour trouver l'inspiration et les angles de vues il va voir des vraies photos sur Pro Star Pics, pas bête.

  12. #3072
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    En tout cas GG Pikar pour être si rapidement dans le coup
    Yep, et à toi aussi pour avoir activé le hard mode ! Courage !
    D'autant plus qu'à part les erreurs occasionnelles, tu restes dans un rythme tout à fait honorable par rapport au haut du peloton (par exemple sur ta vidéo tu suis longtemps bibouse sans trop de souci après qu'il t'a mis un tour). J'ai vu que tu te faisais souvent piéger à la réaccélération derrière une autre voiture. C'est là qu'il faut être vigilant sans TC, il y a une petite perte d'aéro qui peut t'envoyer en travers sans crier gare.

  13. #3073
    Petit résumé tl;dr : départ bof bof, remontada jusqu'au tour 8 ou 9 puis course solitaire jusqu'au podium.

    Replay et détail :




    Départ : surpris par l'extinction rapide des feux alors que je cherche encore à doser les RPM. Je concède deux places sans trop lutter ni risquer d'aileron.
    T1 : je la joue prudemment au gros freinage de l'épingle, Popoff devant moi louvoie un peu et je préfère ne pas risquer de me décaler. Derrière, les artistes s'y mettent : zektulu en perdition plonge à l'intérieur et Pleymo me percute latéralement alors que je tourne. Pas de casse mais encore une place de perdue.
    T2 : vite revenu sur cet escroc de zek qui a un peu de mal avec le plein d'essence, je profite d'être mieux sorti de la 1ère chicane pour lui faire l'intérieur à l'épingle. Petite frayeur avec un freinage à la limite, failli emplafonner Popoff en train de tourner devant.
    T4 : c'est au tour de Popoff de subir le DRS la POUISSANCE. La bête est blessée (aileron abîmé sur "le gros cul de bibouse" ) et n'offre pas de résistance.
    T5-6 : je reviens dans la zone DRS de bibouse-l'ADSL-de-cambrousse. Sa tendance à se téléporter au freinage m'incite à lever le pied et à tenter un truc aux stands.
    T6-7 : passage aux stands correct mais ralenti par l'unsafe relase des leaders (je demande l'exclusion de Ferrari). Grosse attaque prudente sur le tour de sortie pour espérer passer bibouse.
    T8 : le plus gros tour de ma course. L'undercut se joue à rien du tout : bibouse ressort juste devant mais avec moins d'élan, et se montre très fair-play au freinage. Dans la foulée, je rentre un double dépassement assez propre sur rotoclap puis Smoke It qui n'ont pas encore effectué leur arrêt, ce qui me met immédiatement à l'abri de la zone DRS de bibouse pour la suite.

    Et... c'est tout. Le reste de la course sera solitaire et sans drama. Les deux zigotos qui se draftent devant sont beaucoup trop loin, aucune menace directe derrière, je conduis safe jusqu'au bout avec quelques petites erreurs (blocages) mais pas de grosse faute.

    Comme je l'ai brièvement évoqué avec certains à la fin, j'avais un peu la tête ailleurs en arrivant (famille...) et je suis venu tout de même pour me changer les idées. Très content donc d'avoir réussi une course propre, accroché un résultat correspondant à la performance, et surtout passé une soirée sympa. Merci à tous, ça va me manquer pendant la trêve même si le repos fera du bien.

  14. #3074
    J'ai une question on a combien de temps pour laisser passer quand on a un drapeau bleu,avant d'avoir une pénalité?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #3075
    Voilà la vidéo qui vient de la salle de projection. Il détecte toutes mes erreurs de pilotage pour les mettre en avant


  16. #3076
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai une question on a combien de temps pour laisser passer quand on a un drapeau bleu,avant d'avoir une pénalité?
    3 virages

  17. #3077
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai une question on a combien de temps pour laisser passer quand on a un drapeau bleu,avant d'avoir une pénalité?
    Pas plus d'un secteur, je dirais, mais à confirmer avec ceux qui ont l'habitude.

    Graine, en parlant de ça, il faut que tu fasses plus attention au trafic en qualification, surtout si tu n'es pas sur Mumble. C'était un peu abusé de te rabattre juste sous mon nez en sortant des stands alors que je venais de lancer mon tour rapide.

  18. #3078
    Désolé Franky,c'était pas volontaire une erreur d' inattention.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #3079
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    edit : l'intégration youtube ne marche pas
    Essaie avec ce format plutôt : [YOUTUBE]-iGmj9hXjBY[/YOUTUBE]

    Edit : ah tu as déjà corrigé. Pas de souci Graine, ça arrive (j'ai gêné Popoff aussi sur une incompréhension... c'est mon retour de karma ).

  20. #3080
    Yes, merci. J'ai trouvé la méthode au moment où tu rédigeais ton aide

    ça me soule d'avoir percuter Smoke It. Je m'attendais pas à foncer dans le virage, les freins ne répondaient pas.

  21. #3081
    Il faudrait peut-être demander à Pleymobil de se calmer pendant les courses. Je compte au moins 3 agressions (volontaires ? ou par manque de maîtrise) dans les premiers tours (premier virage, Pikar puis moi).
    En course normale, c'est sanction immédiate.
    Si c'est un manque d'entraînement, qu'il ne cherche pas à jouer les kadors.

  22. #3082
    Alors petit débrief :

    Bon je suis content de finir 5ème mais je ne mérite clairement pas cette position (sans l'aileron et le tête à queue de popoff) j'aurais fini 6ème....

    Les qualifs se passent sans trop de soucis et je me retrouve comme d'habitude aux alentours de la 8ème place.

    Le départ se passe pas trop mal jusqu'à l'épingle ou je foire complétement mon freinage ! par chance je ne percute personne et reprends ma route, sous l'effet du stress course je ne pense qu'à ne pas perdre de position et je continue... je m'en excuse j'aurais sans doute du rendre une position....

    après cela s'engage une grosse lutte avec Popoff qui va durer 32 tours sur 34 !

    Je reprends l'avantage à l'arrêt au stand (Aileron + 5s de pénalité pour popoff) je reprends un peu d'air mais popoff remonte gentillement sur moi.

    Je me bagarre un peu avec Roto qui est à l'agonie sur ces pneus blanc !

    Vers le 30ème tours Popoff me passe et commence à s'envoler... je me dis que c'est baisé car il me distance et je me dis qu'il va réussir à me mettre les 5s nécessaire.... et là il part en tête à queue m'offrant ainsi la 5ème place !

    Du coup je suis un peu dépité car je n'arrive pas à m'améliorer et je ne suis pas capable de mettre la pression ou gagner des places en qualif.

    A la rentrée je vais tenter de faire comme Ced64k et enlever l'anti-patinage et l'arrêt au stand.

    Pour le reste je voudrais quand même m'arrêter sur le fait qu'on a jamais été aussi nombreux durant une saison et cela fait vraiment plaisir ! Je pense que la trêve va faire du bien à tout le monde et j'espère que Sadoc et Harlockin vont continuer à venir

    Passer de bonnes fêtes et Reprise le 08/01/20 !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  23. #3083
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Pour le reste je voudrais quand même m'arrêter sur le fait qu'on a jamais été aussi nombreux durant une saison et cela fait vraiment plaisir ! Je pense que la trêve va faire du bien à tout le monde et j'espère que Sadoc et Harlockin vont continuer à venir
    +1, c'est tristounet tout seul chez Alfa.


    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Je compte au moins 3 agressions (volontaires ? ou par manque de maîtrise) dans les premiers tours (premier virage, Pikar puis moi).
    Pour l'accrochage avec Pikar, ça ressemble à une réaction excessive à mon retour en piste (je suis sur la gauche des Renault). Après, c'est sûr que la courtoisie de lever un peu plus le pied après avoir fait un strike à l'épingle n'aurait pas été de trop.

  24. #3084

  25. #3085
    excellent
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  26. #3086
    Que devient mon coéquipier ?
    Et badmad il a ragequite le championnat ?

  27. #3087
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Et badmad il a ragequite le championnat ?
    C'était le multicompte d'un permabanni du forum, on l'a expulsé de la ligue suite à son petit jeu de massacre (volontaire) au Canada.

  28. #3088
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Que devient mon coéquipier ?
    Et badmad il a ragequite le championnat ?
    Toujours là! Malade hier, pas pu être présent, c'est le 1er GP que je rate malheureusement

  29. #3089
    Ah ok reviens nous en forme faut pas compter sur moi Pour des points constructeurs

  30. #3090
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Petit résumé tl;dr : départ bof bof, remontada jusqu'au tour 8 ou 9 puis course solitaire jusqu'au podium.

    Replay et détail :




    Départ : surpris par l'extinction rapide des feux alors que je cherche encore à doser les RPM. Je concède deux places sans trop lutter ni risquer d'aileron.
    T1 : je la joue prudemment au gros freinage de l'épingle, Popoff devant moi louvoie un peu et je préfère ne pas risquer de me décaler. Derrière, les artistes s'y mettent : zektulu en perdition plonge à l'intérieur et Pleymo me percute latéralement alors que je tourne. Pas de casse mais encore une place de perdue.
    T2 : vite revenu sur cet escroc de zek qui a un peu de mal avec le plein d'essence, je profite d'être mieux sorti de la 1ère chicane pour lui faire l'intérieur à l'épingle. Petite frayeur avec un freinage à la limite, failli emplafonner Popoff en train de tourner devant.
    T4 : c'est au tour de Popoff de subir le DRS la POUISSANCE. La bête est blessée (aileron abîmé sur "le gros cul de bibouse" ) et n'offre pas de résistance.
    T5-6 : je reviens dans la zone DRS de bibouse-l'ADSL-de-cambrousse. Sa tendance à se téléporter au freinage m'incite à lever le pied et à tenter un truc aux stands.
    T6-7 : passage aux stands correct mais ralenti par l'unsafe relase des leaders (je demande l'exclusion de Ferrari). Grosse attaque prudente sur le tour de sortie pour espérer passer bibouse.
    T8 : le plus gros tour de ma course. L'undercut se joue à rien du tout : bibouse ressort juste devant mais avec moins d'élan, et se montre très fair-play au freinage. Dans la foulée, je rentre un double dépassement assez propre sur rotoclap puis Smoke It qui n'ont pas encore effectué leur arrêt, ce qui me met immédiatement à l'abri de la zone DRS de bibouse pour la suite.

    Et... c'est tout. Le reste de la course sera solitaire et sans drama. Les deux zigotos qui se draftent devant sont beaucoup trop loin, aucune menace directe derrière, je conduis safe jusqu'au bout avec quelques petites erreurs (blocages) mais pas de grosse faute.

    Comme je l'ai brièvement évoqué avec certains à la fin, j'avais un peu la tête ailleurs en arrivant (famille...) et je suis venu tout de même pour me changer les idées. Très content donc d'avoir réussi une course propre, accroché un résultat correspondant à la performance, et surtout passé une soirée sympa. Merci à tous, ça va me manquer pendant la trêve même si le repos fera du bien.
    Ah mon dieu que c'est comique de voir toutes ces fléches rouges revenir sur toi à l'épingles avec le "pardon pardon" de Zek
    Le pire c'est que le salaud passe devant quoi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Allez, comme je suis un peu con, cadeau.


    Juste parfait !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 103 sur 143 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •