Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 143 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 4278
  1. #2671
    Tout allait bien, j'étais 7ème, et dans l'avant dernier tour un vibreur et paf dans le rail...


  2. #2672
    Ah oui, on a bien ri avec la VSC et juste après... hein Kimi ?

  3. #2673
    bon et bien déjà merci à tous ! je suis quand même étonné du faible nombre d'accident vu le nombre de participants

    Sinon pour ma course bah je pense que j'ai fait le max, j'ai pris un départ safe sans accident et j'ai ensuite essayé de batailler avec Sadoc pratiquement toute la course.

    C'était sympa car on était sur une stratégie différente. en tout cas 5eme ça reste dans le top de ce que je peux faire donc je suis content

    Sinon pour l'histoire de l'IA apparement je ne peux plus modifier cette option au niveau de la league. donc je vais faire des essais, au pire il faudrait que j'arrive à recréer une autre league en gardant le classement et les points.

    Je vous tiens au courant.

    ++
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  4. #2674
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Bref c'était une bonne soirée. Par contre je n'aime vraiment pas ces tracés de début de saison, il va falloir être patient.
    Pour moi la Chine ça va encore, mais après ça va un peu être le tunnel survie jusqu'à Monaco inclus.

  5. #2675
    De mon coté, la course était plié au premier virage. Je fais un excellent départ où je me retrouve 4eme puis au premier virage me fais shooter à l’arrière, je touche une Alfa et aileron abîmé. Je me force de rouler ainsi en 6 ou 7eme place mais au troisième tours je me fout a tas vu le manque d'appui. Je rentre au stand pour mettre les pneus durs. Je suis presque à un tour du leader au 4eme tours
    Je cravache avec une voiture qui marche bizarrement moyennement bien, c'est surement psychologique. Je remonte à la 6 ou 7eme place au bénéfice des ravitaillements et des tours engagés. Mes pneus sont à l'agonie au 23eme tours. Je rentre en changer je sors 11eme et me prends une pénalité au stand dont j'ignore la raison. J'arrive à récupérer la 9eme places in extremis mais la perd à cause des 3 secondes de pénalité.
    Voilà un point quand même. Bravo à mon co-équipier qui fait le boulot en attendant mieux de ma part.

  6. #2676
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Tout allait bien, j'étais 7ème, et dans l'avant dernier tour un vibreur et paf dans le rail...

    https://clips-media-assets2.twitch.t...ew-260x147.jpg

    Han, j'ai fais la même mais moi j'ai pété la roue avant... xD

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Plutôt content de ma qualif (5 ème) car ça n'avait pas été la même en Australie. Et course plutôt tranquille sans faire trop de conneries. J'ai juste passé un virage en drift grâce à une poussette amicale sur laquelle je n'ai eu aucun dégât (par contre, je sais pas si mon pousseur a abîmé son aileron avant dans la manoeuvre).

    En revanche, je sens que ça va pas être la même en Chine. Je l'ai fait la semaine dernière en carrière et je déteste le tracé ^^.
    C'est moi ! T'as freiné un peu plus que le tour précédent et j'ai freiné un poil plus tard, ça pardonne pas Après j'ai tout donné pour essayé de te passer mais avec l'aileron en vrac c'était impossible d'être rapide dans le secteur 3, ou tu réussissais à prendre trop d'écart pour que je puisse t'avoir au DRS

    Manque d'appuie = pneus qui glissent = pneus qui ce détruisent à vitesse grand V, j'ai même pas pu aller jusqu’où je le souhaitais avec les medium, je rentre au tour 12 et dans le tour de sortit ou le suivant, je me benne au virage 12/13 en touchant ce put**n de vibreur intérieur, j'étais plus habitué à ce que ça tourne autant

    Le replay :
    Dernière modification par Harlockin ; 10/10/2019 à 11h40.

  7. #2677
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ah oui, on a bien ri avec la VSC et juste après... hein Kimi ?
    Je ne pense pas qu’on puisse dire que j’ai ri durant cette course...? tendu du fait de la stratégie et aide par ton erreur et le soucis rencontré par Capeta pour jouer la gagne sinon c’était 3 ieme...

  8. #2678
    Je disais ça par rapport à l'échange de politesses juste après la VSC (tu me passes, je laisse faire pour choper le DRS et je repasse dans la ligne droite).

  9. #2679
    Je crois qu'on s'est tous fait avoir par la savety car virtuel non ? J'ai du rouler comme un dingue lorsque je me suis rendu compte que le compteur était vert à +3 s
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #2680
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Tout allait bien, j'étais 7ème, et dans l'avant dernier tour un vibreur et paf dans le rail...

    https://clips-media-assets2.twitch.t...ew-260x147.jpg
    Il est piégeux ce virage en 6eme.Tu as le malheur de mordre sur le vibreur bimmm tu pars en vrille.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #2681
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Il est piégeux ce virage en 6eme.Tu as le malheur de mordre sur le vibreur bimmm tu pars en vrille.
    D'ailleurs, après les vidéos de ced et Harlockin, je remarque que dans les deux cas ils réagissent en freinant à fond, et dans les deux cas ils se retrouvent dans le mur à droite parce que les roues reprennent de l'adhérence après le décrochage du train arrière.

    Est-ce qu'il y a un autre réflexe à avoir pour rattraper ce genre de situation ? (genre accélérer pour partir carrément en 360)

  12. #2682
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    D'ailleurs, après les vidéos de ced et Harlockin, je remarque que dans les deux cas ils réagissent en freinant à fond, et dans les deux cas ils se retrouvent dans le mur à droite parce que les roues reprennent de l'adhérence après le décrochage du train arrière.

    Est-ce qu'il y a un autre réflexe à avoir pour rattraper ce genre de situation ? (genre accélérer pour partir carrément en 360)
    J'y ai pensé aussi et j'ai fais des tests ce matin, le seul moyen de récupérer la voiture que j'ai trouvé c'est de tourner dans le sens ou tu glisse (vers la droite donc ici) pour faire un 360 oué

  13. #2683
    Heu c'est quoi ce délire, je n'ai pas participé à la course, mais j'apparais dans le classement ?

  14. #2684
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Heu c'est quoi ce délire, je n'ai pas participé à la course, mais j'apparais dans le classement ?
    Oui et tout le monde te déteste
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #2685
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Heu c'est quoi ce délire, je n'ai pas participé à la course, mais j'apparais dans le classement ?
    Les options de la ligue sont un peu confuses. Zek pensait avoir désactivé le remplacement des absents par une IA mais on y a quand même eu droit.

    Et elle ne conduisait pas bien.

    (et visiblement, on est coincés avec pour l'instant)

  16. #2686
    Ha ben désolé pour le désagrément. Je sors d'un rhume tenace mais en Chine, ça devrait aller.

  17. #2687
    Bah en gros y'a une option pour désactiver l'ia (ce que j'ai fait) sauf que 2 lignes plus bas tu as autoriser l'ia de remplacement et celle là je l'avais pas vu....

    Par contre je trouve ça bizarre que je puisse pas le changer.

    Je vais avoir un peu de temps demain pour regarder ça
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  18. #2688
    1h de test du volant

    Je suis comme ça : tellement de chose à configurer
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #2689
    Encore une fois bravo à tous, comme l'a souligné Zektulu, c'était propre, compte tenu du fait qu'il s'agit de la deuxième course avec une grille presque pleine, nous avons seulement connu un petit VSC.

    Sinon, je pouvais pas rouler sérieusement avec le mumble, autant de monde, ça fait du volume sonore, je suis l'un des premiers à prendre beaucoup de "place" sur le chat, mais j'avais besoin d'un environnement plus calme pour la course.

    De bons essais ont précédés cette course, j'ai réussi à me faire une voiture agréable, saine, constante, je pensais être capable de répondre tactiquement à tout.
    Nous y reviendrons.

    Une nouvelle première ligne, une nouvelle deuxième place sur la grille, pour 0,005 sec cette fois.
    Plutôt frustrant, surtout que je rate clairement deux apex, Franky n'ayant pas sorti un tour parfait non plus, nous sommes tous les deux un peu sur notre faim après cette séance.

    Je prends un départ initial plutôt correct une nouvelle fois et je glisse un peu ensuite, un rapide coup d'oeil derrière me permets d'anticiper et signaler à mon camarade Kimi qu'il ne doit même pas penser à me passer par l'intérieur au premier virage.
    Je recolle Franky et le passe rapidement, avant le troisième secteur (toujours agréable de faire la course avec un niveau de fairplay comme celui là, on se laisse la place, si contact malheureux, c'est vraiment superficiel et sans conséquences à chaque fois).
    À partir de là, l'idée est de sortir les poursuivants de ma zone DRS, ce que je parviens à faire très rapidement (avant même l'activation de ce dernier).

    Puis la bataille Franky/Kimi et un bon rythme font que je prends de la distance.
    J'ai constaté qu'avec le grip "course" les pneus duraient plutôt bien, donc je décide de ne surtout pas bouger avant que derrière ça ne pit.
    Kimi déclenche la valse des arrêts, je stop un tour après lui et sélectionne des mediums puis ressors avec toujours un matelas d'environ 8 secondes sur lui, Franky reste en piste.
    Je prends un rythme intéressant, Franky s'arrête à son tour, il préfère opter pour des durs, 0 suspense concernant sa stratégie, il finira sans soucis avec un seul arrêt, mais devrait être un poil plus lent.

    L'écart augmente légèrement chaque tour avec mes poursuivants, jusqu'à compter environ 12 sec sur Kimi et 14,5 sur Franky.
    Étant donné que Melbourne est encore très présent dans mon esprit, je décide de continuer jusqu'à ce que mes poursuivants reprennent du temps sur moi, que ce soit suite à un arrêt ou suite à l'effondrement en performance de mes gommes.

    Faucon en décide autrement.
    Enfin son fantôme.
    Le niveau de l'IA est très bas, il pile d'un coup pour le blue flag en pleine trajectoire de sortie du virage 2, aileron avant cassé, je perds du temps sur le contact, la fin de tour est compliqué, blocage à tous les freinages, ça ne tourne plus, il n'y a pas grand chose à faire à part un nouvel arrêt.

    Changement d'aileron, pneus softs et on repart, loin, trop loin.
    Je fini à 1 sec du vainqueur (qui se reprends bien après des soucis techniques qui ne lui ont pas permis d'afficher son niveau de performance habituel sur la première manche) et 0.2 de Franky (qui va décidément être là tout le temps désormais)car leur bagarre leur a fait perdre du temps sur les derniers tours.

    Frustré, je pense à laisser l'IA courir à ma place après la qualification à Baku et Monaco, ça fera un risque de plus pour mes concurrents et m'assurera des points.

  20. #2690
    18 joueurs, ah oui quand même vous donnez envie de rejoindre mais mes problèmes de volant n'étant finalement toujours pas réglés en qualifs vous faites Q1/Q2/Q3 ou toujours qualifs courtes du coup ?

  21. #2691

  22. #2692
    Dites les gars au niveau du volant, j'ai beau avoir mis en 360², je trouve que je dois trop tourner le volant pour prendre le 1er virage de bahrein (qui d'ailleurs reste pas mal bloqué avec ce ssystème de gforce perturbant) vous avez quoi comme réglage sur F1 2019 ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #2693
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Qualifs courtes (18 min)
    ah mais vous jouez le mercredi n'est-ce pas ? je peux pas jouer ce jour-ci plus qu'à attendre la sortie du 2020

  24. #2694
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Dites les gars au niveau du volant, j'ai beau avoir mis en 360², je trouve que je dois trop tourner le volant pour prendre le 1er virage de bahrein (qui d'ailleurs reste pas mal bloqué avec ce ssystème de gforce perturbant) vous avez quoi comme réglage sur F1 2019 ?
    Salut, perso j'ai 300 comme angle de rotation sur le panneau Thrustmaster, je trouvais aussi que 360 me faisait trop braquer dans les virages serrés. Ne tourne pas plus si tu sens que ça "bloque", c'est l'angle limite correspondant à tes réglages. Après il faut aussi prendre en compte le sous-virage éventuel si t'as pas assez d'aileron avant.

    Je laisse quelqu'un d'autre te répondre pour les réglages in game, perso je suis pas sûr d'y avoir touché sur le 2019.

  25. #2695
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Salut, perso j'ai 300 comme angle de rotation sur le panneau Thrustmaster, je trouvais aussi que 360 me faisait trop braquer dans les virages serrés. Ne tourne pas plus si tu sens que ça "bloque", c'est l'angle limite correspondant à tes réglages. Après il faut aussi prendre en compte le sous-virage éventuel si t'as pas assez d'aileron avant.

    Je laisse quelqu'un d'autre te répondre pour les réglages in game, perso je suis pas sûr d'y avoir touché sur le 2019.
    Le faite de réduite le degré de bracage, ça m'augmente pas la sensibilité sur les virage léger ? (genre je tourne à peine le volant mais le jeu me fait braquer plus fort)
    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 11/10/2019 à 20h21.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #2696
    Oui, après il y a un équilibre à trouver. Actuellement ça me convient à 300, d'autres préfèrent 360, et certains changent selon les circuits.

  27. #2697
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oui, après il y a un équilibre à trouver. Actuellement ça me convient à 300, d'autres préfèrent 360, et certains changent selon les circuits.
    t'aurais pas un petit côté mansell toi?? à la différence de Prost et Senna à la même époque...

  28. #2698
    Citation Envoyé par Kimi78 Voir le message
    t'aurais pas un petit côté mansell toi?? à la différence de Prost et Senna à la même époque...
    J'y peux rien, la première saison que je regarde en live c'est 1992.


    En passant j'en profite pour conseiller/rappeler à tout le monde de se préparer à l'éventualité d'une course ou qualif sous la pluie (c'est réglé en aléatoire, et Shangaï est l'un des circuits où cela se produit fréquemment). Pour rappel, on est en parc fermé ce qui signifie qu'il est impossible de changer les réglages entre la qualif et la course... donc attention à ne pas sortir en qualif avec un réglage sec si la météo annonce des trombes d'eau pour la course.

    Pour la base d'un réglage pluie : beaucoup d'appui aéro, différentiel plutôt déverrouillé, suspension douces et bien penser à relever la hauteur de caisse. Après, si la piste s'assèche en cours d'épreuve, il risque d'y avoir des compromis intéressants à trouver.

  29. #2699
    Vous en êtes où au niveau des aides ? De mon côté je roule comme ça :

    Assistance au freinage: Désactivé
    Anti-blocage des roues: Activé
    Antipatinage: Inférieur
    Trajectoire idéale dynamique: Uniquement dans les virages
    Type de trajectoire idéale dynamique: 3D
    Boîte de vitesses: Manuelle avec affichage du rapport
    Assistance aux stands: Activé
    Aide au départ des stands: Activé
    Mode ERS: Manuel
    Et en plus le bip pour le changement de rapport.

    J'ai fait des tests sans la trajectoire ça va encore mais il me faut au moins 3-4h par circuit. Sans l'antipatinage c'est déjà plus tendu mais ça irait. Quoique j'arrive encore à faire des 360 avec. Par contre sans l'anti-blocage là pas moyen, je tourne 5 secondes moins vite.
    J'ai seulement commencé hier à tester l'ERS manuel et ça a l'air vraiment mieux pour rattraper/doubler la voiture devant.

    Plus globalement dans le jeu c'est dommage qu'il y ait si peu de différence avec ou sans aide. Quand on regarde les meilleurs temps en time trial dans les 30-40 premiers parfois il y a déjà des chronos avec des aides.

  30. #2700
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Je dirai que les aides te font pas forcément gagner ou perdre du temps (à part peut être les pits pour les manchots dans mon genre), elles te font surtout gagner ou perdre en immersion. Genre la trajectoire idéale, jamais je pourrais rouler avec ça à part peut être seul en training.
    C'est sûr que c'est un peu "tue l'amour". Et puis je n'ai jamais compris ce concept : comment proposer une trajectoire "idéale" alors que, selon les réglages et le pilotage de chacun, celle-ci est amenée à varier un peu -voire beaucoup.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 90 sur 143 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •